* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Dim 13 Oct 2013 - 10:19
L'ancienne ministre UMP de l'Apprentissage a été traitée de " salope " et de " conne " par l'humoriste.

http://info.sfr.fr/politique/articles/insultee-par-bedos-morano-va-porter-plainte,1672639/

Je ne sais même pas pourquoi 1300 personnes vont voir ce mec de gauche soi-disant humoriste ??? Trop nul !
Anonymous
Invité
Invité

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty Re: " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Dim 13 Oct 2013 - 10:28
Elle me fait rire la Morano, elle s'insurge quand un con la traite de conne....

Nous le peuple, pourrions aussi porter plainte contre Morano pour avoir contribué à la recrudescence
de l'insécurité, à la perte de notre souveraineté, à la désindustriellisation de la France... et j'en passe ...

Quant à ce pseudo-humoriste qu'est Bedos, il ferait mieux de se regarder le matin dans sa glace avant
d'éructer ses conneries No
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty Re: " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Dim 13 Oct 2013 - 19:46
Pour une fois je suis d'accord avec Nadine Morano et j'aimerais bien que ce gaucho méprisant de Bedos soit condamné.
Anonymous
Invité
Invité

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty Re: " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Dim 13 Oct 2013 - 21:48
Ce pauvre Guy Bedos qui, souvenez-vous soutenait Luc Tangorre, ce " violeur innocen t", jusqu'à ce que ce dernier récidive.

 On peut être artiste comique, mais il faut savoir où s'arrêtent ses compétences...cartonrouge
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty Re: " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Dim 13 Oct 2013 - 22:21
Pour moi c'est comme pour Valls attaqué par le MRAP ce sont les arroseurs arrosés, ils nous ont tous méprisés, diabolisés, attaqués, diffamés alors qu'ils le fassent entre eux c'est très bien, nous n'avons plus qu'à en rire et à compter les coups. J'avoue que si Bedos était condamné ce serait bien la première fois qu'il me ferait rire.boite pour une fois je le trouverais non pas comique mais drôle, pitoyable mais drôle.
Pour Valls et Morano, ils nous ont tellement diffamés que ce n'est que justice qu'ils soient traités comme ils le méritent.
Le panier de crabes se remue et c'est un bien triste spectacle dans la période de crise que nous vivons.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty Re: " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Mar 15 Oct 2013 - 20:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty Re: " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Mer 16 Oct 2013 - 3:03
Ce mec est un pauvre type, son "humour", c'est juste de la grossièreté. Pourtant, Dieu sait si je n'ai aucune sympathie pour Morano.
D'ailleurs, je me demande si cet abruti de bedos se serait permis ce genre de "blague" si Morano avait été encarté PS...
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty Re: " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Mer 16 Oct 2013 - 6:50
En 2017 Mr Bedos ne sera plus en France, en effet dans la même émission il a dit:" Si le FN passe je vais au Québec".
hello  :bonjour:  hello 
Marie des Douleurs
Marie des Douleurs
Localisation : LIMOUSIN
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : randonnées, peinture, livres, cinema, musique
Humeur : Rebelle, Libre, et engagée jusqu'à la victoire Finale

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty Re: " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Mer 16 Oct 2013 - 9:45
RE:

Quelle que soit la députée ou l'élu, que l'on soit d'accord avec eux ou dans l'opposition, je trouve qu'en tant qu'adulte, on se doit de respecter les gens, les règles de politesse élémentaire! Comment voulez-vous que des gamins à qui on demande d'apprendre à se respecter, à être dans la civilité, voient le comportement des adultes à la télé!
Faut pas s'étonner ensuite.....
Après, quelle que soit l'élue ou la députée (même s'il y en a qui m'enérvent très très beaucoup à gauche et surtout à EELV) et dès lors que l'on demande la parité sur les listes électorales, on se doit de respecter la personne!
C'est tout à notre honneur d'être dans un parti qui se tient, malgré les attaques de très très bas niveau!
Justement, au regard de ce qui se passe, nos concitoyens pourront juger par eux-mêmes que les responsables politiques du FN font preuve d'intelligence, de droiture , et de Dignité!
y'a des manières de rire: d'ailleurs les guignols de l'info savent très bien le faire sans forcément tomber dans l'injure grasse et de bas étage!
Contenu sponsorisé

" Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte Empty Re: " Insultée " par Bedos, Morano va porter plainte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum