* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Premier tractage... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Premier tractage... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Nouvelle France
Nouvelle France
Scorpion Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sports, animaux, musique et bien sur.. la France !

Premier tractage... Empty Premier tractage...

Dim 13 Oct 2013 - 0:35
Bonsoir amis frontistes ! :bonjour: 
Bien que je ne poste presque jamais, je suis une lectrice régulière de vos nombreux messages.
Je partage avec vous un petit bout de mon après-midi, et pourquoi pas pour donner envie de se lancer aux personnes qui hésiteraient encore...
Aujourd'hui fut un jour particulier pour moi, puisque j'ai vécu ma première action militante.
Après une première prise de contact avec l'équipe locale quelques mois plus tôt, qui s'en sont suivi de bien d'autres, dont une soirée pizza très sympa, me voila sur le terrain. Enfin !
Rendez-vous donné à 14h. La pluie ne nous découragera pas. Voila notre équipe de 6 jeunes partie arpenter les nombreuses rues de Vienne.
Ça y est, mon premier tract est déposé au fond d'une boîte aux lettres.
Les premières minutes pendant lesquelles j'étais plutôt tendue et concentrée laissent rapidement place au plaisir de se sentir utile ! La bonne ambiance y a également contribué, avec le sentiment d'être intégrée au groupe comme si j'en faisais partie depuis des années.. !
La météo n'a malheureusement pas encouragé les habitants à sortir et les rues sont plutôt calmes. L'accueil est quand même bon, nous avons même rencontré un adhérent au Front depuis 10 ans !
Deux heures plus tard, le stock de tracts épuisé, retour au point de départ pour un petit débriefing.. Sur le chemin, nous croisons le cortège d'un mariage, tous drapeau marocains sortis... Pauvre France...

Aujourd’hui j'ai pu me rendre compte de la dimension sociale de ce genre d'action, c'est exceptionnel, on voit sur certains visage tellement de bonheur et d'espoir en croisant notre chemin.
Aujourd'hui je crois que j'ai découvert la vraie politique, humaine et chaleureuse. Marine le dit si bien d'ailleurs, "la politique c'est de l'amour, la politique c'est l'amour des autres".
Aujourd'hui j'ai vécu une expérience que je souhaite à chacun de vivre au moins une fois, tant elle est riche et passionnante.
A ceux qui hésitent, lancez-vous, osez, pour la France. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Premier tractage... Empty Re: Premier tractage...

Dim 13 Oct 2013 - 7:40

Bravo à toi et que ton action serve d'exemple à la jeunesse, que les jeunes prennent conscience que l'avenir est entre leurs mains et que les anciens sont là pour les aider et les soutenir.

Ne rien faire c'est déjà défaire.
Anonymous
Invité
Invité

Premier tractage... Empty Re: Premier tractage...

Dim 13 Oct 2013 - 8:05
Ahhh la première fois, ça reste toujours inoubliable Very Happy 

Bravo pour ton implication car, comme le dit jyl, l'avenir sera vôtre. Et pour le présent, nous les " vieux " allons
faire au mieux en votant Marine joie
magla84
magla84
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Premier tractage... Empty Re: Premier tractage...

Dim 13 Oct 2013 - 8:16
hello  et bravo pour ton initiative, dans ton récit j'ai revu ma fille et mon ptit gendre se rendant pour la première foi au collage, du côté de Carpentras dans le sud est. Ils on pu de ce fait discuter avec Marion Maréchal Le Pen, rencontrer Marine et prendre réellement conscience du rôle bénéfique que joue le FNJ dans cette grande bataille politique.

                                                      France
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Premier tractage... Empty Re: Premier tractage...

Dim 13 Oct 2013 - 12:14
:aplaudissement: Pour ton action, ton témoignage et tes actions futures pour le FN. bisou
Nouvelle France
Nouvelle France
Scorpion Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sports, animaux, musique et bien sur.. la France !

Premier tractage... Empty Re: Premier tractage...

Dim 13 Oct 2013 - 20:16
Merci à vous, très heureuse de voir ce soir la victoire de Mr Lopez à Brignoles, espérons que ce soit un avant-goût des municipales ! Cette élection permet de refaire le plein d'espoir et d'envie de militer encore plus bond bond
Manta93
Manta93
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 30/09/2012
Passion : Lecture, sport, judo
Humeur : Enervé ! mais pas tout le temps :)

Premier tractage... Empty Re: Premier tractage...

Mar 15 Oct 2013 - 22:16
Félicitations !
Moi j'en cherchais sur Paris, mais je n'en ai pas trouvé, du coup je suis un peu bloqué, si quelqu'un a un contact je suis preneur ! Je connais très peu de nationalistes ici malheureusement ...
Contenu sponsorisé

Premier tractage... Empty Re: Premier tractage...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum