* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Lun 11 Nov 2013 - 18:29
Le coran vu par la femme Corse. Courte mais savoureuse !!!

La femme corse

Il fallait s'y attendre, des Corses machos aimeraient s'appuyer sur le coran pour " dresser " leur femme. Dieu merci, les femmes corses ne se laissent pas " faire " !

Un mari en Corse venait de terminer la lecture du livre " L'HOMME DE LA MAISON selon les principes coraniques ".
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :

     - " À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !
Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé
avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ???

Et sa femme de répondre :" Les Pompes funèbres! "

Laughing Laughing
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Re: Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Lun 11 Nov 2013 - 19:53
très bon aperçu de notre société corse en réalité assez (!) matriarcale...

Dan sle meme stylr (blague non ethnique et encore plus coute)
deux femme qui discutent.... l'un qui réplique à l'autre :
"Un mec quand il te drague et qu'il croit qu'il te fait rire... c'est bon tu l'as emballé...."
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Re: Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Lun 11 Nov 2013 - 20:54
philichiban a écrit:très bon aperçu de notre société corse en réalité assez (!) matriarcale...

Dan sle meme stylr (blague non ethnique et encore plus coute)
deux femme qui discutent.... l'un qui réplique à l'autre :
"Un mec quand il te drague et qu'il croit qu'il te fait rire... c'est bon tu l'as emballé...."
S'il te plait...! confused 
Ne dis pas que TOUTES LES FEMMES sont ainsi faites... " soumission" ou "demi-soumission"... affraid 
Ne pas généraliser , STP...Vert Certaines femmes Françaises de souche ( sans parler de celles qui s'accoquinent avec...vous savez qui ...) le veulent , mais pas toutes...! Red Gun 
Dois-_je me considérer comme "une espèce en voie de disparition "...?
NON...Je m'y refuse... crie 
Beaucoup de femmes me rejoindront...
PomPom 
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Re: Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Mar 12 Nov 2013 - 15:06
Sakura FN a écrit:
philichiban a écrit:très bon aperçu de notre société corse en réalité assez (!) matriarcale...

Dan sle meme stylr (blague non ethnique et encore plus coute)
deux femme qui discutent.... l'un qui réplique à l'autre :
"Un mec quand il te drague et qu'il croit qu'il te fait rire... c'est bon tu l'as emballé...."
S'il te plait...!  confused 
Ne dis pas que TOUTES  LES FEMMES  sont ainsi faites... " soumission"  ou "demi-soumission"...  affraid 
Ne pas généraliser , STP...Vert Certaines femmes Françaises de souche ( sans parler de celles qui s'accoquinent avec...vous savez qui ...) le veulent , mais pas toutes...!  Red Gun 
Dois-_je me considérer comme   "une espèce en voie de disparition "...?
NON...Je m'y refuse...  crie 
Beaucoup de femmes  me rejoindront...
PomPom 
pancarte+1 
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Re: Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Mar 12 Nov 2013 - 19:43
???? Avez-vous bien lu la plaisanterie.?!?.... car dans ce cas si elle ne révèle qu'une chose, c'est que c'est la femme qui porte la culotte ... avec suffisamment de finesse pour que ce boeuf de mâle croie que c'est lui (très Corse justement...)!!
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Re: Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Mar 12 Nov 2013 - 19:56
OK...philichiban...je comprends un peu mieux...
"  Stratégie" Corse pour taquiner...sans une explication , un commentaire immédiats...
Ta déduction évidente et réelle  me plait d'avantage...

Blanche...
Je viens de sourire grace à toi...merci... Eclat bond 
Tu as raison...
Oui , les femmes (pas toutes ) se rebellent dès qu'un homme veut etre " macho " , il faut que l'on défende notre sexe , car je ne veux pas porter la nikab , le voile et etre soumise comme le sont certaines , nombreuses en France ou ailleurs...



Dernière édition par Sakura FN le Mar 12 Nov 2013 - 20:02, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Re: Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Mar 12 Nov 2013 - 19:56
Laughing Elles s'emballent, les filles! Ca gueule d'abord, ça réfléchit après! (c'est bien français, ça...:mrgreen: )
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Re: Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Mar 12 Nov 2013 - 22:39
Plus sérieusement ce type de blague est un exemple à mon avis tout à fait sain de détricotage du politiquement correct par lequel - immersion obligatoire oblige - nous sommes à notre corps défendant et malgré tout, influencés.

Ainsi la programmation dont nous faisons l'objet, nous fait elle réagir aux mots " emballer ", aux propos " crus " (la blague peut être formulée en plus voire beaucoup plus " trash ") - et l'effet comique n'apparaît qu'au moment où on prend le temps de lire, d'analyser ce que l'on a sous les yeux. Le contraste, généré par le décalage entre le propos apparent et la vérité à moitié cachée par nos préjugés / réflexes acquis, induit l'effet comique.

Sur le plan du débat, de la persuasion, ce type de plaisanterie est très efficace pour " remuer " un interlocuteur qui ne nous est pas franchement hostile mais est prisonnier d'un carcan de " bonnes pensées " pré-digérées type génération " touche pas a mon pote ",à qui l'on peut faire comprendre qu'une idée non conforme aux normes pré-établies peut être porteuse de valeurs, messages forts et judicieux...

Là, pour le coup, ça me fait penser à une autre blague mais je sais pas si j'oserai.....


Dernière édition par Blanche d'Issy le Mer 13 Nov 2013 - 6:24, édité 2 fois (Raison : fotes d ortaugraf)
Anonymous
Invité
Invité

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Re: Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Mar 12 Nov 2013 - 23:23
Je la relis, excellente ! Eclat  Eclat
Contenu sponsorisé

Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!! Empty Re: Le Coran vu par la femme corse. Courte mais savoureuse !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum