* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jacky
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Ven 21 Jan 2011 - 21:24
Marine sera en débat avec Melenchon sur RMC le jour de la St Valentin le 14 Février avec Bourdin je présume vers 8h30 Wink
marcau
marcau
Localisation : 37000
Verseau Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : pigeons
Humeur : bof

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Ven 21 Jan 2011 - 21:34
non pas 8H30, mais 19/20 H avec olivier Masserole

julien
julien
Localisation : , Hautes Alpes
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Ven 21 Jan 2011 - 22:40
nous verrons bien , mais moi aussi j ai écouté RMC info ce matin , et ils ont dit le février chez bourdin je crois .

Revenons sur ce débat, Melenchon, semble sur de lui , il explique qu il faut arrêter de combattre le Front en l insultant mais en confrontant les idées et ainsi nous contrer .

Devons nous , nous méfier du Front de gauche et des débats ?






marcau
marcau
Localisation : 37000
Verseau Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : pigeons
Humeur : bof

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Ven 21 Jan 2011 - 23:32
désolé, je confond tout

ce dimanche sur bfmtv avec maserole il y a débat MARINE / COPE 19/ 20 HEURE

LE 14 février c'est MARINE melanchon
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Mer 26 Jan 2011 - 11:53
julien a écrit:nous verrons bien , mais moi aussi j ai écouté RMC info ce matin , et ils ont dit le février chez bourdin je crois .

Revenons sur ce débat, Melenchon, semble sur de lui , il explique qu il faut arrêter de combattre le Front en l insultant mais en confrontant les idées et ainsi nous contrer .

Devons nous , nous méfier du Front de gauche et des débats ?
Réponse
Pourquoi " se méfier" des débats ? Il faut au contraire débattre franchement , surtout quand l'adversaire est intelligent, véritablement cultivé, et courageux, comme Mélanchon, qui sort du commun de la classe politique et des schémas de la pensée unique. Mélanchon garde certains blocages sur des questions comme l'immigration par sa culture de "gauche", mais il est véritablement opposé au capitalisme absolu mondialiste. C'est un interlocuteur de qualité.
Tancrède de Hauteville






wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Mer 26 Jan 2011 - 13:25
A partir du moment où le Front de Gauche se presente et cherche, au travers des postures demagogiques à vendre aux français les plus demunis un projet qui dissimule une idéologie mondialiste, évidemment les nationaux doivent le considerer comme un adversaire politique et promouvoir la vérité et un projet alternatif.

Le débat entre Marine et Melenchon permettra, pour de nombreux français qui se lassent du clivage artificiel UMP/PS, droite/gauche de comprendre les différences mais aussi la pertinence de chacun des pretendants.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Mer 26 Jan 2011 - 16:16
Je suis entièrement d'accord avec vous dans le fond, et vous avez vraiment dit l'essentiel; mais j'ai un peu " tordu la barre dans l'autre sens" pour répondre à quelqu'un qui proposait plutôt de fuir le débat, de l'éviter; et dans ce cas, je l'ai fait d'autant plus facilement que je trouve à Mélanchon une allure et une culture qui le distinguent du troupeau des politicards.
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Jeu 27 Jan 2011 - 12:47
Evidemment, Melenchon presente des qualités politiques, oratoires et doctrinales sérieuses, qui méritent d'être prises au sérieux lorsqu'on se prépare à un débat mais ses idées sont assez différentes des nôtres ce qui, je crois, faciliterais la confrontation des arguments.

De cette confrontation doit émerger, aux yeux de l'opinion, une réelle et profonde différence entre d'une part ceux qui estiment que le dirigisme marxiste et internationaliste pourrait constituer une réponse et ceux qui pensent que l'histoire a démontré l'inefficacité de la construction d'un edifice où toute l'économie reposerait uniquement sur les visées de la nomenclatura.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Je reflechis

Jeu 27 Jan 2011 - 14:49
J'ai à réfléchir pour vous faire une réponse précise et surtout bien formulée. En un mot, je pense qu'il n'existe plus de " dirigisme internationaliste marxiste", qu'il n'en a sans doute jamais existé vraiment, même sous Staline,et ne parlons pas de Mao qui était strictement chinois; et que l'ennemi principal est le " dirigisme" totalitaire du capitalisme absolu mondialiste, beaucoup plus niveleur que ne l'a jamais été non pas le " marxixme", en tant que pensée de Marx qu'il n'a lui-même jamais systématisée, mais le " marxisme léninisme" réel qui prit plusieurs formes "nationales", lors même qu'il prétendait appliquer cette pensée de Marx, et qui est bien mort et enterré. Vous avez entièrement raison de supposer que certains courants " marxistes" travaillent aujourd'ui pour le mondialisme. J'essaierai de vous préciser cela ce soir ou demain.Il s'agit surtout d'essayer de déterminer qui est l'ennemi principal des communautés populaires et nationales.
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Jeu 27 Jan 2011 - 21:50
jacky a écrit:Marine sera en débat avec Melenchon sur RMC le jour de la St Valentin le 14 Février avec Bourdin je présume vers 8h30 Wink

Quel sera l'angle d'attaque de Marine pour bien montrer ses différences radicales avec les idées politiques de Mélenchon ?
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Jeu 27 Jan 2011 - 23:23
Il sera ce qu'elle voudra, Céleste; mais je pense que ce devrait être évidemment les questions conjointes de l'immigration, du soutien aux " ss papiers", et de l'identité, en distinguant soigneusement mais secondairement , s'il y a lieu, l'Islam de l' " Islamisation", épouvantail monté de toutes pièces; et en faisant bien paraître d'autre part les convergences possibles sur la critique du capitalisme financier; Je vous renvoie aux analyses d'Alain de Benoît qui me paraissent fondamentales ds le dernier n° de la revue Eléments, et dans Flash (où on trouve par ailleurs de très bonnes choses), et à son essai " L'ennemi principal", qui doit être sur le site des Amis d'Alain de Benoît. T
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Ven 28 Jan 2011 - 12:43
Tancrède de Hauteville a écrit: J'ai à réfléchir pour vous faire une réponse précise et surtout bien formulée. En un mot, je pense qu'il n'existe plus de " dirigisme internationaliste marxiste", qu'il n'en a sans doute jamais existé vraiment, même sous Staline,et ne parlons pas de Mao qui était strictement chinois; et que l'ennemi principal est le " dirigisme" totalitaire du capitalisme absolu mondialiste, beaucoup plus niveleur que ne l'a jamais été non pas le " marxixme", en tant que pensée de Marx qu'il n'a lui-même jamais systématisée, mais le " marxisme léninisme" réel qui prit plusieurs formes "nationales", lors même qu'il prétendait appliquer cette pensée de Marx, et qui est bien mort et enterré. Vous avez entièrement raison de supposer que certains courants " marxistes" travaillent aujourd'ui pour le mondialisme. J'essaierai de vous préciser cela ce soir ou demain.Il s'agit surtout d'essayer de déterminer qui est l'ennemi principal des communautés populaires et nationales.

Je suis très intéressé pour vous lire, évidemment, mais tient à préciser que si le communisme sut un temps adopter les postures nationales qui crédibilisaient d'ailleurs sa doctrine, il l'abandonna au profit de ses accointances avec cette idée internationaliste qui caractérise Melenchon.

A ce sujet, d'après moi, Marine devrait mettre l'accent sur ce point ainsi que sur les nombreuses différences qui séparent ce monsieur des idées nationales en matière d'immigration, de planification économique mais aussi de consideration pour la nation qui est souvent citée mais trop souvent denigrés par les tenants d'un illusoire internationalisme qui n'a jamais réellement fonctionné.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Ven 28 Jan 2011 - 14:47
Voyez ma réponse à Céleste, qui précède la vôtre; je dis à peu près la même chose que vous; en ce qui concerne Mélanchon lui-même, je note que l' affreux petit Besancenot ne participe pas à son mouvement, ce qui dénote à mes yeux que le Front de gauche ne peut se réduire à une forme dissimulée de mondialisme ( Besancenot, lui, par excellence). Je pense qu'il faut exploiter toutes les contradictions de l'adversaire, en commençant par le dialogue et le raisonnement.
Ce que vous m'écrivez par ailleurs pose aussi tout un problème d'histoire du marxisme, qui dépasserait ces limites. mais en ce qui concerne NOTRE anticapitalisme, je renvoie Céleste à des positions récentes et à un texte plus ancien d' Alain de Benoist qui me paraissent fondamentaux (v. ci-dessus ma réponse à Celeste)
Pour ce qui est de la planification, elle serait indispensable pour une reprise en main de notre destin national; voyez le meilleur de l'expérience, bien insuffisante, de la Vème république sous de Gaulle; mais je rêverais plutôt, en sachant bien que c'est un rêve, à un "magicien" comme Hjalmar Schacht....
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Sam 29 Jan 2011 - 14:00
julien a écrit:nous verrons bien , mais moi aussi j ai écouté RMC info ce matin , et ils ont dit le février chez bourdin je crois .

Revenons sur ce débat, Melenchon, semble sur de lui , il explique qu il faut arrêter de combattre le Front en l insultant mais en confrontant les idées et ainsi nous contrer .

Devons nous , nous méfier du Front de gauche et des débats ?







Pour te répondre, nous devons nous méfier des postures de chacun de nos detracteurs....
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Sam 29 Jan 2011 - 14:39
mélenchon va être laminé par Marine comme besancenot l'a été , ils ne peuvent pas dénoncer le mondialisme et en même temps accepter cette immigration de masse qui forme les bataillons de ce monstre apatride qu'est le capitalisme .

Leur discours n'est pas cohérent , si dans la lutte contre le mondialisme on y associe pas la lutte contre l'immigration de masse ,il y a quelque chose qui sonne faux , et là , les électeurs ne s'y tromperont pas .
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Sam 29 Jan 2011 - 16:06
Atilla a écrit:mélenchon va être laminé par Marine comme besancenot l'a été , ils ne peuvent pas dénoncer le mondialisme et en même temps accepter cette immigration de masse qui forme les bataillons de ce monstre apatride qu'est le capitalisme .

Leur discours n'est pas cohérent , si dans la lutte contre le mondialisme on y associe pas la lutte contre l'immigration de masse ,il y a quelque chose qui sonne faux , et là , les électeurs ne s'y tromperont pas .

Je suis entièrement d'accord avec vous, Attila; je n'ai pas vu, hélas, le laminage du petit Basancenot par Marine, qui m'aurait enchanté. Cependant, Mélanchon vaut beaucoup mieux, c'est un adversaire plus digne; le débat sera passionnant.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Sam 29 Jan 2011 - 16:18
Tancrède de Hauteville a écrit:
Atilla a écrit:mélenchon va être laminé par Marine comme besancenot l'a été , ils ne peuvent pas dénoncer le mondialisme et en même temps accepter cette immigration de masse qui forme les bataillons de ce monstre apatride qu'est le capitalisme .

Leur discours n'est pas cohérent , si dans la lutte contre le mondialisme on y associe pas la lutte contre l'immigration de masse ,il y a quelque chose qui sonne faux , et là , les électeurs ne s'y tromperont pas .

Je suis entièrement d'accord avec vous, Attila; je n'ai pas vu, hélas, le laminage du petit Basancenot par Marine, qui m'aurait enchanté. Cependant, Mélanchon vaut beaucoup mieux, c'est un adversaire plus digne; le débat sera passionnant.


Voilà le laminage aux acieries Le Pen , tancrède ! Wink


Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Sam 29 Jan 2011 - 17:40
Atilla a écrit:
Tancrède de Hauteville a écrit:
Atilla a écrit:mélenchon va être laminé par Marine comme besancenot l'a été , ils ne peuvent pas dénoncer le mondialisme et en même temps accepter cette immigration de masse qui forme les bataillons de ce monstre apatride qu'est le capitalisme .

Leur discours n'est pas cohérent , si dans la lutte contre le mondialisme on y associe pas la lutte contre l'immigration de masse ,il y a quelque chose qui sonne faux , et là , les électeurs ne s'y tromperont pas .

Je suis entièrement d'accord avec vous, Attila; je n'ai pas vu, hélas, le laminage du petit Basancenot par Marine, qui m'aurait enchanté. Cependant, Mélanchon vaut beaucoup mieux, c'est un adversaire plus digne; le débat sera passionnant.


Voilà le laminage aux acieries Le Pen , tancrède ! Wink

MOMENT MAGNIFIQUE, ATTILA, MERCI ! JE N AI PLUS LA TELE, ET JE SUIS SI NUL A L' ORDINATEUR QUE JE NE SAIS PAS MÊME ENVOYER UNE VIDEO, CE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS VOUS RENDRE LA PAREILLE AVEC DES DOC. QUI ME PARAÎTRAIENT INTERESSANTS; MAIS ENVOYEZ-M'EN SVP D'AUSSI REMARQUABLES A L'OCCASION. MERCI ENCORE, T
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Sam 29 Jan 2011 - 17:43
Tancrède de Hauteville a écrit:
Atilla a écrit:
Tancrède de Hauteville a écrit:
Atilla a écrit:mélenchon va être laminé par Marine comme besancenot l'a été , ils ne peuvent pas dénoncer le mondialisme et en même temps accepter cette immigration de masse qui forme les bataillons de ce monstre apatride qu'est le capitalisme .

Leur discours n'est pas cohérent , si dans la lutte contre le mondialisme on y associe pas la lutte contre l'immigration de masse ,il y a quelque chose qui sonne faux , et là , les électeurs ne s'y tromperont pas .

Je suis entièrement d'accord avec vous, Attila; je n'ai pas vu, hélas, le laminage du petit Basancenot par Marine, qui m'aurait enchanté. Cependant, Mélanchon vaut beaucoup mieux, c'est un adversaire plus digne; le débat sera passionnant.


Voilà le laminage aux acieries Le Pen , tancrède ! Wink

MOMENT MAGNIFIQUE, ATTILA, MERCI ! JE N AI PLUS LA TELE, ET JE SUIS SI NUL A L' ORDINATEUR QUE JE NE SAIS PAS MÊME ENVOYER UNE VIDEO, CE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS VOUS RENDRE LA PAREILLE AVEC DES DOC. QUI ME PARAÎTRAIENT INTERESSANTS; MAIS ENVOYEZ-M'EN SVP D'AUSSI REMARQUABLES A L'OCCASION. MERCI ENCORE, T

PS J' irai voir de tte façon sur le site de Marine
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Dim 30 Jan 2011 - 10:31
Marine dispose d'éléments pour faire face aux demagogies et aux provocations de Melenchon...Prenons garde toutefois aux qualités oratoires de ce personnage, ne sombrons pas dans un excès d'optimisme, travaillons nos dossiers, comme face à Copé, et sortons des chiffres, des economistes etc qui mettent en contradiction les déclarations, pour ne pas dire les aboiements de M. Melenchon.

C'est par la qualité de notre projet, de nos arguments qu'on remportera les batailles et non par la seule conviction aussi necessaire soit elle que nous avons emis les justes analyses avant la classe politique qui nous insultait pour cela.
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Dim 30 Jan 2011 - 10:38
wesker a écrit:Marine dispose d'éléments pour faire face aux demagogies et aux provocations de Melenchon...Prenons garde toutefois aux qualités oratoires de ce personnage, ne sombrons pas dans un excès d'optimisme, travaillons nos dossiers, comme face à Copé, et sortons des chiffres, des economistes etc qui mettent en contradiction les déclarations, pour ne pas dire les aboiements de M. Melenchon.

C'est par la qualité de notre projet, de nos arguments qu'on remportera les batailles et non par la seule conviction aussi necessaire soit elle que nous avons emis les justes analyses avant la classe politique qui nous insultait pour cela.

Oui tout à fait. Un jour j'ai envoyé un mail à Marine lui disant qu'il fallait non pas séduire mais convaincre les électeurs. J'ai été heureuse de constater que non seulement elle avait évolué dans cette méthode (bien qu'il reste encore du travail) mais qu'elle avait réutilisé cette formule au cours de deux émissions télé.

Elle sait exactement que le travail est la bonne méthode et aussi le sens de la communication pour faire passer les messages avec succès.
A ce sujet je suis très satisfaite des compétences et des connaissances de Monsieur David Mascré.
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Dim 30 Jan 2011 - 13:21
Marine Le Pen est, aujourd'hui sous les projecteurs et est très observée. Elle sait qu'elle doit réussir et combattre le système auquel elle est accusée, par nombre de nationaux, de vouloir rallier. Cela la combativité dont elle a su faire preuve ainsi que la préservation de l'idéal national qui est le nôtre, elle entrera et fera entrer le mouvement dans des perspectives d'avenir, où à contrario subira un sort à la G. Fini qui n'existe que par volonté du parti berlusconien qui y voit un intérêt.

Aujourd'hui, l'espace pour une politique alternative à l'UMPS qui redonne sa place à l'Etat est considérable et Marine Le Pen semble vouloir l'occuper, avec elle nombreux sont les français à nous écouter et à peut être ouvrir les yeux. Alors les considérations ou les à priori infondé n'ont guère d'importance, seul compte l'efficacité et la gravité de la situation.
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Dim 30 Jan 2011 - 13:44
wesker a écrit:

Aujourd'hui, l'espace pour une politique alternative à l'UMPS qui redonne sa place à l'Etat est considérable et Marine Le Pen semble vouloir l'occuper, avec elle nombreux sont les français à nous écouter et à peut être ouvrir les yeux. Alors les considérations ou les à priori infondé n'ont guère d'importance, seul compte l'efficacité et la gravité de la situation.

Oui et l'espace qui reste est une sorte de gaullisme patriote et démocratique. Une alliance entre la droite des valeurs et la gauche du travail comme le disait fort à propos M. Soral.

Dans ce sens, Marine a une autoroute devant elle vu que ces thèmes ont été délaissés autant par la gauche que par la droite. Les deux formations sont des partis libéraux-immigrationnistes-communautaristes-mondialistes-atlantistes-européïstes !

Rendez-vous compte ! Marine a une autoroute devant elle et elle n'est pas près d'être contrée !

Pas même par Mélanchon qui ne renoncera pas à son socialisme sans frontière dont la logique condamne inexorablement les Français, voire même les européens.
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Dim 30 Jan 2011 - 13:58
Effectivement Marine Le Pen et les nationaux disposent d'un boulevard qui peut nous conduire à depasser l'UMP.

Cela aurait pour conséquence l'explosion de cette formation mais surtout un redecoupage autour des valeurs qui sont les nôtres.
Marine porte aujourd'hui la responsabilité devant l'histoire de l'avenir et des choix stratégiques du mouvement national et cela peut crédibiliser nos analyses auprès d'une opinion exaspérée par une classe politique dépourvue de solutions et remplies de démagogies.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Dim 30 Jan 2011 - 15:14
celeste a écrit:
wesker a écrit:

Aujourd'hui, l'espace pour une politique alternative à l'UMPS qui redonne sa place à l'Etat est considérable et Marine Le Pen semble vouloir l'occuper, avec elle nombreux sont les français à nous écouter et à peut être ouvrir les yeux. Alors les considérations ou les à priori infondé n'ont guère d'importance, seul compte l'efficacité et la gravité de la situation.

Oui et l'espace qui reste est une sorte de gaullisme patriote et démocratique. Une alliance entre la droite des valeurs et la gauche du travail comme le disait fort à propos M. Soral.

Dans ce sens, Marine a une autoroute devant elle vu que ces thèmes ont été délaissés autant par la gauche que par la droite. Les deux formations sont des partis libéraux-immigrationnistes-communautaristes-mondialistes-atlantistes-européïstes !

Rendez-vous compte ! Marine a une autoroute devant elle et elle n'est pas près d'être contrée !

Pas même par Mélanchon qui ne renoncera pas à son socialisme sans frontière dont la logique condamne inexorablement les Français, voire même les européens.


Voilà un langage qui me ravit; voilà la perspective dans laquelle il faut se placer. Vous avez dit mieux que je en l'aurais fait, en termes simples et avec une remarquable ampleur de vues, ce que je me préparais à développer ds un dialogue commencé avec wesker, Céleste, etc... Et vous avez raison de reconnaître la contribution de Soral. Tancrède de Hauteville
Contenu sponsorisé

Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Le Pen / Melenchon sur RMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum