* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Mer 11 Déc 2013 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Mer 11 Déc 2013 - 11:07
Je vais me la jouer Gaulois, mais je dis : On s'en tape des miss formatées.

La Miss des miss reste la femme qui te fait planer, celle que tu croises dans la rue.

Je sais... encore Brassens... mais il a raison :

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Mer 11 Déc 2013 - 11:36
Very Happy ...et rassurez-vous, messieurs, pour les hommes, c'est pareil ! Je fais monter sur le podium tous mes compatriotes non " body-buildés " , amateurs de galanterie, de bonne chère, d'esprit...bref, tout ce qui fait le charme du Français !  Very Happy 
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Jeu 12 Déc 2013 - 14:10
Miss France est le résultat du choix d'un jury sur un ensemble de jeunes filles qui se sont toutes portées candidates au titre. C'est un concours "interne" avec un choix restreint et même si le résultat est très agréable à regarder il n'est que le résultat de ce choix déterminé par les membres de ce petit comité.
C'est un peu comme la fausse démocratie, des membres autoproclammés prennent une décision ou en l'occurence font un choix sensé représenter celui de tout un pays et de tout un peuple alors que comme vous je n'ai pas été consulté et toutes les jeunes françaises n'ont pas concouru...
L'élection de Miss France est un folklore et pour certains une affaire fructueuse mais ça ne mérite pas d'en faire tout un plat, je ne suis pas non plus sûr que le choix soit totalement objectif et libre de toute arrière pensée mais là c'est une autre histoire...
Il est de bon ton et politiquement très correct de dire que la personnalité préférée des français a des origines... disons... "autres"... si vous voyez ce que je veux dire.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Jeu 12 Déc 2013 - 14:14
Osons dire franchement la situation : cette élection est truquée depuis qu'elle est apparue à l'écran c'est à dire en 1987 pour en faire une vitrine politique comme les autres, au même titre que le football (cf. la victoire très douteuse face à l'Ukraine encore récemment).
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Jeu 12 Déc 2013 - 16:10
Hollande n'est pas mon président, Miss France n'est pas ma miss. J'ai l'impression de vivre à l'étranger en France.
Et vous avez entendu son discours gauchiste métissage citoyen du monde... à vomir. J'ai même été déçu que Florian la trouve jolie et ne souligne pas le fait qu'elle a profité de son élection pour faire un meeting mondialiste.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Jeu 12 Déc 2013 - 17:47
hedo a écrit:Hollande n'est pas mon président, Miss France n'est pas ma miss. J'ai l'impression de vivre à l'étranger en France.
Et vous avez entendu son discours gauchiste métissage citoyen du monde... à vomir. J'ai même été déçu que Florian la trouve jolie et ne souligne pas le fait qu'elle a profité de son élection pour faire un meeting mondialiste.
 pancarte+1 Sauf que moi aussi je la trouve jolie, je l'estime aux antipodes de ma façon de voir mais la beauté n'est pas liée à ça. J'ai moi aussi été sidéré car j'ai découvert cette miss en même temps que ses propos sur le métissage qui ne me paraissait pas en lien avec cette élection à un concours de beauté. Election très confidentielle de par son comité issu d'on ne sait où. Par contre j'espère juste qu'elle n'a qu'une seule nationalité ce serait la moindre des choses.
En tout cas si il y en a qui demandent à une miss de leur donner des cours de morale ou de citoyenneté... Au secours! boite
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Jeu 12 Déc 2013 - 19:00
Elle est TRES jolie ! Ceux qui prétendent le contraire sont de mauvaise foi ou aveugles....Mais son discours ressemble à une leçon bien apprise...sa façon de s'exprimer n'est pas à la hauteur de son physique. Je me demande même si elle a compris le sens de ce qu'elle disait!

Si maintenant les Miss ont des prétentions intellectuelles....Qu'elle se montre, qu'elle fasse des sourires, porte de jolies robes de couturiers français...qu'elle envoie des bises en soufflant sur ses doigts...et si elle fait cela bien, ce sera pas mal, elle aura tenu sa place.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Jeu 12 Déc 2013 - 20:06
Pas étonnant du tout, cette élection a encore une fois été truquée.. il ne faut pas oublier que M. Delon était le président du comité miss France normalement à vie, et qu'il a été écarté parce qu'il soutenait Marine et que ce soit-disant comité ne devait pas parler politique.....
Ca sent le politiquement correct à plein nez, voyez-vous !! On veut nous prouver que le métissage c'est fabuleux et que ça marche !!!!
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Jeu 12 Déc 2013 - 21:31
Alain Delon n'a pas été écarté, il a choisi de lui-même de quitter le comité Miss France suite aux déclarations angéliques de ce dernier. Il s'en fiche Delon, il dit ce qu'il pense, même si je le vois mal mettre un bulletin FN, au moins lui ne considère pas notre parti comme pestiféré. On peut l'aimer ou le détester, il fait partie de ces derniers hommes avec une certaine idée de la France.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Ven 13 Déc 2013 - 11:08
Zabou18 a écrit:Alain Delon n'a pas été écarté, il a choisi de lui-même de quitter le comité Miss France suite aux déclarations angéliques de ce dernier. Il s'en fiche Delon, il dit ce qu'il pense, même si je le vois mal mettre un bulletin FN, au moins lui ne considère pas notre parti comme pestiféré. On peut l'aimer ou le détester, il fait partie de ces derniers hommes avec une certaine idée de la France.
 pancarte+1 Il est souvent critiqué dans le petit monde médiatique pour ce qu'ils considèrent comme de l'arrogance ou de l'orgueil mais comment ne pas faire un complexe de supériorité face à la pauvreté intellectuelle et au niveau de soumission de ces journalistes. Ces journalistes qui utilisent tout leur pouvoir de conviction, toute leur énergie et leur " culture " au service de leurs idoles de la politique qu'ils prennent souvent pour des héros. Les journalistes qui ne défendent finalement qu'une seule et unique chose : leur gamelle...  de caviar.
S'il y a une chose que beaucoup jalousent à Delon, c'est sa liberté et son indépendance.
Contenu sponsorisé

Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel   Empty Re: Miss France 2014 : Le jury préférait Miss Tahiti à Flora Coquerel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum