* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 17:36
Peu de mots pour commenter cet acte meutrier IMPARDONNABLE...

http://www.lalibre.be/actu/belgique/fusillade-au-musee-juif-de-bruxelles-tout-porte-a-croire-qu-il-s-agit-d-un-attentat-antisemite-selon-milquet-5380abee3570102383d02440
Anonymous
Invité
Invité

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 17:45
Serait ce un aperçu de notre futur ?
Plus on laisse faire et plus ils sont violent. Vont-ils les attraper vont-ils être jugés vont-ils être condamnés sévèrement ?
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 18:38
Juste avant les élections, c'est tout naturel... Des petits copains à Merah exécutant les recommandations des services secrets Belges afin de pouvoir faire l'amalgame ensuite avec le parti anti-système de Laurent Louis.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 18:45
Je ne comprends pas ta phrase Plume de Guerre... scratch 
Peux-tu développer...?
Merci...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 18:58
Sakura FN a écrit:Je ne comprends pas ta phrase Plume de Guerre... scratch 
Peux-tu développer...?
Merci...

C'est un acte commandité par l’État belge pour faire peur aux Belges juste avant les élections.

Entre temps la presse aura le délai suffisant pour affirmer qu'il s'agit de l'extrême droite et de pointer du doigt le parti anti-système de Laurent Louis, déjà présenté injustement comme un mouvement anti-sémite.

Il font partout la même stratégie.

Et si ça va plus loin, c'est lui même qui se fera assassiner. Avec tout ce qu'il dénonce, ça n'étonnerait personne :



CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 19:10
C'est tellement énorme qu'il faut être aveugle pour ne pas voir la manipulation juste avant les élections!

C'est de ça que je parlais au sujet des faux scandales, là il s'agit d'un acte comparable à l'affaire Merah, pas comparable à Merah en tant qu'individu et à ses actes à lui mais comparable au battage médiatique autour de l'affaire et à la quasi immunité dont il a bénéficié jusqu'au "dérapage" du massacre de l'école car si l'état était prêt à sacrifier des militaires à des fins politiques le massacre d'enfants les a pris de court. Car je vous le rappelle une fois de plus la version officielle portait les soupçons vers l'extrême droite, c'est vous dire l'inefficacité des services de renseignements puis miracle le jour du dérapage de l'école on arrêtait un individu soit disant pas soupçonné quelques heures plus tôt.
On est exactement dans le même schéma, il est d'ailleurs surprenant que les institutions juives n'aient jamais crié au scandale sur cette affaire Merah et ses faux coupables qui ont permis au vrai d'agir en toute liberté.

http://www.partisansmarine.com/t19302-cette-annee-le-faux-scandale-avant-election-est-pliutot-minable
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 19:21
MAIS  C'EST ODIEUX...!!!    affraid 
Et , aucun média , non complice , ne peut le dénoncer.?   confused 
Le peuple est si crédule que ça...?

S'il se fait assassiner , ce meme peuple saura que c'est un stratagème politique , et se soulèvera  , j'espère...
Mais je souhaite avant tout , que son meurtre ne soit pas programmé...   No 
Cela peut se produire en France...?
j'ai peur pour Marine...   Sad 

Le démon fait ressentir  sa présence par ses actes commandités au travers de ses adeptes ...   pale 
Encore des INNOCENTS exécutés pour atteindre la suprématie... Crying or Very sad


Dernière édition par Sakura FN le Sam 24 Mai 2014 - 19:32, édité 1 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 19:30
Deux tours à New York, Kennedy, Coluche, Lincoln, un de plus un moins.... de tout temps le capitalisme a tué, et ça ne s'arrêtera pas demain.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 19:47
Il ne faut pas avoir peur pour Marine comme nous elle savait que cela allait arrivé, les marionnettistes ne pouvait laisser leur système s'écrouler sans agir et ils sont prêts à tout et même bien plus encore que ça... vous le verrez...
Mais le problème pour eux c'est que le peuple pour ne pas dire les peuples prennent lentement conscience du système et ouvrent lentement mais sûrement les yeux, sans compter que la gravité de la situation économique fait tomber les tabous et les craintes.
Il n'y a pas de "démon" autre que le système mafieux, il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes, les "adeptes" en question sont les complices de la mafia européenne qui est la seule et unique à avoir intérêt que de tels actes soient perpétrés et pas ceux qu'ils aimeraient présenter comme des coupables alors que les faits joueraient contre eux.
Le vieil adage policier dit: "Il faut toujours trouver à qui le crime profite."
Or le crime profite à la mafia européenne et aux partis en poste, pour la France cela profite à l'UMPS ou plutôt devrait profiter car le pétard est depuis bien longtemps mouillé et ne trompe que les naïfs.

Il y a eu un battage au niveau de l'ensemble de l'Europe sur la montée en puissance des partis eurosceptiques entendez par là europhobes dans le sens de la phobie pas de l'Europe en soi mais de l'Union Européenne et il fallait pour eux faire quelque chose.
Ce soir sur LCI à 19h38 les commentaires disent que cela ne devrait pas trop avoir de répercussion sur les élections mais fait espérer une plus faible abstention... avouez que le hasard fait bien les choses. Les commentaires vont dans le sens espéré et j'entend à l'instant parler de populisme, d'europhobe, etc... si avec ça vous n'avez pas compris ceux qui sont derrière ces actes faut voter FDG vous êtes mûrs pour la camisole de force.

Ces sacrifices humains sont fait sur l'autel de l'Union Européenne et dans l'unique intérêt du monde de la finance et des USA, ce sont eux qui espèrent en tirer des avantages ou plus précisément semer le doute et affaiblir un tant soit peu cette montée de la volonté populaire et ce raz le bol généralisé.

C'est l'exemple type des faux scandales avant élections, un cas d'école tellement prévisible que s'en est d'une naïveté enfantine.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 22:42
Eh bingo ! Regardez ça :


Côté extrême-droite, c'est plutôt la virulence du discours qui inquiète. Au début mois, la ville d'Anderlecht, à la périphérie de la capitale, avait du interdire un soi-disant «Congrès antisémite» auquel était invité l'un des polémistes de la mouvance, le français Dieudonné, en compagnie de l'essayiste Alain Soral et de Kemi Seba, figure de l'organisation noire radicale Tribu Ka. La manifestation était organisée par un député belge d'extrême droite, Laurent Louis, connu pour ses tirades contre les Roms, les Juifs, les francs-maçons et les médias.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/05/24/01003-20140524ARTFIG00180-la-belgique-sous-le-choc-craint-une-replique-de-l-affaire-merah.php
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 23:12
Plume de guerre a écrit:
C'est un acte commandité par l’État belge pour faire peur aux Belges juste avant les élections.

Tu écris vraiment n'importe quoi....... hello 
Anonymous
Invité
Invité

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Sam 24 Mai 2014 - 23:18
Clavier56 a écrit:
Plume de guerre a écrit:
C'est un acte commandité par l’État belge pour faire peur aux Belges juste avant les élections.

Tu écris vraiment n'importe quoi....... hello 

Et si on suit cette logique de l'état Belge commanditaire, on arrêtera personne ou alors le tueur commandité sera a son tour exécuté par des flics. Je n'y crois absolument pas car trop de personnes au courant, mais j'attends de voir la suite de l'enquête et ce que deviendra le meurtrier.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 8:23
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 21:37, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 9:55
En tous cas, on ne peut que condamner un acte terrible de cette nature et apporter notre compassion, notre tristesse et notre soutien aux familles et proches qui sont terriblement éprouvées.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 9:56
Dès que la victime est juive, c'est un acte antisémite si je comprends bien.
Ils n'ont pourtant pas attrapé le mec??? Comment peuvent-ils connaître ses motivations si il court toujours???
Aucun témoin à ma connaissance n'a entendu de propos antisémite lors de la fusillade, alors pourquoi dire que c'est un acte antisémite??
Peut-être parce qu'il ne faut pas se tromper de bulletin le lendemain.... Siffle 
Anonymous
Invité
Invité

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 10:01
pomcaramel a écrit:Dès que la victime est juive, c'est un acte antisémite si je comprends bien.
Ils n'ont pourtant pas attrapé le mec??? Comment peuvent-ils connaître ses motivations si il court toujours???
Aucun témoin à ma connaissance n'a entendu de propos antisémite lors de la fusillade, alors pourquoi dire que c'est un acte antisémite??
Peut-être parce qu'il ne faut pas se tromper de bulletin le lendemain.... Siffle 

Tout comme M.Mehra qui n'était pas antisémite et qu'il avait tué des juifs par hasard, c'est d'une telle évidence.  Razz 
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 10:07
Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:Dès que la victime est juive, c'est un acte antisémite si je comprends bien.
Ils n'ont pourtant pas attrapé le mec??? Comment peuvent-ils connaître ses motivations si il court toujours???
Aucun témoin à ma connaissance n'a entendu de propos antisémite lors de la fusillade, alors pourquoi dire que c'est un acte antisémite??
Peut-être parce qu'il ne faut pas se tromper de bulletin le lendemain.... Siffle 

Tout comme M.Mehra qui n'était pas antisémite et qu'il avait tué des juifs par hasard, c'est d'une telle évidence.  Razz 

Qu'est ce qui te laisse croire que ce n'est pas un crime mafieux, un règlement de compte ???
Quant à l'affaire Mehra , tu devrais étudier le dossier de plus près si tu veux mon avis.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 10:11
pomcaramel a écrit:
Qu'est ce qui te laisse croire que ce n'est pas un crime mafieux, un règlement de compte ???
Quant à l'affaire Mehra , tu devrais étudier le dossier de plus près si tu veux mon avis.

Si tu as des infos supplémentaires sur Mehra, je suis toute ouïe.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 10:25
Jupiter a écrit:En tous cas, on ne peut que condamner un acte terrible de cette nature et apporter notre compassion, notre tristesse et notre soutien aux familles et proches qui sont terriblement éprouvées.

Je me joins à toi , Jupiter , pour présenter auprès des familles toutes mes sincères condoléances ... Crying or Very sad 
Ces meurtres sont condamnables et horribles ...  pale 
On ne peut pas pardonner aux auteurs de ceux qui ont détruit des familles...

J'attire l'attention à quelques uns du forum , qui ont commenté , et qui se reconnaitront , que je n'ai ressenti aucune compassion ou lu aucun mot de soutien aux familles qui endurent une douleur incommensurable... No 

Parce qu'ils sont Juifs...?  Embarassed 
On sent , au travers de vos écrits , que vous ne les aimez pas , et vous ne vous en cachez pas...  Sad 

Et si demain , c'était vous...?  Siffle 

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 10:37
Crying or Very sad  Ceux qui pensent qu'il ne s'agit pas d'un acte antisémite, font preuve d'un aveuglement indécent et d'une pseudo-naïveté malvenue. Encore une bonne raison de bien voter aujourd'hui aux européennes.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 10:40
Calmos !!
On ne va quand même pas recommencer à partir d'un côté ou de l'autre !
Pensez qu'il y a des familles endeuillées, des personnes touchées !
Je ne sais pas si c'est un acte antisémite - même si ça peut sembler être le cas au premier abord - mais je note que déjà, des voix s'élèvent pour parler "du discours de haine de l'extrême droite" (suivez mon regard), un jour de vote où le FN est en tête de tous les sondages.
La tentative de récupération de ce drame terrible est grotesque et ignoble.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 10:54
Oh tiens, encore un hasard de calendrier on dirait :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/25/97001-20140525FILWWW00031-creteil-deux-hommes-agresses-a-la-sortie-de-la-synagogue.php
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 10:56
Denis22 a écrit:
pomcaramel a écrit:
Qu'est ce qui te laisse croire que ce n'est pas un crime mafieux, un règlement de compte ???
Quant à l'affaire Mehra , tu devrais étudier le dossier de plus près si tu veux mon avis.

Si tu as des infos supplémentaires sur Mehra, je suis toute ouïe.

Débat déjà tenu sur ce même forum.
Tu peux faire une recherche si tu le souhaites.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 11:00
Denis22 a écrit:
pomcaramel a écrit:
Qu'est ce qui te laisse croire que ce n'est pas un crime mafieux, un règlement de compte ???
Quant à l'affaire Mehra , tu devrais étudier le dossier de plus près si tu veux mon avis.

Si tu as des infos supplémentaires sur Mehra, je suis toute ouïe.

Monsieur est servi :

http://www.liberation.fr/societe/2012/06/13/affaire-merah-interrogations-sur-ses-liens-avec-les-services-secrets_825925
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Dim 25 Mai 2014 - 11:03
Comme cette agression à la sortie de la synagogue de Créteil il s'agit d'actes éminemment opportuns qui permettent à nos détracteurs par des rapprochements absolument  iniques de jeter le doute et tenter d'influencer des votes d'électeurs encore un peu indécis.
Je ne crois pas plus au père Noël qu'à ces actes uniquement dûs à une montée d'antisémitisme qui se manifesteraient au moment le moins opportuns, car si les responsables sont d'authentiques antisémites et si ceux-ci étaient convaincus que les mouvements nationalistes qui montent en Europe sont proches d'eux, ils seraient alors au comble de la stupidité de perpétrer des actes qui ne pourraient que faire du tort à ces partis.
J'en reviens à deux choses, l'une c'est qu'il faut toujours revenir à ce vieil adage policier "Trouver à qui le crime profite!" et l'autre que ces actes étaient prévisibles comme je l'avais "prédit" (voir le lien plus haut)
Je n'ai aucun talent de prédicateur ou de visionnaire c'était si prévisible que je ne comprends pas qu'ils en aient qui paraissent surpris.
Ce crime profite à nos détracteurs qui nous traitent à tort d'antisémites et tentent à longueur d'année de faire passer ce message pour pouvoir nous montrer du doigt chaque fois que de tels actes ont lieu, deplus ce son teux qui sont en perte de vitesse à ces élections et ce sont eux qui ont le plus à gagner par ces basses tentatives de fausser les élection en semant le trouble.
Mais comme l'a justement dit Jupiter ayons une pensée pour les familles touchées par ces actes qui elles sont des victimes totalement innocentes et laissons la police comme la justice faire leur travail.
Contenu sponsorisé

Fusillade anti-sémite à Bruxelle... Empty Re: Fusillade anti-sémite à Bruxelle...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum