* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Ven 12 Avr 2013 - 19:07
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Ven 12 Avr 2013 - 19:15
joie joie joie

PomPom PomPom PomPom


Et pour les commentaires pourris, suite à l'article, des lobotomisés de service Red Gun Red Gun
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Ven 12 Avr 2013 - 21:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PomPom PomPom PomPom
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Ven 12 Avr 2013 - 23:06
PomPom PomPom
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 9:07
75000 sur le site FN Very Happy

Ils ont donné 10 000 de moins pour ne pas les effrayer.
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 14:16
gemini a écrit:75000 sur le site FN Very Happy

Ils ont donné 10 000 de moins pour ne pas les effrayer.

Cool ça :) On a toujours les lobotomisés de service qui font encore confiance à l'UMPS mais ça risque bien de changer en 2017 !

Pensez vous sérieusement que Marine puisse aller au second tour ? SI des gens se laissent encore berner par les sirènes de l'ump comme avec la "droitisation" de Sarkozy en fin de campagne, ça va être chaud blurp
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 14:49
Cela ne m'étonne pas vraiment je vois bien qu'autour de moi les gens changent d'avis et sont de plus en plus nombreux à vouloir voter pour Marine.
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 15:58
Oui j'espère aussi, j'ai réussi également à convaincre des gens de mon entourage pour 2017 ...

Mais je repose aussi ma qustion : Pensez vous sérieusement que Marine puisse aller au second tour ? SI des gens se laissent encore berner par les sirènes de l'ump comme avec la "droitisation" de Sarkozy en fin de campagne, ça va être chaud

Je souhaiterais aussi connaître votre avis sur NDA, il semble assez proche de nous et pourquoi ne nous rejoindrais t'il pas pour que l'on soit fort ensemble ?
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 16:15
S'il ne nous rejoint pas c'est parce que c'est un sous-marin de l'UMP : je ne vois pas autre chose.

Il nous pique des voix afin que l'UMP reste devant nous : diviser pour mieux régner.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 16:22
Il semblerait qu'il fasse déjà parti d'une liste UMP pour l'éléction des députés européens.
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 16:31
gemini a écrit:Il semblerait qu'il fasse déjà parti d'une liste UMP pour l'éléction des députés européens.

Non tu rigoles là ? Vert

Je ne suis pas sûr que ce soit un sous marin UMP, il m'avait laissé un mail où je lui demandai pourquoi ne pas s'allier avec Marine : il me disait (je ne sais pas si c'est vraiment lui qui a pris le temps de m'écrire) ceci :

"Ceci étant, aussi longtemps qu’elle ou des membres du Front national dévoieront ces idées en les mélangeant avec une idéologie xénophobe et identitaire, ils resteront la meilleure assurance-vie pour les incompétents du PS et de l’UMP."

"La condition absolue pour envisager un dialogue est donc que le Front national fasse le ménage dans ses rangs et abandonne définitivement son héritage extrémiste."

Je reprends ses termes !

Pour moi il joue là le jeu du politiquement correct même si il m'avouait partager bien des points sur l'UE, la perte d'indépendance ...

Merci
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 16:42
NDA est un sous-marin de l'UMP, souverainiste pour gogos, qui rejoindra la soupe umpiste le moment opportun venu.
Il est mis en place - comme De Villiers et Pasqua en leurs temps - pour tenter de "piquer" quelques uns de nos électeurs pour tenter de les ramener dans le giron UMP.
Peine perdue.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 16:53
ghostino a écrit:
gemini a écrit:Il semblerait qu'il fasse déjà parti d'une liste UMP pour l'éléction des députés européens.

Non tu rigoles là ? Vert

Je ne suis pas sûr que ce soit un sous marin UMP, il m'avait laissé un mail où je lui demandai pourquoi ne pas s'allier avec Marine : il me disait (je ne sais pas si c'est vraiment lui qui a pris le temps de m'écrire) ceci :

"Ceci étant, aussi longtemps qu’elle ou des membres du Front national dévoieront ces idées en les mélangeant avec une idéologie xénophobe et identitaire, ils resteront la meilleure assurance-vie pour les incompétents du PS et de l’UMP."

"La condition absolue pour envisager un dialogue est donc que le Front national fasse le ménage dans ses rangs et abandonne définitivement son héritage extrémiste."

Je reprends ses termes !

Pour moi il joue là le jeu du politiquement correct même si il m'avouait partager bien des points sur l'UE, la perte d'indépendance ...

Merci

Rien que le fait qu'il nous traite de xénophobes, d'extrémistes et autres niaiseries, prouve qu'il a le langage umpsiste.
C'est un opportuniste, un menteur, un sous-marin.
C'est un guignol pour gogos.
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 16:58
Vous êtes dur avec lui:D

Je ne fais que le citer mais c'est hors contexte aussi, je pense qu'il partage nos idées sur l'UE mais c'est tout !
Anonymous
Invité
Invité

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 16:59
gemini a écrit:75000 sur le site FN Very Happy

Ils ont donné 10 000 de moins pour ne pas les effrayer.

Non c'est Marine qui le dit a la 35ème seconde, mais il est vrai qu'elle ne doit pas être obsédée non plus par le nombre d'inscriptions au quotidien, elle a d'autres chats a fouetter.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 17:38
ghostino a écrit:Vous êtes dur avec lui:D

Je ne fais que le citer mais c'est hors contexte aussi, je pense qu'il partage nos idées sur l'UE mais c'est tout !

Son programme est quasi le même programme de Marine, mais lui ce n'est pas pareil, il est différent, il n'a pas d'idéologie xénophobe et identitaire... Mad

C'est un piège à gogos en manque de "voter politiquement correct" : tiens un truc tout bête !
Sur qui tape dupond et dupont ? Sur le FN, pas sur l'umps, non, sur le FN.
CQFD.

Clamer des différences entre les programmes c'est argumenter avec mauvaise foi, c'est ne pas être objectif.

S'il était intelligent, il s'alignerait comme concurrent et non pas comme adversaire.
Il gagnerait le mouvement du rassemblement bleu Marine et aurait sa place.

Pensez à l'impact médiatique que cela pourrait avoir !

Alors là oui, à cette condition j'aurai du respect pour dupont et dupond.

Il me semble que Marine a crée ce rassemblement pour tout ceux qui souhaiterait s'allier : alors qu'est ce qu'il attend ?

Pour l'instant...sous-marin rien de plus !
Anonymous
Invité
Invité

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 17:56
ghostino a écrit:Vous êtes dur avec lui:D

Je ne fais que le citer mais c'est hors contexte aussi, je pense qu'il partage nos idées sur l'UE mais c'est tout !

Il a un discours interessant sur l'Europe, mis il garde un pied dans le système..

Il peut nous faire mal aux européennes vu que cette élection ne mobilise pas.
Mais c'est tout. Il a beau calquer son discours sur le notre, il n'a pas et n'aura jamais le charisme et le pouvoir d'attraction de Marine.

D'ailleurs je suis de l'Essonne et il n'y a qu'une (petite) partie de ce département où il est réellement implanté.

avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 17:59
C'est vrai il gagnerait à rejoindre le RBM et cela prouverait son envie de changement ! Et quel coup médiatique :)
En tout cas notre mission c'est de convaincre partout et de discuter avec tous pour 2017 !
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 18:04
Source : http://www.metrofrance.com/info/video-oise-dupont-aignan-aurait-ete-tres-hesitant-entre-le-fn-et-l-ump/mmcy!dusjqGS8cmMv2/

A propos des législatives partielles dans l’Oise, Nicolas Dupont-Aignan :
"Heureusement que je n’y étais pas parce que j’aurais été très hésitant (entre le FN et l'UMP, ndlr)."

Aller encore un petit effort : l'union fait la force !
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 18:16
Oui sur ce coup là c'est décevant !
Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Sam 13 Avr 2013 - 19:26
ghostino a écrit:
gemini a écrit:Il semblerait qu'il fasse déjà parti d'une liste UMP pour l'éléction des députés européens.

Non tu rigoles là ? Vert

Je ne suis pas sûr que ce soit un sous marin UMP, il m'avait laissé un mail où je lui demandai pourquoi ne pas s'allier avec Marine : il me disait (je ne sais pas si c'est vraiment lui qui a pris le temps de m'écrire) ceci :

"Ceci étant, aussi longtemps qu’elle ou des membres du Front national dévoieront ces idées en les mélangeant avec une idéologie xénophobe et identitaire, ils resteront la meilleure assurance-vie pour les incompétents du PS et de l’UMP."

"La condition absolue pour envisager un dialogue est donc que le Front national fasse le ménage dans ses rangs et abandonne définitivement son héritage extrémiste."

Je reprends ses termes !

Pour moi il joue là le jeu du politiquement correct même si il m'avouait partager bien des points sur l'UE, la perte d'indépendance ...

Merci

NDA n'est pas fiable. Ses propos dénotent de facto sa volonté de faire passer le FN et le RBM pour des " extrêmistes " aux yeux du peuple. Hors les extrêmistes sont au gouvernement depuis plus de 30 ans...
Son expression: ["Ceci étant, aussi longtemps qu’elle ou des membres du Front national dévoieront ces idées en les mélangeant avec une idéologie xénophobe et identitaire, ils resteront la meilleure assurance-vie pour les incompétents du PS et de l’UMP."] prouve son allégeance aux soit disant partis du système qu'il veut faire croire dénoncer... Tout son vocabulaire est basé justement pour salir sans en avoir l'air le FN & le RBM. Il n'est que vent ( et je ne précise pas de quel endroit vient ce vent, chacun choisira selon son bon vouloir Very Happy ).
Je me réjouis qu'il y ait de plus en plus d'adhésions soit au FN soit au RBM car c'est l'avenir et la seule voie pour s'en sortir.

NDA = 0% de confiance. Une taupe, un pièjakons, un idiot utile pour le système.

FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Dim 14 Avr 2013 - 0:54
75 001 si je m'inscrit au FNJ ! Wink
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Lun 15 Avr 2013 - 20:18
Bonsoir

https://www.youtube.com/watch?v=2abufVyZkF0&feature=player_embedded

Vers 6 minutes, Marine confirme je crois que NDA veut rejoindre une liste UMP pour les européennes.
Une liste d'eurosceptiques d'accord mais pourquoi ces gens restent ils à l'UMP alors ???
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Lun 15 Avr 2013 - 21:59
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZU-1e4UJgsU

Ici aussi, Florian en parle ...

Mais quelle arnaque " UMP Souverainiste ", n'importe quoi, pourquoi rester à l'UMP et ne pas rejoindre le RBM ?!
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Mer 17 Avr 2013 - 8:08
Cahuzac s'en va, des législatives partielles seront donc organisées dans le Lot !
On compte sur notre candidate Very Happy
Contenu sponsorisé

Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !! Empty Re: Front National : Record historique d'adhérents à fin mars. 65000 !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum