* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt Empty Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt

Sam 21 Sep 2013 - 0:48
Bonsoir,

Quand nos boîtons ou collons sur le terrain, nous souhaiterions pouvoir " afficher " nos convictions sur nous ..... et la boutique FN est un peu limitée comme choix (à part : Français fier et fort) que ce soit tee-shirt ou tous les autres objets.

Est-il possible d'utiliser ces images en les transférant sur des tee-shirt ou sweat-shirt?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrive pas à trouver une quelconque référence à un copyright si qqun le sait, merci pour votre aide.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt Empty Re: Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt

Sam 21 Sep 2013 - 9:25
Il faut poser la question aux responsables du mouvement.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt Empty Re: Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt

Sam 21 Sep 2013 - 13:10
Le responsable local pourra te répondre.

Je milite pour soutenir le candidat local et nous avons des tee shirts personnalisés à très bas coût, avec l'autorisation du responsable départemental.

Cela dit, je pense que le tee shirt est adapté pour faire les marchés et pas les opé de boitage. En effet, je recommande la discrétion pour le boitage. Il n'y a aucun intérêt à être spécialement remarqué durant ces actions-là, au contraire. Idem pour le collage, je conseillerais plutôt des vêtements qui couvrent bien, avec des poches, et qui sont de nature à dissimuler des lacrymos ou des matraques téléscopiques à portée de main. De plus, le collage se faisant principalement à la nuit tombée, il n'y a aucun intérêt à arborer de signes distinctifs, et la colle salira bien vite ces beaux tee shirts dont les images se dégraderont avec les lavages.

Le parti progresse mais nous ne sommes pas à l'abri et la racaille se sent de plus en plus libre d'agir. Se faire remarquer n'est pas toujours utile. J'ai observé clairement que le port de tee shirts marqués du logo du Front augmentait l'agressivité des gens de manière significative.
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt Empty Re: Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt

Sam 21 Sep 2013 - 20:44
Plume de guerre a écrit:Le responsable local pourra te répondre.

Je milite pour soutenir le candidat local et nous avons des tee shirts personnalisés à très bas coût, avec l'autorisation du responsable départemental.

Cela dit, je pense que le tee shirt est adapté pour faire les marchés et pas les opé de boitage. En effet, je recommande la discrétion pour le boitage. Il n'y a aucun intérêt à être spécialement remarqué durant ces actions-là, au contraire. Idem pour le collage, je conseillerais plutôt des vêtements qui couvrent bien, avec des poches, et qui sont de nature à dissimuler des lacrymos ou des matraques téléscopiques à portée de main. De plus, le collage se faisant principalement à la nuit tombée, il n'y a aucun intérêt à arborer de signes distinctifs, et la colle salira bien vite ces beaux tee shirts dont les images se dégraderont avec les lavages.

Le parti progresse mais nous ne sommes pas à l'abri et la racaille se sent de plus en plus libre d'agir. Se faire remarquer n'est pas toujours utile. J'ai observé clairement que le port de tee shirts marqués du logo du Front augmentait l'agressivité des gens de manière significative.
Merci pour ta réponse, je verais avec notre SD

Mais en ce qui concerne le collage, par chez nous nous l'effectuons en plein jour (matin où début de soirée voir photo ci-dessous car nous sommes un département où le Front fait 25 % et est très souvent second) et en boitage/tractage/collage depuis que je milite (bientôt 2 ans) personne n'a jamais rencontré aucun problème.
Le collage ds 90 % des cas où les conducteurs se manifestent c'est des encouragements cheers  .... et j'avoue que c'est agréable :mrgreen: Et comme le collage est plus sportif, un sweat suffit largement
la plupart du temps on a tout au plus une lacrymo et comme ça se féminise pas mal en militante (de toutes origines), ils sont désarçonnés Laughing  qui engendre un manque d'agressivité. Il y en a une qui s'est même payé le luxe de donner un tract à un maire d'un partie adverse, il a même dit merci Eclat
J'ai l'intention de faire un voyage de groupe à l'étranger, et j'avoue que j'aimerai bien voire la gueule de certains voyant un tee-shirt avec le logo de FN (j'en ai un les  gars de la marine dc sans flamme, mais tout le monde ne tilte pas Suspect No)

Merci pr vos réponses
Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt Empty Re: Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt

Sam 21 Sep 2013 - 23:43
Plume de guerre a écrit:Le responsable local pourra te répondre.

Je milite pour soutenir le candidat local et nous avons des tee shirts personnalisés à très bas coût, avec l'autorisation du responsable départemental.

Cela dit, je pense que le tee shirt est adapté pour faire les marchés et pas les opé de boitage. En effet, je recommande la discrétion pour le boitage. Il n'y a aucun intérêt à être spécialement remarqué durant ces actions-là, au contraire. Idem pour le collage, je conseillerais plutôt des vêtements qui couvrent bien, avec des poches, et qui sont de nature à dissimuler des lacrymos ou des matraques téléscopiques à portée de main. De plus, le collage se faisant principalement à la nuit tombée, il n'y a aucun intérêt à arborer de signes distinctifs, et la colle salira bien vite ces beaux tee shirts dont les images se dégraderont avec les lavages.

Le parti progresse mais nous ne sommes pas à l'abri et la racaille se sent de plus en plus libre d'agir. Se faire remarquer n'est pas toujours utile. J'ai observé clairement que le port de tee shirts marqués du logo du Front augmentait l'agressivité des gens de manière significative.
Bonsoir,
Absolument. Lors de sorties pour boiter ou coller, la discrétion est de mise. Ayant déjà boité et collé pour le FN dans les années 90, nous avons été attaqué plusieurs fois. Sur les marchés aussi ( cherchez l'affaire " Jean Verdon " au marché Velpeau ( j'y étais, je faisais la sécurité) )... Les vêtements sombres sont préférables, deux qui collent un qui veille ( au minimum ) est une sécurité supplémentaire. Quand vous boitez, partez en binome et boitez les deux côtés de la rue simultanément en ayant toujours un oeil sur votre collègue... Ayez toujours un téléphone avec vous et une voiture à proximité. Mais tout celà, vos responsables à la permanence vous l'ont certainement déjà dit...
 
Plus le RBM/FN progressera, plus grand sera le risque d'agression! Et des agressions faites pour " tuer ", alors soyez vigilants...
Contenu sponsorisé

Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt Empty Re: Question : réalisation de T-shirt / Sweat Shirt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum