* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine sur Europe 1 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine sur Europe 1 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine sur Europe 1 Empty Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 7:38
Jeudi 31 octobre 2013 à 08:20 : Marine Le Pen sera l’invitée de Thomas Sotto sur Europe 1.

====> http://radio.europe1.fr/
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 9:21
Chiotte ... encore loupé Crying or Very sad 
Anonymous
Invité
Invité

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 9:22
Décidément, je loupe tout en ce moment Crying or Very sad 
Merci pour le lien Jupiter Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 9:36
Ca évitera de chercher la vidéo Wink 

Marine de si bon matin à été cinglante avec Sotto qui nous le savons, est tout sauf impartial.
:aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 9:55
Ayant mangé mon chat... heu... non ... ayant donné à manger à mon chat à l'instant (c'est mieux), cela a fait ressortir des limbes tortueuses de mon cerveau une chanson de 1977.
Cet auteur que tout les plus de 20 ans reconnaitront, sans le savoir était un visionnaire.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 10:03
Merci Bayleys pour le lien Wink 
L'interview fût à peine terminer que déjà elle suscite une polémique vis à vis de ses propos (propos que ma femme a tenu hier en voyant ces images)

Le Pen a ressenti un "malaise" en voyant les otages
JEUDI 31 OCTOBRE 2013, 08:32

INTERVIEW E1 - Marine Le Pen était l’invitée d’Europe 1, jeudi matin, notamment pour commenter la libération des otages français au Niger, la veille. Et Marine Le Pen a tenu des propos qui devraient déclencher une vive polémique : "ces images m’ont laissée dubitative. Je les ai trouvées étonnantes. J’ai ressenti un malaise, et je pense que je n’ai pas été la seule. On avait l’impression de voir des images d’hommes qui étaient très réservés, deux portaient la barbe taillée de manière étonnante…l’habillement était étrange… Et cet otage avec le cheich sur le visage, cela mérite peut-être quelques explications de leur part".

>> A LIRE AUSSI : Otages : après trois ans de désert, une nuit d'hôtel

Interrogée sur la possibilité que la France ait payé une rançon pour les délivrer, la patronne du FN estime que "c’est très difficile de parler de ces choses-là car à chaque fois, la France paye et à chaque fois, elle dit qu’elle ne paye pas. C’est problématique de payer une rançon, d’autres pays ont fait le choix inverse, car plus vous payez de rançon et plus vos compatriotes sont ‘bankables’, c’est-à-dire qu’ils deviennent une cible de choix pour les fondamentalistes qui se disent que c’est là un bon moyen de trouver un financement assez facile."

Sur cette question de la rançon, Marine Le Pen propose une stratégie différente de celle du gouvernement :"on paye les rançons aujourd’hui, mais ne paye-t-on pas aussi les enlèvements de demain ? Ne pas payer de rançon ne veut pas dire que les otages vont mourir. C’est un risque qu’il faut prendre, d’autant que nous avons des services de renseignement et une armée capables de récupérer nos otages sans verser des rançons qui sont une incitation à réitérer à l’infini ces enlèvements de compatriotes français."

http://info.sfr.fr/flash/pen-a-ressenti-malaise-en-voyant-les-otages,1692945/
Anonymous
Invité
Invité

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 10:07
Je me suis posé des questions aussi car pour moi, ce n'était qu'une mise en scène de la part d'Hollande.
Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 11:15
Comme d'habitude, Marine Le Pen a très bien parlé :aplaudissement:.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 11:58
Marine Le Pen s'interroge sur «l'habillement étrange» des otages

Marine Le Pen pense qu'ils auraient été victimes du «syndrome de Stockholm».

La présidente du Front national s'est dite gênée en voyant mercredi les images du retour des quatre ex-otages au Niger. En cause : leur attitude réservée, leurs vêtements et leurs barbes.

Interrogée jeudi par Europe 1 sur l'arrivée des quatre ex-otages au Niger, la veille, à l'aéroport de Villacoublay, la présidente du Front national, Marine Le Pen, a répondu que les images de leur arrivée l'avait laissée «dubitative». «J'ai trouvé ces images étonnantes, cette extrême réserve étonnante, leur habillement étonnant» a-t-elle poursuivi.

«J'ai ressenti un malaise et je pense que je n'ai pas été la seule», a continué Marine Le Pen. «C'est ce qu'ont ressenti beaucoup de Français». Invités par le président de la République à s'exprimer, les ex-otages avaient décliné la proposition, baissant ostensiblement la tête durant son intervention.

Comme on lui demandait d'éclaircir ses propos, l'eurodéputée a répondu: «On avait l'impression d'avoir des images d'hommes qui étaient très... réservés. C'est le moins qu'on puisse dire. Les deux qui portaient la barbe taillée d'une manière assez étonnante, l'habillement était étrange». «Cet otage avec le chèche sur le visage... Tout ça mérite quelques explications de leur part». Pense-t-elle qu'ils ont été islamisés pendant leur détention par des ravisseurs extrémistes, comme le lui demande le journaliste? «Je n'irai pas jusqu'à faire des théories parce que je ne serais pas dans mon rôle», a-t-elle éludé.
Les quatre otages et François Hollande

Contactée peu après sa sortie du studio par Le Figaro, la présidente du mouvement frontiste est revenue sur ses propos. «Il n'y a aucune polémique, explique-t-elle. Je suis la première à me réjouir que ces otages soient sains et saufs». Selon elle, «il y avait une réserve de leur part à l'égard des ministres et du président de la République qui n'a échappé à personne». S'interrogeant sur l'origine de ce «malaise» qu'elle a ressenti, l'eurodéputée pose des questions: «Est-il créé par des raisons politiques, psychologiques? Je ne sais pas et ce n'est pas mon rôle d'envisager des hypothèses, mais il n'est pas interdit de penser qu'ils soient victimes du syndrome de Stockholm (phénomène psychologique observé chez certains otages qui ont développé une empathie envers leurs geôliers après avoir partagé leur vie, ndlr).»

«On peut se demander aussi, conclut-elle, s'ils ont été informés du versement d'une rançon et s'ils ne pensent pas qu'elle aurait pu être versée plus tôt. Trois ans est quasiment un record en terme de longévité de détention dans ces conditions.»

Selon un diplomate français contacté par le JDD , les quatre otages «ont compris que pour se protéger» pendant leur détention, «il leur fallait vivre comme leurs ravisseurs.» Marine Le Pen a-t-elle raison de craindre une islamisation des ex-otages s'interroge ensuite l'hebdomadaire. «Vu le contenu culturel de leurs discussions dans l'avion de retour, on était loin d'avoir affaire a des fondamentalistes fanatiques», ajoute le même diplomate.

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/31/01002-20131031ARTFIG00419-marine-le-pen-s-interroge-sur-l-habillement-etrange-des-otages.php
Anonymous
Invité
Invité

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 12:29
En tout cas, tant qu'ils ne parleront pas (en espérant qu'ils ne soient pas briefé par ce gouvernement), nous ne pourrons que supposer. Ce que j'attends aussi, c'est la libération de Lazarévic qui, je n'en doute pas, lui se confiera sur ses états d'âme envers ce gouvernement qui avait promis à sa fille de le faire libérer avec les 4 autres.

Quand à Marine, encore bravo pour supporter ces journalistes :aplaudissement:
Col_Lsd2
Col_Lsd2
Sagittaire Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : Religion - Histoire

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 17:17
Bon, ayant vu les reactions indignées des gaucho Journalistes sur BFMtv , retour a la diabolisation, vrai visage du FN, etc...je me suis dit, mince, elle a dérapé ? Marine ? impossible...
Du coup j'ai regardé l'interview...heu...comment dire...elle a dérapé ou exactement ? j'ai bien revu au ralenti, j'ai toujours pas compris ou était le problème. Ou a lors c’était devant la machine a café d'Europe1.
Sont vraiment a l'affut d'un rien ces journalistes, normal la gauche est fichue alors ils se rattrape aux branches, les sièges éjectables vont bientôt fonctionner Very Happy
Col_Lsd2
Col_Lsd2
Sagittaire Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : Religion - Histoire

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Jeu 31 Oct 2013 - 20:11
Halalalla
Je regarde BFM en direct et j'ai des envie de mettre des baffes
Ils ont rien de plus a dire ? il se passe rien de plus important en France ?
Ras le Bol et la Ruth qui dit toute contente : "maintenant le dossier du FN commence a s’étoffer" mais il est ou le code de déontologie ? Rhaaaaaaaaaaaa, j enrage devant ces journaleux partiaux comme c'est pas permis , c'est sur que parler d'une barbe c'est plus important que les 800 Millions d'euros que la France va perdre par rapport a l'ecotaxe.
Marine Vite ! ca urge !!!
Contenu sponsorisé

Marine sur Europe 1 Empty Re: Marine sur Europe 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum