* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Empty Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de combattre.

Sam 12 Oct 2013 - 8:13
Assez de ces vieilles lunes du communisme, véritable fléau de l'humanité.

Mélenchon est un nouveau Robespierre dont il faut absolument combattre l'idéologie qui se trouve être celle du Grand Orient de France, une secte maconnique internationaliste. Des gens qui prospèrent sur les décombres des nations, des peuples et des cultures. Par ses actions et ses mensonges, il peut faire sombrer la France dans le chaos le plus complet. Cet énergumène est prêt à allumer un incendie qu'il ne pourra pas éteindre.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Empty Re: Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de combattre.

Sam 12 Oct 2013 - 9:40
Il ne faut pas le nommer par son nom : ça fait grimper sa côte dans les moteurs de recherche internet.

Préfère donc " Méchancon " ou un autre nom d'oiseau aussi sympathique qu'il en donne à Marine Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Empty Re: Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de combattre.

Sam 12 Oct 2013 - 9:43
Ou aussi " Moche et con ".....ça fonctionne tout aussi bien...Very Happy
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Empty http://www.gerard-brazon.com/article-quand-melenchon-ose-comparer-les-roms-avec-les-pieds-noirs-il-m-insulte-par-alain-dubos-120494090.html

Sam 12 Oct 2013 - 9:51
Lorsque Monsieur Mélenchon compare, sur France-Inter, la présence en France de telles collégiennes au retour des Pieds-Noirs il y a cinquante ans, il m’insulte. Il insulte mon père chirurgien passionné, qui dut exerçer, à soixante ans, la médecine générale parce que ses confrères, souvent amis d’enfance, ne voulaient pas de lui dans leur cénacle. Il insulte mes copains de lycée maltais, juifs, siciliens, arrivés ici avec cent francs en poche et devenus depuis chefs d’entreprises, avocats, politiciens, gens de plume, artistes ou simples honnêtes négociants.

Il insulte tous ceux qui parvinrent sur les quais de Marseille ou de Port-Vendres, à l’été 62, la faim au ventre et les poches vides, hébétés, le désespoir à l’âme, encore hantés par une brute terreur que l’on prit alors souvent, ici, pour de la mauvaise humeur. Il les insulte, tous ces petits qui, passé le temps de la seule nécessité de survivre, se mirent au travail partout où c’était possible, dans une patrie souvent inconnue qui les accueillait du bout des lèvres. Une patrie, c’est vrai, qui connaissait alors le plein-emploi. J’atteste que ces gens, dans leur écrasante majorité, y réussirent tout en donnant à leur enfants, par l’éducation et le sens de l’honneur, l’envie de les imiter.

Il insulte, au-delà, des Pieds-Noirs et de leur odyssée, les milliers de nos compatriotes que la politique d’immigration folle menée depuis des décennies (et à laquelle il participa directement comme co-responsable) contraint aujourd’hui à la fréquentation usante de Pôle-Emploi, quand des populations itinérantes pour qui l’art consiste à détrousser le plus habilement possible celui qui possède encore quelque chose, s’engraissent aux dépens du cochon de Français.

http://www.gerard-brazon.com/article-quand-melenchon-ose-comparer-les-roms-avec-les-pieds-noirs-il-m-insulte-par-alain-dubos-120494090.html
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Empty Re: Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de combattre.

Sam 12 Oct 2013 - 10:00
Sissou27, édite ton sujet et écrit " moche et con " c'est mieux, je t'assure.

De plus on en prend un malin plaisir...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Empty Re: Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de combattre.

Sam 12 Oct 2013 - 10:03
Moche et con insulte la France et les Français en permanence. Il ne sait faire que ça.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Empty Re: Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de combattre.

Sam 12 Oct 2013 - 13:19
Pour moi ça a toujours été Méchancon.
Anonymous
Invité
Invité

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Empty Re: Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de combattre.

Sam 12 Oct 2013 - 22:08
En 1992 dans un article de presse (la Provence si je ne m'abuse) lu sur le blog FN,  il a déclaré :

  Le FN est le seul parti qui réhabilite la politique....
Contenu sponsorisé

Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de  combattre. Empty Re: Mélenchon est un danger pour la France, qu'il se doit de combattre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum