* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Lun 16 Déc 2013 - 10:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Lun 16 Déc 2013 - 18:29
Pour suivre Marine en direct sur Europe 1 :


Europe 1 Live par Europe1fr
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Lun 16 Déc 2013 - 19:03
Désolé, c'est plus fort que moi, je ne peux pas écouter cette radio.

Vous me raconterez ?
par541
par541
Localisation : lorraine
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2013
Passion : NATURE

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Lun 16 Déc 2013 - 20:15
Merci Jupiter, Marine a été magnifique.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Lun 16 Déc 2013 - 20:19
BRAVO Marine, vous êtes l'avenir de la FRANCE, ce pays qui nous est cher.
J'ai toujours plaisir à vous écouter.
Vos débats  sont sincères, des phrases simples et  claires avec  des  vérités  qui dérangent, une excellente oratrice !
 bisou :aplaudissement: 
Vite 2014 avec MARINE ! :aplaudissement:
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Lun 16 Déc 2013 - 21:01
Pour ceux qui l'on ratée.


http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-soir-nicolas-poincare/Sons/Le-Grand-Forum-d-Europe-1-Soir-Marine-Le-Pen-1744967/
Bedivere
Bedivere
Capricorne Date d'inscription : 04/10/2013
Passion : Mon métier

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Lun 16 Déc 2013 - 21:44
!!! Oui, Magnifique ! ... Époustouflante ! ... Géante !

Marine est quand même d'une autre dimension que la plupart des autres leaders politiques !!!

                                                   :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Mar 17 Déc 2013 - 10:07
Very Happy 

Marine a raison de souligner qu'elle avait face à elle une multitude de procureurs.

Il n'empêche que notre présidente a su donner des réponses.
Marie des Douleurs
Marie des Douleurs
Localisation : LIMOUSIN
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : randonnées, peinture, livres, cinema, musique
Humeur : Rebelle, Libre, et engagée jusqu'à la victoire Finale

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Mar 17 Déc 2013 - 16:05
RE:

http://www.partisansmarine.com/t17833-rappel-marine-sur-europe-1-le-16-decembre#215213

Je serais notre grande Marine, je porterais plainte pour injure! Juste à titre d'exemple, pour tous ceux qui nous insultent et nous méprisent...
Heureusement, la dignité est au FN ce que la médiocratie est au PS et à ses acolytes!

(contente de vous retrouver les camarades! Very Happy Des problèmes d'ordinateurs HS m'en ont empêchée quelque temps)
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Mar 17 Déc 2013 - 16:28
Ah, la vache!

Quel bordel organisé par la bobocratie socialocapitaliste  en vogue sur la place de Paris et "djetsettant"ailleurs pour planquer son fric!

On pense à:
l' Europe N°1 d'autrefois, des affairistes Sylvain Floirat, Lagardère père, Fillipachi, Olivenne et le fiston qui a mal tourné Arnaud!
Tous bourrés de fric et dans la combinazione pour ne pas en perdre lors de la crise: voir le délit d'initié du fiston sachant retirer ses billes à temps!
Au personnel aux ordres de l' UMPS pour ridiculiser Marine Le Pen!
J'ai apprécié le choix particulier des auditeurs intervenants, tous bien remontés, hostiles à Marine, et même insultants, on peut dire à 80%. Par ailleurs, ils en avait sélectionnés 20% de favorables pour que ça fasse vrai!

Donc sur 1h30 d' émission, déjà 1 heure de pub et 30 mn de débats orientés vers la " diabolisation "!
Il ne restait plus rien pour débattre sur le vif du sujet à savoir l'économie, Schengen, etc...
Tout cela tempéré par des vociférations et interruptions de parole grossières de la part des journalistes comme des intervenants!
Bref un spectacle à l'image du pays:un bordel!

 hello hello hello
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Mar 17 Déc 2013 - 17:57
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Mar 17 Déc 2013 - 20:53
dysneylandresort a écrit:Ah, la vache!

Quel bordel organisé par la bobocratie socialocapitaliste  en vogue sur la place de Paris et "djetsettant"ailleurs pour planquer son fric!

On pense à:
l' Europe N°1 d'autrefois, des affairistes Sylvain Floirat, Lagardère père, Fillipachi, Olivenne et le fiston qui a mal tourné Arnaud!
Tous bourrés de fric et dans la combinazione pour ne pas en perdre lors de la crise: voir le délit d'initié du fiston sachant retirer ses billes à temps!
au personnel aux ordres de l' UMPS pour ridiculiser Marine Le Pen!
J' ai apprécié le choix particulier des auditeurs intervenants tous bien remontés hostiles à Marine,et même insultants, on peut dire à 80%. Par ailleurs,ils en avait sélectionné 20% de favorables pour que çà fasse vrai!

Donc sur 1h30 d' émission, déjà 1 heure de pub et 30 mn de débats orientés vers la "diabolisation"!
Il ne restait plus rien pour débattre sur le vif du sujet à savoir l' économie, Schengen, etc...
Tout cela tempéré par des vociférations et interruptions de parole grossières de la part des journalistes comme des intervenants!
Bref un spectacle à l'image du pays:un bordel !

 hello hello hello 

Ça me conforte dans l'idée de ne pas avoir écouté cette radio et de ne pas regarder la vidéo.

D'ailleurs je pense que le staff devrait changer son fusil d'épaule : aller dans ce genre de guet-apens ne sert plus à rien.

C'est truqué d'avance, c'est de la cacophonie, ça décrédibilise Marine et les autres et ça ne fera pas du tout venir des indécis ou d'autres à voter FN.

Franchement je ne comprends pas la stratégie : aller au combat oui, mille fois oui, mais aller au suicide ne sert à rien !
Pour vaincre il faut d'abord rester vivant.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Mer 18 Déc 2013 - 11:01
A la lecture de vos commentaires, me conseillez-vous un Tranxène avant le visionnage de la vidéo??  :ange:
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty debat sur ITv pour vous échauffer

Mer 18 Déc 2013 - 11:23
Pour vous échauffer, je vous propose aussi ce débat:

http://www.frontnational.com/videos/florian-philippot-sur-itele-11/


Il n'est pas mal non plus!
L' animatrice s'est fait balader pendant toute l'émission, incapable de faire régner l'ordre pour laisser parler les gens sans interruption grossière: c'est un brouhaha permanent!
Monsieur Philipot en était lui-même surpris!
l' émission repasse ce soir sur itv à 21h et encore 3 fois jusqu'au 24 décembre
http://programme-tv.francetv.fr/emission/magazine/on-ne-va-pas-se-mentir-52711fbd903efe00001124ea.html

 hello hello hello


Dernière édition par dysneylandresort le Mer 18 Déc 2013 - 12:03, édité 1 fois
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Mer 18 Déc 2013 - 12:00
Marine a vraiment assuré.
Cela dit quand on ne fait pas de langue de bois et que l'on parle vrai, avec son cœur, rien de plus facile.
Merci Marine d'être ma digne représentante. fleurs 
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Mer 18 Déc 2013 - 12:57
Excusez-moi d'émettre un doute sur l'authenticité des appels et des interlocuteurs " sélectionnés " car si je n'en doute pas une seconde, le choix est une sélection sévère et manipulatrice.
Moi je finis en écoutant les arguments si fournis et si détaillés par ne plus y voir l'expression de Français prenant leur téléphone pour participer à une émission mais plutôt des journalistes ou politiques qui, sous couvert d'une identité lambda tentent de déstabiliser Marine avec des argumentaires savamment préparés, avec une façon de s'exprimer et une sémantique qui n'ont rien à voir avec celle du citoyen moyen. Bref un simulacre de débat longuement préparé qui n'a plus rien à voir avec une réelle expression populaire qui, il faut bien le dire, est bien plus proche des réalités de tous les jours et des idées du Front National que ce panel d'umpéistes profondément pro- européens et défenseurs du système.
Il me semble que ces émissions ont franchi un pas de plus dans la malhonnêteté et dans la basse manipulation, il ne suffisait plus de sélectionner les appels pour faire face à notre redoutable Marine, ils en sont je crois au stade de créer des auditeurs fantômes derrière lesquels se cachent les complices du système.
" Théorie du complot " de ma part me direz-vous? Peut-être mais réécoutez attentivement cette émission et dites-moi si les gens que vous côtoyez parlent comme ça au téléphone et préparent avec autant de minutie leur moindre coup de fil lors d'une émission radio? J'y ai entendu des détracteurs, y compris ceux qui revendiquaient voter FN qui semblaient très critiques ou pour le moins sceptiques et comme apr hasard pas un mot d'encouragement à Marine, ce qui aurait probablement été notre cas à tous ici.
Vous remarquerez que presque tous " lisaient " quelque chose... étrange non?
A votre avis : émission truquée ou pas ? J'entends par là " faux public " au téléphone.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Mer 18 Déc 2013 - 16:53
Emission totalement pourrie, orientée, pour détruire Marine et le FN.
Contenu sponsorisé

Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre Empty Re: Rappel : Marine sur Europe 1 le 16 décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum