* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi! Empty Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi!

Sam 7 Sep 2013 - 23:00
Châteauroux (Indre) : Policiers en colère


La colère gronde dans bien des commissariats au regard du projet de la réforme Taubirat permettant aux condamnés à une peine de moins de cinq ans de ne pas l'accomplir derrière les barreaux. « Si une telle mesure se mettait en place, les victimes de faits graves ne comprendraient pas de voir leurs agresseurs être remis en liberté au bout de quelques jours », expliquent les membres du bureau départemental du syndicat Alliance. Afin d'exprimer leur colère, les policiers castelroussins appellent tous ceux qui souhaitent les soutenir à les rejoindre, lundi, place de la République à Châteauroux, à partir de 14h30.


http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2013/09/06/Chateauroux-Indre-Policiers-en-colere-1602628

Juste un entrefilet dans un journal local, mais si nous relayons cette info....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi! Empty Re: Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi!

Sam 7 Sep 2013 - 23:10
Je fais suivre, bien sûr! Après les policiers, peut-être un jour les militaires?...
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi! Empty Re: Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi!

Sam 7 Sep 2013 - 23:11
Pourquoi pas? Merci Blanche.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi! Empty Re: Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi!

Dim 8 Sep 2013 - 22:47
Taubira n'est pas et n'a jamais été du côté de la justice, pas plus qu'elle n'est du côté de la police ou des citoyens français, elle est définitivement du côté des délinquants et il ne faut rien attendre d'elle pas plus qu'il ne faut attendre quoi que ce soit de son acolyte Valls car ils jouent dans la même équipe et cette équipe n'est pas la nôtre, entendez par là pas celle du peuple français!
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi! Empty Re: Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi!

Lun 9 Sep 2013 - 5:28
L’Indre est l’exemple type de la gangrène qui a gagné les campagnes.

C’était hyper peinard jadis, mais cela fait de nombreuses années que ce n’est plus le cas. La délinquance y est omniprésente, jusque dans les plus petits villages où il est fortement conseillé, lorsque cela est possible, de ne pas laisser sa voiture dehors y compris dans la journée au risque que titine ne disparaisse et qu’on la retrouve cramée dans un champ. Des merdeux de 13, 14 ans ont eu envie d’une petite partie de stop car et pour ce faire, se sont éloignés de quelques dizaines de kilomètres de la cité St-Jean.

Attention, je vais stigmatiser. Immigration galopante venue d’Afrique, des pays de l’est. Un exemple ? Les amoureux de la Berrichonne (l’équipe de foot castelroussine) ne vont plus au stade le dimanche depuis lurette parce qu’ils se font insulter et agresser et il en est de même de bon nombre de clubs du département. Les équipes de foot ressemblent à heu… comment dire… l’équipe de France. Z’y va et wesh wesh. Terrains de camping investis par les roms. Bah oui, je stigmatise, mais c’est la réalité.

De temps en temps, les gendarmes réunissent les anciens pour leur expliquer qu’il ne faut jamais ouvrir sa porte à n’importe qui. Ne pas revenir seul à pied le soir en hiver, de chez le médecin. C’est tout ce qu’ils peuvent faire. Du reste, ils ont déserté les villages. La gendarmerie est toujours là, mais il n’y a personne. Ou plus personne parfois. Paraît que ça coûte trop cher, sauf lorsqu’il s’agit de sortir les radars. Ca aussi c’est la réalité, comme absolument partout.

J’espère que les policiers seront entendus, mais je n’y crois pas du tout. A minima, leur action les soulagera un petit moment et ils retourneront à leur triste quotidien.

France terre d’asile, carrefour de l’Europe… Une poubelle oui !
Contenu sponsorisé

Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi! Empty Re: Oyez ! Oyez! Bonnes gens! Ils se bougent! Bougeons-nous aussi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum