Page 2 sur 2 • 1, 2
- chantalful
Re: Eurovision
Lun 12 Mai 2014 - 11:41
Nouvelle mode chez les vedettes! Les plus belle femme à barbe de Hollywood!
http://www.bombe.tv/alldress/les-femmes-a-barbe-de-hollywood/2
Encore et toujours les USA!
http://www.bombe.tv/alldress/les-femmes-a-barbe-de-hollywood/2
Encore et toujours les USA!
- CoqGaulois
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête
Lun 12 Mai 2014 - 13:36
L'Eurovision comme les Cesars, Victoires, festival de Cannes et autres grands moments moments de la kulture avec distribution de babioles n'a plus rien à voir avec la qualité, et le talent ce sont des vitrines de propagande ou l'homosexualité, le brassage multi cul... lturel et autre sujets de prédilection du politiquement correct imposé par la dictature de la pensée unique sont mises en valeur... mais le problème c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs...
- kabout
Passion : tir, armes.
Sam 27 Fév 2016 - 17:30
Eurovision 2016 : Amir Haddad serait le candidat de la France le 14 mai prochain a Stockholm
Amir devrait représenter la France au prochain Eurovision.
Info ou intox ? Celui qui devrait défendre la France au prochain Eurovision en Suède s’appelle Amir Haddad. Cyril Hanouna, qui avait promis un soop aux téléspectateurs, a révélé son nom ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste. Pour les fidèles de The Voice, Amir est un visage familier puisqu’il a participé à la saison 3 du télé-crochet de TF1. Il avait atteint la finale, remportée par Kendji Girac, et fini troisième.
Pour la chroniqueuse Enora Malagré ce choix est « une très bonne idée », même si elle est « persuadée que c’est trop moderne » et qu’Amir « va se gameller ».
France Télévisions n’a pour l’instant nullement confirmé le « scoop » de l’animateur de D8. France 2 a prévu de révéler l’artiste et la chanson représentant la France le 12 mars, dans le Dicaire Show. Le compte de la chaîne dédié au concours, lui, entretient le doute…
Cependant, un des indices sur l’identité du candidat de l’Eurovision semés par France Télévisions sur Twitter ne correspond pas vraiment au parcours d’Amir. On peut lire : « Au commencement il y avait un groupe » avec un morceau de Justin Bieber en fond sonore… S’il y a un lien avec l’ex-finaliste de The Voice, il doit être tiré par les cheveux. Selon ce qu'écrit ce vendredi Pure Médias, il s'agirait d'une référence au groupe Oasis, titre du tout premier single d'Amir...
Alors, Amir représentera-t-il vraiment la France à l’Eurovison ? Si oui, avec quelle chanson ? Une seule chose est sûre, l’artiste qui défendra les chances tricolores aura un défi de taille : faire mieux que Lisa Angell qui avait terminé l’an passé 25e sur 27 et offrir à la France une place dans le Top 10 qu’elle n’a pas atteint depuis 2009, avec Patricia Kaas (8e).
20 minute.
Amir devrait représenter la France au prochain Eurovision.
Info ou intox ? Celui qui devrait défendre la France au prochain Eurovision en Suède s’appelle Amir Haddad. Cyril Hanouna, qui avait promis un soop aux téléspectateurs, a révélé son nom ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste. Pour les fidèles de The Voice, Amir est un visage familier puisqu’il a participé à la saison 3 du télé-crochet de TF1. Il avait atteint la finale, remportée par Kendji Girac, et fini troisième.
Pour la chroniqueuse Enora Malagré ce choix est « une très bonne idée », même si elle est « persuadée que c’est trop moderne » et qu’Amir « va se gameller ».
France Télévisions n’a pour l’instant nullement confirmé le « scoop » de l’animateur de D8. France 2 a prévu de révéler l’artiste et la chanson représentant la France le 12 mars, dans le Dicaire Show. Le compte de la chaîne dédié au concours, lui, entretient le doute…
Défi de taille
Amir a lancé en janvier son nouveau single, J’ai cherché. Un morceau efficace, avec des couplets en français et un refrain en anglais. Ce qui est en phase avec ce que prévoyait Nathalie André, la directrice des divertissements de la deuxième chaîne : « Cette année, on aura sans doute un peu d’anglais (dans la chanson). Le patron de France 2 m’a donné son accord », avançait-elle en novembre à Télé Loisirs.Cependant, un des indices sur l’identité du candidat de l’Eurovision semés par France Télévisions sur Twitter ne correspond pas vraiment au parcours d’Amir. On peut lire : « Au commencement il y avait un groupe » avec un morceau de Justin Bieber en fond sonore… S’il y a un lien avec l’ex-finaliste de The Voice, il doit être tiré par les cheveux. Selon ce qu'écrit ce vendredi Pure Médias, il s'agirait d'une référence au groupe Oasis, titre du tout premier single d'Amir...
Alors, Amir représentera-t-il vraiment la France à l’Eurovison ? Si oui, avec quelle chanson ? Une seule chose est sûre, l’artiste qui défendra les chances tricolores aura un défi de taille : faire mieux que Lisa Angell qui avait terminé l’an passé 25e sur 27 et offrir à la France une place dans le Top 10 qu’elle n’a pas atteint depuis 2009, avec Patricia Kaas (8e).
20 minute.
- QUIBERON
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Sam 27 Fév 2016 - 18:05
Je ne commenterais pas car je serais "banni" du forum !!!!!
- Solaris
Passion : L'Histoire
Sam 27 Fév 2016 - 18:21
Un Franco-Israélien, c'est une bonne idée! Il pourra être sponsorisé par notre parti et sa nouvelle ligne
- kabout
Sam 27 Fév 2016 - 20:35
- kabout
Mer 11 Mai 2016 - 22:28
- BUENO65
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE
Jeu 12 Mai 2016 - 8:30
QUIBERON a écrit:Je ne commenterais pas car je serais "banni" du forum !!!!!
ma foi ,,, nous somme surement sur la meme ligne d idée !!! mais pourquoi banni ? je m exprime de façon correct a ce sujet & j exprime souvent mes idées sans craintes , puisque en realité elles sont fondées , meme si elles peuvent deplaire a certains ou certaines ,,, mais justement n est pas la le but d un forum , de pouvoir s exprimer ? je ne suivrai surement pas cette ineptie , comme je ne m inflige pas ce minable rdv de gaucho , homo & sionistes qu est le festival de Cannes , mais bon si ça rejouit des personnes , je respecte leurs choix !!!
- kabout
Jeu 12 Mai 2016 - 9:07
oui,quand meme ils devraient presenter un chanteur/se Français pour cette emission,mais bon comme c'est pour finir avant dernier ou pire comme a chaque année vaut mieux y envoyer un Français de papier
- kabout
Ven 13 Mai 2016 - 18:35
Eurovision : la candidate autrichienne chantera .....en francais
Alors que le secrétaire d’État à la francophonie, André Vallini, regrette que la chanson qui représentera la France à l’Eurovision 2016 soit composée d’un refrain en anglais, l’Autriche a tout misé sur la langue de Molière! La candidate viennoise Zoë Straub, âgée de 19 ans, interprétera « Loin d’ici« , un titre aux accents pop et aux paroles bon enfant. La chanteuse, qui se rêve aussi actrice, avait d’ailleurs déjà tenté sa chance l’an passé à L’Eurovision.
Le Français est tout d’abord une histoire de famille pour l’interprète du titre « Loin d’ici ». En effet, les grands-parents de Zoë habitent à Paris depuis près de 20 ans, comme cette dernière le révèle dans sa vidéo de présentation au concours de l’Eurovision, ci-dessous.
De plus, la chanteuse a évolué dans un univers francophone avec des parents parlant cette langue. Elle a également étudié dans le lycée français de Vienne. Mais par dessus tout, Zoë confie que chanter en français lui procure un certain bien-être. C’est beau.
En dehors de l’hexagone, d’autres pays ont déjà chanté en Français pour le célèbre concours artistique comme la Suisse, le Luxembourg, Monaco ou encore la Belgique. Mais pour ces pays dont le français est l’une de leurs langues officielles, le défi en reste moins insolite.
Huffington Post
(Merci à Stormisbrewing)
Alors que le secrétaire d’État à la francophonie, André Vallini, regrette que la chanson qui représentera la France à l’Eurovision 2016 soit composée d’un refrain en anglais, l’Autriche a tout misé sur la langue de Molière! La candidate viennoise Zoë Straub, âgée de 19 ans, interprétera « Loin d’ici« , un titre aux accents pop et aux paroles bon enfant. La chanteuse, qui se rêve aussi actrice, avait d’ailleurs déjà tenté sa chance l’an passé à L’Eurovision.
Le Français est tout d’abord une histoire de famille pour l’interprète du titre « Loin d’ici ». En effet, les grands-parents de Zoë habitent à Paris depuis près de 20 ans, comme cette dernière le révèle dans sa vidéo de présentation au concours de l’Eurovision, ci-dessous.
De plus, la chanteuse a évolué dans un univers francophone avec des parents parlant cette langue. Elle a également étudié dans le lycée français de Vienne. Mais par dessus tout, Zoë confie que chanter en français lui procure un certain bien-être. C’est beau.
En dehors de l’hexagone, d’autres pays ont déjà chanté en Français pour le célèbre concours artistique comme la Suisse, le Luxembourg, Monaco ou encore la Belgique. Mais pour ces pays dont le français est l’une de leurs langues officielles, le défi en reste moins insolite.
Huffington Post
(Merci à Stormisbrewing)
qu'elle termine premiere,ce serait parfait.
- alexis40
Passion : politique
Ven 13 Mai 2016 - 20:37
Je lui souhaite bonne chance à la jeune fille !
- kabout
Dim 15 Mai 2016 - 21:52
ouf !!!!!! l'ont respire,notre "chanteur" a fini sixieme,heureusement que ce n'était pas premier,c'est comme si la France aurait gagnée la coupe de monde et nous aurait gonflée des jours avec ca,bref l'Ukraine premiere avec quelques tensions de la Russie,ca va passer.
- Hugues Marie
Passion : Religion, histoire, arts en général
Mar 17 Mai 2016 - 18:41
kabout a écrit:ouf !!!!!! l'ont respire,notre "chanteur" a fini sixieme,heureusement que ce n'était pas premier,c'est comme si la France aurait gagnée la coupe de monde et nous aurait gonflée des jours avec ca,bref l'Ukraine premiere avec quelques tensions de la Russie,ca va passer.
L'Ukraine a gagné sur un texte politique, russophobe, qui n'avait pas sa place dans cette compétition. A la place du président Poutine, je boycotterais cette mascarade pseudo-culturelle en 2017. Qu'il vienne en France soutenir notre Marine nationale...
- BUENO65
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE
Mar 17 Mai 2016 - 18:50
l eurovision !!! pfffffffffffffffff belle ineptie sans interets de mauvais brailleurs & encore plu mauvais musiciens !!! a fuir & c est ce que je fais en courant , comment peut t on s infliger telle emission ? des choses m echappent !!!
- Hugues Marie
Passion : Religion, histoire, arts en général
Mar 17 Mai 2016 - 18:55
BUENO65 a écrit:l eurovision !!! pfffffffffffffffff belle ineptie sans interets de mauvais brailleurs & encore plu mauvais musiciens !!! a fuir & c est ce que je fais en courant , comment peut t on s infliger telle emission ? des choses m echappent !!!
- InvitéInvité
Mar 17 Mai 2016 - 21:27
C'était juste un prélude à l'euro... Pendant que les moutons dansent ou qu'ils courent après un ballon, ils
ne parviennent même plus à sentir la fumée qui les enfume.
Les médias n'ont pas relevé que la candidate autrichienne Zoé, avait chanté en français et été classée 13ème
ne parviennent même plus à sentir la fumée qui les enfume.
Les médias n'ont pas relevé que la candidate autrichienne Zoé, avait chanté en français et été classée 13ème
Page 2 sur 2 • 1, 2