* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Italie Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Italie Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
patroutier21
patroutier21
Localisation : Cote d'Or
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature
Humeur : exasperé

Italie Empty Italie

Ven 4 Oct 2013 - 13:54
L'Italie est en deuil .......................
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Italie Empty Re: Italie

Ven 4 Oct 2013 - 19:26
Disons que l'Italie porte le deuil...
patroutier21
patroutier21
Localisation : Cote d'Or
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature
Humeur : exasperé

Italie Empty Re: Italie

Ven 4 Oct 2013 - 20:22
Il y aurait encore plus con que nous ? Là c'est fort !
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Italie Empty Re: Italie

Ven 4 Oct 2013 - 21:47
Mais non, c'est à cause du Pape ! Ils sont très pieux les Italiens.

Assise (centre de l'Italie), vendredi matin. Au lendemain du tragique naufrage d'un bateau de migrants venu de Libye au large des côtes de Lampedusa, petite île du sud de l'Italie, le pape François a fait part de sa tristesse et de sa solidarité ce vendredi depuis Assise, où il effectue un pèlerinage.

«Aujourd'hui est une journée de pleurs», a-t-il déclaré très ému, dénonçant «l'indifférence à l'égard de ceux qui fuient l'esclavage, la faim pour trouver la liberté, et trouvent la mort comme hier à Lampedusa».

Rome a décrété que vendredi sera une journée de «deuil national» : une minute de silence sera observée dans toutes les écoles ainsi qu'avant tous les matchs de football du championnat ce week-end, en mémoire des 130 clandestins, majoritairement Erythréens et Somaliens, qui ont péri dans les eaux méditerranéennes. 200 autres personnes sont toujours portées disparues.

N'y a t il pas assez de place dans la maison de Dieu, au Vatican pour accueillir tous ces migrants?
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Italie Empty Re: Italie

Sam 5 Oct 2013 - 16:25
La mort de ces gens n'est pas une joie pour moi et ne doit l'être pour personne, mais.......
L'ITALIE  n'a pas à se sentir coupable, elle ne doit pas sombrer comme la FRANCE en repentance perpétuelle.

Les coupables sont les pays d'origines, qui poussent leurs ressortissants à fuir leur sol ainsi que notre façon d'ouvrir nos frontières, faisant penser que notre pays et un Eldorado nouveau, alors que nous sommes à la ramasse, laquais de Bruxelle, des US et maintenant de la Chine et de l'Inde.
Notre pays a perdu son autonomie, il n'a plus d'autorité ni de souveraineté.
Que proposons-nous aux migrants? Des squats aux bords des rocades, nos socialos bien-pensants n'ont qu'à les recevoir chez eux.

Je pense demander ma naturalisation: chinoise, papoue ou martienne afin de pouvoir obtenir l'asile politique en FRANCE.
Je veux toucher des allocations, jouer au loto, avoir plusieurs concubines qui me nourriront des revenus de la CAF,
car ces messieurs touchent plus qu'un artisan qui s'échine et qui au premier contrôle de l'URSSAF se verra infliger une amende, pour un chantier non déclaré.....alors que des milliers de personnes s'en foutent plein les poches avec la bénédiction de l'Etat et pissent sur notre drapeau.

Et si une guerre éclate, nous devrions nous faire trouer la peau pour ces en...és?
Qui en majorité profite d: L'ATA, du RSA, des allocations parents isolés.......Qui?
patroutier21
patroutier21
Localisation : Cote d'Or
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature
Humeur : exasperé

Italie Empty Re: Italie

Sam 5 Oct 2013 - 16:30
Ouf , enfin quelqu'un de censé, je croyais être sur un forum de Bisounours , bien sûr que l'on ne peut pas se réjouir de la mort de migrants, mais mettre le pays en deuil ! D''habitude, c'est un pays de transit et on en parle moins !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Italie Empty Re: Italie

Sam 5 Oct 2013 - 18:14
Et voilà !!

*************************************************************************************************

Une île à l'arrêt

Vendredi, tandis que l'Italie observait un deuil national, toute l'île de Lampedusa - qui vit de la pêche et du tourisme - s'est arrêtée pour un hommage aux victimes. Une marche aux flambeaux a été organisée.

Dans un geste inédit, le maire de Rome Ignazio Marino (gauche) a décidé que les 155 rescapés seraient accueillis dans la capitale, "en signe de rébellion contre la résignation et l'indifférence". Le Premier ministre italien Enrico Letta a annoncé que les victimes se verraient accorder la nationalité italienne, parlant de "honte".

Le ministre de l'Intérieur Angelino Alfano a appelé à changer les règles européennes qui "font trop peser sur les pays d'entrée le fardeau de l'immigration clandestine" et à surveiller davantage les côtes tunisiennes et libyennes, d'où partent les clandestins.

L'Italie a connu un afflux de 30'000 migrants et réfugiés sur ses côtes depuis le début de l'année. Selon le réseau d'ONG Migreurop, en vingt ans, 17'000 migrants sont morts en tentant de rallier l'Europe.

http://www.romandie.com/news/n/Naufrage_de_Lampedusa_nationalite_italienne_accordee_aux_victimes54051020131320.asp
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Italie Empty Les lemmings se suicident, eux!

Sam 5 Oct 2013 - 19:55
Que tous ces expatriés clandestins continuent comme çA, ils ont trouvé le bon truc!

Quand les lemmings sont trop nombreux, ils se suicident!!!

C'est çA, l'ordre naturel!
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Italie Empty Re: Italie

Sam 5 Oct 2013 - 21:59
Ils venaient de Somalie, du Soudan, du Ghana, du Nigeria et du Bénin.

Que croyez vous que leurs gouvernements font pour eux et que pensent ils d'eux ?

La faute en incombent à ces incompétents profiteurs !
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Italie Empty Re: Italie

Sam 5 Oct 2013 - 22:47
tier24 a écrit:Ils venaient de Somalie, du Soudan, du Ghana, du Nigeria et du Bénin.

Que croyez-vous que leurs gouvernements font pour eux et que pensent-ils d'eux ?

La faute en incombe à ces incompétents profiteurs !
L'ITALIE comme la FRANCE se meurent de cette immigration....simplement la mort pour nous est plus lente, c'est tout.

Mais un jour ils auront la suprématie dans ce pays - n'ayez crainte - et nous verrons bel et bien la loi coranique nous être imposée, d'ailleurs il n'y qu'à regarder autour de nous pour voir que les rets sont déjà lancés.

L'incompétence de leurs dirigeants n'est pas mon problème, le mien est de pouvoir vivre de mon travail dans mon pays....et je n'ai aucune envie de voir une partie de mon pécule donné à des gens qui ne me sont rien.
S"ils veulent vivre dignement qu'ils se révoltent dans leur pays, plutôt que de manifester devant ma porte.

Ma commisération s'est répandue dans un caniveau avec le sang de mon frère il y a 30 ans lorsqu'il fut assassiné par un Algérien. .
Alors la haine est un sujet que je maîtrise très bien......................elle me sert de sextant, de canne de motivation.
Je sais où et qui est mon ennemi.
Dès lors vous comprendrez que pour m'émouvoir il faudra mettre la dose!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Italie Empty Re: Italie

Sam 5 Oct 2013 - 23:02
Tout à fait d'accord avec toi, Volpone!
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Italie Empty Re: Italie

Sam 5 Oct 2013 - 23:19
Blanche d'Issy a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, Volpone!
Ça fait plaisir de voir son avis partagé....un instant j'ai cru m'être trompé de forum, j'ai cru être tombé sur une arrière garde gauchiste.
Je ne sais pas si j'ai raison, mais je sais pourquoi j'ai la " haine " comme ils disent si bien.

Marre des Nationalistes qui, parce qu’ils ont un ami, un gendre ou un copain arabe ont trouvé la perle rare.
Je ne veux en aucun cas en fréquenter...je ne veux surtout pas m'assoupir en leur tournant le dos!

Ces mêmes Nationalistes de carton qui au 1er tour votèrent FN, mais qui au second choisirent la chiffe molle...............
Car tout de même vous comprenez, le Front, c'est radical, ça fait peur....

Moi ceux qui me font peur sont les tièdes, les mous, en un mot: les gauchos!
Pire encore sont ceux qui se disent Nationalistes avec la carte du PS dans la poche.....car on ne sait jamais.
Alors moi j'e....de ceux qui veulent se donner bonne conscience en versant leur " larmichette " devant le JT de TF ou pire de l'A2 en se versant un pastis.
Anonymous
Invité
Invité

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 7:54
Volpone60 a écrit:
Je pense demander ma naturalisation: chinoise, papoue ou martienne afin de pouvoir obtenir l'asile politique en FRANCE.
Je veux toucher des allocations, jouer au loto, avoir plusieurs concubines qui me nourriront des revenus de la CAF,
car ces messieurs touchent plus qu'un artisan qui s'échine et qui au premier contrôle de l'URSSAF se verra infliger une amende, pour un chantier non déclaré.....alors que des milliers de personnes s'en foutent plein les poches avec la bénédiction de l'Etat et pissent sur notre drapeau.

Ça fait plaisir de voir son avis partagé....un instant j'ai cru m'être trompé de forum, j'ai cru être tombé sur une arrière garde gauchiste.

L'incompétence de leurs dirigeants n'est pas mon problème, le mien est de pouvoir vivre de mon travail dans mon pays....et je n'ai aucune envie de voir une partie de mon pécule donné à des gens qui ne me sont rien.
S"ils veulent vivre dignement qu'ils se révoltent dans leur pays, plutôt que de manifester devant ma porte.
Tout à fait d'accord avec cela, Volpone60, mais laisse-nous le temps de réagir car tu l'auras peut être remarqué,
les sujets ne manquent pas sur le forum.
Mais ne t'offusque pas si certains ne pensent pas exactement comme toi, car tout le monde n'a pas le même vécu.
patroutier21
patroutier21
Localisation : Cote d'Or
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature
Humeur : exasperé

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 11:08
Je rejoins Volpone dans plusieurs de ses commentaires, surtout quand il fait allusion où il croit s'être trompé de forum.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 11:17
...C'est qu'il faut prendre le temps de lire les réponses, de bien les comprendre, et ne pas partir sur sa lancée comme un cheval fougueux!

D'autre part, s'exprimer par " allusions " n'a jamais facilité la compréhension....
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 12:17
Blanche d'Issy a écrit:...C'est qu'il faut prendre le temps de lire les réponses, de bien les comprendre, et ne pas partir sur sa lancée comme un cheval fougueux!

D'autre part, s'exprimer par " allusions " n'a jamais facilité la compréhension....
Dans mon esprit ce n'était pas une allusion, mais un constat après la lecture de certains commentaires.
Je pensais que mes mots étaient explicites!

Certains diront que je fais de la politique derrière un clavier, c'est vrai aussi.
Mais n'est ce pas le cas de tous ceux qui écrivent sur un forum politique?
Par ailleurs depuis l’avènement du net cela permet de réunir un plus grand nombre de personnes aux idées communes,  plus encore que n'importe quel grand meeting.

Et puis je ne suis pas toujours assis devant un clavier....depuis des années je me bats pour mes idées Frontistes, bien avant la venue de Marine....j'étais un ardent défenseur du père (sa fougue me plaisait), il y a bien longtemps que je fis miennes les idées de l'OAS et de ses fondateurs.
Disons que je suis sans doute un passéiste ayant du mal à se voir infliger le multiculturalisme, le métissage, je suis encore moins preneur du point de vue très "melting pot" prôné par nos humanistes de carton....
J'ai surtout du mal à concevoir la tiédeur, je laisse cela au aficionados du MODEM et autres verts qui avec leurs propos édulcorés tentent de nous endormir.
Il est vrai que je suis  plus homme de terrain et d'action que politicard d'arrière garde.
Je gage que ce sont les gens comme moi qui finirent au fond d'une tranchée les pieds dans la boue, alors que les seconds racontaient les batailles autour d'une tasse de thé en quelques salons douillets!
Le monde est ainsi fait: Bastien THIRY fut fusillé en 63 De Gaulle refusant de le gracier, alors que le même D-G graciait djamila bouazza coupable de l'assassinat de nombreux civils Français.....cherchons l'erreur.
Le résultat est que nous fument catalogués comme faibles, depuis l'invasion continue, mais son apothéose approche, puisque notre pays est mis en coupe réglé.
Grenoble, Saint Denis, Marseille, la liste est loin d'être exhaustive,  sont des villes et des départements sécessionnistes où la loi Française n'est plus reconnue ni appliquée.....d'ici moins de 25 ans notre drapeau ne sera plus tricolore mais à majorité de couleur verte, et le français sera langue morte.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 12:23
Volpone60 a écrit:...un instant j'ai cru m'être trompé de forum, j'ai cru être tombé sur une arrière garde gauchiste.
???? Shocked silent confused  Ca ne risque pas ici !!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 12:23
Mais tout ce que tu dis là, nous sommes tous à le dire! Je ne comprends vraiment pas comment tu peux interpréter autrement les divers avis! Seules des nuances interviennent!

Et être derrière un clavier n'empêche pas d'être sur le terrain, tu n'es pas le seul non plus!

Ca ne fait pas un mois que tu es là et tu émets un avis péremptoire et définitif sur les membres du forum? Relis ce qui a été écrit depuis sa création, ça t'éclaircira les idées, et tu nous reviendras peut-être un peu apaisé!
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 12:32
Blanche d'Issy a écrit:Mais tout ce que tu dis là, nous sommes tous à le dire! Je ne comprends vraiment pas comment tu peux interpréter autrement les divers avis! Seules des nuances interviennent!

Et être derrière un clavier n'empêche pas d'être sur le terrain, tu n'es pas le seul non plus!

Ca ne fait pas un mois que tu es là et tu émets un avis péremptoire et définitif sur les membres du forum? Relis ce qui a été écrit depuis sa création, ça t'éclaircira les idées, et tu nous reviendras peut-être un peu apaisé!
Certes cela fait peu de temps que j'écris sur ce forum mais cela ne veut pas dire que je le suivais pas, sans intervenir!
Et je me pose la question suivante ma Chère Blanche sur l'ambivalence de vos réponses à mon égard:
Il y quelques post's plus haut vous étiez pleinement en accord avec moi et quelques commentaires plus bas la polarité semble inversée.

Intéressantes vos réactions.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 12:52
Effectivement je suis d'accord avec vous SUR LES REACTIONS APITOYEES DE FACON EXAGEREE en ce qui concerne les pauvres gens qui se sont noyés en tentant d'entrer de façon illégale en Italie. Ca ne veut pas dire que je me réjouis de leur sort, loin de là, ça signifie que ce qui m'importe en premier est la sécurité de notre territoire et la préservation de notre civilisation.

Etre d'accord avec vous sur un point ne signifie pas vous donner un blanc-seing pour tous vos propos. C'est, justement, je le souligne encore, l'intérêt de débattre.

Je suis heureuse que mes réactions suscitent de l'intérêt de votre part, nous pourrons ainsi cordialement échanger nos points de vue.Cool 
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 13:25
Il me semble que le début de mon commentaire d'hier ne laissait aucun doute, je le réédite donc pour être clair:
"La mort de ces gens n'est pas une joie pour moi et ne doit l'être pour personne, mais.......
L'ITALIE n'a pas à se sentir coupable, elle ne doit pas sombrer comme la FRANCE en repentance perpétuelle".

Je n 'ai aucun plaisir à la mort de ces gens, mais cela ne doit pas occulter nos problèmes et Dieu sait si nous en avons, et je suis plus inquiet par notre devenir que par ce drame.
La mort de ces gens est imputable à leurs dirigeants pas à moi.

Je dois reconnaître et me catalogue moi-même comme intégriste++.
C'est pourquoi je comprends l'intégrisme des autres, et je suis persuadé que la différence se fera dans la rue.
Intégrisme contre intégrisme...que le plus dur gagne!
Hélas il me semble que les plus durs ne sont pas de mon obédience, ce n'est pas grave, j'assume mon côté franc-tireur, même s'il n'est pas apprécié par mes pairs.

Siffle 
Anonymous
Invité
Invité

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 14:40
Volpone60 a écrit:Je dois reconnaître et me catalogue moi-même comme intégriste++.
C'est pourquoi je comprends l'intégrisme des autres, et je suis persuadé que la différence se fera dans la rue.
Intégrisme contre intégrisme...que le plus dur gagne!
Hélas il me semble que les plus durs ne sont pas de mon obédience, ce n'est pas grave, j'assume mon côté franc-tireur, même s'il n'est pas apprécié par mes pairs.Siffle 
No comment ....
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 14:52
Et oui je suis intégriste! Je refuse de m'inféoder, je renie la majorité qui a choisi la dhimmitude......
Il est facile de lécher la main de son geôlier, plus difficile de la lui mordre!
Et oui c'est la rue qui déterminera la victoire, je continue à m'entretenir physiquement pour, et dresse la relève que seront mes petits enfants.
patroutier21
patroutier21
Localisation : Cote d'Or
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature
Humeur : exasperé

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 15:28
Bien que je ne sache m'exprimer je rejoins Volpone dans 85/100 de ses commentaires et j'en profite pour redire que je trouve trop de laxisme dans les commentaires. Par contre je rejoins Blanche car le fait de dialoguer nous enrichit, calmons-nous !
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Italie Empty Re: Italie

Dim 6 Oct 2013 - 15:37
Oh, mais aucune nervosité de ma part.... je dis simplement que je me tiens près à l'éventualité de descendre dans la rue si cela est nécessaire.

Pensez vous que les partisans qui, il y a plus de 70 ans prirent, quittèrent leurs proches de gaieté de coeur, croyez vous que les jeunes qui tombèrent au sortir de l'adolescence n'avaient pas envie de vivre?

Nous sommes en état "d'occupation" par des forces étrangères.....il me semble que Marine l'a dit il y a quelques temps!

Pour préserver la paix, prépare-toi à la guerre....cet adage remonte à quelques siècles, mais Ô combien est-il d'actualité.

Donc pas nerveux Volpone, juste méfiant!
Contenu sponsorisé

Italie Empty Re: Italie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum