* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LA DERNIERE MODE EN ASIE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LA DERNIERE MODE EN ASIE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
freredelacotedaf
freredelacotedaf
Localisation : florensac
Taureau Date d'inscription : 25/02/2013
Passion : généalogie
Humeur : en général bonne
http://notice-electorale.e-monsite.com

LA DERNIERE MODE EN ASIE Empty LA DERNIERE MODE EN ASIE

Jeu 25 Juil 2013 - 19:27
Joris
Karl
Journaliste.l'Asie n'est pas l'Europe leurs Histoires sont différentes, et si l'on se permet là bas d'arborer des tenues que l'on juge incongrues et offensantes en Europe , leur tolérence au vue des manières déplacées et violentes < que l'on excuse chez nous, dans nos banlieues> est inexistante. La thaïllande est le Pays de la boxe taïllandaise et compte de nombreux adeptes .
Tous ceux qui ont un peu baroudé en Thaïlande sont au courant. Là-bas, les choses tournent différemment. Les sauterelles grillées se croquent en guise d’apéro, le massage fait partie des — dangereuses — religions nationales, la pluie est délicieuse… Et on peut trouver Hitler au bout de la rue.
C’est sûrement le plus troublant pour le touriste qui débarque du côté de Pattaya ou Bangkok.

La Shoah, là-bas, personne ne connaît. Aucun tabou. C’est l’atmosphère humide peut-être, la chaleur diffuse, l’encens des autels qui doit perturber les neurones du politiquement correct. Et puis l’extermination des juifs, c’était il y a très longtemps au fin fond de l’Europe. En gros, tout le monde s’en fout. Un peu comme nous nous foutons des indigènes d’Amérique genocidés par les conquistadores. Ou des expériences ignobles de l’Unité 731 en Mandchourie dans les années 30. De toute façon, c’est désolant, ma brav’ dame, les tabous sont toujours vaincus. Soit par la distance géographique, voire l’ignorance (un ado français peut porter sur lui le portrait de l’assassin Che Guevara en allant au lycée), soit par le temps. Louis XIV, cet horrible dictateur fasciste selon nos normes, a encore sa statue à Montpellier ou à Lyon, par exemple. En Allemagne, l’Ostalgie (la nostalgie de la RDA) se porte aussi très bien…

Que voulez-vous, la mémoire ne peut s’écrire que sur le sable.

La géographie, le temps et l’ignorance. En Asie, le tabou hitlérien est vaincu par les trois à la fois. Et en plus, s’habiller en nazi, c’est trop fun.

Il y a une dizaine d’années, au croisement d’une rue d’une ville au sud de Bangkok, j’étais tombé sur un marchand de casques de la Wehrmacht ! Plus tard, dans le nord, à Chiang Mai, pendant le marché de nuit, j’avais été interpellé par un stand qui vendait des T-shirts Hitler, au milieu de ceux de Ben Laden et de Saddam. Bien affichés dans les rues grouillantes de monde. Et ça n’avait pas l’air de susciter la moindre réprobation ! Le vendeur, un Laotien qui parlait un peu français, m’en proposait trois pour le prix de deux, en se marrant…

C’était il y a dix ans. Maintenant, le pays entier semble céder à la mode du« nazi-chic ». La Chine, le Japon et la Corée suivent le même mouvement rétro-trash. Presque un défi à l’Occident apeuré. On transgresse avec un sourire vicelard. Ronald McDonald a l’apparence du Führer dans certains fast-foods et vous pouvez même dîner dans les établissements de la chaîne« Hitler Fried Chicken », tandis que des collégiennes dévergondées vous font le salut hitlérien en gloussant…

C’est ainsi : l’Asiatique a la croix gammée décomplexée, et l’on voit de plus en plus souvent des couples de jeunes mariés où monsieur a revêtu l’uniforme Waffen-SS. Le prince Harry se sentirait comme chez lui durant la cérémonie.

On attend la suite. À quand Auschwitz version Disneyland ? Avec des employés en pyjamas rayés, ce serait du dernier chic.
Marie des Douleurs
Marie des Douleurs
Localisation : LIMOUSIN
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : randonnées, peinture, livres, cinema, musique
Humeur : Rebelle, Libre, et engagée jusqu'à la victoire Finale

LA DERNIERE MODE EN ASIE Empty Re: LA DERNIERE MODE EN ASIE

Jeu 25 Juil 2013 - 23:48
On attend la suite. À quand Auschwitz version Disneyland ? Avec des employés en pyjamas rayés, ce serait du dernier chic.(((()quote)

je veux bien etre employée en pyzamas rayés!
joie joie 
j'ai quelques bobos écolos socialos petits frères à mater:joie: Eclat
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

LA DERNIERE MODE EN ASIE Empty Re: LA DERNIERE MODE EN ASIE

Ven 26 Juil 2013 - 0:25
Ils savent plus quoi inventer ces journaleux avec leur sho(a)uinerie.

J'ai fait deux fois la Thaïlande et je n'ai rien vu de tel, ni dans les restos ni sur les marchés nocturnes.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui , mais franchement même si c'est le cas on s'en tape. Ras le bol de cette chouannerie permanente qui dure depuis plus de 70 ans.
On voudrait nous faire croire que les gens de l'époque étaient antisémites par la volonté du saint esprit. C'est faux, il y a avait une raison et c'est exactement la même qui a fait que les juifs ce sont fait virés de partout où ils ont mis les pieds depuis 2000 ans.
Au lieu de se remettre en question sur leurs agissements, ils jouent la victimisation permanente. Maintenant, il faut bien se dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Les clichés ne tombent pas du ciel, ils tirent leur référence d'une récurrence d'agissements.
Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des cons deux minutes.
Etudiez l'histoire, la géopolitique, la banque, la place qu'occupent et occupaient les juifs, écoutez les arguments des révisionnistes que l'on empêche de faire leur travail.
Comparez les crimes des SS avec ceux des Anglais, des Ricains( 2 bombes atomiques) et vous verrez qu'on nous bassinent de trop.
La seconde guerre mondiale a fait 50 millions de morts pas 6.
Qui a financé Hitler??
Y en a part dessus la tête.
En tout cas aujourd'hui il reste un pays qui fait comme avait fait jadis les Ricains et c'est Israël.
Anonymous
Invité
Invité

LA DERNIERE MODE EN ASIE Empty Re: LA DERNIERE MODE EN ASIE

Ven 26 Juil 2013 - 9:07
pomcaramel a écrit:Ils savent plus quoi inventer ces journaleux avec leur sho(a)uinerie.

J'ai fait deux fois la Thaïlande et je n'ai rien vu de tel, ni dans les restos ni sur les marchés nocturnes.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui , mais franchement même si c'est le cas on s'en tape. Ras le bol de cette chouannerie permanente qui dure depuis plus de 70 ans.
On voudrait nous faire croire que les gens de l'époque étaient antisémites par la volonté du saint esprit. C'est faux, il y a avait une raison et c'est exactement la même qui a fait que les juifs ce sont fait virés de partout où ils ont mis les pieds depuis 2000 ans.
Au lieu de se remettre en question sur leurs agissements, ils jouent la victimisation permanente. Maintenant, il faut bien se dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Les clichés ne tombent pas du ciel, ils tirent leur référence d'une récurrence d'agissements.
Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des cons deux minutes.
Etudiez l'histoire, la géopolitique, la banque, la place qu'occupent et occupaient les juifs, écoutez les arguments des révisionnistes que l'on empêche de faire leur travail.
Comparez les crimes des SS avec ceux des Anglais, des Ricains( 2 bombes atomiques) et vous verrez qu'on nous bassinent de trop.
La seconde guerre mondiale a fait 50 millions de morts pas 6.
Qui a financé Hitler??
Y en a part dessus la tête.
En tout cas aujourd'hui il reste un pays qui fait comme avait fait jadis les Ricains et c'est Israël.


La réussite a toujours attisé la haine des jaloux, c'est une des raisons de la détestation d'Israel et des juifs en général (pas pour tous).
Je pose une seule question: Qui nous emm....ent au quotidien en France et en Europe plus généralement ?
Contenu sponsorisé

LA DERNIERE MODE EN ASIE Empty Re: LA DERNIERE MODE EN ASIE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum