* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Sam 18 Mai 2013 - 13:13
......qui avait séquestré et violé sa mère!

Un mandat d’arrêt européen a été émis à l’encontre d’un homme de 34 ans, suspecté d’avoir séquestré et violé la mère de Fiona le 5 mai 2012. Il l’aurait menacée d’enlever la fillette pour se venger.

C’est sans doute le premier véritable tournant dans l’enquête sur la disparition de Fiona. Cette petite fille de 5 ans est toujours portée disparue depuis dimanche dernier, alors qu’elle jouait dans le parc Montjuzet à côté de sa mère.



SOURCE
polosunshine
polosunshine
Localisation : Fin fond de la Creuse
Cancer Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : en principe je garde la tête froide
Humeur : Variable

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Sam 18 Mai 2013 - 18:13
Nous on veut bien.
Je suppose que les condés ont recherché des témoins de la bonne condition de la gamine dans les jours précédant sa disparition.
Siffle
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Sam 18 Mai 2013 - 19:52
Ce n'est pas la première et ce ne sera malheureusement pas la dernière. Pour ne pas emprunter des chemins boueux, je n'irai pas plus loin.... crie crie censuré
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Dim 19 Mai 2013 - 13:02

Je vais peut-être en choquer quelques-uns mais cette histoire me semble bizare,
un peu comme cette petite fille prétendument enlevée où la mère pleurait à chaudes larmes.
On l'a retrouvée quelques mois plus tard ..............enterrée en Belgique.
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Mar 21 Mai 2013 - 22:44
chtimi54 a écrit:Je vais peut-être en choquer quelques-uns mais cette histoire me semble bizare,
un peu comme cette petite fille prétendument enlevée où la mère pleurait à chaudes larmes.
On l'a retrouvée quelques mois plus tard ..............enterrée en Belgique.


Moi aussi je trouve qu'il existe des zones d'ombre. La mère s'endort et hop, la gosse disparaît comme glouglou dans la soupe aux choux. Cette version signifierait que quelqu'un aurait planifié et suivi la mère, et aurait ainsi attendu qu'elle puisse s'endormir....
Anonymous
Invité
Invité

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Mer 22 Mai 2013 - 7:43
Toujours est-il que l'Algérien mis en cause a été innocenté, vu qu'au moment de la disparition de Fiona il se trouvait bien en Algérie !
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Mer 22 Mai 2013 - 8:01
papymougeot a écrit:Toujours est-il que l'Algérien mis en cause a été innocenté, vu qu'au moment de la disparition de Fiona il se trouvait bien en Algérie !

Bonjour,
moi ce qui me semble bizarre c'est qu'un individu qui viole et séquestre une femme en 2012 ne soit pas en prison???
Maintenant lui, il est peut être en Algérie, mais il peut aussi avoir des complices...
Mais je ne commenterai pas plus...pour le moment. J’espère de tout cœur que l'on retrouvera cette petite saine et sauve.
Anonymous
Invité
Invité

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Mer 22 Mai 2013 - 8:30
Moi aussi bien sûr, mais chaque jour qui passe amenuise les chances de retrouver vivante cette pauvre gamine !

Quant à " l'affreux " qui a violé sa mère, il a dû dès son acte accompli prendre le premier bateau pour l'Algérie.....et ce n'est pas dame Taubira qui va lancer un mandat d'extradition, n'est-ce pas ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Mer 22 Mai 2013 - 9:43
Somnolence, réveil, découverte de l'absence semblent être une fable. Seul fait incontestable: la disparition de l'enfant et statistiquement la possibilité de la retrouver en bonne santé est mince. La question que je me pose est : que vient faire un avocat dans cette histoire ? Est-il là pour défendre les intérêts de la mère ? Est-ce en prévision d'éventuelles poursuites judiciaires ? Ou bien protéger des droits télé ou d'auteur ? Ce n'est pas la première fois que l'on voit quelqu'un verser des larmes de crocodile et que l'on découvre ensuite le pot au roses.
Gougouroubesk
Gougouroubesk
Cancer Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : DORMIR
Humeur : "ne tourne pas la tête, un scout regarde en avant"

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Ven 31 Mai 2013 - 12:14
Carrément!

Comme cité au dessus, je trouve tout de même étrange qu'un homme accusé de tous ces méfaits soit tranquillement entrain de faire sa vie en Algérie plutôt qu'être derrière les barreaux.

En revanche pour ce qui est de l'histoire de la disparition en elle même, je trouve moi aussi cette affaire bien bizarre.

Ca me rappelle également l'histoire de Tiffaine Taton, frappée à mort par sa mère et son conjoint et enterrée en forêt.

Contenu sponsorisé

Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............ Empty Re: Disparition de Fiona : Interpol sur la piste d’un Algérien ............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum