* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty Commande un ecran et reçoit un matelas !

Lun 27 Mai 2013 - 21:48
Bonjour tout le monde , je passe une commande pour la premiere fois au site marchand Ubaldi , bon deja j aurai du l avoir samedi 25 mai bon a la rigueur pas grave mais la surprise quand chronoposte veut me livrer un matelas !!!! je depose immediatement reclamation a Ubaldi et au site postal , j attend la reponse censuré ont pourrait croire a une blague mais non c est la réalitée , quelqun a merdé dans lhistoire crie qui connait ce site marchand ?
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty Re: Commande un ecran et reçoit un matelas !

Lun 27 Mai 2013 - 22:16
Je ne connaissais pas.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty Re: Commande un ecran et reçoit un matelas !

Lun 27 Mai 2013 - 22:50
LOL, y a eu comme un bug Laughing
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty L histoire complete

Mar 28 Mai 2013 - 19:53
Copier/coller ci-dessous: :aplaudissement:
Bonjour a vous service client Ubaldi , tout d abord comme cette situation et tellement ubuesque j ai archiver et conserver tous les justificatifs de mon histoire , disponible par emails sur demande mais je vous est deja envoyer cela par courrier recommander avec accusé de reception sous le numero *** egalement ! la je ne suis pas en colere mais déçu et irrité ! voila pourquoi :
je passe commande chez vous le 23/05/13 d un ecran tactile , samedi le facteur me presente un paquet fortement habimé et comme vous le conseiller sur votre site Ubaldi dans cette situation n hesitez a le refuser , donc je le refuse , lundi dans ma boite je trouve un paquet de chez vous avec un telephone !!!! donc je suis honnette et vous le renvoi suivie colissimo *** , lundi dans l apres midi chronoposte me contacte par email ( archiver bien sur les 2 ) car j ai demander expressement une livraison le samedi ! Mais sa va pas jamais demander uniquement le samedi pas bien eux ! 2 éme émail archiver aussi comme tous les documents de cette affaire ( les preuves c est toujours mieux ) le matelas va bien mettre livrer le mardi 28 , j ai donc refuser aussi , mais en attendant moi je paie des AR , des colissimos , des timbres ,des photocopies , ma Visa et debiter , je perd du temps etc .... pour au final une source de traca et d' irritation , ce que je veux maintenant c est etre rembourser , j attend donc une solution a ce probleme Merci .


Dernière édition par Plume de guerre le Mar 28 Mai 2013 - 22:35, édité 2 fois (Raison : colissimo pas golissimo)
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty Re: Commande un ecran et reçoit un matelas !

Mar 28 Mai 2013 - 19:59
hi!hi!

Un bon sommeil sur un bon matelas, c'est idéal pour bien commencer ses journées.

Mais je compatis
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty Re: Commande un ecran et reçoit un matelas !

Mar 28 Mai 2013 - 21:00
grenadine a écrit:hi!hi!

Un bon sommeil sur un bon matelas, c'est idéal pour bien commencer ses journées.

Mais je compatis

Merci Laughing

Modération : Les images ont été retirées pour prévenir les risques d'usurpation d'identité ou de détournement de colis.

Merci de ne plus poster de numéros servant à identifier les colis, merci.
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty Re: Commande un ecran et reçoit un matelas !

Mer 29 Mai 2013 - 15:32
essaie de contacter une association de consommateur, peut-être n'est pas le seul à avoir des soucis avec ulbadi. Quant à te faire rembourser, mieux vaut ne pas avoir d'illusion.
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty Resolue

Sam 8 Juin 2013 - 19:50
Bonsoir tout le monde bisou mon probleme et regler apres 2 AR , j ai etait rembourser :aplaudissement: Mais la societée rejete l erreur sur le ransporteur , qui lui meme rejete cela sur le vendeur Suspect bon enfin qu il ce debrouille entre eux car mon rembourser pancarte+1
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty Re: Commande un ecran et reçoit un matelas !

Sam 8 Juin 2013 - 20:20
Très bien ! Cool

Puisque le problème est réglé je ferme le sujet.
Contenu sponsorisé

Commande un ecran et reçoit un matelas  ! Empty Re: Commande un ecran et reçoit un matelas !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum