* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Wanted Malek Boutih Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Wanted Malek Boutih Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bedivere
Bedivere
Capricorne Date d'inscription : 04/10/2013
Passion : Mon métier

Wanted Malek Boutih Empty Wanted Malek Boutih

Sam 30 Nov 2013 - 0:13
Voici l'homme qui a déclaré la guerre au Front National !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici ce que ce dangereux mégalo-député met sur son site :

http://www.boutih.fr/

Ça se passe de commentaires !
lauleau
lauleau
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer
Humeur : en mode "conquête de mairie"

Wanted Malek Boutih Empty Re: Wanted Malek Boutih

Sam 30 Nov 2013 - 6:18
Enfin, il parle pour ne rien dire, c'est du " yaka, fokon "
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Wanted Malek Boutih Empty Re: Wanted Malek Boutih

Sam 30 Nov 2013 - 9:54
En parler c'est lui faire trop d'honneur.
Bedivere
Bedivere
Capricorne Date d'inscription : 04/10/2013
Passion : Mon métier

Wanted Malek Boutih Empty Re: Wanted Malek Boutih

Mar 3 Déc 2013 - 22:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est vrai Gemini, j’ai longtemps partagé ce sentiment … mais l’existence m’a appris que de laisser vociférer librement les grandes gueules dans son genre, elles finissent toujours par l’emporter auprès des personnes plus fragiles, plus influençables ou plus conformistes.
Moi je pense qu’il faut se battre sur tous les fronts comme le font nos cadres, occuper l’espace, être partout, ne rien laisser passer.
Pour moi, ce Malek Boutih est l’incarnation parfaite du système UMPS (sujet en préparation). Étayons cette thèse, et puis on le descend (au sens figuré bien sûr Very Happy )en le mettant devant ses contradictions et ses turpitudes , et d’autres descendront avec lui. Florian a déjà commencé à le dézinguer lors du « Mot Croisé » de Novembre. Il lui a fait cracher ce genre d’ineptie dont il est capable, à savoir qu’il n’acceptera jamais la décision des urnes, si le Front National venait à l’emporter ? … Ce monsieur, si on le traite par l’indifférence peut être dangereux.  C’est quelqu’un qui est écouté, qui est invité sur les plateaux de radios et de télévisions. Voyez les dégâts que cause la population algérienne en France après un match de foot ? … Imaginez la rue investie par cette population, après la victoire de Marine, excitée par un Malek Boutih qui appellera à la désobéissance et à l’insurrection. Ça me fait peur !
Ne soyons pas passifs, et occupons les quelques mois qui nous restent Very Happy  à préparer le terrain autour de nous, à débattre, échanger des idées, imaginer des stratégies. Que ce forum soit un des lieux de réflexion et de travail pour nous préparer à un véritable bouleversement de notre société et au redressement de notre civilisation décadente !
Enfin, ce n’est que mon idée ? … Very Happy
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Wanted Malek Boutih Empty Re: Wanted Malek Boutih

Mar 3 Déc 2013 - 23:36
Il serait parfois bon de rappeler aux Algériens qu'ils ont " viré " les Français de leur pays et que l'inverse pourrait bien aussi se produire s'ils commencent à vouloir nous gouverner..
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Wanted Malek Boutih Empty Re: Wanted Malek Boutih

Jeu 5 Déc 2013 - 21:33
Entendu ce matin: La France veut doubler les échanges avec l'Algérie!!!

Moi je dis ok... s'il rentre 200000 CPF en France par an, je propose d'en renvoyer 400000 jusqu'à épuisement du stok.
M° M B en tête:hello: hello hello 
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Wanted Malek Boutih Empty Re: Wanted Malek Boutih

Dim 24 Juil 2016 - 20:25
Malek Boutih (ps) veut créer une commission nationale de défense en y associant le FN et Mélanchon

Le député PS de l’Essonne, Malek Boutih, propose de créer une commission nationale de défense où le gouvernement associerait l’opposition, y compris le FN et Jean-Luc Mélenchon. Il appelle la classe politique à montrer « le visage d’une France unie » face aux terroristes.

L’idée s’est installée selon laquelle les politiques ne comprennent pas la situation, et elle est dangereuse. En mars, le président aurait dû constituer un gouvernement de guerre, dans lequel chaque ministre aurait été recruté pour faire face. Il a fait un gouvernement de campagne électorale, c’était une erreur. En fait, ce que je trouve assez frappant, c’est que cette génération de dirigeants n’a pas passé le cap du XXe siècle.

L’islamisme n’est pas la faute des dirigeants français, mais ils portent une lourde responsabilité dans la gestion des problématiques qui le nourrissent. Un exemple : on n’a pas de politique d’immigration. Il faut revoir ses critères. Moi, je me fiche de savoir si les candidats à un titre de séjour parlent et lisent le français, s’ils ont des qualifications professionnelles. Ce qui est important, c’est qu’ils adhèrent aux valeurs de la France, à la laïcité, et qu’ils respectent leur femme. [...]

Il faut placer cette problématique au-dessus de toutes les autres. On ne peut pas demander à l’opposition de se taire, mais on doit lui proposer un cadre pour organiser le débat. Il faudrait créer une commission nationale de défense, dans laquelle seront représentées les principales forces politiques de la majorité et de l’opposition. Elles auront accès, sous le sceau du secret défense, à des données de sécurité nationale et seront associées à des choix stratégiques de défense. Il faut que tous ensemble nous disions : « Entre Français on s’engueule, mais envers vous, l’Etat islamique, on est impitoyables et on ne changera pas. Vous pouvez attaquer autant de citoyens que vous voudrez, vous n’aurez aucun impact. » Les terroristes nous mettent à l’épreuve sur les valeurs auxquelles on croit, eh bien, il faut montrer qu’on y croit.

Y associez-vous Marine Le Pen ?

Oui, Mélenchon aussi. Quand une force politique comme le Front national représente 30 % de l’électorat et qu’on parle de la sécurité de la communauté nationale, on ne la met pas de côté. Il n’y a pas une France de droite et une France de gauche pour les islamistes, il n’ y a qu’une seule France. Alors on doit leur montrer ce visage. On n’a qu’un ennemi, c’est l’Etat islamique. [...]

Le PARISIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Wanted Malek Boutih Empty Re: Wanted Malek Boutih

Dim 24 Juil 2016 - 20:39
il a un " copain "...

Tariq Ramadan déclare la France musulmane, et Hollande se tait !


A l’heure où la problématique de l’islam dans notre pays n’a jamais été aussi prégnante, il convient de revenir sur les récentes déclarations de Tariq Ramadan lors d’un rassemblement réunissant près de 3000 personnes à Lille organisé par l’UOIF :

«La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française. La langue française est une langue de l’islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes.»

Le Figaro avait alors couvert l’événement avec une objectivité qu’il convient de souligner, et avec un certain nombre de révélations inquiétantes, comme la participation manifeste d’islamistes radicaux à cette réunion communautaire.

http://ripostelaique.com/tariq-ramadan-declare-la-france-musulmane-et-hollande-se-tait.html

Contenu sponsorisé

Wanted Malek Boutih Empty Re: Wanted Malek Boutih

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum