* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Dim 16 Mar 2014 - 15:55

700 policiers mobilisés, si seulement le gouvernement dépensait autant d'énergie pour lutter contre
la délinquance... Mais là ça risque de rapporter pas mal d'argent la verbalisation, pas de quoi non plus
payer le coût de la gratuité des transports et parking.

Encore un "enfumage" de plus mais avec de la fumée verte, pour faire plaisir aux écolos juste avant les élections.





philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Re: Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Dim 16 Mar 2014 - 16:15
Nous sommes dans le dogme..et le test de soumission de la population... pour preuve le problème est de type particules fines (donc ne sont potentiellement responsable que les véhicules diesel) et pour autant on applique la restriction aux 2RM......

Le but selon moi ? ... générer le Bordel, un peu injuste pour refaire entrer par la fenètre les ZAPA et autres restrictions permanentes.....

Maintenant le dogme c est important.... plus effectivement que la protection des populations..... d'ou les moyens mis...
(soit dit en passant 2 petites remarques :
On incite le gens à prendre les Velib en pleine pointe de pollution???? !!!!! ... cf ci - dessus...
On a mentionné la notion de controle a posteriori eu égard aux nombreuses exceptions à la restriction : ie : on note qui passe ou : vive les libertés individuelles elles viennent de s'en prendre encore une dans la tronche.....


vaut mieux pas que je dise ce qui me passe dans la tête en ce moment.....
Anonymous
Invité
Invité

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Re: Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Dim 16 Mar 2014 - 18:39

J'ajouterai : Est-ce que les voitures de fonctions de nos élus seront soumis à la même restriction ? j'en doute fort.

Ils feraient mieux de lutter pour la pollution que l'on retrouve dans nos assiettes et ça on en "bouffe" toute l'année, elle tue certainement à long terme, plus que le pic de particules.

Allez travailler travailleurs, mais en vélo pour payer des impôts...

aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Re: Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Dim 16 Mar 2014 - 19:15
A une semaine des Municipales, il faut bien que le gouvernement montre à tous les Français de quoi il est capable en cas de "catastrophe sanitaire" (ce n'est pas moi qui le dis mais le gouvernement !).... D'ailleurs, sommes-nous certains qu'il s'agisse bien d'une "catastrophe sanitaire" ??
Je trouve un peu louche de parler de ce problème quelques jours avant les Municipales......! La pollution aux particules fines existe à chaque fois qu'il y a peu de vent ou pas du tout, et qu'il ne pleut pas pendant plusieurs jours ..... C'est tout de même fréquent !! Et on n'en parle pas autant d'habitude .....  Sad
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Re: Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Dim 16 Mar 2014 - 19:18
jyl a écrit:
J'ajouterai : Est-ce que les voitures de fonctions de nos élus seront soumis à la même restriction ?  j'en doute fort.

 

Bien sûr que non !!! Et en plus, leurs véhicules sont certainement des diesel !
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Re: Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Dim 16 Mar 2014 - 20:26

Bonsoir,

Je crois que les journalistes ne sont pas concernés !
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Re: Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Dim 16 Mar 2014 - 21:05
Il n'y a plus aucun autre problème à régler dans ce pays, donc c'est normal s'attaquer à cette pollution en limitant les libertés !
Anonymous
Invité
Invité

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Re: Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Lun 17 Mar 2014 - 15:58
Suis impressionné par cette énorme décision de notre gouvernement , depuis le début de son mandat notre cher Président aura fais deux choses , le mariage pour tous et faire chier les gens qui vont travailler , quelles autres mesures importantes vont-ils nous sortir ?  What a Face What a Face What a Face 
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Re: Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Lun 17 Mar 2014 - 18:58
La décision de pratiquer la circulation alternée est une aberration pour différentes raisons et n'est là que pour tendre la perche aux écolos en vue d'accords électoraux pour les municipales. Là encore le gouvernement a voulu marquer le coup et n'ayant aucune ligne politique et navigant dans le brouillard le plus opaque nos socialos tentent des coups de poker pour se faire remarquer.

Cette décision est une aberration pour différentes raisons:

1) Alterner la circulation n'apporte rien de concret au niveau de la santé, notre vie ne dépend pas d'une journée de pollution dans l'année et un professeur pneumologue et tabacologue s'est exprimé dans ce sens aujourd'hui.

2) La pollution constatée ces derniers jours est dues aux microparticules liées au diesel ainsi qu'aux cheminées à bois ou à charbon. Il semblerait que nos voisins frontaliers y compris l'Allemagne utilisant beaucoup de charbons soient les principaux responsables de cet épisode de pollution. Car la pollution comme la bétise ne connait pas de frontière.
En France la pollution des automobiles représente environ 15% de la pollution globale, il a été annoncé aujourd'hui qu'à Paris elle représente 18% de cette pollution.

3) Les véhicules concernés par cette pollution aux microparticules sont les diesels, et pourtant l'alternance concerne tout les véhicules y compris les essences et ce jour de nombreux deux-roues ont été verbalisés alors qu'il n'existe pas de  véhicule deux-roues diesel fabriqués en série. Là encore commentaire entendu ce jour de Paul Huchon on ne peut pas verbaliser les véhicules en discernant les essences des diesels, ce serait trop complexe. Moralité on préfère condamner des "innocents"... Sans compter que tout le monde sait que les deux roues circulent à l'essence sauf Paul Huchon bien sûr!

4) Inciter les usagers de la route à prendre des vélib's plutôt que leur voiture alors que les activités sportives sont elles fortement déconseillées dans ces périodes de pics de pollution est par contre néfaste pour la santé. L'activité sportive nécessite de se suralimenter en oxygène et en l'occurrence amène à une surconsommation d'air vicié.

5) Enfin et pour ne pas vous barber plus longtemps le pic de pollution atteint ce weekend est passé et la pollution est redevenue ce matin quasi normale. Ce qui fait qu'après avoir tarder à prendre la décision, si tant est que cette décision s'imposait ce qui reste à prouver, malgré l'inutilité évidente de cette action elle a été maintenue et surtout la verbalisation a été effective alors que sa principale raison ne la justifiait plus.

Que dire si ce n'est qu'on a encore un flop magistral de ce gouvernement de bons à rien qui improvise en permanence avec un taux d'échec dans leurs improvisations assez impressionnant.
Mais comme je vous le disais les municipales arrivent à grands pas avec leur lot d'accords électoraux de circonstances souvent contre nature mais qu'est-ce qui est naturel chez eux???
Contenu sponsorisé

Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation Empty Re: Pollution : 700 policiers mobilisés pour faire respecter les restrictions de circulation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum