* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Lun 2 Déc 2013 - 20:26


Il y a en effet, et c’est normal, des filtres sur les ordinateurs des établissements scolaires pour empêcher l’accès de nos jeunes aux sites de pédophiles, de violence, aux sites des neo-nazis…
Mais ce qui n’est pas normal c’est que des responsables informatique fassent ce tri en fonction de leurs propres choix politiques ou idéologiques.
De deux choses l’une, ou bien on considére que tout accès à des sites de partis ou mouvements politiques doivent être exclus et personne ne peut avoir accès à ceux de l’UMP ou du PS, pas plus qu’à ceux du FN, ou bien tout est ouvert. Le FN est un parti autorisé, on ne le répètera jamais assez. Et on ne répètera jamais assez non plus que s’il y avait la moindre raison de ne pas le considérer comme républicain, il serait interdit depuis longtemps, tant il fait peur à nos gouvernants.
Alors marre de ces profs qui utilisent l’école à des fins politiques, qui font de la manipulation et du prosélytisme, ce qui est une faute professionnelle.
C’est d’autant plus stupide que les jeunes avertis ne s’en laissent pas conter, comme l’élève évoqué par la Blonde de Youtube
La colère monte chaque jour davantage…
Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/le-site-du-fn-interdit-dans-les-cdi-des-lycees-par-la-blonde-de-youtube/

cartonrouge crie crie 
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Lun 2 Déc 2013 - 20:57
La blonde ! :aplaudissement:  I love u 

J'espère qu'on se verra à la manif du 8, la blonde ! bond 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Mar 3 Déc 2013 - 11:59
La gauche vérole tout ce qu’elle touche. Il n'y a pas plus sectaire que ces gens-à.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Mar 3 Déc 2013 - 12:46
Plume de guerre a écrit:La blonde ! :aplaudissement:  I love u 

J'espère qu'on se verra à la manif du 8, la blonde ! bond 
Ah! L'effet des blondes! :mrgreen: 

Pour revenir au sujet, les jeunes n'ont pas besoin des CDI pour s'informer. Ils ont tout ce qu'il faut chez eux.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Mar 3 Déc 2013 - 18:18
On sait ce qu'a entraîné et comment a fini la prohibition ......
Interdisez quelque chose, surtout aux jeunes ....hello
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Mar 3 Déc 2013 - 19:27
En voilà qui méritent bien leurs surnoms de " mères docu "...Embarassed
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Mar 3 Déc 2013 - 20:08
Blanche d'Issy a écrit:En voilà qui méritent bien leurs surnoms de " mères docu "...Embarassed
J'allais dire quelque chose, mais je préfère m'abstenir. Embarassed 
Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Ven 6 Déc 2013 - 23:26
Dans la vidéo on voit que le site du FN rame mais il n'y a pas affiché une page avec " Accès interdit " car c'est ce qui est marqué normalement dans tous les établissements scolaires pour les sites interdits. Possible que ce jour-là le site du FN ait eu des ralentissements.

Etant moi-même au lycée, je n'étais pas encore sur les PC du CDI du lycée mais si un jour j'y suis, j'essaierai d'aller sur le site. Il y a souvent un documentaliste qui surveille les élèves pour voir ce qu'ils font sur les PC mais bon, j'essaierai quand même. Par contre si je me prends une remarque du même genre que la fille s'est prise, je ne me laisserai pas faire et je dirai ce que je pense de leur manipulation politique et que le FN est certainement le parti le moins dangereux et le plus républicain de France, même si je dois me retrouver dans le bureau du CPE pour avoir " répondu ". Au moins j'aurai " répondu " pour la bonne cause et pour la défense de quelque chose de très important.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Sam 7 Déc 2013 - 9:36
Ewan68, c'est bien d'avoir du courage, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont autorité sur toi. Tu pourrais le regretter si tu t'affiches de la sorte. Par exemple, si tes enseignants l'apprenaient, ils pourraient se venger sur tes notes, si tu vois ce que je veux dire...Il vaut mieux attendre d'être dans la vie active pour s'afficher FN, à mon humble avis.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Sam 7 Déc 2013 - 10:07
Denis22 a écrit:Ewan68, c'est bien d'avoir du courage, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont autorité sur toi. Tu pourrais le regretter si tu t'affiches de la sorte. Par exemple, si tes enseignants l'apprenaient, ils pourraient se venger sur tes notes, si tu vois ce que je veux dire...Il vaut mieux attendre d'être dans la vie active pour s'afficher FN, à mon humble avis.
Ou pire faire courir le bruit auprès des autres élèves.

Mais bon, je te comprends j'aurais tendance à faire pareil. Une fois j'ai eu une "assistante d'éducation" qui détournait le contenu du cours prévu par le prof et qui le faisait dériver sur ses opinions politiques. Elle était toute fière de nous apprendre qu'elle était militante anarchiste et voulait que l'on réalise que Sarkozy était un "facho". Eh bien son discours elle l'a pas tenu longtemps, elle a appris à connaître Plume de guerre. Je lui ai fait revenir sur le contenu initial du cours vite fait bien fait.

Mais on parlait de Sarko et pas du FN, et puis on n'était que 6 ou 7, la classe n'était pas au complet.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Sam 7 Déc 2013 - 11:16
Ce sujet mérite de passer   " dans l'émission C dans l'air " avec les personnes concernées, la direction de l'établissement, les professeurs,  un  politologue, un sociologue  et Marine Le Pen.
Que la vérité soit claire et nette une bonne fois pour toutes !
Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Sam 7 Déc 2013 - 12:40
Denis22 a écrit:Ewan68, c'est bien d'avoir du courage, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont autorité sur toi. Tu pourrais le regretter si tu t'affiches de la sorte. Par exemple, si tes enseignants l'apprenaient, ils pourraient se venger sur tes notes, si tu vois ce que je veux dire...Il vaut mieux attendre d'être dans la vie active pour s'afficher FN, à mon humble avis.
En effet, je sais tout à fait qu'ils ont autorité sur moi. Répondre à une personne adulte (professeurs, surveillants, CPE...) je ne l'ai jamais fais et je compte jamais le faire car j'ai du respect envers eux. Mais il y a des sujets qui me touchent beaucoup notamment sur le Front National donc insulter ce parti devant moi, que ce soit un élève ou adulte, je n'apprécierai pas et je ne me gênerai pas pour dire ce que je pense en étant calme et respectueux bien sur.
Que mes enseignants apprennent mes opinions politiques, ça ne me dérange pas.
Une fois en maths le prof avait qualifié le FN de fasciste, quelques élèves ont répondu que non c'était faux, que le fascisme n'a rien à voir avec le FN. Ils ne savaient plus trop quoi répondre alors il a dit " Oui c'est vrai que la fille Le Pen est plus " light " que son père ". Ce prof n'avait aucun argument pour qualifier le FN de fasciste, il a juste répété ce que beaucoup de gauchos et médias disent.
Et sachant que les profs ne peuvent rien me reprocher en classe vu que je suis très discret, si ils utilisent ce prétexte pour se venger sur mes notes, ils sont complètement immatures.


Plume de guerre a écrit:
Denis22 a écrit:Ewan68, c'est bien d'avoir du courage, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont autorité sur toi. Tu pourrais le regretter si tu t'affiches de la sorte. Par exemple, si tes enseignants l'apprenaient, ils pourraient se venger sur tes notes, si tu vois ce que je veux dire...Il vaut mieux attendre d'être dans la vie active pour s'afficher FN, à mon humble avis.
Ou pire faire courir le bruit auprès des autres élèves.

Mais bon, je te comprends, j'aurais tendance à faire pareil. Une fois j'ai eu une " assistante d'éducation " qui détournait le contenu du cours prévu par le prof et qui le faisait dériver sur ses opinions politiques. Elle était toute fière de nous apprendre qu'elle était militante anarchiste et voulait que l'on réalise que Sarkozy était un " facho ". Et bien son discours, elle ne l'a pas tenu longtemps, elle a appris à connaître Plume de guerre. Je lui ai fait revenir sur le contenu initial du cours vite fait bien fait.

Mais on parlait de Sarko et pas du FN, et puis on n'était que 6 ou 7, la classe n'était pas au complet.
Et tu as bien fait ! Un prof n'a de toute façon pas le droit de montrer ses opinions politiques donc j'aurai fais pareil à ta place Wink.
Contenu sponsorisé

Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube Empty Re: Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum