* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un message du Bloc identitaire. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un message du Bloc identitaire. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un message du Bloc identitaire. Empty Un message du Bloc identitaire.

Ven 11 Juil 2014 - 8:46
Very Happy 

Même s'il font quelquefois dans l'excès, je trouve que ce petit film est vraiment pertinent.


Les touristes concernés devraient en prendre connaissance et mettre en application les recommandations.
Anonymous
Invité
Invité

Un message du Bloc identitaire. Empty Re: Un message du Bloc identitaire.

Ven 11 Juil 2014 - 10:32
c est exactement ca leurs comportements,mais le probleme c est que CEREBRALEMENT cette population n ont pas la capacité de comprendre,ils nous pas un niveau intellectuel d assimiler tout ce qui est ordre,propreté,decence,ils ont voulu leurs independance...on leurs a donner ben maintenant qu ils retourne chez eux reconstruire le pays au allure du moyen age,batiment,ponts,routes etc....
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Un message du Bloc identitaire. Empty Re: Un message du Bloc identitaire.

Ven 11 Juil 2014 - 16:57
C'est là qu'on se rend compte qu'en France, on est envahi...
Mais penses-tu qu'ils y retourneront en Algérie, car ces types-là sont détestés jusque dans leur pays. Une manifestation similaire à Alger et c'est la police algérienne qui leur tombe dessus, et là-bas ce ne sont pas les socialopes laxistes que l'on a en France !

Ils aiment trop nos allocs, n'ont pas le courage de retourner vivre chez eux. Alors forcément c'est nous qui devons nous les taper. Mais avec Marine cela sera différent si elle passe un jour.

" L'Algérie c'est ton pays? Retournes-y! " ça m'a l'air pas mal comme concept, on devrait en faire des affiches !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Un message du Bloc identitaire. Empty Re: Un message du Bloc identitaire.

Ven 11 Juil 2014 - 17:44
Les affiches existent, Napoléon ! Il faut juste les acheter à la boutique du Bloc et les coller... Razz 
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Un message du Bloc identitaire. Empty Re: Un message du Bloc identitaire.

Ven 11 Juil 2014 - 18:58
Une vidéo splendide ! Bravo !!!!! Je la fais circuler...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un message du Bloc identitaire. Empty Re: Un message du Bloc identitaire.

Ven 11 Juil 2014 - 19:26
Le gros problème c'est que l'Algérie ne veut pas et surtout ne peut pas nourrir tout les Algériens, c'est aussi simple que ça. Il faut mettre fin à cette gabegie et ce pillage de nos richesses par ceux qui n'en sont pas les créateurs contre toutes idées révisionnistes sur la véritable histoire de la France.
De toute façon on peut aimer deux pays voire même plus mais on ne peut avoir qu'une seule patrie, il y a d'autres familles que la mienne que j'aime beaucoup mais je n'ai qu'une seule famille. Un enfant qui a déjà une famille ne peut être adopté par une autre famille. La bi-nationalité est une escroquerie dont certains profitent pour manger à tous les râteliers, les pique-assiettes dehors !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un message du Bloc identitaire. Empty Re: Un message du Bloc identitaire.

Ven 11 Juil 2014 - 19:49
Une supportrice de l'équipe d'Algérie a très bien résumé sans le vouloir la bi nationalité car au lendemain de la défaite de l'équipe d'Algérie et avant notre élimination elle a déclaré: "Maintenant nous allons être derrière les bleus..."
Voilà en deux mots résumé la bi nationalité, "ils" sont d'abord pour l'Algérie et en second choix, au repêchage "ils" redeviennent ou s'improvisent français, ce sont des français non pas de cœur mais d'argent ou d'intérêts.
Cette France qui les nourrit et dont ils vivent aux crochets n'est qu'une bouée de secours à leurs yeux, un pis aller, ils en vivent sans l'aimer et sans la respecter en tant que nation nourricière. "Ils" n'ont même pas de gratitude envers cette nation qui a su les sauver de la misère que connait aujourd'hui l'Algérie.
50 ans d'indépendance qui correspondent à 50 d'errance et d'appauvrissement et vers qui se sont ils tournés quand il a fallu demander de l'aide? Vers ceux qu'ils avaient chassés et qu'ils avaient pillés tuant par la même la poule aux œufs d'or.
Qu'il faut avoir peu d'amour propre pour demander assistance au pays dont on se plaignait d'être dépendant, ils avouent sans le dire qu'ils ont besoin de nous alors qu'ils se vantaient de pouvoir vivre sans notre aide.
Et à la fin ils brûlent notre drapeau comme pour se sentir plus libre alors qu'ils sont totalement tributaires et dépendants de la France. C'est une honte et une montagne d'ingratitude de leur part mais nos dirigeants sont pleinement responsables de cette situation par leur mollesse et leur complicité de collabos face à l'occupant...
Bon je n'en dirais pas plus je vais finir par dire du mal des gens...  Laughing 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un message du Bloc identitaire. Empty Re: Un message du Bloc identitaire.

Sam 12 Juil 2014 - 10:53
CoqGaulois a écrit:Le gros problème c'est que l'Algérie ne veut pas et surtout ne peut pas nourrir tout les Algériens, c'est aussi simple que ça. Il faut mettre fin à cette gabegie et ce pillage de nos richesses par ceux qui n'en sont pas les créateurs contre toutes idées révisionnistes sur la véritable histoire de la France.
De toute façon on peut aimer deux pays voire même plus mais on ne peut avoir qu'une seule patrie, il y a d'autres familles que la mienne que j'aime beaucoup mais je n'ai qu'une seule famille. Un enfant qui a déjà une famille ne peut être adopté par une autre famille. La bi-nationalité est une escroquerie dont certains profitent pour manger à tous les râteliers, les pique-assiettes dehors !

Quand les Français ont quitté ce territoire, l’agriculture était excédentaire et cela permettait d'exporter.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un message du Bloc identitaire. Empty Re: Un message du Bloc identitaire.

Sam 12 Juil 2014 - 15:54
gemini a écrit:
CoqGaulois a écrit:Le gros problème c'est que l'Algérie ne veut pas et surtout ne peut pas nourrir tout les Algériens, c'est aussi simple que ça. Il faut mettre fin à cette gabegie et ce pillage de nos richesses par ceux qui n'en sont pas les créateurs contre toutes idées révisionnistes sur la véritable histoire de la France.
De toute façon on peut aimer deux pays voire même plus mais on ne peut avoir qu'une seule patrie, il y a d'autres familles que la mienne que j'aime beaucoup mais je n'ai qu'une seule famille. Un enfant qui a déjà une famille ne peut être adopté par une autre famille. La bi-nationalité est une escroquerie dont certains profitent pour manger à tous les râteliers, les pique-assiettes dehors !

Quand les Français ont quitté ce territoire, l’agriculture était excédentaire et cela permettait d'exporter.

Oui mais c'est de l'Algérie algérienne dont je parle, c'est à dire de l'Algérie ruinée et à la dérive, pas de l'Algérie française prospère. Mais est-il possible pour ceux qui ont lutté contre la France de reconnaitre que c'est elle qui les faisait vivre et leur permettait de s'épanouir ? Comme je l'ai déjà dit, les Algériens ont tué la poule aux œufs d'or et maintenant ils mangent leur pain noir, il ne leur reste plus qu'à se réfugier dans l'extrémisme d'une religion rétrograde pour tenter de justifier leur folie.
Contenu sponsorisé

Un message du Bloc identitaire. Empty Re: Un message du Bloc identitaire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum