* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 10:57
Encore un grand moment.
Précise,professionnelle,directe, égale à elle-même, maîtrise...
Les vérités à dire. Ce qu'il faut faire.
Bourdin qui cherche à la coincer! bof!!!!!
Qu'ajouter ?! France France

Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 14:04
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 14:05
Very Happy

Bourdin a eu du mal face à notre présidente. Un tsunami de vérité
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 14:15
gemini a écrit: Very Happy

Bourdin a eu du mal face à notre présidente. Un tsunami de vérité


Pour Bourdin, que notre présidente, JMLP, nos cadres et nous électeurs militants ou sympathisants nous fassions traiter de fachos, cela ne le gêne pas mais journalistes collabos, si. Cool
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 17:25
bond Marine a été excellente face un Bourdin qui a tout tenté avec des questions pièges ! Et j'ai apprécié sa détermination notamment dans l'évocation de l'affaire "SaÏd Arif" quand elle a affirmé qu'il devait être renvoyé dans son pays d'origine, même si sa vie était en danger car, comme le souligne si justement Marine, c'est pas notre problème. Sur le slogan "Journalistes collabos", j'ai trouvé Marine futée car elle a rapidement botté en touche... Pour ma part, je pense qu'en effet les journalistes sont aux ordres des politiques, même Plenel qui joue les chevaliers blancs ! Red Gun
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 19:33
tout simplement digne d'elle même.


bravo,bravo!!!!!

A notre chef de file
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 21:03
Un régal.

Je pense que Bourdin est d'accord avec Marine mais vis à vis de sa hiérarchie il feint de s'opposer, mollement d'ailleurs et ça se voit de plus en plus.... il va se faire taper sur les doigts, comme la fois où il a interviewé Marion, il s'est fait gronder à la sortie par la police politique.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 21:46
Notre Marine est toujours aussi magnifique mais la négation de la nature belliqueuse de l'islam continue de m'arracher quelques soupirs. Le dénigrement de "la France aux Français" est également regrettable je trouve. La langue de bois, c'est pour l'UMPS.

hedo a écrit:Un régal.

Je pense que Bourdin est d'accord avec Marine mais vis à vis de sa hiérarchie il feint de s'opposer, mollement d'ailleurs et ça se voit de plus en plus.... il va se faire taper sur les doigts, comme la fois où il a interviewé Marion, il s'est fait gronder à la sortie par la police politique.
Bourdin est étrange, il semble doux face à Marine mais crache sur le FN à maintes occasions après coup. Tantôt il a des questions pièges, tantôt il semblerait presque complice... peut être que malgré ses idées, à défaut d'être séduit par le discours, il ne peut s'empêcher d'être conquis par la femme. pirat
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 21:58
Ca va, Bourdin est pas le pire des journalistes. J'avait d'ailleurs lu il y a longtemps qu'il tutoyait Marine hors antenne Wink Par contre, je doute qu'il partage ses idées car il avait voté Bayrou puis Hollande en 2012. Siffle
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 22:35
guiominusdu56 a écrit:Ca va, Bourdin est pas le pire des journalistes. J'avait d'ailleurs lu il y a longtemps qu'il tutoyait Marine hors antenne Wink Par contre, je doute qu'il partage ses idées car il avait voté Bayrou puis Hollande en 2012. Siffle
Où as tu donc entendu ça ? Suspect
Anonymous
Invité
Invité

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Lun 27 Mai 2013 - 23:38
J'ai trouvé Bourdin mou sur cet entretien, mais une Marine en forme et criante de vérité. Il paraît de plus en plus conciliant, je ne sais pas si c'est par une réflexion personnelle ou grâce à la montée en puissance du Front National. Quoiqu'il en soit, on l'a connu plus virulent.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 0:12
Si Marine ne veut pas le dire, moi je l'dis, journalistes = collabos!!!
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 7:36
pomcaramel a écrit:Si Marine ne veut pas le dire, moi je l'dis, journalistes = collabos!!!

Marine a botté en touche car il y a d'autres sujets plus importants qui permettent de rassembler le peuple derrière elle. Maintenant, c'est une évidence que les journalistes sont aux ordres du pouvoir et qu'ils font tout pour ne pas faciliter l'arrivée de Marine par peur de perdre leurs avantages injustes en matière de fiscalité. Mais il faudra aussi revoir toute la fiscalité des indemnités des élus. Car ils bénéficient de privilèges dérogatoires sans raison aucune. crie
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 10:31
Si les gens ne comprennent pas que Marine "se casse le cul" pour eux !
Et ce n'est rien de le dire...
Quand même écœurant de savoir que Tapie a touché 45 000 euros de dommages et intérêts, c'est bien de le rappeler.
A quand une France démocratique?
Plus de sièges pour le RBM et le FN au parlement.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 14:08
padine a écrit:
Quand même écœurant de savoir que Tapie a touché 45 000 euros de dommages et intérêts, c'est bien de le rappeler.

C'est 45 millions d'Euros pour préjudice moral. Et comme l'a rappelé Marine, les compensations pour préjudice moral n'ont jamais dépassé les 100000 Euro même dans les cas les plus sordides.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 14:17
Tapie est un homme très sensible... Cool
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 16:24
Plume de guerre a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Ca va, Bourdin est pas le pire des journalistes. J'avait d'ailleurs lu il y a longtemps qu'il tutoyait Marine hors antenne Wink Par contre, je doute qu'il partage ses idées car il avait voté Bayrou puis Hollande en 2012. Siffle
Où as tu donc entendu ça ? Suspect

http://teleobs.nouvelobs.com/people/20130327.OBS4286/jean-jacques-bourdin-tutoie-nkm-borloo-et-marine-le-pen.html

Fin de l'article Wink
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 17:28
guiominusdu56 a écrit:
Plume de guerre a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Ca va, Bourdin est pas le pire des journalistes. J'avait d'ailleurs lu il y a longtemps qu'il tutoyait Marine hors antenne Wink Par contre, je doute qu'il partage ses idées car il avait voté Bayrou puis Hollande en 2012. Siffle
Où as tu donc entendu ça ? Suspect

http://teleobs.nouvelobs.com/people/20130327.OBS4286/jean-jacques-bourdin-tutoie-nkm-borloo-et-marine-le-pen.html

Fin de l'article Wink

Merci.

Je trouve cela très étonnant. Vraiment. scratch

"...croisée chez des amis..." -> Je voudrais bien savoir lesquels. Ce genre de copinage malvenu est plutôt du côté de l'UMPS...

Quant au reste de l'article, cela confirme le caractère insaisissable de ce J.J. Bourdin.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 18:09
Ca prouve que Marine n'est pas sectaire, ça ne la dérange en rien d'avoir des amis qui ne partagent pas les mêmes opinions politiques qu'elle Wink

Quant à dire journalistes = collabos, non, clairement, même si y en a évidemment (ceux de Canal + en tête Mad ) après, la plupart fait juste son boulot. Quant à Bourdin, il a un style parfois agressif, mais il l'est avec les politiques de tous bords, je l'ai déjà vu mettre Morano en difficulté (Faut avouer que c'est pas dur avec elle Siffle )
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 19:02
Et bien cette vidéo tombe à pic

BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 21:43
guiominusdu56 a écrit:Ca prouve que Marine n'est pas sectaire, ça ne la dérange en rien d'avoir des amis qui ne partagent pas les mêmes opinions politiques qu'elle Wink

Quant à dire journalistes = collabos, non, clairement, même si y en a évidemment (ceux de Canal + en tête Mad ) après, la plupart fait juste son boulot. Quant à Bourdin, il a un style parfois agressif, mais il l'est avec les politiques de tous bords, je l'ai déjà vu mettre Morano en difficulté (Faut avouer que c'est pas dur avec elle Siffle )

Certes, tous les journalistes ne sont pas des voyous... enfin juste 10 % - avec toutes vacheries faites à Marine, on doit bien voir qu'on n'est pas dans le pays des Bisounours.... arrêtez cet angélisme surprenant... Sleep
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Mar 28 Mai 2013 - 21:46
Blanche d'Issy a écrit:Tapie est un homme très sensible... Cool


J'imagine que c'est pour blaguer !!!! car Tapie sensible, c'est comme si j'essayais d'embrasser un cobra ! Eclat
Contenu sponsorisé

MLP Chez JJ Bourdin  ce matin 27 mai Empty Re: MLP Chez JJ Bourdin ce matin 27 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum