* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Jeu 2 Jan 2014 - 13:35
Qui désormais est le défenseur des valeurs françaises à part Marine ? PERSONNE !

Qui d'autre a su aussi bien s'adresser au peuple français, ce peuple que nos dirigeants ne cessent d'ignorer ? Marine est la SEULE à présenter un véritable projet pour redresser notre pays. La démagogie des autres partis politiques n'a d'égal que leur incompétence ! Notre Présidente est la SEULE à avoir le courage et la décence de demander des comptes à la mafia qui gouverne la France aujourd'hui. Comment ne reprendrait-on pas espoir avec une femme aussi remarquable, honnête, intelligente et imprégnée de l'amour de la France et du sort des Français ? A deux doigts du chaos total, il nous faut Marine pour un vrai changement. Elle est devenue notre grand espoir de rassemblement, notre seule espérance de sauvetage de notre France. Tous les patriotes ont désormais le devoir sacré de soutenir Marine Le Pen et de faire porter au pouvoir de nouvelles intellligences et de faire gagner de nouvelles idées dont notre pays a tant besoin.

Notre chère patrie, la France, est en plein marasme, comment continuer à donner le pouvoir aux gens qui l'ont conduite là ? Regardez l'état de notre pays qui vit la fin d'une époque dans économie d'après-guerre, avec 5.000.000 de chômeurs et 8.000.000 de pauvres. Comment les Français qui souffrent chèrement de cette situation, peuvent-ils concevoir garder au pouvoir des politiciens magouillards corrompus qui vous vendent aux plus offrants ? Notre pouvoir d'achat ne cesse de s'effondrer, notre protection sociale s'épuise chaque année, notre système d'éducation laisse grandement à désirer. Nous sommes passés dans une forme de dictature, étant donné que nos élites ne demandent plus son avis au peuple de France, un peuple dont ils se moquent éperdument.

Pourquoi à l'approche des élections municipales et des européennes, les Français prendraient-ils le risque de voter pour ceux qui nous exploitent depuis de trop nombreuses années ? Des gens qui se sont prouvés incapables de redresser la France ! Ce serait se comporter en marionnettes sans tête que d'attendre encore quelques résultats positif de ces gens-là, aux idées irresponsables, particulièrement généreux de l'argent des autres auprès des étrangers  du flux migratoire. Une seule alternative intelligente possible . . . MARINE qui apporte les meilleures réponses et les meilleures solutions à la crise que traverse la France.
Anonymous
Invité
Invité

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Jeu 2 Jan 2014 - 20:05
Chevalier du temple, si Marine devient Présidente, tu quittes New-York ?

 Au fait, en parlant de Big Apple, le restaurant le Bistro existe-t-il toujours ?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Ven 3 Jan 2014 - 5:11
@jyl... << chevalier du temple, si Marine devient Présidente, tu quittes New-York ? >>

Pas facile à réaliser après 38 ans de vie passée dans ce pays où vivent mes enfants et mes petits-enfants. Ce qui est certain, c'est que l'élection de Marine à l'Elysée serait une très grande joie pour moi et un immense espoir pour notre France.

@jyl... << Au fait en parlant de Big Apple, le restaurant le Bistro existe-t-il toujours ? >>

Celui qui se trouvait à dix minutes de voiture de mon domicile vient de fermer après des années de service. J'ai entendu dire qu'il s'agissait de compagnies, alors il doit bien y en avoir d'autres à New York.
Anonymous
Invité
Invité

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Ven 3 Jan 2014 - 16:32
Je te demandais ça car j'ai fait une escale d'une semaine à New-York, avec le Jeanne d'Arc, c'était en mars 1980 (en ce temps-là j'avais 20 ans...  lol) nous avions déjeuné au " Bistro ", le patron de l'époque, très sympa, s'était même décarcassé pour nous trouver, en vain, une voiture de location car c'était la grève des transports en commun.  Je garde toujours en tête la première image de cette grandeur lorsque avant d'accoster je me suis rendu sur le pont avant, il neigeait un peu ce jour-là.
voteto
voteto
Localisation : Dans le 13
Sagittaire Date d'inscription : 04/01/2014
Passion : informatique

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Dim 5 Jan 2014 - 22:58
Bonsoir !

Ecoutez, vous avez lu ca :
http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf

?

Car je l'ai lu et je trouve que c'est pas évident la voie à suivre dans ce document. Rien que sur les questions économiques.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Lun 6 Jan 2014 - 9:56
Ceux qui pensent que tout est simple sont dans l'erreur. Trente ans de gabegie ne se redressent pas en cinq minutes. Il y aura beaucoup d'effort à faire et les Français (qui eux ne sont pas imbéciles) le savent. Il y a longtemps que le rayon baguette magique est fermé. Au Front nous avons de bons économistes.
voteto
voteto
Localisation : Dans le 13
Sagittaire Date d'inscription : 04/01/2014
Passion : informatique

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Lun 6 Jan 2014 - 12:02
Et bien, je suis la pour en discuter ! :)
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Lun 6 Jan 2014 - 12:07
gemini a écrit:
Ceux qui pensent que tout est simple sont dans l'erreur. Trente ans de gabegie ne se redressent pas en cinq minutes. Il y aura beaucoup d'effort à faire et les français (qui eux ne sont pas imbéciles) le savent. Il y a longtemps que le rayon baguette magique est fermé. Au Front nous avons de bons économistes.

 pancarte+1 Pour faire de l'humour je préciserais que de toutes façons être plus mauvais dans ce domaine que l'UMP ou le PS serait bien difficile. Il faut dire que leurs notions d'économies consistent à enrichir les entreprises du CAC 40 et à ruiner la France et les Français, sans parler des leviers pour agir remis sans conditions à l'UE antidémocratique car les dirigeants y sont non élus et dont les intérêts sont tout sauf ceux des peuples.
Ce sera difficile, mais quand on sait qu'on fait des efforts pour soi au lieu de les faire pour les autres, c'est diamétralement opposé et sans comparaisons.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Lun 6 Jan 2014 - 12:55
Malheureusement le succès  de Marine va s'effondrer avec la publicité de ce Dieudonné, détestable individu !
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Lun 6 Jan 2014 - 13:00
Vous êtes contre la liberté d'expression?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Lun 6 Jan 2014 - 13:04
dany3858 a écrit:Malheureusement le succès  de Marine va s'effondrer avec la publicité de ce Dieudonné, détestable individu !

Je ne vois pas pourquoi...Je n'aime pas du tout Dieudonné, ni son " humour " et je suis une inconditionnelle de Marine Le Pen. Que je sache, il n'a pas été presssenti pour occuper un poste à responsabilité au sein du futur gouvernement de Marine...
voteto
voteto
Localisation : Dans le 13
Sagittaire Date d'inscription : 04/01/2014
Passion : informatique

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Mar 7 Jan 2014 - 22:33
Hum ? il y a déjà les pressentiments pour le futur gouvernement LePen ?

Et qui va être mis au ministère de l'Intérieur et Immigration & Réligion & laicité ?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Jeu 9 Jan 2014 - 9:55
Marine Le Pen est un véritable rayon de soleil dans la politique française.

Avant que Marine décide d'entrer en politique, mon moral était aussi bas qu'un discours de Martine Aubry. Fort heureusement, après des années de luttes incessantes, le message de Marine passe de mieux en mieux dans l'esprit de nos compatriotes. Elle plaît de plus en plus aux électeurs, elle attire par son charme, son savoir et son intelligence. Les ennemis de la France sont nombreux et puissants mais Marine est une jeune guerrière courageuse et intuitive. On remarque aussi qu'elle attire un certain nombre d'hommes et de femmes de grandes qualités autour d'elle. Il est très important que nous votions massivement, et que nous fassions voter pour les idées de Marine car il ne fait aucun doute qu'elle est la SEULE capable dans NOTRE pays de faire bouger les choses. Elle est surtout la SEULE à dire la VÉRITÉ !
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Jeu 9 Jan 2014 - 11:35
Et comment Chevalier que c'est "un rayon de soleil", et comment !
 Very Happy 
Elle fait partie des grands, des très grands.
Elle est de ceux ou celles qui façonnent le destin d'un pays, de ceux et celles qui marquent à jamais l'Histoire de leur sceau et qui apporte réellement quelque chose à leur Nation.
Elle est de la trempe d'un Napoléon ou d'un De Gaulle. Jean Marie peut-être fier. Bon sang ne saurait mentir.

Je suis tombé par hasard, avant-hier je crois sur cette vidéo d'une de ses interviews.

Ses contradicteurs même les plus agressifs, devant sa compétence, son bon sens, son intelligence et sa douce fermeté finissent par perdre leur mordant, baissent la garde et tombent sous le charme.
Impériale Marine, impériale !

voteto
voteto
Localisation : Dans le 13
Sagittaire Date d'inscription : 04/01/2014
Passion : informatique

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Jeu 9 Jan 2014 - 17:05
Marion Le Pen a du charme,

Marine Le Pen, beaucoup moins.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Jeu 9 Jan 2014 - 17:29
Selon votre point de vue....

En tant que femme, j'aime beaucoup les femmes énergiques, volontaires, courageuses, directes, et qui ne jouent pas les " roseaux penchés "...Autant dire que Marine Le Pen correspond tout à fait à mes critères !

Quant à Marion, tout aussi courageuse, elle a la beauté de la jeunesse... Very Happy  ceci explique sans doute votre opinion... Wink 
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Jeu 9 Jan 2014 - 17:39
voteto a écrit:Marion Le Pen a du charme,

Marine Le Pen, beaucoup moins.

C'est normal ! Elles n'ont pas le même âge !!
D'ailleurs, ce n'est pas avec du charme qu'on gouverne un pays !
avatar
Baillard jp FN28
Localisation : Eure et Loir Fains la Folie
Capricorne Date d'inscription : 06/01/2014
Passion : Politique et jardinnage
Humeur : décontracté
http://jeanpierre.baillard@sfr.fr

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty réponse au message du chavalier du Temple

Jeu 9 Jan 2014 - 21:08
Un grand bravo pour ce que vous avez écrit. Je suis entièrement en accord avec vous car il n'y a que Marine qui peut redresser notre pays, notre patrie. Amitiés patriotiques. Jean Pierre
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty dieudonné

Ven 10 Jan 2014 - 11:48
dany3858 a écrit:Malheureusement le succès  de Marine va s'effondrer avec la publicité de ce Dieudonné, détestable individu !


Bonjour, ne tombez pas dans le piège médiatique et politicard ! Quel rapport avec nous? Marine a bien dit quelle condamne les propos racistes sur les Juifs, mais demande de respecter la liberté d'expression, et que seule la justice doit faire son travail s'il y a injure.
voteto
voteto
Localisation : Dans le 13
Sagittaire Date d'inscription : 04/01/2014
Passion : informatique

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Ven 10 Jan 2014 - 12:20
Et bien je pense que sans parler de différence d'âge, Marion est + jolie et + féminine que Marine.

Puis vous avez raison bien sûr. Peu importe dans les affaires que la personne soit moche, le + important c'est la compétence.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Ven 10 Jan 2014 - 16:07
Quant à notre président "normal", il n'a ni le charme ni la compétence ......
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Ven 10 Jan 2014 - 17:02
voteto a écrit:Bonsoir !

Ecoutez, vous avez lu ca :
http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf

?

Car je l'ai lu et je trouve que c'est pas évident la voie à suivre dans ce document. Rien que sur les questions économiques.
Il y a déjà eu des réponses sur ce doute, d'abord il y a des économistes au FN au moins aussi capable qu'ailleurs, en fait plus car comparés à l'UMP et au PS on peut difficilement faire pire quand on voit le déficit que l'on doit à l'UMPS.
Comme disait un auditeur partisan de Marine sur RMC ce n'est pas parce qu'on a un dentiste qui nous fait mal au dents depuis des années qu'il faut continuer à le consulter, lui. Il faut en changer, ça ne peut qu'être mieux et si ça ne l'est pas il faut changer encore, tout sauf garder le premier.
La capacité du FN à résoudre les problèmes de la France reste à voir mais l'incapacité de les résoudre par l'UMP et le PS a déjà été bien démontrée.

voteto a écrit:Marion Le Pen a du charme,

Marine Le Pen, beaucoup moins.

Comme ça a été dit, on ne vote pas pour un président sous l'effet du charme, il ne s'agit pas d'élire miss France.
Ceci dit je trouve qu'elles ont toutes les deux beaucoup de charme et ça rajoute de l'agrément à les écouter.

Par contre pour tomber sous le charme de Hollande, Sarkozy ou Copé au secours!

seraphin a écrit:
dany3858 a écrit:Malheureusement le succès  de Marine va s'effondrer avec la publicité de ce Dieudonné, détestable individu !


Bonjour, ne tombez pas dans le piège médiatique et politicard ! Quel rapport avec nous? Marine a bien dit quelle condamne les propos racistes sur les Juifs, mais demande de respecter la liberté d'expression, et que seule la justice doit faire son travail s'il y a injure.

Les merdias tentent de jouer le jeu de Valls et surtout de l'aider à se sortir de ce guêpier où ce naïf à l'ego surdimensionné s'est enlisé.
Il est bien entendu qu'il s'agissait par la bande (comme au billard mais aussi comme chez les gangsters) d'une énième tentative d'attaque redirigée si possible vers le FN mais ça a été un échec cuisant de ce point de vue aussi.
voteto
voteto
Localisation : Dans le 13
Sagittaire Date d'inscription : 04/01/2014
Passion : informatique

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Ven 10 Jan 2014 - 22:15
L'anarchie comme régime a été testé sous Mahno en Ukraine dans les années 1920, économiquement ils ont bien reussi pourquoi ne pas essayer ?

Le problème est que FN propose de casser un partie des règles, instaurer des nouvelles et voir ce que ca donne.
Votre réaction confirme cette conclusion :

CoqGaulois a écrit:Il faut en changer, ça ne peut qu'être mieux et si ça ne l'est pas il faut changer encore, tout sauf garder le premier.

Non. Je ne suis pas d'accord, Espagne, Portugal, Irlande, Grèce, Islande ont tous fait pire.
L'Islande avec leur propre monnaie étaient touchés les 1ers. Solution selon leur nouveau gouvernement ? Entrée à l'€.
Ils le souhaitent.
Souvenez-vous des crises d'avant, plein de pays ont fait pire : Argentine, Russie en 1998, vous vous en souvenez ?


On peut difficilement faire pire que la France depuis 2008 ? non on peut faire pire TRES facilement.

Vous n'êtes pas objectif CoqGaulois.

Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Ven 10 Jan 2014 - 22:54
J'aimerais bien savoir d'où vous tenez l'information selon laquelle les Islandais voudraient rentrer dans l'euro. Je ne vois vraiment pas pour quelle raison ils voudraient y rentrer, à l'heure où les Italiens veulent en sortir ! D'autant plus que l'Islande a redressé son économie (http://www.latribune.fr/actualites/economie/20121004trib000722991/quatre-ans-apres-l-islande-nargue-l-europe.html), justement parce qu'elle n'est pas engluée dans l'euro contrairement à nous, si bien qu'elle a pu dévaluer sa monnaie.
Dans cet article, on peut y lire notamment : "Comment l'Islande a-t-elle réalisée ce «miracle»? En suivant, il faut bien le dire, le chemin inverse de celui où s'est engagée la zone euro depuis 2010."
Si nous n'étions pas dans l'euro, nous serions dans une bien meilleure situation à l'heure actuelle, c'est une évidence.

"Le problème est que FN propose de casser un partie des règles, instaurer des nouvelles et voir ce que ca donne. "

Le FN propose simplement de reprendre à peu près les mêmes méthodes utilisées par de Gaulle pour désendetter la France : dévaluation compétitive et émission monétaire. Cela a remarquablement bien fonctionné dans le passé, donc ce n'est pas du tout un saut vers l'inconnu, c'est même exactement le contraire !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Ven 10 Jan 2014 - 23:33
voteto a écrit:L'anarchie comme régime a été testé sous Mahno en Ukraine dans les années 1920, économiquement ils ont bien reussi pourquoi ne pas essayer ?

Le problème est que FN propose de casser un partie des règles, instaurer des nouvelles et voir ce que ca donne.
Votre réaction confirme cette conclusion :

CoqGaulois a écrit:Il faut en changer, ça ne peut qu'être mieux et si ça ne l'est pas il faut changer encore, tout sauf garder le premier.

Non. Je ne suis pas d'accord, Espagne, Portugal, Irlande, Grèce, Islande ont tous fait pire.
L'Islande avec leur propre monnaie étaient touchés les 1ers. Solution selon leur nouveau gouvernement ? Entrée à l'€.
Ils le souhaitent.
Souvenez-vous des crises d'avant, plein de pays ont fait pire : Argentine, Russie en 1998, vous vous en souvenez ?


On peut difficilement faire pire que la France depuis 2008 ? non on peut faire pire TRES facilement.

Vous n'êtes pas objectif CoqGaulois.

Je n'ai pas seulement l'objectivité vu mon âge j'ai même le recul.
Voteto j'ai passé la plus grande partie de ma vie avec une France propère, souveraine et maitre de sa monnaie, l'Euro est la plus jeune des monnaie, la plus immature, elle est née prématurée, n'a jamais repris de force et nous en payons tout les jours les frais, en fait elle presque mort-née cette monnaie. Bien sûr pour celui qui vient de naitre on peut avoir peur de ce qui se passait avant, on peut aussi avoir peur de son ombre. La peur c'est pour les lâches et les chochottes, avec la peur au ventre aujourd'hui nous serions tous sous dictature nazi. Il faut du courage pour reprendre son avenir en main mais il est plus facile d'être couard. Et avec l'UMP et le PS il est encore plus facile d'être pigeon.
Contenu sponsorisé

Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ? Empty Re: Faut-il s'étonner du succès de Marine Le Pen ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum