* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Sam 14 Juin 2014 - 11:41
Nation Presse Info

Pour moi c'est fait !

Il est anormal de supposer une seconde que le FLN défile sur les champ Élysée.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty petition

Sam 14 Juin 2014 - 16:59
SLT. signé
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Sam 14 Juin 2014 - 17:18
Signée.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Sam 14 Juin 2014 - 18:32
Signée...des deux mains !
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Sam 14 Juin 2014 - 18:36
pétition signée !!!!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Sam 14 Juin 2014 - 18:56
Very Happy Signée des deux mains et des deux pieds.....Halte à la honte ! Ce sont les harkis qui devraient défiler !


Dernière édition par Chevalier du temple le Dim 15 Juin 2014 - 19:06, édité 1 fois
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Sam 14 Juin 2014 - 20:49
Pétition signée.
(après validation, une méchante faute d'orthographe s'est glissée dans la phrase "votre signature a été ajouté"  affraid )
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Sam 14 Juin 2014 - 20:58
Laughing oui, j'avais vu, mais je n'ai rien dit...j'en dis déjà trop !  :mrgreen: 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Dim 15 Juin 2014 - 12:43
 fleurs 
Blanche d'Issy a écrit:Laughing oui, j'avais vu, mais je n'ai rien dit...j'en dis déjà trop !  :mrgreen: 

Mais non  hello 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Lun 16 Juin 2014 - 11:48
4590 signatures.  Very Happy 
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Lun 16 Juin 2014 - 12:27
gemini a écrit:4590 signatures.  Very Happy 

 hello Gemini je ne comprends pas, je viens de signer la pétition et le compteur annonce 3564 signatures (la mienne comprise).
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Lun 16 Juin 2014 - 12:48
Alors ça !
Je ne l'ai pas inventé, mais bon ! Je le jure je n'avais rien bu ni fumé  Eclat 
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Lun 16 Juin 2014 - 13:14
France NON AU DÉFILÉ DES TROUPES ALGÉRIENNES À PARIS LE 14 JUILLET 2014 France
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Lun 16 Juin 2014 - 13:21
gemini a écrit:Alors ça !
Je ne l'ai pas inventé, mais bon ! Je le jure je n'avais rien bu ni fumé  Eclat 

 Eclat Confidence pour confidence, moi non plus ce n'est pas mon heure  blurp 

Après maintes vérification, je crois que c'est le compteur qui disjoncte car actuellement il indique 4678 signatures.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Mar 17 Juin 2014 - 12:40
Very Happy 

Une bonne nouvelle qui évitera de salir la mémoire de ceux qui sont tombés.
Anonymous
Invité
Invité

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Mar 17 Juin 2014 - 13:06
Chevalier du temple a écrit:France NON AU DÉFILÉ DES TROUPES ALGÉRIENNES À PARIS LE 14 JUILLET 2014 France

 20 
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Mar 17 Juin 2014 - 15:34
niclenli a écrit:L'armée algérienne a refusé l'invitation sous prétexte que la France ne s'est pas excusée pour sa colonisation!
C'est très bien comme cela!
Je recherche une source et je la mets sur le post!

Bonne nouvelle. Il doit y avoir une autre raison et cela à coup sur. Notre gouvernement aurait il eu tellement peur de de provoquer un tollé qu'il se serait arrangé avec Bouteflika pour que cela ne se fasse finalement pas tout en sauvant la face ?
Car je ne peux croire une seconde à cette raison invoquée. Avec toute la repentance faite par le gros Flamby au début de son mandat, ça serait bien mal le récompenser !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Mar 17 Juin 2014 - 16:33
Very Happy  On dirait que le magouillard qui s'est fait déjà copieusement siffler le 11 novembre dernier sur les Champs-Elysées, n'a pas envie de se faire canarder par des milliers de tomates sous les huées bien méritées des patriotes, le 14 juillet prochain. Courageux mais pas téméraire notre mimolette nationale.  Eclat
Anonymous
Invité
Invité

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Jeu 19 Juin 2014 - 7:01
Signé.  Il est affiché 14352 signatures ?  

  Ils n'ont pas rendu de réponse quant à leur présence, mais l'Intérieur précise qu'ils ne défileront pas.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Jeu 19 Juin 2014 - 8:27
Il n'a jamais été question de défilé de troupes algériennes...
Trois invités dans la tribune ont en effet décliné sous divers prétextes.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Ven 20 Juin 2014 - 12:12
Finalement, l’Algérie refuse de défiler le 14 juillet à Paris !

La position du gouvernement algérien est claire et sans appel : « On pourra imaginer un défilé militaire ensemble lorsque l’ancienne puissance coloniale présentera ses excuses pour les crimes commis en Algérie. »


C’est désormais officiel : il n’y aura pas de militaires algériens le 14 juillet à Paris (Sources : le quotidien algérien El Watan du 18 juin 2014).

Une fois de plus, la polémique s’est installée et la rumeur a enflé à cause d’un « couac » lancé par un membre du gouvernement dirigé par Manuel Valls. Kader Arif — c’est de lui qu’il s’agit —, secrétaire d’État aux Anciens combattants, était ainsi sorti de l’anonymat tout en enflammant les esprits.

Pour ma part, il était certain (et je l’ai déjà écrit) qu’il n’y aurait pas de participation de l’ANPA (Armée nationale populaire algérienne) au défilé du 14 juillet 2014. Car sa présence était non seulement inadmissible mais injustifiable.

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, n’a pas cru devoir désavouer Kader Arif. Il a même renchéri lors de sa visite en Algérie le 20 mai dernier : « C’est une preuve que nous sommes entrés dans une phase pacifiée avec l’Algérie » (AFP).

Ne vous en déplaise, Monsieur le Ministre, nous ne sommes toujours pas dans une phase pacifiée avec ce pays. Quant au Premier ministre, Manuel Valls, il s’est abstenu de tout commentaire.

La position du gouvernement algérien est claire et sans appel : « On pourra imaginer un défilé militaire ensemble lorsque l’ancienne puissance coloniale présentera ses excuses pour les crimes commis en Algérie. » Et Saïd Abadou, ancien ministre des Moudjahidines, en rajoute sur le journal El Khabar : « Nous refusons toute manifestation de militaires algériens à côté des soldats de l’ancienne puissance coloniale. Ce sujet ne doit même pas être abordé tant que la reconnaissance de la criminalisation du colonialisme n’est pas réglée. »

Que voilà une réponse sans ambiguïté à une proposition d’une légèreté infamante.

Est-ce que la France représentée actuellement par monsieur François Hollande, président de la République, est prête à demander pardon ? Notre pays est dans un triste état mais, si c’était le cas, il nous faudrait aller rechercher son honneur au service des objets perdus…

http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/finalement-lalgerie-refuse-defiler-14-juillet-paris,89947?utm_content=buffer4cd65&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Ven 20 Juin 2014 - 12:27
chantalful :...<< La position du gouvernement algérien est claire et sans appel : « On pourra imaginer un défilé militaire ensemble lorsque l’ancienne puissance coloniale présentera ses excuses pour les crimes commis en Algérie. » Et Saïd Abadou, ancien ministre des Moudjahidines, en rajoute sur le journal El Khabar : « Nous refusons toute manifestation de militaires algériens à côté des soldats de l’ancienne puissance coloniale. Ce sujet ne doit même pas être abordé tant que la reconnaissance de la criminalisation du colonialisme n’est pas réglée. » >>

Et c'est "ÇA" que le magouillard de l'Elysée voulait nous imposer ler 14 juillet prochain sur les Champs-Elysées ?

Et si ces salopards du FLN commençaient par s'excuser pour les innombrables massacres et autres horreurs perpétrées contre nos compatriotes en Algérie ?


Ces anciens terroristes du FLN aujourd’hui au pouvoir demandent la repentance et exigent une compensation financière de la France pour 130 ans de colonisation qui a laissé un pays prospère, mais pourquoi donc ?


Pour avoir libéré les esclaves à Alger
Après que les soldats du Roi de France en aient chassé le Dey
Pour tous les marécages asséchés, transformés en vergers,
Pour les terres emblavées sur les sols empierrés.
Pour le nom d’Algérie que la France t’a donné.
Pour tous les chemins tracés et les rails posés
Afin que toutes les campagnes se rapprochent des cités.
Pardon pour les perles que furent Oran, Constantine et Alger
Que de jaloux pays nous ont tant enviées.


Pour avoir construit des écoles, des lycées, des facultés
Afin que les enfants puissent y être formés,
Pour ces barrages élevés, à des canaux reliés
Afin qu’à tous les robinets l’eau douce puisse couler.
Pour les dispensaires et les hôpitaux qui ont été créés
Afin que tes fils puissent y être soignés.
Pour le trachome éradiqué,
Pour les maladies infectieuses endiguées.


Pour toutes les gorges d’innocents tranchées
Pour le massacre d’Oran perpétré un 5 juillet.
Pour tout ce que tu as pris qui ne t’était point donné.
Pour les accords d’Evian que tu as bafoués.
Pour tous les lauriers dont tu t’es parée.
Pour avoir fêté une victoire que tu n’as pas gagnée.
Pour tous mes frères Harkis que tu as suppliciés
Pour le seul tort d’avoir voulu rester Français.

 France France France France France France France France France France France France France


Dernière édition par Chevalier du temple le Ven 20 Juin 2014 - 12:41, édité 1 fois
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Ven 20 Juin 2014 - 12:40
Je suis tout à fait d accord Chevalier du temple.

J'ai un commentaire très bien écrit sur boulevard Voltaire que j'ai copié-collé, je vous le partage.

Michel Decomble · Lycée Chaptal Paris
Pour tous ceux qui auraient oublié ...ou qui ne l'ont jamais su :

une utile leçon d'Histoire !!!

Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France à l'époque. Ils se sont emparé de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu'à Sens.

En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine. Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l'armée musulmane qui se replia en désordre sur l'Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.

On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu'Eudes était mérovingien. Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.

Les musulmans ont conclu alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l'ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.

Cette défaite est surtout due aux guerres civiles entre arabes venus d'Afrique et Arabes venus de Syrien Espagne et la révolte des Berbères d'Afrique du Nord qui vont immobiliser un nombre important de troupes. Le monde arabe se morcelle et commence à perdre sa puissance.

Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l'Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient
de temps en temps pour participer aux pillages. (Ces bandes n'ont finalement été éliminées qu'en 808, par Charlemagne)

Les ravages à l'est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descende au sud avec une armée puissante et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mettent le siège devant Narbonne. Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France oblige Charles Martel à quitter la région.

En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans. Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l'ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés et les femmes pour les introduire dans les harems d'Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.

La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Freinet (le massif des maures).

Une zone d'environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.

En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre. Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.

En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles……

La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s'exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d'Espagne et celles de l'Afrique du Nord.

Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.

Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l'Italie et de la partie nord de l'Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer.

Ce n'est qu'en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Vous savez ce qu'est devenue ensuite l'Algérie, et l'histoire ne s'est pas figée …

>

Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif (???)des pirates barbaresques, il s'est écoulé plus d'un millénaire, ce qui montre qu'ils ne renoncent Jamais ...

Et depuis ils envahissent la France, la Belgique et le reste de l’Europe sans la moindre résistance des états ni de la population…...

NDLR Il manque les images. Dommage !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Ven 20 Juin 2014 - 12:46
chantalful  :aplaudissement: 20

Où en serait NOTRE pays aujourd'hui si Charles Martel n'avait pas levé une puissante armée et courut à la rencontre des envahisseurs sarrasins ? N'en déplaire aux professeurs gauchistes de l'éducation nationale, par la bataille de Poitiers en 732, Charles Martel sauva non seulement NOTRE pays du péril musulman qui nous menaçait, mais encore la Civilisation chrétienne. Ce fut la première grande victoire de la Croix sur le Croissant. Mais malgré cette victoire éclatante, il ne faut pas oublier que, pendant cinq siècles encore, la chrétienté devra lutter contre ce péril musulman sans cesse renaissant.


Dernière édition par Chevalier du temple le Mar 24 Juin 2014 - 10:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Sam 21 Juin 2014 - 22:58
signer aussi . avec un peu de retard
Contenu sponsorisé

Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet. Empty Re: Pétition contre la participation algérienne au défilé du 14 juillet.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum