* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
WhiteBrotherHood
WhiteBrotherHood
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Mer 18 Sep 2013 - 19:33
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Mer 18 Sep 2013 - 20:50
aucun chien n'est dangereux

Je vais peut-être trahir mon anonymat ici mais je suis éleveur canin en activité secondaire. Tout est déclaré.
J'élève des bulldogs anglais niveau " mâchoires " s'ils veulent s'en servir ce serait pas triste non plus.

Un chien est ce qu'on le fait devenir. Il a plus de morsures par des labradors ou assimilés voire par des petits chiens genre caniche que par des amstaff. Une bonne éducation est nécessaire à TOUS les chiens, même aux chiens de mémères. J'ai bien dit éducation pas brutalité.

Je crains plus l'humain que les chiens et en ce moment cela me conforte dans ma vision des choses. Ce qui est montré dans cette vidéo, c'est un chien qui joue à s'accrocher à un bout de pneu, mais s'il est mal éduqué et qu'il accroche quelqu'un, pour le faire lacher c'est pas évident.
A première vue, il est sociable avec ses congénères car celui qui lui tourne autour ne le gêne pas du tout.
Un chien mal dans sa tête aurait laché sa prise et aurait volé dans les poils de l'autre.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Jeu 19 Sep 2013 - 10:00
En général ce sont les maîtres qui sont dangereux.
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Mer 2 Oct 2013 - 21:22
Ma fille possède une staff. au départ, j'avais un peu de crainte. A la naissance de son fils. je n'étais pas trop rassurée au vu de la réputation de ce genre de chien, mes craintes ce son bien envolées. elle n'est pas agressive du tout. faut dire qu'elle est élevée en famille et n'a jamais été incitée à devenir méchante. c'est le maitre qui fait de son chien ce qu'il veut..
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Mer 2 Oct 2013 - 21:24
gemini a écrit:En général ce sont les maîtres qui sont dangereux.

pancarte+1 
patroutier21
patroutier21
Localisation : Cote d'Or
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature
Humeur : exasperé

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Jeu 3 Oct 2013 - 7:51
Perso je trouve rien de beau sur ce genre de chien , il y a mieux , question de gout , sinon je rejoins ceux qui disent que ce sont les maitres qui sont dangereux !
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Mar 22 Oct 2013 - 17:10
[quote="chtimi54"][b]aucun chien n'est dangereux[/b]

Je vais peut-être trahir mon anonymat ici mais je suis éleveur canin en activité secondaire. Tout est déclaré.
J'élève des bulldogs anglais niveau " mâchoires " s'ils veulent s'en servir ce serait pas triste non plus.

Un chien est ce qu'on le fait devenir. Il a plus de morsures par des labradors ou assimilés voire par des petits chiens genre caniche que par des amstaff. Une bonne éducation est nécessaire à TOUS les chiens, même aux chiens de mémères. J'ai bien dit éducation pas brutalité.

Je crains plus l'humain que les chiens et en ce moment cela me conforte dans ma vision des choses.  Ce qui est montré dans cette vidéo, c'est un chien qui joue à s'accrocher à un bout de pneu, mais s'il est mal éduqué et qu'il accroche quelqu'un, pour le faire lacher c'est pas évident.
A première vue, il est sociable avec ses congénères car celui qui lui tourne autour ne le gêne pas du tout.
Un chien mal dans sa tête aurait laché sa prise et aurait volé dans les poils de l'autre.[/quote]

Nous sommes au moins deux à être professionnel du chien hello  et bien évidemment ce sont les maitres qui peuvent être responsable de ce que l'on voit ou entend pas les chiens Rolling Eyes
twin71
twin71
Localisation : val d'oise... ex oise
Cancer Date d'inscription : 14/11/2013
Passion : les animaux
Humeur : patriote ;-)

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Dim 17 Nov 2013 - 21:27
J'ai entendu une fois " il n'y a pas de mauvais chien mais de mauvais maître " .

Tout est dans l'éducation et la sociabilisation, pour un chien qui a un sale caractère, yorkshire ou amstaff, on n'y peut rien sauf faire en sorte de bien connaître son chien et anticiper ses réaction (parler chien) .

Un maître doit toujours avoir sa place de dominant, si le chien l'a bien compris et accepté ce n'en sera que positif pour les deux.

Les chiens de catégorie sont classés ainsi car ils ont un pouvoir de mordant énormément développé et qui entraîne en cas de bagarre des dégats énormes. Ces races ne sont que le résultat de la sélection faite par l'homme.

Pour ma part, je pense qu'en plus du certificat d'aptitude à la détention de ces chiens, l'éducation en club devrait durer tout au long de la vie du chien. On vieillit tous et notre humeur également. D'autres événements tels que l'arrivée d'un nouveau-né sont des moments à surveiller et à appréhender avec attention.

Malheureusement pour ce genre de chiens, les maîtres n'ont pas toujours été bien conseillés au départ, surtout en animalerie, et il y a aussi l'effet de mode qu'il y a eu à une certaine époque.

Pour finir, l'éducation d'un chien est aussi importante que celle d'un enfant.
avatar
AELMAT
Localisation : 78
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2012
Passion : la Mer, l'amour des animaux
Humeur : chatouille moi et tu verras......lol

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Lun 25 Nov 2013 - 23:06
OH il faut savoir que cette race a été génétiquement modifiée par croisement . Donc prudence ! Certes avec les humains ils peuvent être très sympas mais avec leurs congénères de vraies bombes.

Si un pincher urine sur votre chaussure, ce dernier prendra un coup de pied au c... alors qu'un Pitt aura le temps de finir...

Je pousse à la dérision.

La mauvaise réputation de ces pauvres bêtes est due à la racaille de nos cités qui les ont stigmatisées en tueurs ou agresseurs de flics et leur ont fait faire des combats de chiens " pour des paris " .
Comme le boerboel pour défendre les troupeaux australiens des attaques de lions....

Aussi, je dénonce les vétérinaires véreux qui, pour accrocher un nouveau client, déclarent des chiens de 1ère catégorie en croisé boxer.
Donc pas de castration, non muselés, être majeurs, pas de déclaration en Mairie et pour une telle possession avoir un casier vierge.... où est l'erreur ?
Preuve à l'appui : réponse : l'animal était petit, je ne pouvais reconnaitre la race.

Donc sur ce,

Kénavo
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty La categorisation des chiens dits" dangereux"

Mar 26 Nov 2013 - 17:09
La catégorisation des chiens dits " dangereux "

Il n'y a qu'en France qu'on euthanasie les Pitt bulls et les chiens de 1ère catégorie, catégorie inventée par le gouvernement français, non homologuée par l'Europe et cornaquée par un type qui ne connaissait rien aux chiens, un certain Mr Le Painsec, un Breton ministre de la mer,  qui aurait mieux fait d'aller voir si le saumon norvégien d' élevage ne contient pas des benzodiazépines!

Donc tout chien sans LOF catégorisé 1er groupe doit être euthanasié!
Théoriquement, ils n'existent pas aux yeux de la loi!
C'est pour cela qu'on a euthanasié en France " pays des droits de ...et des cons ", près de 20000 chiens pitbulls ou Amstaff non au LOF mais en parfaite santé et " bien dans leurs pattes ", alors que ces grosses bébêtes sont sympas comme tout!
Tout ça pour ne pas toucher aux Arabes qui organisent dans les cités, encore maintenant, des combats à mort entre ces chiens et même parfois avec un caniche à sa mémère perdu, récupéré et volé quand il allait faire sa pisse matinale, pour faire chauffer les monstres, pauvres bêtes conditionnées et rendues agressives par ces connards!
Des élevages clandestins se font dans les caves, où pour rendre le bébé agressif, on le bat, le retire prématurément à sa mère et le laisse dans le noir!!!

Mais la police ne rentre pas dans les caves de cités, elle ne veut pas d'emmerdes, elle préfère mettre une amende à un quidam qui détiendrait ce type de chien, même si ce dernier est choyé dans son foyer! Un peu les mêmes pleutres qui font chier les automobilistes pour un plus 5 kmh au lieu d'aller courir après les go fast!

Il faut savoir que, partout en Europe et aux US, ces chiens sont autorisés et ne sont pas plus générateurs d 'accidents! Seulement, en France, ce sont les Arabes qui se sont emparé de ces animaux pour en dévier l' usage et en faire des armes par destination!
On n'a pas, Chirac et sa clique, eu le courage de prendre le problème à la racine, à savoir confisquer les chiens des Arabes, mais on a préféré exterminer la race!!

Au racisme!!!


hello hello hello
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Mar 26 Nov 2013 - 21:50
Ce chien est un véritable molosse donc prudence.

Une chose importante à se rappeler, c'est qu'en France, depuis la Loi n° 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux susceptibles d’être dangereux, " l’American Staffordshire " fait partie des races de catégorie 2, dont la possession impose une déclaration à la mairie, une assurance (art. 211-3) et l’usage conjoint d’une laisse et d’une muselière fermée dans les lieux publics (art. 211-5 II).
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Mer 27 Nov 2013 - 12:28
Chevalier du temple a écrit:Ce chien est un véritable molosse donc prudence.

Une chose importante à se rappeler, c'est qu'en France, depuis la Loi n° 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux susceptibles d’être dangereux, " l’American Staffordshire " fait partie des races de catégorie 2, dont la possession impose une déclaration à la mairie, une assurance (art. 211-3) et l’usage conjoint d’une laisse et d’une muselière fermée dans les lieux publics (art. 211-5 II).
Ajoute en plus un permis de détention.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Mer 27 Nov 2013 - 12:51
Même un caniche, entre les mains d'imbéciles, peut devenir dangereux !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Selon vous, l'American staff est-il dangereux

Jeu 28 Nov 2013 - 16:17
Jugez vous-même . . .

LÉGISLATION concernant "" l'American Staffordshire " :

L'American staffordshire terrier est classé en France dans la catégorie 2 par la loi du 6 janvier 1999. Il ne peut donc pas être détenu par un mineur ou une personne condamnée avec un casier judiciaire no 2. Il faut le déclarer à la mairie du domicile du propriétaire, le faire vacciner contre la rage tous les ans, souscrire une assurance de responsabilité civile le mentionnant expressément, nécessite aussi une identification par puçage ou par tatouage , lui mettre un collier, une laisse et une muselière pour passer dans les parties communes des immeubles collectifs, accéder aux lieux publics, aux locaux ouverts au public et emprunter les transports en commun. L'amstaff doit être tenu en laisse et muselé par un majeur.

S'il n'est pas inscrit au livre des origines françaises (LOF), l'American staffordshire terrier se trouve classé en France dans la catégorie 1 par la loi du 6 janvier 1999 qui demande les mêmes engagements que pour les catégories 2 mais qui oblige en plus à la stérilisation (mâle et femelle).


Depuis le 10 novembre 2008 le chien doit passer un test comportemental qui à l'issue de celui-ci le chien sera encore une fois classé sur une échelle de 1 à 4. 1 signifiant: Le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de ceux inhérents à l'espèce canine et niveau 4 : Le chien présente un risque de dangerosité élevé pour certaines personnes ou dans certaines situations.

A noter que depuis le 1er janvier 2010 : le maître doit passer auprès d'un formateur agréé un permis de détention de << chiens dit dangereux >>.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Jeu 28 Nov 2013 - 17:34
la loi 99-5 de janvier 99 dit que la reproduction et la vente de chiens de 1ère catégorie est INTERDITE.

Or on trouve encore dans certaines zones des chiots de 1ère catégorie à la vente, et personne ne fait ou ne dit rien.

Il y a même des vetos qui couvrent ces croisements détonnants avec une fausse reconnaissance niveau type racial.

Depuis 1999 la France ne devrait plus avoir de chien de catégorie 1 puisqu'ils ne doivent plus se reproduire.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty L' amour des chiens passe avant....

Ven 29 Nov 2013 - 12:03
chtimi54 a écrit:la loi 99-5 de janvier 99 dit que la reproduction et la vente de chiens de 1ère catégorie est INTERDITE.

Or on trouve encore dans certaines zones des chiots de 1ère catégorie à la vente, et personne ne fait ou ne dit rien.

Il y a même des vetos qui couvrent ces croisements détonnants avec une fausse reconnaissance niveau type racial.

Depuis 1999 la France ne devrait plus avoir de chien de catégorie 1 puisqu'ils ne doivent plus se reproduire.
Hé oui, on en trouve encore, le plus souvent abandonnés sur la voie publique ou à la porte des refuges!

Ce chien n'est pas le diable et c'est un chien avant tout, certains ne sont pas récupérables, les adultes surtout, car ils ont été imprégnés par leur anciens maîtres ou éleveurs clandestins, donc ils iront à l' euthanasie!

Il ne faut pas être rigoureux, certains Pitt bulls de première catégorie font d'excellents chiens à leur mémère! Cependant il ne faut jamais laisser un chien, même un caniche, jouer avec un gosse de moins de 10 ans, et surtout pas plusieurs chiens, car un phénomène de meute peut conduire à des accidents, vrai pour tous chiens sauf le chihuahua!

Mais les autres, chiots, sont récupérables et seront transmis sous le manteau à des maîtres qui les passeront à des associations ou à l' étranger où le réglementation n'est pas si conne qu'en France!

Le danger, rappelons-le, vient surtout des jeunes délinquants des cités qui exploitent ce genre de chien à des fins de combats clandestins avec des paris faits sur eux, comme pour les combats de coqs dans les arrières-salles de bistrots chez les Chtis où les poivrots se distraient ainsi!

Si on aime vraiment les chiens, on ne discrimine pas les chiens de 1ère catégorie, on essaie de se mettre au-dessus du niveau crasse de cette loi qui a été pondue par des crétins dont le seul but était de se faire mousser! D'ailleurs, elle n'a pas été reprise en Europe!
Parle-t-on souvent d'accidents de Pitt? Très peu!
Il y a beaucoup plus d' accidents avec des chiens lambda: labradors, bergers, caniches, bull terriers, etc..!

Bonne journée et bons Staffs!

PS: j'ai l' impression que Chti54 n' aime pas les Pitts et Staffs de tout poil?
Aurait-elle été mordue?

hello
Anonymous
Invité
Invité

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Ven 29 Nov 2013 - 12:37
Les chiens c'est comme les humains, tout dépend de leur éducation, par qui ils ont été élevés, ce que l'on leur a inculqué et c'est valable pour toutes les races, même si certains sont plus imposants que d'autres, et quand ces derniers sont atteints de tares égales à celles de leurs maîtres, de ceux-là il faut se méfier...

   Par expérience : Surtout ne pas laisser s'accoupler un caniche avec une rottweiller ! hello


Dernière édition par jyl le Ven 29 Nov 2013 - 15:41, édité 1 fois
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Croisements

Ven 29 Nov 2013 - 13:54
jyl a écrit:Les chiens c'est comme les humains, tout dépend de leur éducation, par qui ils ont été élevés, ce que l'on leur a inculqué et c'est valable pour toutes les races, même si certains sont plus imposants que d'autres, et quand ces derniers sont atteints de tares égales à celle de leurs maîtres, de ceux-là il faut se méfier...

   Par expérience : Surtout ne pas laisser s'accoupler un caniche avec une rottweiller ! hello
Surtout un caniche hollandais avec une rottweiller ça pourait faire un tryerweiller!

ça tweet , ça aboie toute la journée, ça se vante, ça a des goûts de luxe!
hello hello hello
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Ven 29 Nov 2013 - 14:12
chtimi54 aime tous les chiens staff / rott ...etc
Elle n'a jamais été mordue, de plus elle élève des chiens depuis plus de 20 ans. Et il y a 20 ans, elle avait des dogues allemands. Avec l'âge, elle a réduit la taille des chiens. Elle n'a plus que des bulldog anglais avec en poids de croisière 25/30 kg de muscles.
Voil un de mes chiens vendus, il est vers Reims.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui-là est le mâle pris pour mes bébés actuels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ses deux petits  restants, ils sont avec leur mère. Ils ont 2 mois 1/2 et ils frisent les 10 kg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a encore des questions que tu te poses à mon sujet et des chiens ?
Au fait, j'ai travaillé à la loi de 99-5 avant sa parution à un certain niveau concernant la reproduction canin /féline,
en partenariat avec la DGAL, les DSV, les syndicats d'éleveurs, la FNSEA.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty OH, les grosse bébêtes!!

Sam 30 Nov 2013 - 12:46
Oh, les grosses bébêtes, comme ils sont mignons!

Moi aussi je suis un peu, beaucoup dans le chien, mais pas en tant qu'éleveur, je serais plutôt du genre: " réparation des pots cassés par la connerie humaine " et crois-moi, on ne rigole pas tous les jours, depuis le chien oublié attaché derrière la voiture par son maître alcoolique et traîné avec sa laisse sur le bitume, aux gens oubliant de donner à manger à leurs chiens et chats et partis on ne sait où : ayant déménagé à la cloche de bois: animaux mourants de déshydratation dans le coma, euthanasiés parce que rien d'autre à faire, squelettiques, ne tenant plus sur leurs pattes!.....!

Et ces " éleveurs "submergé par leur " affaire " périclitant, en cours de situations familiales incertaines ou pris par l' alcool, qui laissent tout crever dans la merde, la pisse et les maladies, je connais!

Y a de quoi gerber des fois et se dire que ceux qui font du fric en faisant procréer des animaux sont soit des inconscients soit des affairistes sans scrupules!
Je ne te mets pas dans le tas, je ne te connais pas et je respecte les éleveurs qui font ça par passion, j'en connais!

On arriverait à demander une réglementation et une taxe pour possession de chiens pour que cet acte soit le fait d'un engagement et non celui de prendre un animal à Noël pour amuser le gosse quitte à le lâcher sur l'autoroute des vacances à l'été parce qu'il embarrasse!

Quant à la fameuse loi sur les Pitts et molosses, je ne comprends toujours pas comment elle a été étudiée, alors qu'il s'agissait surtout de retirer aux djeunes ce type de chiens qu'ils ne savaient pas ou ne voulaient pas utiliser normalement, à savoir pour l'agrément et non comme une arme!

On voit que les pouvoirs publics se sont encore, une fois de plus, comportés comme des dégonflés face à la délinquance: " fermez les yeux, y a rien à voir, ces djeunes, ils sont gentils, ce sont ces méchants chiens qui leur posent des problèmes!! "
Quand on pratique l'inversion des lois, on arrive à ce qu'on arrive: des bijoutiers se font attaquer à main armée  par un voyou récidiviste, professionnel de la délinquance, qui s'est fait tuer. Remède : interdire aux bijoutiers de posséder une arme!!

ET BIEN MOI,  UN GARS COMME LE BIJOUTIER DE SEZANNE, JE LUI DONNERAIS LA LEGION D'HONNEUR POUR SERVICE RENDU A LA SOCIETE!!!

A+

Dysney

hello hello hello hello
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Sam 30 Nov 2013 - 16:25
((Quant à la fameuse loi sur les Pitts et molosses, je ne comprends toujours pas comment elle a été étudiée, alors qu'il s'agissait surtout de retirer aux djeunes ce type de chiens qu'ils ne savaient pas ou ne voulaient pas utiliser normalement, à savoir pour l'agrément et non comme une arme!))

D'ou l'interdiction de repro/ vente  pour des amsraff sans LOF, donc des pitt  et autres chiens à mâchoires très puissantes, avec l'obligation de neutrer les dits chiens mais comme en France les lois ne sont quasi jamais respectées...

Les éleveurs sérieux, eux, se font connaître auprès de la préfecture de leur département et doivent passer un QCM qui leur délivre le droit  à élever. Après il y a d'autres contraintes selon le lieu de l'élevage avec un nombre de chiens autorisés.
Pour moi c'était 9 chiens car je refusais de faire vivre mes chiens en chenil. Au-delà de 9, il faut des locaux spécifiques, une distance obligatoire avec les autres habitations.
Normalement, en HLM,  il est interdit d'élever et de faire du commerce mais les d'jeunes se fichent royalement des règles.

J'avais en ce temps-là suggéré que l'on oblige les propriétaires (particuliers) de chiens à se faire connaître en mairie.
Les personnes qui auraient fourni un certificat de castration ou de stérilisation pour des chiens(nes) auraient été tranquilles. Ceux qui refusaient de neutrer leur animaux auraient payé une taxe. Idem pour les chats qui prolifèrent bien plus vite que les chiens. Cela a été refusé en haut lieu.

Par contre un éleveur déclaré en Préfecture se doit de faire valider ses registres par la mairie et il est contrôlable par les services sanitaires du département à tout moment. De plus il est aussi imposable sur les chiots qu'il vend, soit par un forfait qui varie selon le préfet de chaque département, soit par un réel simplifié avec ou sans TVA,  donc obligation de faire une comptabilité qui elle aussi peut être contrôlée par les impôts. Il doit garder traces de toutes ses entrées/sorties d'animaux, des certificats  vétérinaires, des immatriculations des chiots produits  et adultes détenus et ce durant 3 ans. Les factures 5 ans.

Ce que je regrette, c'est qu'à cause d'abrutis certains chiens soient condamnés à mort de par leur statut de 1ère catégorie.
Voilà pourquoi plus y vient et plus je me sens bien au contact de mes chiens et pas trop bien au contact des humains.

Un chien ne trahit pas, ne ragote pas, ne médit pas, tu peux lui confier tes secrets, tes peines, tu auras une grosse léchouille, un coup de patte en compensation.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty REPONSE

Sam 30 Nov 2013 - 17:03
5/5

hello 
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Dim 1 Déc 2013 - 17:23
Tu as raison,chtimi54. Une femme,plus tu rentres tard,plus elle t'eng...... Un chien,plus tu rentres tard,plus il te fait la fête.PomPom :mrgreen: :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Selon vous, l'American staff est-il dangereux ? Empty Re: Selon vous, l'American staff est-il dangereux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum