* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Ven 14 Juin 2013 - 18:42
La censure du "politiquement correct" a encore frappé:
Voici sans doute pourquoi plus personne n'entend parlé de "Grand corps malade": il s'est mit à faire de "l'e-slam"!
Aussi, au nom de la liberté d'expression j'aimerai faire circuler au maximum cette musique d'un VRAI patriote (qui n'a pas envie de laisser couler son pays au nom du "politiquement correct"!


Je m'étonne quand même que la morale "si bien pensante" de notre pays laisse des chanteurs injurier le pays qui les accueille dans les médias alors qu'elle met une muselière aux chanteurs qui ont le malheur d'essayer de le défendre!...
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Ven 14 Juin 2013 - 19:22
Par rapport au communautarisme développé en France, cette chanson résume ma pensée.... Bravo à GRAND CORPS MALADE pour avoir osé !
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Ven 14 Juin 2013 - 19:55
Ce n'est pas grand corps malade. Ca y ressemble, mais ce n'est pas de lui.
Attention au piège de la désinformation ou manipulation de l'information.
Internet ca va très vite...
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Ven 14 Juin 2013 - 20:05
Si ce n'est GRAND CORPS MALADE, c'est un excellent imitateur dans la lignée des GERRA ou CANTELOUP et chapeau l'artiste pour cette création qui appartient au domaine artistique.... Après tout, c'est un moment de détente sympa.
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Ven 14 Juin 2013 - 20:26
sylvain a écrit:"Ce n'est pas grand corps malade. Ca y ressemble, mais ce n'est pas de lui.
Attention au piège de la désinformation ou manipulation de l'information.
Internet ca va très vite..."

C'est qui alors?[/quote]


Dernière édition par neonavy le Sam 15 Juin 2013 - 7:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Sam 15 Juin 2013 - 6:11
J'ai ouvert 2 onglets, un avec le chanteur de neonavy et l'autre un slam de grand corps malade, c'est sans appel, ce n'est pas, présenté ici, Grand corps malade qui a une voix trés nettement plus grave.
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Sam 15 Juin 2013 - 7:05
Au moins ce post aura eu le mérite de le "dédouaner".
Quelque par (même si je le regrette) je ne suis pas vraiment étonné, car il est PARTICULIEREMENT RARE d'avoir des artistes osant s'opposer au "politiquement correct" Crying or Very sad
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Sam 15 Juin 2013 - 12:21
Vous savez, que se soit qui ça voudra ! GCM ou un imitateur. Qu'importe. Ça tire les larmes et ça serre le cœur.

Il a OSE ! c'est magnifique ! c'est un réquisitoire sans appel ! FranceFranceFrance


S'INDIGNER ne suffit pas ! Il faut OSER !
 C'est le message transmis par des anciens qui se sont réunis au Plateau des Glyères ( 2 à 3 ans je crois) !

Cette France renaitra car il n'y a pas 1 moment dans "notre"Histoire, ou la Nation en danger n'ait pas su résister et se relever !
Mais il faut un ultime déclic qui n'est pas encore né.

#Résistance, ce mot, vous ne l'aimez pas, FH, et pourtant il va falloir faire avec !

Car c'est bien de cela dont il s'agit désormais et c'est bien ce mot qui va sonner de plus en plus à vos oreilles €uropéistes !

Réintégrer la France, La Nation, dans ses valeurs et ses qualités intrinsèques !




Tout est résumé:
"Nous avons une mission au Front national. Cette mission est inscrite dans notre cœur et nos tripes, elle est de sauver notre pays". Marine Le Pen
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Sam 15 Juin 2013 - 14:05
...
Cette France renaitra car il n'y a pas 1 moment dans "notre"Histoire, ou la Nation en danger n'ait pas su résister et se relever !
Mais il faut un ultime déclic qui n'est pas encore né.
...


Code:

Le problème de la France c'est le coup de la grenouille (qui saute quand ont la met dans
l'eau chaude mais qui meure si on fait juste chauffer l'eau doucement)!

Le seul "déclic" qui pour peut être faire bouger les choses serait de voir apparaitre
des lois obligeant les femme (réellement) française à porter le voile, mais alors il
sera déjà trop tard pour nous!...
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Sam 15 Juin 2013 - 21:27
pour moi,ce n'est pas lui, car il a lui aussi,malheureusement l'idéologie actuelle!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Dim 16 Juin 2013 - 10:58
Non, ce n'est pas GCM.
Absolument pas.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Dim 16 Juin 2013 - 11:51
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/e-slam-je-te-parle-dun-pays-le-notre/

https://www.youtube.com/watch?v=9hJBtGhgkJc

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GgPq7QhWViE
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Lun 17 Juin 2013 - 9:01
BONJOUR
Je confirme ,ce n'est pas son timbre de voix.
Pour moi ,c'est sans appel.
France
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Lun 17 Juin 2013 - 9:05
violette a écrit:BONJOUR
Je confirme ,ce n'est pas son timbre de voix.
Pour moi ,c'est sans appel.
France


L’auteur-compositeur-interprète est un adhérent de Résistance républicaine, PDF ou Peuple de France.


voir les liens plus haut.
Contenu sponsorisé

Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret Empty Re: Grand corps malade dans la ligné de Jean-Pax Méfret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum