* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une superbe idée de Marine !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une superbe idée de Marine !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Une superbe idée de Marine !!! Empty Une superbe idée de Marine !!!

Mer 8 Mai 2013 - 20:30
Ce matin, j'ai lu une déclaration de Marine, qui propose de détruire les cités et reconstruire à la place des édifices " à taille humaine " notamment des pavillons!
Superbe idée qui ferait, dans un premier temps, baisser voire disparaître les trafics, rendrait la vie plus agréable aux habitants et donnerait du travail! Vert
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Mer 8 Mai 2013 - 20:33
Pour faire baisser les trafics, il y a quelques individus à enfermer ou à renvoyer, ensuite nous y verrons plus clair...

Pour les bâtiments, c'est évident que le concept des années 70 est à revoir.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 9:21
Excellente idée qui permettrait de faire un peu de tri.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 9:48
Et on fait quoi des milliers de gens qui habitent ces cités ?

10 annonces comme celle-là et 2014....pssccchittt !!!!!!!!!!!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 10:53
Valmy a écrit:Et on fait quoi des milliers de gens qui habitent ces cités ?

10 annonces comme celle-là et 2014....pssccchittt !!!!!!!!!!!


Ah oui ! Qu'allons nous faire de la racaille qui terrorise les gens ? Parce qu'en parlant d’abattre ces cités c'est de ça qu'ils est question et rien d'autre. Les gens normaux qui y habitent subissent tous les jours les menaces et les violences. Alors oui, l'ordre républicain doit régner partout. Ce n'est pas utile de se torturer le bulbe et y chercher autre chose.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 11:03
Bien justement, les gens normaux, vous les mettez où en attendant les nouvelles constructions ?

Comment vous faites ? C'est tout. Il faut! Il faut! Oui, mais encore une fois comment vous faites ?
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 12:12
Dans le 93 et 95 (argenteuil notamment), c'est déja entrain de se faire.
Destruction de vieilles tours et reconstruction de petit bâtiments, 3-4 étages et quelques pavillons.
Problème, tout ceci au frais du contribuable français pour donner plus de confort à toutes l'immigration qui s'y trouve et vit maintenant dans de très beaux logements à loyer modéré et qui n'en prend pas plus soin que les anciens HLM... Dans 10 ans on dira "les pauvres, ils vivent dans des quartiers délabrés, il faut faire quelque chose".
Bref, avant de reconstruire, il faudrait éduquer et civiliser... il y a du boulot!!

Toi contribuable français, tu ne peux louer ni pavillon, ni bel appartement parce que tu n'as pas le droit aux aides puisque tu paies pour permettre aux assistés de vivre mieux..
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 12:48
Valmy a écrit:Bien justement, les gens normaux, vous les mettez où en attendant les nouvelles constructions ?

Comment vous faites ? C'est tout. Il faut! Il faut! Oui, mais encore une fois comment vous faites ?

Je fais confiance à Marine, elle et son équipe ont certainement prévu un mode opératoire. Et notamment la préférence des nationaux.
Anonymous
Invité
Invité

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 14:10
Une fois les délinquants emprisonnés et les clandestins chez eux, on y verra beaucoup plus clair dans les cités et là, en effet, plus besoin de tours.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 18:31
Impec ! Il va donc falloir faire de nombreuses et grandes nouvelles prisons, ça va relancer le bâtiment et faire embaucher de nouveaux matons ! Un souci ? Qui va s'y coller ? Siffle
Anonymous
Invité
Invité

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 19:37
Euh les gars, et les filles d'ailleurs y a pas de raison de faire de différences dans le cas présent. Dans l'idée je suis d'accord avec vous, mais dans les faits je pense que Valmy a raison. Je ne doute pas que Marine et son équipe ont prévu un mode opératoire et un plan d'action, mais quand même. Cela va prendre pas mal de temps et nécessiter pas mal d'argent (le nôtre évidemment sinon ce ne serait pas "drôle").

Donc sur le fond je suis d'accord. Mais d'un point de vue pratique, cela ne me parait pas vraiment faisable, du moins en l'état actuel des choses. Je pense qu'avant de songer à entreprendre un tel chantier (dans tous les sens du terme), il faudrait orienter une réflexion visant à dégager des pistes alternatives ou complémentaires.

J'espère n'avoir heurté personne dans sa sensibilité en donnant mon avis, et si tel a été le cas, que la personne concernée me le signale par message privé si elle le souhaite et j'en prendrai note. Je ne changerai toutefois pas d'avis pour autant, contrairement à cette girouette permanente que certains de nos compatriotes ont élus Président de la République il y a de cela un peu plus d'un an.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 19:51
Nicolas Perreard a écrit:Euh les gars, et les filles d'ailleurs y a pas de raison de faire de différences dans le cas présent. Dans l'idée je suis d'accord avec vous, mais dans les faits je pense que Valmy a raison. Je ne doute pas que Marine et son équipe ont prévu un mode opératoire et un plan d'action, mais quand même. Cela va prendre pas mal de temps et nécessiter pas mal d'argent (le nôtre évidemment sinon ce ne serait pas "drôle").

Donc sur le fond je suis d'accord. Mais d'un point de vue pratique, cela ne me parait pas vraiment faisable, du moins en l'état actuel des choses. Je pense qu'avant de songer à entreprendre un tel chantier (dans tous les sens du terme), il faudrait orienter une réflexion visant à dégager des pistes alternatives ou complémentaires.

J'espère n'avoir heurté personne dans sa sensibilité en donnant mon avis, et si tel a été le cas, que la personne concernée me le signale par message privé si elle le souhaite et j'en prendrai note. Je ne changerai toutefois pas d'avis pour autant, contrairement à cette girouette permanente que certains de nos compatriotes ont élus Président de la République il y a de cela un peu plus d'un an.

pancarte+1 pancarte+1

Bonjour,
Le problème soulevé par MLP est colossal ! J'ai répondu un peu sèchement car on ne peut le dissocier d'une politique général coordonnée d'un Etat Stratège Fort.
Il demande une claire adhésion et un financement colossal.
Dans toutes les régions de France, on a vu des barres d'immeubles détruites ! On a déplacé les problèmes dans d'autres zones tranquilles.
On touche là à beaucoup plus que de démanteler des immeubles.
Je pensais - et je suis même surpris - que MLP n'ait pas vu ce qui pouvait être induit de son intervention.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Jeu 9 Mai 2013 - 22:13
Superbe, et qui va payer? On peut détruire pour reconstruire des maisons, certes, ou des bâtiment plus petits comme ça ce fait de plus en plus, mais hors de question de pays, quand on sait qu'une majorité des gens habitant là-dedans ne paye pas d’impôts, pas de loyer et vit en grande partie des aides, hors de question de les financer encore une fois.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Ven 10 Mai 2013 - 11:25
C'est une belle idée, mais pas très réaliste, malheureusement ... Siffle

Pour que la vie s'améliore en cité, faudrait déjà emprisonner tous les dealers et autres racailles qui terrorisent les gens. Wink
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Ven 10 Mai 2013 - 17:03
Rémi95 a écrit:Dans le 93 et 95 (argenteuil notamment), c'est déja entrain de se faire.
Destruction de vieilles tours et reconstruction de petit bâtiments, 3-4 étages et quelques pavillons.
Problème, tout ceci au frais du contribuable français pour donner plus de confort à toutes l'immigration qui s'y trouve et vit maintenant dans de très beaux logements à loyer modéré et qui n'en prend pas plus soin que les anciens HLM... Dans 10 ans on dira "les pauvres, ils vivent dans des quartiers délabrés, il faut faire quelque chose".
Bref, avant de reconstruire, il faudrait éduquer et civiliser... il y a du boulot!!

Toi contribuable français, tu ne peux louer ni pavillon, ni bel appartement parce que tu n'as pas le droit aux aides puisque tu paies pour permettre aux assistés de vivre mieux..


ET TOUT CA AVEC MON FRIC, AVEC VOTRE FRIC, TRAVAILLEURS QUI VOUS PREPAREZ A METTRE LA TETE SUR LE BILLOT DU PERCEPTEUR AVEC LA DECLARATYION POUR LA FIN DU MOIS, TOUJOURS NOTRE FRIC!

PAS UNE BONNE IDEE CELA!!
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Ven 10 Mai 2013 - 17:38
A vous lire, on a l'impression que ce serait pour reloger la racaille! Bien sûr que non et bien sûr que oui, qu'il faut d'abord " assainir " le terrain, cela va de soi et ce serait même l'occasion de le faire, car quand on veut détruire des frelons, le plus efficace est de détruire le nid! Et bien sûr que ces logements ne seraientt pas pour les sans-papiers et c°., mais pour les Français. Mais bon là, on serait dans une autre dimension, qui n'est, c'est vrai je vous l'accorde, pas près d'arriver! zzz Enfin un jour viendra où il faudra bien s'attaquer à ces barres de béton, mais ce n'est sûrement pas avant quelques générations.
Je reste malgré tout persuadé que c'est une idée de visionnaire.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Dim 19 Mai 2013 - 16:22
vercingétorix a écrit:Ce matin, j'ai lu une déclaration de Marine, qui propose de détruire les cités et reconstruire à la place des édifices " à taille humaine " notamment des pavillons!
Superbe idée qui ferait, dans un premier temps, baisser voire disparaître les trafics, rendrait la vie plus agréable aux habitants et donnerait du travail! Vert
pancarte+1

Oui, j'avais déjà émis cette hypothèse,avant l'élection de " Normal 1er " et cela aurait aussi le mérite de " booster " (pardonnez cet anglicisme!)le secteur du Bâtiment pour de nombreuses années!

J'espère que les Ecolos n'iraient pas jusqu'à demander que des " espaces de culture d'herbe " pourraient y être implantés!! boite
Avec eux, on ne sait jamais Sad
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Dim 19 Mai 2013 - 16:27
caro a écrit:Une fois les délinquants emprisonnés et les clandestins chez eux, on y verra beaucoup plus clair dans les cités et là, en effet, plus besoin de tours.

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: pancarte+1 pancarte+1
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Dim 19 Mai 2013 - 16:41
marcfr80 a écrit:Superbe, et qui va payer? On peut détruire pour reconstruire des maisons, certes, ou des bâtiment plus petits comme ça ce fait de plus en plus, mais hors de question de pays, quand on sait qu'une majorité des gens habitant là-dedans ne paye pas d’impôts, pas de loyer et vit en grande partie des aides, hors de question de les financer encore une fois.

Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier les proposition de MLP à ce sujet, mais il est vrai que les logements sociaux qui se sont construits sur Ville d'Avray, Chaville, et bientôt Sevres, pour ce que j'en connais, sont d'un " standing et d'un design " bien au-dessus de la résidence où j'habite!!! (bailleur: SEMI SEVRES). Normes HQE obligent, alors que nous attendons un hypothétique ravalement depuis plus de 10ans et une toute aussi autre hypothétique " réhabilitation " promise et toujours reconduite...Sevres...Mairie " UMP " Embarassed
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Une superbe idée de Marine !!! Empty ENFIN..ils le disent..!!

Lun 27 Mai 2013 - 12:57
La majorité des "casseurs" (et autres méfaits rajouterais-je)sont des immigrés..
C'est Eclat ..
On dirait qu'ils viennent de le découvrir..
Surprised Surprised


Lisez les commentaires et visionnez les autres vidéos...

Intéressant..
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Mer 5 Juin 2013 - 0:20
si déjà tu met hors du territoire tout les mecs qui ont un casier et qui ont une double nationalité , plus les sans papier , tu peu largement faire des pavillons pour ceux qui reste
France France France
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Mer 5 Juin 2013 - 0:22
tu fait la même chose pour les prisons et t'as de la place pour les autres petits con
Contenu sponsorisé

Une superbe idée de Marine !!! Empty Re: Une superbe idée de Marine !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum