* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Dim 15 Sep 2013 - 14:45
L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national lors de leurs universités d'été

L'ancien animateur du Bébête-Show se rallie au Front national. Ce 15 septembre, Jean Roucas s'est affiché aux côtés de Marine Le Pen, Gilbert Collard et Louis Alliot lors des universités d'été du FN à Marseille.



L'humoriste a été pris en photo par des journalistes de Francetvinfo et de France 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon ces journalistes présents sur place, Jean Roucas s'est dit "sympathisant du FN" et a déclaré :

Je pense que le Front national est un parti qui réunit des gens qui souffrent.

A propos de son engagement pour le parti frontiste, Jean Roucas s'est expliqué ainsi :

C'est comme une daube provençale, ça a longuement muri.

http://lelab.europe1.fr/t/l-ancien-animateur-du-bebete-show-jean-roucas-affiche-son-soutien-au-front-national-lors-de-leurs-universites-d-ete-10930
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Dim 15 Sep 2013 - 14:50
L'humoriste Jean Roucas «s'engage» pour Marine Le Pen

L'humoriste et imitateur marseillais Jean Roucas, pilier du «Bébête Show» diffusé de 1982 à 1995 sur TF1, est apparu dimanche matin aux côtés de la présidente du Front national (FN) Marine Le Pen et du député Gilbert Collard à l'université d'été du parti qui se tient ce week-end dans la cité phocéenne.

«Je n'ai pas voté Marine Le Pen en 2012 mais la prochaine fois je le ferai. C'est tardif, mais je me réveille», a-t-il assuré, expliquant à notre reporter Olivier Beaumont «qu'elle seule dit la vérité». «J'ai grandi à Marseille et ça n'est plus possible ! J'en avais marre de râler tout seul devant ma télé, j'ai décidé de m'engager», a-t-il encore déclaré, précisant toutefois qu'il ne prenait pas sa carte au FN et qu'il n'avait pas non plus l'intention de se porter candidat à de futures élections.

Marine Le Pen, qui a rencontré Jean Roucas par l'intermédiaire de Gilbert Collard, s'est dit ravie de ce soutien, qui «rompt avec le terrorisme intellectuel ambiant».

http://www.leparisien.fr/politique/l-humoriste-jean-roucas-s-engage-pour-marine-le-pen-15-09-2013-3138677.php
Anonymous
Invité
Invité

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Dim 15 Sep 2013 - 14:57
Et un gauchiste repenti de plus, un !!! bond
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Dim 15 Sep 2013 - 15:02
Voilà une bonne chose. Salut  parmi nous Jean Wink . Il eut été bien sûr préférable qu'il prenne la carte mais laissons le temps au temps, chaque chose en son temps.
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Dim 15 Sep 2013 - 15:04
Si Manuel Valls ne se sent pas bien là où il est, voilà un exemple à suivre car les effets d'annonces c'est du Siffle Siffle
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Dim 15 Sep 2013 - 15:25
GCSIRIUS a écrit:Si Manuel Valls ne se sent pas bien là où il est, voilà un exemple à suivre car les effets d'annonces c'est du Siffle Siffle
affraid 
Qu'il reste où il est Valls, le FN c'est seulement pour ceux qui sont éternellement attachés à la France.
( voir ses déclarations pour ceux qui auraient loupé un épisode)
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Dim 15 Sep 2013 - 16:50
pomcaramel a écrit:
GCSIRIUS a écrit:Si Manuel Valls ne se sent pas bien là où il est, voilà un exemple à suivre car les effets d'annonces c'est du Siffle Siffle
affraid 
Qu'il reste où il est Valls, le FN c'est seulement pour ceux qui sont éternellement  attachés à la France.
( voir ses déclarations pour ceux qui auraient loupé un épisode)
C'était de l'ironie, c'est le copier / coller de Sarko 1er et dernier lorsqu'il occupait le même poste et qu'il a pris les Français pour des cons au même titre que Valls continue à le faire aujourd'hui.
Et pour Fillon c'est du pareil au même. cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Dim 15 Sep 2013 - 22:51
J'aimais déjà bien Jean Roucas comme professionnel humoriste. Je le salue pour son courage car dans ce milieu de bobos du spectacle, ce n'est pas évident. Merci à lui, espérant que d'autres suivront.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Lun 16 Sep 2013 - 8:25
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Lun 16 Sep 2013 - 9:38
Excellente nouvelle!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Lun 16 Sep 2013 - 10:10
Very Happy 


Comme quoi être humoriste n'implique pas d'être sectaire et borné.
avatar
PRETTYWOMAN
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty signe encourageant... de lucidité !

Lun 16 Sep 2013 - 10:42
Les petites rivières font ......
Les pupilles se dilatent... et voient mieux l'urgence de gérer autrement notre France !
Ca vaut " Le Pen " d'y croire ..:aplaudissement:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Lun 16 Sep 2013 - 17:31
Pourquoi le Front National ne pourrait pas avoir un comique avec lui ?
Au PS, ils ont bien Hollande et Désir et à l'UMP, ils ont Copé et Fillon !

Eclat Eclat Laughing Laughing 
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Lun 16 Sep 2013 - 18:19
Le champion du monde de l'humour est sans conteste Hollande. Je me suis bien marée hier en regardant son spectacle. Il manquait que le nez rouge et le show aurait été parfait.
Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Lun 16 Sep 2013 - 18:34
Pour avoir " osé " s'afficher proche des idées du FN, Roucas ne trouvera plus de travail avec les médias... Jusqu'à ce que justice soit faite! Avec le showbiz, il vient de signer son exclusion car les potentats ne vont pas le lui pardonner... Il peut s'attendre à des contrôles fiscaux et autres tracas. Méthode Charasse!...
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Lun 16 Sep 2013 - 20:32
Jupiter a écrit:Pourquoi le Front National ne pourrait pas avoir un comique avec lui ?
Au PS, ils ont bien Hollande et Désir et à l'UMP, ils ont Copé et Fillon !

Eclat Eclat Laughing Laughing 
Eclat Eclat Eclat 
Al3xandro
Al3xandro
Localisation : Bourgogne
Sagittaire Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : La paix, la musique, l'humour, lire... Mon p'tit Jack russell
Humeur : Oh, ... ça ira... ça ira...

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Lun 16 Sep 2013 - 20:47
Super, et tout ce qu'il a dit c'est ça. Pareil, fini les pantoufles! En voilà une belle Roucasserie ! ^^ pancarte+1 
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Mar 17 Sep 2013 - 23:29
Très bien ça, par contre j'espère qu'il reviendra sur sa décision et s'exprimera haut et fort plus tard dans les médias sur son engagement, ça ne peut être que bon pour Marine.
Brave Langevin
Brave Langevin
Bélier Date d'inscription : 22/01/2013
Passion : La vie, mon pays..la lecture
Humeur : Curieuse, joyeuse, aventureuse..

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Mer 18 Sep 2013 - 6:45
:aplaudissement: 
Jupiter a écrit:Pourquoi le Front National ne pourrait pas avoir un comique avec lui ?
Au PS, ils ont bien Hollande et Désir et à l'UMP, ils ont Copé et Fillon !

Eclat Eclat Laughing Laughing 
:aplaudissement: bond
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Mer 18 Sep 2013 - 18:36
SCANDALEUX !

Jean Roucas déprogrammé en octobre

La décision officielle est tombée aujourd'hui : l'humoriste Jean Roucas, qui s'est rallié à Marine Le Pen, ce week-end aux universités d'été du Front national à Marseille, a été déprogrammé de la saison culturelle gardannaise. Son spectacle, qui devait être présenté à la Maison du peuple en octobre, a été retiré " en accord avec les producteurs du spectacle ", indique la mairie. Les acteurs se sont désolidarisés de l'humoriste du fait de son engagement en faveur du FN. Un choix qui correspond à " la philosophie " de la municipalité, " notamment en matière de culture et de solidarité ".


http://www.laprovence.com/actu/loisirs-en-direct/2536144/jean-roucas-deprogramme-en-octobre.html

Le Forum des Partisans de Marine Le Pen apporte son soutien plein et entier à Jean Roucas et condamne l'attitude scandaleuse, sectaire et ignoble de la mairie de Gardanne ainsi que celle des  producteurs du spectacle.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Mer 18 Sep 2013 - 18:50
Jupiter a écrit:Pourquoi le Front National ne pourrait pas avoir un comique avec lui ?
Au PS, ils ont bien Hollande et Désir et à l'UMP, ils ont Copé et Fillon !

Eclat Eclat Laughing Laughing 

pancarte+1 
Laughing joie 




vraiment dommage de l'avoir loupé ce dimanche, je devais être en atelier Crying or Very sad 
Anonymous
Invité
Invité

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Mer 18 Sep 2013 - 18:56
Jupiter a écrit:
SCANDALEUX !

Jean Roucas déprogrammé en octobre

La décision officielle est tombée aujourd'hui : l'humoriste Jean Roucas, qui s'est rallié à Marine Le Pen, ce week-end aux universités d'été du Front national à Marseille, a été déprogrammé de la saison culturelle gardannaise. Son spectacle, qui devait être présenté à la Maison du peuple en octobre, a été retiré " en accord avec les producteurs du spectacle ", indique la mairie. Les acteurs se sont désolidarisés de l'humoriste du fait de son engagement en faveur du FN. Un choix qui correspond à " la philosophie " de la municipalité, " notamment en matière de culture et de solidarité ".


http://www.laprovence.com/actu/loisirs-en-direct/2536144/jean-roucas-deprogramme-en-octobre.html

Le Forum des Partisans de Marine Le Pen apporte son soutien plein et entier à Jean Roucas et condamne l'attitude scandaleuse, sectaire et ignoble de la mairie de Gardanne ainsi que celle des  producteurs du spectacle.

............................DEGUEULASSE........................
Al3xandro
Al3xandro
Localisation : Bourgogne
Sagittaire Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : La paix, la musique, l'humour, lire... Mon p'tit Jack russell
Humeur : Oh, ... ça ira... ça ira...

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Mer 18 Sep 2013 - 20:07
No  J'ai presque envie de faire genre " étonné ", " déçu " ... bah non, même pas, j'y arrive plus. Ils ont vraiment corrompu les gens en profondeur.

Liberté, liberté chérie, où es-tu ?
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Bravo à Jean Roucas .......

Mer 18 Sep 2013 - 22:40
Pour le remercier de se joindre à nous, nous achêterons ses CD !!! :aplaudissement: 
Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Jeu 19 Sep 2013 - 12:21
Message n°15

http://www.partisansmarine.com/t16233-l-ancien-animateur-du-bebete-show-jean-roucas-affiche-son-soutien-au-front-national#200838


Dernière édition par Nours le Jeu 19 Sep 2013 - 13:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national Empty Re: L'ancien animateur du Bébête-Show, Jean Roucas, affiche son soutien au Front national

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum