* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 16:28
Chaque semaine, en fonction de l'actualité, je propose que le Forum décerne son prix de "l'empaffé(e) de la semaine".

Vous pouvez proposer des candidats mais à chaque fois, cela doit être solidement argumenté et étayé.

Un vote sera ouvert le samedi et le prix décerné le dimanche qui suit.

Ca vous dit ??

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 16:35
Pour cette semaine, je propose comme candidat Jean-Philippe "Harlem" Désir, 1er secrétaire du PS pour sa proposition de référendum de la moralisation de la vie politique...
Référendum qui ne veut rien dire mais surtout, émanant de quelqu'un comme lui, multirécidiviste judiciaire, condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 16:38
Oulla, les nommés risquent d'être nombreux chaque semaine. :mrgreen:
Anonymous
Invité
Invité

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 16:40
Génialissime cette idée. Suis pour a 100%.

Je propose et c'est pas un scoop du tout le sieur Cahuzac
Ai je besoin d'étayer mon choix. Eclat
Anonymous
Invité
Invité

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 16:42
Précision Jupi ! l'élection concernera une personne de la semaine écoulée (en fonction de l'actualité passée) ou de la semaine a venir ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 16:42
pomcaramel a écrit:Oulla, les nommés risquent d'être nombreux chaque semaine. :mrgreen:

Raison de plus ! bond
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 16:46
Tiaré a écrit:Précision Jupi ! l'élection concernera une personne de la semaine écoulée (en fonction de l'actualité passée) ou de la semaine a venir ?

Passée.
On se réfère à la semaine qui se termine, non pas à celle qui va commencer.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 18:07
Jupiter a écrit:Pour cette semaine, je propose comme candidat Jean-Philippe "Harlem" Désir, 1er secrétaire du PS pour sa proposition de référendum de la moralisation de la vie politique...
Référendum qui ne veut rien dire mais surtout, émanant de quelqu'un comme lui, multirécidiviste judiciaire, condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.

C'est une bonne idée et le choix pour Désir est très bon.
Pour Cajuzac je pense qu'il faut attendre un peu...Il n'a pas fini de nous étonner celui la.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 18:09
Jupiter a écrit:Pour cette semaine, je propose comme candidat Jean-Philippe "Harlem" Désir, 1er secrétaire du PS pour sa proposition de référendum de la moralisation de la vie politique...
Référendum qui ne veut rien dire mais surtout, émanant de quelqu'un comme lui, multirécidiviste judiciaire, condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.

C'est une bonne idée et le choix pour Désir est très bon.
Pour Cajuzac je pense qu'il faut attendre un peu...Il n'a pas fini de nous étonner celui la.

Peut être pourrions nous faire un podium tellement il risque d'y avoir de nominés scratch
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 18:13
Esther Benbassa n'est pas mal placée non plus.

Cahuzac ou il est question de la démission de Hollande et elle répond.
» Qu’il démissione? Marine Lepen le demande puisqu’elle a placé l’argent ou ses amis ont placé l’argent »
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 21:28
Jupiter a écrit:Pour cette semaine, je propose comme candidat Jean-Philippe "Harlem" Désir, 1er secrétaire du PS pour sa proposition de référendum de la moralisation de la vie politique...

C'est vrai que c'est assez énorme quand même. C'est incroyable comment ils sont sûrs que personne ne leur dira rien, plus ils s'enfoncent dans le cynisme et le foutage de gueule. Même Orwell n'avait pas imaginé des inversions pareilles dans son 1984.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 21:30
Je vote pour Harlem et son "énormissime empafferie" de la semaine !

Quel boulet celui-là cartonrouge
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 21:45
tier24 a écrit:Je vote pour Harlem et son "énormissime empafferie" de la semaine !

Quel boulet celui-là cartonrouge

C'est bien plus malsain, et moins innocent que ça. Ils sont en train de nous tester. Plus leur comportement est affligeant, et plus on vote pour eux. Ils prennent régulièrement la température du bain avec des annonces de plus en plus culottées et limite insultante. Jusqu'à maintenant ils se sont assurés que le peuple dort toujours, et qu'ils peuvent continuer. Nous avons eu l'occasion dans l'Oise d'envoyer hors du ring un corrompu, mais qu'ont fait les gens ? C'est ce genre de questions qu'il faut se poser : pourquoi se sentent-ils de plus en plus puissants ?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 22:25
N'importe quoi!!!

L'Oise, c'est une avancée pour le FN mais comme d'habitude tu te complais dans ta contradiction. Tu es navrant de fatuité et d'idées fixes. Je te plains...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 22:30
Zabou18 a écrit:N'importe quoi!!!

L'Oise, c'est une avancée pour le FN mais comme d'habitude tu te complais dans ta contradiction. Tu es navrant de fatuité et d'idées fixes. Je te plains...

Je ne parle pas du FN et de son score.

Je note que lorsqu'on donne l'occasion aux gens (qui sont scandalisés du cas Cahuzac) de virer une personne qui n'est pas propre, ils ne le font pas. Ils se plaignent, mais ils n'agissent pas. C'est un constat simple, et c'est la vérité malheureusement.

Même chose à Hénin-Beaumont.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 22:36
Oui tu as peut être raison, mais nous n'avons jamais été aussi proche de renversé la situation.

Donc oui c'est une avancée.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Sam 6 Avr 2013 - 23:04
Pour Harlem Désir, j'ai fait le même bond sur mon siège quand il a parlé de moralisation de la vie politique, mais il est vrai qu'avec Cahuzac qui voulait, il n'y a pas si longtemps, lutter contre la fraude fiscale, ça va être difficile de les départager, manquerait plus que Fabius veuille lutter contre ceux qui favorisent le développement de maladies contagieuses et on serait obligé d'en venir au tirage au sort! Comme disait Coluche: " Jusqu'où s'arrêteront-ils? "
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Dim 7 Avr 2013 - 10:57
Comme promis, je propose Gérard Filoche pour son superbe numéro d'acteur.
Après 20 ans au bureau national du PS, il vient nous faire croire qu' il tombe des nues.
Si il ne gagne pas le prix de l'empaffé de la semaine, sûr qu'il mérite un oscar.

Je glisse un lien pour ceux qui n'auraient pas déjà vu cette superbe prestation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Dim 7 Avr 2013 - 11:00
pomcaramel a écrit:Comme promis, je propose Gérard Filoche pour son superbe numéro d'acteur.
Après 20 ans au bureau national du PS, il vient nous faire croire qu' il tombe des nues.
Si il ne gagne pas le prix de l'empaffé de la semaine, sûr qu'il mérite un oscar.

Je glisse un lien pour ceux qui n'auraient pas déjà vu cette superbe prestation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eclat pancarte+1 Il arrive presque à nous tirer une larme c'est un bon comédien. Cahuzac a fait pareil
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Dim 7 Avr 2013 - 11:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oublions jamais celui qui tiens le pompon Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Combien ont des coffres ici ou là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Dim 7 Avr 2013 - 11:56
Mélanchon n'est pas mal aussi : il a tout fait pour que les Français votent pour flamby et dénonce aujourd'hui la «pourriture intrinsèque» du système et veut «purifier l'atmosphère».

la source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me fait bien Eclat
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Dim 7 Avr 2013 - 12:26
tier24 a écrit:Mélanchon n'est pas mal aussi : il a tout fait pour que les Français votent pour flamby et dénonce aujourd'hui la «pourriture intrinsèque» du système et veut «purifier l'atmosphère».

la source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me fait bien Eclat



pancarte+1
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Dim 7 Avr 2013 - 12:54
Bon, les nominés pour cette semaine sont :

- Jean-Luc Mélenchon
- Jérôme Cahuzac
- François Hollande
- "Harlem" Désir
- Gérard Filoche
- Esther Benbassa


Clôture des votes à 18h00.


Moi je vote "Harlem" Désir (Si je peux oser écrire ça !! Embarassed Very Happy )
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Dim 7 Avr 2013 - 13:36
Ah oui! Moi aussi, moi aussi! C'est trop cocasse! Eclat
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Dim 7 Avr 2013 - 13:48
Je viens de voter Harlem Désir affraid

J'hésite entre un exorciste et un billet d'avion sans retour. Eclat
Contenu sponsorisé

Prix de l'empaffé(e) de la semaine ! Empty Re: Prix de l'empaffé(e) de la semaine !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum