* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Pétition pour le référendum d'initiative populaire

Lun 5 Aoû 2013 - 21:28
Je retransmets ici la pétition d'un proche, faites-là décoller ! pirat 

Chers amis,

Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule
"INSCRIRE LE DROIT AU REFERENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE DANS LA CONSTITUTION".

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 100 000 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici.

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot, de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent !

Merci mille fois,
Christophe
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Re: Pétition pour le référendum d'initiative populaire

Sam 17 Aoû 2013 - 16:08
Déterrage de sujet... hardi les gars, on se bouge...
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Pétition pour le référundum d'initiative populaire

Sam 17 Aoû 2013 - 18:25
Signé
Il est indispensable que le peuple soit interrogé sur les questions importantes pour notre nation, pour qu'enfin nous reprenions notre destin en main pour l'avenir de nos enfants.
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Re: Pétition pour le référendum d'initiative populaire

Dim 18 Aoû 2013 - 0:01
Signé:aplaudissement:
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Re: Pétition pour le référendum d'initiative populaire

Dim 18 Aoû 2013 - 16:42
signé. Et je l'ai transmise par mail à des amies qui ont un bon carnet d'adresses ! Espérons que cela va circuler rapidement !
magla84
magla84
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Re: Pétition pour le référendum d'initiative populaire

Lun 19 Aoû 2013 - 9:46
Plume de guerre a écrit:Je retransmets ici la pétition d'un proche, faites-là décoller ! pirat 

Chers amis,

Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule
"INSCRIRE LE DROIT AU REFERENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE DANS LA CONSTITUTION".

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 100 000 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici.

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot, de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent !

Merci mille fois,
Christophe
              Signé...        France
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Re: Pétition pour le référendum d'initiative populaire

Lun 19 Aoû 2013 - 18:29
Soyez attentif à la validation de votre compte Avaaz. Les derniers signataires affichés datent de plus de 2 semaines...
alex amx 30
alex amx 30
Verseau Date d'inscription : 22/06/2013
Passion : jardinage, bricolage, animaux

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Re: Pétition pour le référendum d'initiative populaire

Mar 20 Aoû 2013 - 18:58
Plume de guerre a écrit:Soyez attentif à la validation de votre compte Avaaz. Les derniers signataires affichés datent de plus de 2 semaines...
Signé hier, je suis allé vérifier, et effectivement, au début, le site indiquait que les dernières signatures dataient de 2 semaines.
Mais, par la suite, les signatures plus récentes, dont la mienne, se sont affichées.
magla84
magla84
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Re: Pétition pour le référendum d'initiative populaire

Mer 21 Aoû 2013 - 7:53
Plume de guerre a écrit:Soyez attentif à la validation de votre compte Avaaz. Les derniers signataires affichés datent de plus de 2 semaines...
Signé et vérifié... que tout le monde fasse de même sinon à quoi servent les pétitions? France 
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty CHANGE ORG - PETITION POUR VRAI REFERENDUM INITIATIVE POPULAIRE

Jeu 19 Mai 2016 - 17:24
Bonjour à toutes et tous
J'ai vu que l'on pouvait lancer des pétitions sur CHANGE ORG. Mais cela me semble compliqué.
Ce serait bien que quelqu'un qui saurait le faire lance une pétition pour un vrai référendum d'initiative populaire.
Contenu sponsorisé

Pétition pour le référendum d'initiative populaire Empty Re: Pétition pour le référendum d'initiative populaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum