* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
tier24
Date d'inscription : 21/12/2011

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 14:58
Zabou18 a écrit:Tier, tu es un nanti par rapport à nous: 1000 euros de plus par mois avec la même composition familiale. Sad


Oui, sans doute, mais sans doute ausdi avec plus d'impots et aucune aide ou allocation (a part celle de la caf).
A chaque fois nous sommes juste au dedsus des plafonds : c'est balo comme disait l'autre...
Rien que le fioul, en 6 ans, le litre a double! J'ai quand meme realise des travaux qui m'ont permis de reduire d'un tier ma consommation, mais avec un tarif qui a double...
Beaucoup d'argent, mais il nous faut bien nous chauffer (18,6 dgre).

Anonymous
Invité
Invité

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 15:37
pomcaramel a écrit:
En fait tout les anciens sont partis, de bons éléments avec au moins le bac et 5 ans de boîte, ils ont été remplacés par des CAP de 20 ans qui ne savaient ni écrire ni répondre au téléphone.
Au bout de deux ans, aucune amélioration sur leur qualité de travail. Il devenait humainement impossible de supporter ma charge de travail, déjà gigantesque, et la leur .
Le patron n'a rien voulu entendre bien qu'il est perdu progressivement tout ces bons employés. On exagérait bla bla bla.. Il nous disait systématiquement vous voyez le verre à moitié vide au lieu du verre à moitié plein.
Vu que pour lui, tout était au mieux dans le meilleur des mondes, et qu'il ne voulait rien entendre, je suis partie.
Je suis retournée le voir pour lui demander comment était le verre six mois plus tard. Il a été obligé d'admettre que le verre était bel et bien vide depuis toujours. Mais a-t-il viré ces gens? Non.
Du coup, tout ceux qui débarquent, ne tiennent pas six mois. Ils se tirent tous.

En fait, il est important de savoir qu'il s'agit d'une jardinerie indépendante. Nous étions 4 permanents, le patron et 1 autre gars qui faisait surtout des livraisons et des chantiers divers, ça laisse une idée de la charge de travail.
Quand nous étions 4 bons, autonomes, consciencieux et efficaces, nous nous en sortions en bossant grave mais nous étions solidaire. Mais quand deux de ces personnes ont été remplacées par des incapables, je te laisse deviner le carnage.

Il y a bien sûr en plus des contrats moraux qui n'ont pas été tenus. Des différences de salaires qui ne reflétaient pas la méritocratie mais ce serait trop long à développer.

Enfin bon, un vrai désastre du monde du travail d'aujourd'hui.
J'adorais mon métier et cette entreprise mais humainement et surtout psychologiquement je n'y arrivais plus. Wink

Merci pour ces précisions, je sais à quoi m'attendre.

J'ai le même problème, mes collègues compétents sont partis. Je cherche autre chose aussi, sans succés pour l'instant.

Mais tu as appris sur le tas ou tu as fait une formation ?
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 16:08
moi,perso. après 15 ans d'artisanat en France,(période ou j'en ai chier pour vivre)! et après être rentré de l'étranger, je me suis monté en tant que AE,c'est ou plutôt c'était le statut idéal entre chomeur et artisan,pour ceux qui n'ont pas trop de moyens et veulent se créer leur job,sans prise de risques et pour aider a boucler les fins de mois, mais bien entendu, statut trop libre pour ce gouvernement! ils vont, une fois , de plus, mettre le feu,la ou il ne faut pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ces imbéciles,sont en train de couler la France et ils ne s'en rendent même pas compte,aveuglés qu'ils sont par leur idéologie de merde!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 20:00
thomas91 a écrit:
Mais tu as appris sur le tas ou tu as fait une formation ?
J'ai arrêté l'école avec un niveau bac ES, oui je sais ce n'est pas bien mais j'ai pas voulu perdre une année pour le repasser vu que la compta- gestion ne me branchait pas vraiment.
Après 2 ans d'intérim j'ai voulu me recycler histoire de ne pas bosser à l'usine toute ma vie. J'ai donc fait une formation adulte avec obtention de diplôme en 8 mois au lieu de 2 ans, payée par la région(j'avais moins de 25 ans).
Je suis donc titulaire d'un BPH ( brevet professionnel horticole). C'est plus une formation en horticulure qu'en vente.
Mais pour ce genre de métier c'est ce qu'il y a de mieux.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 20:22
Very Happy Vous vous rendez compte que du patrimoine d'Harlem Désir plus d'avantages, nous en sommes arrivés à un déballage de nos ressources et nos parcours professionnels. Eclat

Remarquez, j'ai lu ailleurs que le FN était un parti pour les riches, pour l'instant sur ce sujet, il n'y a que des nantis qui peuvent à peine s'offrir des chocolats suisses. Laughing
Anonymous
Invité
Invité

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 20:23
pomcaramel a écrit:
thomas91 a écrit:
Mais tu as appris sur le tas ou tu as fait une formation ?
J'ai arrêté l'école avec un niveau bac ES, oui je sais ce n'est pas bien mais j'ai pas voulu perdre une année pour le repasser vu que la compta- gestion ne me branchait pas vraiment.
Après 2 ans d'intérim j'ai voulu me recycler histoire de ne pas bosser à l'usine toute ma vie. J'ai donc fait une formation adulte avec obtention de diplôme en 8 mois au lieu de 2 ans, payée par la région(j'avais moins de 25 ans).
Je suis donc titulaire d'un BPH ( brevet professionnel horticole). C'est plus une formation en horticulure qu'en vente.
Mais pour ce genre de métier c'est ce qu'il y a de mieux.

Bravo pour ton parcours. Cool

Je suis moi même dans la production horticole (ouvrier).
Anonymous
Invité
Invité

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 20:29
Zabou18 a écrit: Very Happy Vous vous rendez compte que du patrimoine d'Harlem Désir plus d'avantages, nous en sommes arrivés à un déballage de nos ressources et nos parcours professionnels. Eclat

Remarquez, j'ai lu ailleurs que le FN était un parti pour les riches, pour l'instant sur ce sujet, il n'y a que des nantis qui peuvent à peine s'offrir des chocolats suisses. Laughing



Parti pour les riches ? Shocked

Le patriotisme n'est pas une affaire de compte en banque.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 20:39
Zabou18 a écrit: Very Happy Vous vous rendez compte que du patrimoine d'Harlem Désir plus d'avantages, nous en sommes arrivés à un déballage de nos ressources et nos parcours professionnels. Eclat

Remarquez, j'ai lu ailleurs que le FN était un parti pour les riches, pour l'instant sur ce sujet, il n'y a que des nantis qui peuvent à peine s'offrir des chocolats suisses. Laughing

C'est ce que je me disais cette après-midi : "oh le beau hors sujet que nous sommes en train d'écrire !"

Mais bon, on ne fait de mal à personne...

Pour Pacques nous n'avons pas offert de chocolat Suisse ni des Kinder : trop cher!
On s'est rabattu sur des chocolat de chez Lidl. B'hein ils étaient trois fois moins cher et étaient super bon ma foi ! Laughing
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 20:54
Thomas, ce sont des commentaires haineux envers le FN de personnes FDG.

Non, le patriotisme n'est pas à confondre avec patrimoine. Very Happy

Tier, toi aussi, tu vas chez LIDL! Laughing Je confirme, ils ont de bons chocolats. Very Happy

Finalement, on n'est pas hors sujet, Harlem ayant atterri dans la rubrique humour. :mrgreen:

tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 20:55
Eclat

C'est du tout et surtout du n'importe quoi, mais dans la section humour, nous avons droit, non ?

Sacré harlem !

Eclat
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 20:57
thomas91 a écrit:

Bravo pour ton parcours. Cool

Je suis moi même dans la production horticole (ouvrier).

Merci. Very Happy
Je pense que tu peux aisément tenter le coup de postuler en jardinerie. Après, ne nous leurrons pas, le plus gros tu l'apprends sur le tas.
Ils cherchent souvent des vendeurs de pépinière, si tu connais bien les arbres et arbustes pas de problème. Je serais toi j'enverrai quelques CV. Wink
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 21:00
Vous savez quoi ?

Ce post me fais penser à un chat : chacun parle à quelqu'un de précis, mais c'est un vrai bazard à suivre pour quelqu'un qui débarque et qui lit le post Eclat
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 21:01
tier24 a écrit:Vous savez quoi ?

Ce post me fais penser à un chat : chacun parle à quelqu'un de précis, mais c'est un vrai bazard à suivre pour quelqu'un qui débarque et qui lit le post Eclat

pancarte+1 Eclat Eclat

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 21:03
tier24 a écrit:
Zabou18 a écrit: Very Happy Vous vous rendez compte que du patrimoine d'Harlem Désir plus d'avantages, nous en sommes arrivés à un déballage de nos ressources et nos parcours professionnels. Eclat

Remarquez, j'ai lu ailleurs que le FN était un parti pour les riches, pour l'instant sur ce sujet, il n'y a que des nantis qui peuvent à peine s'offrir des chocolats suisses. Laughing

C'est ce que je me disais cette après-midi : "oh le beau hors sujet que nous sommes en train d'écrire !"

Mais bon, on ne fait de mal à personne...

Pour Pacques nous n'avons pas offert de chocolat Suisse ni des Kinder : trop cher!
On s'est rabattu sur des chocolat de chez Lidl. B'hein ils étaient trois fois moins cher et étaient super bon ma foi ! Laughing

C'est clair qu'on a "légèrement" dévié Vert
Mais bon, ça permet de mieux se connaître.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 21:09
tier24 a écrit:
Pour Pacques nous n'avons pas offert de chocolat Suisse ni des Kinder : trop cher!
On s'est rabattu sur des chocolat de chez Lidl. B'hein ils étaient trois fois moins cher et étaient super bon ma foi ! Laughing

je comprends pour ta foi mais qu'en est-il de ton foie??
Bon OK, je sors....
Anonymous
Invité
Invité

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 21:09
Zabou18 a écrit:Thomas, ce sont des commentaires haineux envers le FN de personnes FDG.


Au FDG ils sont souvent envieux de l'argent des autres.

Moi perso je m'en fout du salaire de mon voisin, ce n'est pas ce qui le caractérise. L'hônneteté et le patriotisme voilà ce qui compte.

tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 21:20
Moi je n'ai rien à caché : même pas un petit compte en Suisse de rien du tout...

Laughing


Dernière édition par tier24 le Ven 12 Avr 2013 - 21:27, édité 1 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Ven 12 Avr 2013 - 21:22
Moi, je cache mon découvert. Eclat

@ Thomas, moi non plus, je n'envie pas mon voisin.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Sam 13 Avr 2013 - 9:17
Zabou18 a écrit:Moi, je cache mon découvert. Eclat

@ Thomas, moi non plus, je n'envie pas mon voisin.

Hé ! C'est défendu ça ! C'est de la dissimulation de preuve.
Contenu sponsorisé

"Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € " - Page 2 Empty Re: "Harlem Désir: patrimoine « d’environ 20.000 € "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum