* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Ven 15 Nov 2013 - 9:39
Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Vous êtes nombreux à vous êtes réjouis des scores du Front National
aux élections cantonales partielles de Brignoles.
Tous les Français patriotes auront les yeux rivés sur les résultats des prochaines élections.
Le score du FN à Brignoles, signe précurseur d’une vague Bleu marine aux municipales ?
Assurément et sachez que nous sommes tous, candidats et militants, chaque jour sur le terrain pour permettre enfin cette victoire tant attendue.

Mais si vous pouvez compter sur nous, nous avons besoin de vous.

Soutenez-nous  … Osez vous lever … adhérez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
====> http://www.adhesions-fn.com/soutenir/adhesion_form.php
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Ven 15 Nov 2013 - 11:04
Oui, pour faire changer les choses il faut adhérer et soutenir le Front National.
Quand on va sur la page adhérents du F N, le chiffre annoncé ne fait état que des patriotes à jour de cotisation. Pendant que les autres affichent des chiffres qui ne correspondent pas à la réalité.
Amis lecteurs, faites suivre le message; contrairement à ce qui est raconté ici ou là nous ne sentons pas le souffre, le diable ne nous habite pas.
La France est en train de se réveiller, réunissons nos forces et demain le soleil brillera à nouveau.
Anonymous
Invité
Invité

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Ven 15 Nov 2013 - 11:05
Adhérez FN ou RBM c'est le moment ou jamais... Déductible de vos lourds impôts.


  Adhérer c'est un retour sur investissement aux prochaines élections, une forme de placement
  pour nos enfants, nos petits-enfants, pour la Liberté pour la France !

  Gaulois unis, sachons faire entendre notre voix et la fierté de notre peuple !
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Ven 15 Nov 2013 - 16:04
jyl a écrit:Adhérez FN ou RBM c'est le moment ou jamais... Déductible de vos lourds impôts.


  Adhérer c'est un retour sur investissement aux prochaines élections, une forme de placement
  pour nos enfants, nos petits-enfants, pour la Liberté pour la France !

  Gaulois unis, sachons faire entendre notre voix et la fierté de notre peuple !
Oui, ou faites comme moi adhérez aux 2 ... Very Happy  la 2ème adhésion ne coûte que 10 euros ... et déduction faite elle ne coûte en réalité que 3.30 (60% déductible des impôts)
D'ailleurs il faut que je renouvelle celle du FN (expire le 23/11)
Anonymous
Invité
Invité

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Dim 17 Nov 2013 - 14:05
Comment peut-on utiliser le petit rectangle blanc " ouvrir " placé sur le côté de la page ?
Merci.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Dim 17 Nov 2013 - 14:16
Sissou27 a écrit:
jyl a écrit:Adhérez FN ou RBM c'est le moment ou jamais... Déductible de vos lourds impôts.


  Adhérer c'est un retour sur investissement aux prochaines élections, une forme de placement
  pour nos enfants, nos petits-enfants, pour la Liberté pour la France !

  Gaulois unis, sachons faire entendre notre voix et la fierté de notre peuple !
Oui, ou faites comme moi adhérez aux 2 ... Very Happy  la 2ème adhésion ne coûte que 10 euros ... et déduction faite elle ne coûte en réalité que 3.30 (60% déductible des impôts)
D'ailleurs il faut que je renouvelle celle du FN (expire le 23/11)

pancarte+1 
j’adhère aussi aux 2
Anonymous
Invité
Invité

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Mer 27 Nov 2013 - 14:47
Petite contribution personnelle:

J'ai presque toujours sur moi un exemplaire de la charte du Rassemblement Bleu Marine.

Lorsque je me trouve seul ou en public devant un individu qui diffame Marine, je donne à cet individu ou à l'un de ses auditeurs l'exemplaire sorti de mon imprimante en disant: " En réalité, voilà ce que nous sommes ". (Etant isolé et non téméraire, j'avoue ne pas le faire dans le village où je réside; les jardinières fleuries disposées devant notre maison ayant déjà été volées...)

Ce n'est pas grand'chose à mon échelle, mais multiplié par 5 000, bientôt 10 000 ...
avatar
jacques1310
Localisation : haute saone
Balance Date d'inscription : 18/11/2013
Passion : la France

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Mer 27 Nov 2013 - 16:19
Je suis confiant, il y a vraiment un " ras-le-bol " profond devant l'insécurité, la politique d"immigration,  l'Europe. La machine à broyer les peuples et à nous faire perdre nos identités.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Mer 27 Nov 2013 - 19:36
Entièrement d'accord, il faut soutenir le FN en adhérant,  mais cela ne suffit pas....  
Il faut que les tous les adhérents, militants, viennent aider les listes qui se présentent aux municipales en allant tracter et mettre des tracts dans les boîtes aux lettres....  
J'en parle en connaissance de cause,  il y a toujours du monde dans les dîners-débats, les réunions,  mais pour distribuer des tracts, alors là, il n'y a plus personne..... et d'ailleurs, c'est toujours les mêmes que je retrouve sur les marchés.  
Il faut pour gagner que les gens s'investissent, nous aident,  c'est l'union qui fait la force.....
Pour ma part, il n'y a pas de liste dans ma commune,  alors j'aide les communes avoisinantes.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Jeu 28 Nov 2013 - 12:40
La France, pays soumis ?
Alain Soral répond aux questions de La Voix de la Russie

Selon les derniers sondages, 42 % des Français n’excluent pas de voter FN aux municipales. Belle gifle pour le PS, qui s’en sentirait tout aplati vu la réaction fulgurante des médias, remue-ménage pour l’UMP qui a bien des cœurs à reconquérir. Certes, 42 %, ce n’est pas la moyenne absolue, mais, comme disent les masses, « ça commence à chauffer », sachant notamment que les partisans du « certainement » ou du « peut-être » représentent un cumul UMP notable.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-France-pays-soumis-21577.html

Vivent les Francais.:aplaudissement:
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Jeu 28 Nov 2013 - 15:15
Soral parle vrai. La France a besoin de dirigeants qui travaillent pour l'intérêt du pays.
Contenu sponsorisé

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS ! Empty Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum