* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Trappes est en feu - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Trappes est en feu - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Valmy
Date d'inscription : 05/02/2012

Trappes est en feu - Page 4 Empty Trappes : « Attaquer un chrétien ? Pas de problème. »

Mar 23 Juil 2013 - 10:18
Trappes : « Attaquer un chrétien ? Pas de problème. »
À peine éteignait-on les cendres encore vivaces des terribles émeutes qui ont secoué la ville de Trappes que de nouveaux scandales agitaient les réseaux sociaux.

Une vidéo faisait grand bruit : le témoignage de Vivianne, la mère de Cassandra (la jeune fille en niqab contrôlée par la police), qui débute à 2’54 » et atteint son point d’orgue à 3’10 ».

Parlant des jeunes ayant provoqué l’émeute, elle se justifie en ces termes : « Nous, on est innocents, on savait pas qu’ils allaient faire ça ! Vous savez, entre frères, entre musulmans, ça se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas attaquer un frère musulman. »

Sur bien des sites pourtant, Boulevard Voltaire y compris, journalistes ou commentateurs s’attachaient à évoquer, et à juste titre, le témoignage de Cassandra, quelque peu divergent des sources officielles.

La précipitation est en effet souvent la mère des jugements les plus erronés. Le plausible n’est pas toujours vérité et il se peut que le coupable ne soit pas celui que tous ont déjà – trop vite – désigné du doigt. Mais comment expliquer à ceux qui ne veulent pas garder leur flegme qu’il faudrait accorder du crédit à la version de Cassandra lorsque telle vidéo nous tombe sur la tête ?

Si la précaution s’impose lorsque l’on n’en sait pas assez, le silence est coupable lorsque l’on en sait suffisamment : nul besoin désormais de connaître le fautif et l’innocent lorsque cet élément nous apporte un éclairage plus vaste encore sur ce qui se déroule dans un pays entier. C’est le pire qui se profile dans notre horizon déjà sinistré et personne ne fait rien.

Où est Manuel Valls, si prompt à jouer le petit général à chaque fait divers, taxant à tout va les drames d’« inadmissibles » tout en les laissant se reproduire par portées entières ? Où est Christiane Taubira, mère indulgente au regard bienveillant, qui fait gaffe à ses petits, les homosexuels et les descendants d’esclaves, les défend comme une tigresse mais abandonne les autres dans la cruelle nature ? Où est François Hollande, censé diriger tout ce beau monde ?

Si un enfant sans parents se nomme un orphelin, un homme sans dirigeants est-il un citoyen ? Nous sommes laissés pour compte par ceux qui devraient nous protéger et nous continuons de respecter avec une application dévote un contrat ravagé par des coups de canifs. Nous ne manquons pourtant pas d’armes : impôts, lois, devoirs. Est-ce l’imagination ou le courage qui nous empêche encore d’en faire usage ?


On peut attaquer un chrétien mais on peut pas attaquer un frère musulman
-> c'est bien une GUERRE !


Et dans une guerre on n'utilise pas des cure-dents pour se défendre.

http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/trappes-attaquer-un-chretien-pas-de-probleme,31306

Prison ferme et sursis

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/22/trappes-six-a-neuf-mois-de-prison-ferme-requis-contre-trois-jeunes_3451174_3224.html



blablablablabla !!!!!!......

http://www.liberation.fr/societe/2013/07/23/valls-juge-son-echange-avec-une-habitante-de-trappes_920172?xtor=rss-450
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Et OUI ! on a compris que vous aviez élu Transparent 1er pour avoir tout de lui !

Profitez bien ! ca risque de changer ! France



Alors sur C dans l'air on apprend qu'à Trappes les salafistes ont instauré le rançonnage des leurs, et ont ouvert des bordels "maisons closes" et font régner la terreur.!!!!!

Faut dire que quand on en est aux années 1500 de notre ère on ne risque pas de faire des miracles de civilisation.

Il est prégnant de constater que partout où ces gens se posent c'est le b***l, la barbarie en tous genres !
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mar 23 Juil 2013 - 20:14
Un policier du 93: "Je ne contrôle plus les femmes voilées"

http://www.bfmtv.com/societe/un-policier-93-je-ne-controle-plus-femmes-voilees-564708.html


Mais on contrôle le "bad french" qui roule à 52 au lieu de 50 Km !
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mar 23 Juil 2013 - 21:58
Je dirais non pas normal mais moins risquer ! Suspect 
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Trappes est en feu - Page 4 Empty Trappes : "A aucun moment je n'ai porté atteinte à un des policiers"

Mer 24 Juil 2013 - 10:00
Trappes : "A aucun moment je n'ai porté atteinte à un des policiers"




http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/24/trappes-a-aucun-moment-je-n-ai-porte-atteinte-a-un-des-policiers_3452674_3224.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#ens_id=3450428&xtor=RSS-3208
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 24 Juil 2013 - 10:18
Bonjour,

Il me semblait avoir entendu que le policier "agressé" portait des marques sur le cou portant à accréditer la thèse de la tentative de strangulation.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 24 Juil 2013 - 11:44
Peut-etre ,pour éviter les échauffourées,l'affaire sera classée "sans suite...Siffle 
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 24 Juil 2013 - 13:16
bounty111 a écrit:Bonjour,

Il me semblait avoir entendu que le policier "agressé" portait des marques sur le cou portant à accréditer la thèse de la tentative de strangulation.

Oui, attesté par certificat médical.
C'est bien connu, les flics sont des menteurs pas les Islamistes Eclat 
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Trappes est en feu - Page 4 Empty «Les autorités ne veulent pas d'emmerdes»

Mer 24 Juil 2013 - 13:21
Sakura FN a écrit:Peut-etre ,pour éviter les échauffourées,l'affaire sera classée "sans suite...Siffle 

Certains policiers ne veulent plus contrôler les femmes en burqa.

http://www.marianne.net/La-police-peut-elle-controler-les-femmes-en-burqua_a221376.html

«C'est une source à emmerdes, tu sais que tu vas au conflit. Et puis tous les contrôles que tu fais pendant le ramadan, le risque est multiplié par deux : dans la journée, ils sont déshydratés, en hypoglycémie, irascibles. Et, si tu les interpelles, ils savent qu'ils vont rater le repas du soir. "

C'est le moment ou jamais! un ptit coup de Tazer et hop! cheers 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 24 Juil 2013 - 13:36
Padine ..
En harmonie complète avec toi..bisou 
Mais..qui aura les COUILLES pour agir ainsi..?
PERSONNE..!!!!!! Embarassed 
Nous sommes ,tels les Chrétiens ,livrés dans l'arène ,à la soif des fauves Sad Crying or Very sad 
Je n'espère plus rien,car le VRAI FRANCAIS DE SOUCHE n'est plus...! No 
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 24 Juil 2013 - 13:40
Sakura FN a écrit:Padine ..
En harmonie  complète avec toi..bisou 
Mais..qui aura les COUILLES pour agir ainsi..?
PERSONNE..!!!!!!  Embarassed 
Nous sommes ,tels les Chrétiens ,livrés dans l'arène ,à la soif des fauves Sad Crying or Very sad 
Je n'espère plus rien,car le VRAI FRANCAIS DE SOUCHE n'est plus...!  No 

Soyons patients, Marine ira au pouvoir.
Faites des réserves pour les jours sans, après ça ira mieux.
J'ai beaucoup d'espoir lorsque je vois tous les commentaires sur les blogs et autres articles de presse, témoignages sur les radios et adhésions au Front National.

Il me tarde aussi...Wink 


padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 24 Juil 2013 - 14:06

Vous voyez le barbu. c'est le même qu'à Argenteuil.


Vidéo que j'ai posté Arrow http://www.partisansmarine.com/t15193-2013-argenteuil-en-france-video?highlight=Argenteuil

Elias D'imzaléne. A Argenteuil puis à Trappes. C'est un manipulateur extrémiste.

Je vous avais dit qu'il fallait le surveiller.

Mais que fait la police???

Avis de recherche pour Incitation à la haine et crime contre l'humanité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut-il porter plainte contre lui ? ou quoi ?
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 24 Juil 2013 - 14:16
Merci Padine d'essayer de me remonter le moral..
J'ai peur..oui..mais encore plus de ce que Notre Belle France va devoir subir..!!

Le "verbe" ..c'est beau...
Mais " l'action" est plus méritoire..!!

"Ils " agissent...avec véhémences...
Devons -nous rester dans l'inaction..?...SUBIR sans rien dire ou faire...?
ASSEZ..!!! nous en avons ASSEZ...!..
1789...vous souvenez-vous...?

La "guerre ou la soumission"...!!
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 24 Juil 2013 - 14:31
Sakura FN a écrit:Merci Padine d'essayer de  me remonter le moral..
J'ai peur..oui..mais encore plus de ce que Notre Belle France va devoir subir..!!

Le "verbe" ..c'est beau...
Mais    " l'action" est plus méritoire..!!

"Ils " agissent...avec véhémences...
Devons -nous rester dans l'inaction..?...SUBIR sans rien dire ou faire...?
ASSEZ..!!! nous en avons ASSEZ...!..
1789...vous souvenez-vous...?

La "guerre ou la soumission"...!!

Il y a du ménage à faire avec les Musulmans.
Nettoyez devant votre porte. C'est urgent.
Au lieu de vouloir porter plainte contre Marine alors que vous n'avez même pas les fond.. ements.
Purée, je suis sûre qu'il y a de bons musulmans qui sauront reconnaître le bien vivre ensemble.
Comité du culte Musulman occupez vous de D'Imzaléne.
Que dit Rifain  là dessus?
Rifain, nouvellement arrivé sur le site est Musulman.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 24 Juil 2013 - 16:19
padine a écrit:
Sakura FN a écrit:Merci Padine d'essayer de  me remonter le moral..
J'ai peur..oui..mais encore plus de ce que Notre Belle France va devoir subir..!!

Le "verbe" ..c'est beau...
Mais    " l'action" est plus méritoire..!!

"Ils " agissent...avec véhémences...
Devons -nous rester dans l'inaction..?...SUBIR sans rien dire ou faire...?
ASSEZ..!!! nous en avons ASSEZ...!..
1789...vous souvenez-vous...?

La "guerre ou la soumission"...!!

Il y a du ménage à faire avec les Musulmans.
Nettoyez devant votre porte. C'est urgent.
Au lieu de vouloir porter plainte contre Marine alors que vous n'avez même pas les fond.. ements.
Purée, je suis sûre qu'il y a de bons musulmans qui sauront reconnaître le bien vivre ensemble.
Comité du culte Musulman occupez vous de D'Imzaléne.
Que dit Rifain  là dessus?
Rifain, nouvellement arrivé sur le site est Musulman.


J'aime bien son sourire en coin à certains moments !  Il trahit bien ses idées !

Nous sommes vraiment des CONS de rien comprendre

Ce sont tous ces agitateurs qui foutent les communautés les unes contre les autres!

Des musulmans intégrés depuis des générations souffrent et ont peur de ces situations. Mais pour certains, leurs propres enfants sont contre eux, les harcélent et encouragent l'affrontement avec les Fr !

Pas de soucis avec certains étrangers immigrés depuis des lustres en Fr et qui partagent tout à fait nos modes de vie. Intégrés et heureux d'être Fr.

Mais ils n'ont pas l'islam à gérer !


Rifain ?! Ah oui c'est vrai.  Il ne serait pas fâché ? scratch 



J'ai une petite devise:


"NE te permet pas de faire dans mon pays ce que tu ne pourrais pas te permettre dans le tien"



Tout le monde comprend NON ? OUI tout le monde ! Mais la soupe est tellement bonne en France...!

comme dit l'autre:

"tout a une fin"    
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Dim 4 Aoû 2013 - 21:50
Les Américains, enfin... ceux qui dirigent l'Amérique parce que le peuple américain, lui, est constitué de braves gens... les Américains donc, ont décidé d'offrir l'Europe aux musulmans.
Ils font d'une pierre 3 coups:
- Ils évitent la fusion bien naturelle de l'Europe avec la Russie
- Ils libèrent Israël de la pression musulmane incessante
- Ils font plaisir aux musulmans, pillards génétiques depuis des siècles

Voici une petite caricature de mon cru... pas très jolie, j'ai fait ce que j'ai pu... mais assez explicite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 5 Aoû 2013 - 11:45
pancarte+1  et :aplaudissement:  Ethnophile pour cette véritable caricature et des commentaires qui l'accompagnent..

Sad  Crying or Very sad  Qu'allons nous faire..?

Le NOM nous surveille ,la dictature fera de nous des moutons ,des veaux,des esclaves d'une nouvelle civilisation.
IL FAUT QUE MARINE prenne le pouvoir..I love you 
Il faut "copier" la Russie..!!
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mar 6 Aoû 2013 - 16:56
Bizarrement, plus Israël est menacé plus sa diaspora de droite ou de gauche fait entrer de musulmans en Europe et fait des pieds et des mains, Conseil européen en tête pour construire l’Union des pays de la Méditerranée… erreur grossière, aberration ou stratagème ?!

Vu la duplicité de notre noblesse de droit divin, j’opterais plutôt pour le stratagème :
Si l’Union des pays de la méditerranée se fait, Israël en fait partie et devient intouchable.

Il est absolument inconcevable que l’on puisse penser ne serait-ce qu’une seconde faire l’Europe dont on nous rebat les oreilles SANS la Russie qui fait partie intégrante de l’Europe depuis toujours, géographiquement et culturellement et AVEC la Turquie qui n’en a jamais fait partie ni géographiquement ni culturellement.
C’est un pur non-sens, une pure aberration.
Visiblement tous ces messieurs-dames de droit-divin qui dirigent en sous-main les USA nous prennent pour des cons.
Ils ne veulent pas de l’Europe avec la Russie et font tout pour l’empêcher.

Comme, malheureusement en ce bas monde tout s’achète… il suffit d’y mettre le prix... ils ont tout acheté : campagnes électorales, partis politiques, députés, ministres, chefs d’Etats, gouvernements… jusqu’au parlement européen qui n’est qu’une ridicule assemblée d'imbéciles-intelligents, d’idiots utiles, couverts d’or et de privilèges, baissant la tête, s’agenouillant, montrant les fesses et tendant le tube de vaseline sitôt que le Dieu « FRIC » parle.

Vraiment, vraiment, vraiment… vivement Marine !
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mar 6 Aoû 2013 - 19:54
Ethnophile a écrit:Bizarrement, plus Israël est menacé plus sa diaspora de droite ou de gauche fait entrer de musulmans en Europe et fait des pieds et des mains, Conseil européen en tête pour construire l’Union des pays de la Méditerranée… erreur grossière, aberration ou stratagème ?!

Vu la duplicité de notre noblesse de droit divin, j’opterais plutôt pour le stratagème :
Si l’Union des pays de la méditerranée se fait, Israël en fait partie et devient intouchable.

Il est absolument inconcevable que l’on puisse penser ne serait-ce qu’une seconde faire l’Europe dont on nous rebat les oreilles SANS la Russie qui fait partie intégrante de l’Europe depuis toujours, géographiquement et culturellement et AVEC la Turquie qui n’en a jamais fait partie ni géographiquement ni culturellement.
C’est un pur non-sens, une pure aberration.
Visiblement tous ces messieurs-dames de droit-divin qui dirigent en sous-main les USA nous prennent pour des cons.
Ils ne veulent pas de l’Europe avec la Russie et font tout pour l’empêcher.

Comme, malheureusement en ce bas monde tout s’achète… il suffit d’y mettre le prix... ils ont tout acheté : campagnes électorales, partis politiques, députés, ministres, chefs d’Etats, gouvernements… jusqu’au parlement européen qui n’est qu’une ridicule assemblée d'imbéciles-intelligents, d’idiots utiles, couverts d’or et de privilèges, baissant la tête, s’agenouillant, montrant les fesses et tendant le tube de vaseline sitôt que le Dieu « FRIC » parle.

Vraiment, vraiment, vraiment… vivement Marine !

Je ne sais pas si Marine saura d'un coup de baguette magique tout arranger, mais en tout cas, je partage votre point de vue sur l'Europe et ses futurs composants:

Pour moi, la Turquie en est absolument pas digne ni du point de vue géographique, humaniste et laïque!
Par contre oui, effectivement et avec grand plaisir la Russie qui est notre grande voisine de l'Est assez forte et puissante pour que tous les autres " grands " respectent enfin l'ancien continent... Et qui plus est depuis la déconfiture du socialo-communisme, autant faire alliance avec des amis!
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 7 Aoû 2013 - 2:58
super fanfanellu joie bond 
je vois que nous sommes tous dans la même ligne: il nous faut à tout prix une Europe avec la Russie;
Tous sous la bannière de marine: serrons-les rangs
France France France 
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 7 Aoû 2013 - 18:11
Ethnophile a écrit:super fanfanellu joie bond 
je vois que nous sommes tous dans la même ligne: il nous faut à tout prix une Europe avec la Russie;
Tous sous la bannière de marine: serrons-les rangs
France France France 
Une coopération avec la Russie, et dans le cadre d'une Europe des nations souveraines, ce qui n'est pas vraiment la même chose.
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 7 Aoû 2013 - 19:09
Tout à fait d'accord. pas question de se laisser bouffer par la Russie ou un autre pays.
Une Europe fédérale de pays souverains... l'idéal.
Il y a d'ailleurs longtemps qu'on aurait dû la faire.Wink 
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 7 Aoû 2013 - 19:35
Une Europe fédérale de pays souverains... l'idéal.

Vous voudriez nous créer un "machin" ? Comment marier "fédéralisme" et "souverain" ... Là je sèche.


Chaque Etat restant souverain, indépendant dans le concert des Nations n'est-ce pas suffisant ?
Dans une Europe débarrassée de toutes les idéologies actuelle ?
Dans la coopération des Etats.
Un bon vieux retour aux sources!


La Russie doit être un grand pays mais elle doit aussi s'affranchir des violations des droits de l'homme qu'elle pratique.
L'Etat russe doit être fort au même titre que les autres Etats et devrait être associé à cette coopération.
L'Europe, jusqu'à l'Oural, un enjeu colossal pour contre balancer l'hégémonie actuelle des USA qui veut sous couvert de liberté, imposer sa force, et y parvient très bien pour le moment !
En ce sens, la faiblesse de l'€urope est une chance pour eux; une ré émergence de la Russie, une réelle épine dans le pieds !, à mon avis.


jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 7 Aoû 2013 - 21:08

L'hégémonie US toucherait-elle à sa fin ?
Le dollar monnaie parmi les monnaies !
La Chine, la Russie, l'inde, le brésil et l'Europe pour un monde multipolaire ?
Si l'empire s'effondre je ne vais pas pleurer !
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Mer 7 Aoû 2013 - 23:12
Bon d'accord Valmy, ce serait un autre machin, mais sans doute moins machin que le machin actuel.affraid
Chaque Etat ayant ses propres lois, son propre budget, et pouvant se retirer de la fédération quand bon lui semble... pourquoi pas. L'Europe de l'Atlantique à l'Oural... pourquoi pas ?!Wink
Il faut que cela se fasse, bon Dieu, sinon tout est foutu.
Les Russes évoluent, doucement mais sûrement. Ils sortiront peu à peu du régime autoritaire qui les étouffe. C'est inéluctable. Sans doute est-ce nécessaire actuellement pour éviter le chaos postcommuniste, mais ils en sortiront, ils en sortiront. C'est un grand peuple.

L'Europe actuelle, c'est à dire le machin actuel n'est même pas un machin, c'est un truc, un bidule, une usine à gaz d'idiots-utiles, inondés de FRIC et de privilèges par les banques et qui obéissent au doigt et l'œil aux généreux donateurs.

Cette civilisation du "FRIC", du pognon, du flouze, du blé, de l'artiche, de l'oseille, ce truc qui donne tout à ceux qui ne méritent rien comme les saoudiens et les qataris et rien à ceux qui méritent tout, cette civilisation pue la charogne.

Le FRIC ne fait pas le bonheur des peuples, il ne fait le bonheur que d'une poignée de banquiers et d'escrocs qui n'ont aucun respect pour les cultures et les peuples.
Le mondialisme est une affaire de banquiers et pas de peuples, SURTOUT PAS DE PEUPLES.
Il y a quand même d'autres façons de voir la vie.

Ras-le-bol des médias aux ordres, eux aussi inondés de privilèges et de FRIC qui ne cessent de détourner notre regard de NOS gens pour nous faire admirer les autres, les autres, les autres, encore et toujours LES AUTRES ou pour nous faire pleurnicher sur le sort des autres, des autres, des autres, encore et toujours DES AUTRES. Ras-le-bol !
Si l'on était en contact avec d'autres planètes on aurait évidemment droit à longueur de temps aux beautés ineffables et mirifiques de certaines populations humanoïdes à peine sorties de la préhistoire, ou hyper-civilisées, ou aux séismes, cataclysmes et problèmes dont ils seraient victimes... et tout ça pourquoi?... pour oublier que chez nous existent des gens très-très malheureux, des gens dans une grande misère matérielle et psychologique, une injustice atroce et permanente à tous les niveaux... et évidemment on verrait encore les banques et leurs valets arrosés de pognon, les médias, faire, non plus du zèle mondialiste, mais "Universaliste"... il faudrait illico se mélanger à tous les papous, bantous, zoulous, canaques, bédouins, pygmées, bushmen et aborigènes intersidéraux.

NON ! Franchement le mondialisme… Ras-le-bol !

Certaines populations ont des siècles de retard, d’autres des millénaires…
Je suis d’avis qu’on les respecte, qu’on leur foute la paix et qu’on les laisse évoluer tranquillement, à leur rythme, et au lieu de se pencher sans arrêt au microscope sur leur sort ou de les faire venir en masse comme esclaves de dernière catégorie, on ferait mieux d’arranger un peu les choses chez nous et autour de nous… ça oui, ce serait de la philanthropie.
Obliger les papoues à, utiliser un bâton de rouge à lèvres pour leur en vendre ensuite des dizaines de milliers n’est pas philanthropique, pas du tout… c’est commercial !

Cette civilisation très juive du commerce à tout prix nous casse les pieds, les oreilles, la tête et pour ne pas dire les couilles. Nous n’en pouvons plus, les peuples n’en peuvent plus… c’est absolument insupportable. Il faut que cela cesse.
Fini le mélange à tout prix, fini le métissage à tout prix, fini le commerce à tout prix.
Bonjour le respect des peuples, des nations, des cultures.

Cela ne peut plus dure. L’Histoire va dans le sens du nationalisme, du nationalisme partout… c’est inéluctable.

Vivement 2014, des maires nationalistes partout !
Vivement 2017, Marine au pouvoir !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Jeu 8 Aoû 2013 - 21:39
Oui mais c'est là que le piège est tendu : le fédéralisme européen est une idée... des mondialistes. La notion d'Europe fédérale suppose que l'identité des Nations n'aurait plus du tout la même valeur, le même poids. Pour moi, le fédéralisme est à exclure, il supposerait que chaque nation deviendrait un simple territoire fondu dans la masse.

Une coopération de nations souveraines suffit. C'est à dire une structure horizontale. Toute structure pyramidale ira dans le sens des mondialistes, qu'on le veuille ou non.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Trappes est en feu - Page 4 Empty suite

Jeu 8 Aoû 2013 - 22:36
Mon pauvre Monsieur, nous ne sommes qu'une minorité de preux chevaliers, honnêtes n'attendant rien de l'aide sociale, responsables jusqu'au bout des ongles de nos actions, et fiers de ne pas avoir besoin de demander l' aumône, faisant passer nos devoirs avant nos droits: bref une minorité en voie de disparition!
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers!

:bonjour: :bonjour: :bonjour: 
Contenu sponsorisé

Trappes est en feu - Page 4 Empty Re: Trappes est en feu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum