* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 13:25
Cela a eu lieu en 2007.



Quelle honte!
Voilà où en est la France...
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 15:14
Les commentaires sur Youtube sont gratinés.....On sent que la France se scinde en deux et que le choc devient quasi inévitable.
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 15:26
Qu'elle se souvienne de cela lorsqu'elle sera présidente...
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 16:37
Je rejoins vos commentaires.

En même temps je dirais qu'au delà de l'agressivité con génitale des CPF, il y a derrière le travail incessant des associations diverses et variées qui les formatent à longueur de temps.
Ce sont ces dernières dont il faudra se souvenir aussi pour supprimer les subventions.

En fait nous payons avec nos impôts des gens qui nous haïssent...
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 17:13
Bonjour,

Chacun est libre de ses opinions, et de refuser de serrer la main d'un politique qu'il n'apprécie pas mais aucun individu ne devrait pouvoir insulter ainsi un représentant politique en toute impunité.
C'est honteux.
J'espère qu'elle va porter plainte pour insultes car c'est inadmissible.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 17:31
Quand on voit de qui ça vient, il n'y a pas de quoi s'étonner. Ce tumulte nous est favorable de toute manière.

pomcaramel a écrit:Les commentaires sur Youtube sont gratinés.....On sent que la France se scinde en deux et que le choc devient quasi inévitable.
Même remarque.

Tiaré a écrit:Qu'elle se souvienne de cela lorsqu'elle sera présidente...
Non, elle aura autre chose à faire. Par contre, nous on s'en rappellera.
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 18:44
Si c'était en 2007 de l'eau a coulé sous les ponds et puis c'était des arabes ?

Mais oui il faudra se souvenir de toutes les humiliations dont elle et les français blancs ont subit" chez eux "

Attendons encore quelques mois pour voir où nous en sommes réellement et ça c'est je le crains  une autre histoire .
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 19:20
bounty111 a écrit:Bonjour,

Chacun est libre de ses opinions, et de refuser de serrer la main d'un politique qu'il n'apprécie pas mais aucun individu ne devrait pouvoir insulter ainsi un représentant politique en toute impunité.
C'est honteux.
J'espère qu'elle va porter plainte pour insultes car c'est inadmissible.
Entièrement d'accord.

Mais j'ai déjà entendu des cégétistes siffler et huer des élus...(moi par exemple, puisque j'étais catalogué "extrême droite" Vert )
Ce qui est tout autant inadmissible!
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 19:38
cartonrouge crie censuré
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Lun 26 Aoû 2013 - 20:38
fanfanellu a écrit:
bounty111 a écrit:Bonjour,

Chacun est libre de ses opinions, et de refuser de serrer la main d'un politique qu'il n'apprécie pas mais aucun individu ne devrait pouvoir insulter ainsi un représentant politique en toute impunité.
C'est honteux.
J'espère qu'elle va porter plainte pour insultes car c'est inadmissible.
Entièrement d'accord.

Mais j'ai déjà entendu des cégétistes siffler et huer des élus...(moi par exemple, puisque j'étais catalogué "extrême droite"   Vert )
Ce qui est tout autant inadmissible!
Bonjour,

Siffler, huer, un élu avec lequel on n'est pas d'accord, c'est irrespectueux et vis à vis de l'homme et vis à vis de la démocratie. Bref, ce n'est pas une attitude très citoyenne.

Mais l'insulte et l'injure, c'est encore pire.
Certains pensent être au-dessus des lois et avoir le droit de tout se permettre car il me semble qu'insulter quelqu'un (politique ou simple citoyen) est un délit, passible au minimum d'une amende (contravention).
Mais je suppose que le simple fait de rentrer dans ce bureau de tabac aurait pu être considéré comme une provocation et dédouaner les auteurs des insultes et des injures de toute faute !

Madame LE PEN avait-elle porté plainte ?
Les faits sont anciens (2007) mais juste pour savoir comment cela s'est terminé.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen huée dans un tabac en France... Empty Re: Marine Le Pen huée dans un tabac en France...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum