* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les élus " très mal payés " selon Guaino Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les élus " très mal payés " selon Guaino Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Les élus " très mal payés " selon Guaino Empty Les élus " très mal payés " selon Guaino

Mar 13 Aoû 2013 - 10:18
Guaino, on se pose la question si le matin en se levant il ne laisse pas son cerveau sur son oreiller ! Eclat Eclat Eclat Eclat 

Le pitre de service !bond 

Les élus " très mal payés " selon Guaino
Le député UMP des Yvelines n'en finit plus de critiquer les conditions de travail des élus.
V.D.
Le 12/08/2013 à 22:39
L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy a rejoint les bancs de l'Assemblée en juin 2012. (AFP)
" On est très mal payé. On travaille dans des conditions déplorables, à cela s’ajoutent les soupçons. Le climat est vraiment pourri " . Voici le résumé que fait Henri Guaino de sa première année au Palais Bourbon.

Le député UMP des Yvelines, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, aurait tenu ses propos lors d'un repas organisé par le magazine VSD pour sa rubrique " Ils se mettent à table ", repérée par Le Lab d'Europe 1.

Au cours de ce déjeuner avec le nutritionniste Pierre Dukan, nutritionniste, la cuisinière Babette de Rozières, et la romancière Karine Tuil, l'élu n'a pas mâché ses mots sur sa condition d'élu de la République. Lui qui avait déjà largement critiqué ses conditions de travail dans " le cagibi " qui lui sert de bureau à l'Assemblée...

Le Lab rappelle, à titre d'information, qu'un député " gagne 7.100 euros brut par mois, soit 5.189 euros net auxquels il faut ajouter les 5.900 euros net d'indemnité représentative de frais de mandat ".

Pour Guaino, les députés " sont très mal payés "

Par LEXPRESS.fr, publié le 13/08/2013 à 07:49

Au cours d'un repas organisé par VSD, le député UMP des Yvelines Henri Guaino a affirmé que les parlementaires sont " très mal payés " et qu'ils travaillent " dans des conditions déplorables ".

Pour Guaino, les députés " sont très mal payés "

Pour Henri Guaino, le salaire de 7100 euros des députés est insuffisant.

REUTERS/Pascal Rossignol

Non, être parlementaire n'est pas une sinécure, loin de là. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Henri Guaino au cours d'un repas organisé par le magazine VSD fin juillet dernier, une information repérée par Le Lab. " On est très mal payé. On travaille dans des conditions déplorables, à cela s'ajoutent les soupçons. Le climat est vraiment pourr i", s'est plaint le député UMP des Yvelines, qui occupe pour la première fois un mandat de parlementaire.

En France, le salaire d'un député est de 7100,15 euros brut par mois en comptant les indemnités de résidence et de fonction, soit 5189 euros net. Il faut ajouter à cette somme les indemnités représentatives de frais de mandat, soit 5900 euros net.

En juin dernier, à l'inverse, dix députés de tous bords demandaient dans une tribune au Nouvel Obs l'abolition de leurs avantages, parmi lesquels le régime spécial des retraites des parlementaires ou l'assurance chômage, qui donne la possibilité aux députés issus du privés de conserver durant trois ans leur une part décroissante de leur indemnité. Parmi les signataires figuraient - entre autres - l'UMP Laurent Wauquiez, le PS Jérôme Guedj ou encore l'EELV François de Rugy.
Si la soupe n'était pas bonne, vous ne vous accrocheriez pas après les mandats !

Si vous voulez, on peut échanger contre une place de cariste ?

Et puis pour faire ça


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est même encore beaucoup trop !


http://www.bfmtv.com/politique/elus-tres-mal-payes-selon-guaino-580456.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-guaino-les-deputes-sont-tres-mal-payes_1273078.html
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Les élus " très mal payés " selon Guaino Empty Re: Les élus " très mal payés " selon Guaino

Mar 13 Aoû 2013 - 13:18
J'veux bien échanger sa place contre la mienne en tant que  retraitée, mais mes 635€/ mois pour 46 ans de cotisations vont peut-être pas lui suffire...
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Les élus " très mal payés " selon Guaino Empty Re: Les élus " très mal payés " selon Guaino

Mar 13 Aoû 2013 - 13:25
[quote="chtimi54"]J'veux bien échanger sa place contre la mienne en tant que retraitée, mais mes 635€/ mois pour 46 ans de cotisations vont peut-être pas lui suffire.../quote]

Le seuil de pauvreté était fixé en 2010 à environ 882 € par personne !

Alors ne dites pas que vous êtes une privilégiée ! Je plaisante ! C'est UNE HONTE !

Pendant ce temps Mohamed vient se faire soigner en France. Ses gosses au bled, ont les prestations CAF, si 14 gosses, c'est bingo ! Une retraite sans jamais avoir travaillé chez nous.

J'ai lu une histoire de quelques 1.100 € par mois de retraite dans certains cas ! J'ai fermé, tant j'étais écœuré!

Et on peut continuer.


Quelques précisions sur le train de vie des députés ! >

Les députés touchent 23 600 € brut/mois, salaire et indemnités confondus.
A cela il faut encore ajouter la prise en charge intégrale des déplacements en train et taxi par l’Assemblée nationale.


http://www.fdesouche.com/397912-salaire-et-indemnites-des-deputes-video
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Les élus " très mal payés " selon Guaino Empty Les élus "très mal payés" selon Guaino

Mar 13 Aoû 2013 - 22:02
Effectivement, j'ai vu l'article sur Orange.  
Il n'a pas honte ce monsieur Guaino !!! cartonrouge  A l'heure où les Français travailleurs sont pressés comme des citrons, où le nombre de chômeurs augmente tous les mois, où l'avenir ne s'annonce pas meilleur,  ce monsieur demande une augmentation de son salaire...  
Non seulement il est déjà trop payé pour ce qu'il a fait et fait encore aujourd'hui (juste  voter les lois imposées par Bruxelles ),  et si cela ne lui convient pas, qu'il laisse sa place à un député FN ou RBM qui serait beaucoup plus utile pour la France.
Contenu sponsorisé

Les élus " très mal payés " selon Guaino Empty Re: Les élus " très mal payés " selon Guaino

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum