* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Galette du Front National à Mulhouse, en Alsace Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Galette du Front National à Mulhouse, en Alsace Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

Galette du Front National à Mulhouse, en Alsace Empty Galette du Front National à Mulhouse, en Alsace

Sam 18 Jan 2014 - 21:07
Bonjour à tous,

Aujourd'hui à Mulhouse, en Alsace, a été organisée une galette du Front National. Martine Binder, qui se présente en tête de liste aux municipales de Mulhouse et Patrick Binder, son mari étaient présents. Tous les deux font partie du Conseil Général d'Alsace. J'ai eu une grande chance d'avoir été invité à cette galette par w4rell, photographe et graphiste du FN en Alsace, qui habite dans mon département.
J'ai donc pu rencontrer Martine Binder et Patrick, ainsi que w4rell et d'autres sympathisants/adhérents du FN.
Cette rencontre a été une première pour moi et je n'ai qu'une chose à dire : j'en suis vraiment très satisfait.

Patrick Binder a commencé par un discours de 1h30 environ sur ce que Martine Binder propose pour la ville de Mulhouse et l'état actuel de la ville. Son discours était...magnifique, je l'ai adoré. C'est une personne qui sait vraiment parler, qui est très franc dans ses propos, qui aime sa ville, qui veut faire changer les choses et qui fait beaucoup rire Very Happy. Je l'ai adoré !
Son discours a été pour moi un déclic.

Nous sommes passé ensuite à la dégustation des galettes qu'un sympathisant du FN nous avait préparées. Elles étaient délicieuses !

Après la dégustation les gens commençaient à partir et w4rell m'a présenté à Martine, Patrick Binder et à 2-3 autres personnes. J'en ai profité auprès de Martine pour me renseigner sur l'adhésion et je me suis inscrit pour avoir ma carte (je suis tout excité maintenant à l'idée que je vais recevoir ma carte d'adhésion Very Happy). On a un peu discuté (surtout rigolé) avec Patrick et discuté avec celui qui s'occupe du site Internet du FN en Alsace pour réfléchir à une meilleur communication entre les jeunes du FN dans le Haut-Rhin.

w4rell m'avait prévenu qu'à la fin j'aurai encore plus envie de m'investir au Front National et il avait entièrement raison. J'ai envie de m'investir, de militer, de tracter, d'en parler encore plus autour de moi et de participer à toutes les réunions Very Happy.

Bref, c'était un moment vraiment convivial, rencontrer ces membres du FN c'était extraordinaire (on était 60 personnes environ) même si nous étions que 3 jeunes. Et ça été pour moi un grand honneur de rencontrer Patrick et Martine !
Si w4rell me l'autorise et si je peux les avoir, je mettrai à la suite de ce topic quelques photos de l'après-midi Wink.
Merci beaucoup w4rell de m'avoir invité et d'être entre autre mon " mentor ". Heureusement que je t'ai rencontré ! Wink

Pour conclure, je recommande à tous les jeunes sympathisants du FN d'essayer de contacter des responsables FNJ de votre département, de vous rencontrer et d'organiser des après-midi de tractages, ou passer un moment convivial autour d'une galette par exemple. Vous ne serez absolument pas déçu, au contraire, vous aurez après encore plus envie de vous impliquer au FN.

Vive le Front National, vive la France !  France
Romain68
Romain68
Localisation : Alsace
Bélier Date d'inscription : 09/12/2013
Passion : Photo, Informatique et Politique.
Humeur : Joyeuse ;)
http://www.rtphoto.fr

Galette du Front National à Mulhouse, en Alsace Empty Re: Galette du Front National à Mulhouse, en Alsace

Sam 18 Jan 2014 - 21:18
Tu as très bien résumé cette après-midi ! Merci à toi d’être venu surtout ! Et de rien, cela a aussi été un plaisir pour moi de te rencontrer et de te donner envie de t'investir Wink Et pour tous ceux du département qui aimeraient s'investir, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum