* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Jeu 9 Mai 2013 - 10:52
En déplacement au Japon, François Fillon a réaffirmé à Tokyo qu’il se présenterait à l’élection présidentielle en 2017. Peu après avoir été décoré par l’empereur Akihito du « grand cordon de l’ordre du Soleil levant », la plus haute distinction du Japon, l’ancien Premier ministre a déclaré qu’il serait «  candidat quoi qu’il arrive  », à quelques journalistes, dont un de l’AFP, dans un hôtel de la capitale japonaise.

http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202753349548-francois-fillon-decore-par-l-empereur-du-japon-564984.php

MISE A JOUR 12:34 :
Tout de suite après cette sortie révélée par l'agence AFP, Jérôme Chartier, l'un des porte-parole de François Fillon, a toutefois affirmé à la chaîne de télévision BFMTV qu'il ne parlait pas de sa candidature à la présidentielle, mais de celle à la primaire de l'UMP : " Bien évidemment, c'est de la primaire dont il s'agit. Il nous annonce sa détermination de se présenter, d'être sur le chemin de sa candidature à la primaire de la droite et du centre pour l'élection présidentielle. François Fillon a veillé à ce que dans les futurs statuts de l'UMP il y ait une primaire ouverte, qui permette de choisir le candidat à l'élection. "

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/05/09/francois-fillon-sera-candidat-en-2017-quoi-qu-il-arrive_3174159_823448.html


Dernière édition par antiquaire le Jeu 9 Mai 2013 - 12:35, édité 2 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Jeu 9 Mai 2013 - 10:56
Déclaration qui se résume à dire qu'il veut le pouvoir pour ce que cela représente. Tant mieux, cela sera utile pour Marine.
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Jeu 9 Mai 2013 - 10:59
Cela veut-il dire qu'il se fiche d'une éventuelle primaire de l'UMP pour 2017 Very Happy ?
On verra bien c'est encore loin.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Jeu 9 Mai 2013 - 11:02
antiquaire a écrit:Maintenant que j'y réfléchis, cela veut-il dire qu'il se fiche d'une éventuelle primaire de l'UMP pour 2017 Very Happy ?
On verra bien c'est encore loin.

Hé oui ! Un plus un égale deux. Il ne faut cependant pas oublier " le sauveur " incontournable qu'est Naboléon. Nous en sommes déjà à trois, mais gageons qu'il y a encore d'autres prétendants dont Lemaire fait partie. Ce qui promet une belle partie de poker menteur.
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Jeu 9 Mai 2013 - 12:15
On va assister à une curée mémorable. A l'anéantissement de ce " parti ". :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Jeu 9 Mai 2013 - 12:33
Changement de plan Mad

Tout de suite après cette sortie révélée par l'agence AFP, Jérôme Chartier, l'un des porte-parole de François Fillon, a toutefois affirmé à la chaîne de télévision BFMTV qu'il ne parlait pas de sa candidature à la présidentielle, mais de celle à la primaire de l'UMP : "Bien évidemment, c'est de la primaire dont il s'agit. Il nous annonce sa détermination de se présenter, d'être sur le chemin de sa candidature à la primaire de la droite et du centre pour l'élection présidentielle. François Fillon a veillé à ce que dans les futurs statuts de l'UMP il y ait une primaire ouverte, qui permette de choisir le candidat à l'élection."

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/05/09/francois-fillon-sera-candidat-en-2017-quoi-qu-il-arrive_3174159_823448.html
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Jeu 9 Mai 2013 - 21:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fillon affronte l'empire du soleil levant et le joug de Sarkozy 1er et dernier. Quel courage, il m'impressioooooooooooooonnnnnnne. boite boite



Dernière édition par GCSIRIUS le Ven 10 Mai 2013 - 12:13, édité 1 fois
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Ven 10 Mai 2013 - 10:35
Ouais, bah, c'est pas une nouvelle surprenante, que Fillon soit candidat ... Siffle

Entre Fillon, Copé, NKM, Bertrand, Le Maire, Lagarde, Wauquiez et peut-être même Sarko, ça va être marrant de voir leur guéguerre avec toutes les petites piques des uns contre les autres que Marine pourra réutiliser dans les débats Laughing

Mais le mieux, ce serait un résultat genre 50/50 comme pour la présidence de l'UMP, là, on serait assuré que Marine soit au second tour bond
Anonymous
Invité
Invité

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Ven 10 Mai 2013 - 15:26
S'ils n'arrivent même pas à se départager DANS LEUR PROPRE CAMP pour choisir un représentant de leurs couleurs en 2017, je ne vois vraiment pas où ils se trouveraient une quelconque légitimité à nous "gouverner" en sachant le nombre de sensibilités différentes qu'il existe dans notre beau pays (trop pour que je m'amuse à les énumérer ici en tout cas).

A la limite, François Fillon et Bruno Le Maire pourquoi pas. Ils ont certes leurs défauts comme nous en avons tous si on regarde bien. Mais je pense qu'ils sont les meilleurs candidats que l'UMP peut nous proposer, ou en tout cas les moins pires. Il y a certaines idées qu'ils expriment avec lesquels je ne suis pas en profond désaccord, et d'autres avec lesquelles je suis même totalement d'accord.

Idée Filon contre laquelle je ne suis pas fondamentalement opposé. Je sais que cet avis n'est pas forcément partagé, mais il est vrai que dans la mesure où nous pouvons vivre de plus en plus longtemps. Il me parait impossible de ne pas reculer l'âge de départ à la retraite si l'on veut sauvegarder un peu de notre compétitivité. Certes cela seul ne suffira pas et il faudra aussi réinstaurer des frontières pour mettre fin à la concurrence internationale déloyale que nous menons face aux pays en voie de développement dans lesquels le coût du travail est bien inférieur au nôtre, et cesser de comprimer toujours plus les salaires de nos travailleurs qui sont déjà bien assez malmenés comme cela au quotidien dans les temps difficiles que nous traversons.

Idée Le Maire avec laquelle je suis même totalement d'accord. Il faut mettre un terme définitif au cumul des mandats locaux et nationaux, chose que le "président" Hollande a entamée et en espérant que ce combat au moins il le mène jusqu'au bout. Vœux pieu sans aucun doute, mais si nous ne croyons plus, que nous reste-t-il donc je vous le demande ?

Nathalie Kosciusko-Morizet, pour moi elle est disqualifiée d'office parce que, excusez moi, je vois pas trop d'où elle est à Droite. Xavier Bertrand le "pauvre", il veut tellement rester neutre que pour moi il a perdu toute substance. Christine Lagarde et Jean-François Copé, bien que chacun pour des raisons tout à fait différentes, je préfère m'abstenir de tout commentaire pour ne pas être insultant. Laurent Waukiez étant un des principaux lieutenants de Fillon, je serai assez étonné qu'il se présente si son "patron" le fait aussi.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Ven 10 Mai 2013 - 15:59
Fillon, il faut l'admettre, a de grandes chances, il demeure très populaire dans l'électorat français, n'a pas le boulet des affaires politico-judiciaires de bon nombre de ses camarades, a une personnalité modeste, discrète, sérieuse et dispose de nombreux soutiens (surtout Pécresse qui le défend comme une hyène, je suis sûr qu'il la nommerait PM s'il arrivait au pouvoir Vert )

Le Maire plaît aussi, se débrouille bien en débat, " proche " du peuple via l'agriculture, mais il lui manque quand même des soutiens de poids, il est peut-être encore un chouïa trop jeune.

NKM, ça m'étonnerait, je doute qu'elle soit par exemple appréciée par la droite populaire, c'est un peu la bobo de l'UMP, sa personnalité montre un côté bourge peu apprécié, je pense, même s'il faut avouer qu'elle est bosseuse. Après comme Le Maire, elle reste trop jeune et n'a pas de gros soutiens.

Bertrand, il me fait penser à Hollande, le genre petit gros que tout le monde sous- estime. Eclat Je doute que ce soit lui, il manque quand même de charisme (oui, je sais, comme Flamby)

Copé, lui, a l'âge idéal, de gros soutiens, pas mal d'expérience, y a qu'un hic : il est juste détesté par une bonne majorité de Français (moi y compris ^^) son air arrogant et méprisant ne plaît guère, et je pense que le feuilleton de l'UMP l'a définitivement exclu de toutes chances en 2017.

Sarko, j'y crois pas et j'espère pas, mais il pourrait vouloir le faire juste par rancune envers Hollande ...

Lagarde, pour moi, c'est le fameux recours de la droite. Femme très populaire, avec un poste important, même si elle a quelques affaires derrière elle. L'effet hors sol fait toujours son effet, malgré DSK.

Perso, je sens que ça va se jouer entre Fillon et Lagarde Wink

Bon, après, quel serait le " meilleur " candidat, c'est autre chose, y a " meilleur " dans le sens le plus doué et " meilleur " dans le sens pire, celui qui profiterait le plus à Marine. Siffle Mais ça m'étonnerait pas de voir un second tour UMP/FN en 2017, un duel Marine (candidate de la nation) contre Lagarde (candidate du mondialisme) me plairait bien Very Happy
Contenu sponsorisé

[Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive " Empty Re: [Info erronée]Fillon sera candidat en 2017 " Quoi qu'il arrive "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum