* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Empty Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

Sam 30 Nov 2013 - 9:50

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/anti-fn-lagit-prop-fait-pschitt,43038


Le 30 novembre 2013
Le ressort de la contre-propagande anti-FN semble vraiment cassé.

Ce n’est pas faute de se donner du mal. Tous les partis « républicains », toutes les officines médiatiques ou presque s’y mettent pourtant de bonne foi, celle du charbonnier.

Vous avez les ex-candidats UMP qui, à peine entré au Rassemblement Bleu Marine, s’en échappent horrifiés de ce qu’ils ont vu.

C’est Nadia, la franco-algérienne, candidate en Haute-Garonne, à laquelle un homme délicat, d’après elle cadre du parti, aurait dit « toi et tes enfants, vous êtes bons pour le four ! » Pas mal ! Et à peine caricatural. On espère au moins qu’il était habillé en S.S.

C’est encore mieux avec l’ex-candidat de l’UMP Arnaud Cléré, lequel semble sorti d’un programme de manipulation mentale de la CIA style MK Ultra… Là, c’est un peu plus hard. Le jeune homme a déclaré, encore tremblant : « Lors d’une réunion, mi-octobre, à Hénin-Beaumont, j’ai vu des tatouages de croix gammées sur deux ou trois personnes. Sur leurs bras. Après le déjeuner, j’étais reparti. Cela a été l’élément déclencheur. J’ai aussi très vite été choqué par les propos homophobes et xénophobes des militants. Ils parlent sans arrêt de “pd”, ça me fait froid dans le dos. » Brrr. En effet, j’ai remis une petite laine.

Jean-François Copé-collé s’est empressé de sauter sur la (trop belle ?) occasion en récitant à la radio la lettre d’excuses du polisson, qui avouait s’être trompé et demandait à réintégrer la cour des grands. Copé-collé avait l’air d’un élève fayot tout fier au tableau.

Selon nos sources, un gros skin aurait également regardé de travers l’ex-UMP à la sortie d’une réunion. L’enquête nous a appris qu’il s’agissait en fait de Jean-Marc, un coiffeur chauve, qui observait l’affichette de sa boutique collée à l’envers… Néanmoins, monsieur Cléré a été visiblement traumatisé par ce coup d’œil « nauséabond » selon ses termes.

Malgré leur reprise en boucle sur les médias nationaux, les deux « affaires » ont fait pschitt. Comme quelques mois auparavant la mort de l’antifa Clément Méric. Concernant le petit Cléré en plein IIIe Reich, même l’analyste Mickaël Darmon, sur i>Télé, n’avait pas l’air d’y croire beaucoup !

Le ressort de la contre-propagande anti-FN semble vraiment cassé. Regardez le « dérapage » de Marine Le Pen sur les otages libérés dont elle estimait étrange le look islamisé. Le matin même, tous les Ryhan-Cypel du pays sonnaient le tocsin, la Bête était de retour… Mais le flop fut à peu près total. Mercredi, le film « La Marche », hallucinante propagande antiraciste, faisait un bide royal dans les 20 salles parisiennes où il était présenté : 552 entrées !

Le problème des anti-FN, c’est que Jean-Marie leur manque. Avec le Front de Marine, Collard et Philippot, pas facile de trouver du grain à moudre. Alors on en est à racler les fonds de tiroirs. Problème, ça n’intéresse plus personne. On se demande même si une manip genre Carpentras pourrait encore fonctionner de nos jours ? Pourtant, « ils » tenteront forcément quelque chose d’ici 2017…
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Empty Re: Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

Sam 30 Nov 2013 - 10:03
Pour ne parler de ce qu'ils appellent film, ils mettent le paquet pour faire la pub. Ils n'oublient qu’une chose, un léger détail : les Français en ont marre des bobos de gauche larmoyants. Oui, assez des mensonges et des tentatives perpétuelles de récupération.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Empty Re: Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

Dim 1 Déc 2013 - 23:57
Oui, il lui ont fait de la pub à leur film nauséabond. N'est ce pas Fr 2 qui en parlait il y a moins d'une semaine au 20h ?
Je suis vraiment content de savoir que les gens semblent moins manipulables qu'avant. D'ailleurs, flop aussi pour leur manif bidon hier à Paris. D'ailleurs, si on enlève les élus de gauche, les militants des organisations pseudo-antiracistes, alors il reste plus personne.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Empty Re: Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

Lun 2 Déc 2013 - 0:17
Ils préfèrent les films fantastiques, comme Unter Games, le Hobbit, Amazonia un très beau film !
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Empty Re: Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

Lun 2 Déc 2013 - 7:57
Leur marche contre le racisme  a visiblement ( j'dirais même invisiblement) fait pschitt....
Je m'attendais à ce que ça passe en boucle mais non rien, à peine 3 secondes sur les chaînes d'info le jour J...
C'est qu'il devait vraiment n'y avoir personne.
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Empty Re: Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

Lun 2 Déc 2013 - 10:08
jean a écrit:
Pourtant, « ils » tenteront forcément quelque chose d’ici 2017…
Ça, c'est sûr !
On peut même oser dire : " Pourtant, " ils " tenteront forcément quelques choses d'ici 2017..."

Marine va devoir, sacrément, tenir le coup !

Certes, leurs magouilles font " pschitt ". C'est vrai.
Mais leur récurrence quasi permanente laisse une trace très préjudiciable.
Faire cesser ce harcèlement... Ou, au moins, le réduire...
Oui...
Mais : facile à dire !
Anonymous
Invité
Invité

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Empty Re: Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

Lun 2 Déc 2013 - 11:49
Je m'attendais à une sur-médiatisation outre leur "flop". Les médias ont-ils eu des consignes ou ont-ils craint le ridicule ?
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Empty Re: Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

Lun 2 Déc 2013 - 11:59
Je connais le QG d Hénin,jamais vu ni entendu de tels absurdités.Il faut se méfier des trolls Malicieux.elephant 
Contenu sponsorisé

Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt Empty Re: Anti-FN : l’agit-prop fait pschitt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum