* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Lun 6 Juin 2011 - 21:22
Lors de ses déplacements, Marine Le Pen va à la rencontre des musulmanes françaises.

Le discours de Marine Le Pen séduit aussi les Français issus de l’immigration qui subissent l’insécurité des banlieues.

Zoubida est française depuis 2006 et membre du Front national depuis très peu. «Je me suis inscrite au FN il y a trois semaines, par Internet», dit-elle, assise en cette fin de mai à la table d’un café du XIVe arrondissement de Paris. Zoubida, musulmane, porte un voile de couleur rose sur ses cheveux. «Je fais mes prières et le ramadan», précise-t-elle, ajoutant ne pas se sentir visée par les attaques de Marine Le Pen contre les musulmans priant dans la rue: «J’aime cette femme battante, c’est pas du faux ce qu’elle dit, la France, c’est son pays.»

Agée d’une cinquantaine d’années, séparée de son mari depuis 14 ans, Zoubida vit dans une cité HLM du XIVe arrondissement. Elle partage un trois-pièces avec ses deux grands fils, 29 et 22 ans, et sa fille de 16 ans. Les deux derniers sont au courant de son adhésion au Front national. Ils l’ont apparemment bien pris. L’aîné, chauffeur de taxi, pas encore. «Il faut que tu le lui dises», l’encourage Kheira, une amie d’origine algérienne, présente lors de l’entretien, elle-même nouvelle adhérente du Front, mère de trois enfants également.

Marine a été le déclic


Les deux femmes, qui se connaissent depuis trente ans, ont pris leur carte au FN pour plusieurs raisons. Le départ – relatif – de Jean-Marie Le Pen, qui a laissé sa place à une femme, sa fille, a été un déclic. Mais, surtout, elles n’aiment pas les «casseurs», qu’elles associent d’une manière générale aux jeunes Arabes et Noirs des banlieues. «Ils renvoient une mauvaise image de moi. Ça me fait un peu peur et ça me fait honte», confie Zoubida.

Kheira, qui a eu trois compagnons dans la vie, dont l’un, harki (Algérien ayant servi les Français pendant la Guerre d’Algérie, ndlr), votait Front national, tient un discours assez radical: «C’est le laxisme qui m’insupporte. Si Marine Le Pen gagne la présidentielle en 2012, il y a aura peut-être une petite guerre pendant quelque temps dans les banlieues, mais au moins on aura fait le tri entre les bons et les mauvais.»

Zoubida a mal vécu l’interpellation par la police de son fils cadet, un soir de ramadan, en bas de son immeuble. Il n’avait pas ses papiers sur lui. «Ils l’ont emmené au commissariat, j’y suis allée et je leur ai demandé de le relâcher» Etre «mis dans le même sac» que les délinquants, voilà ce que Zoubida et Kheira ne veulent plus.

Contre les immigrés profiteurs


Elles ne veulent plus, non plus, d’une immigration qui, selon elles, «profite» des aides sociales, qui applique la formule en trois points: «Les mamans sont les porteuses, la rue éduque, les allocations paient.»

Zoubida, assistante maternelle, gagne 1500 euros par mois. Son loyer s’élève à 505 euros. Elle n’en paie que 200 grâce à l’aide personnalisée au logement. «J’en ai ras-le-bol de voir des étrangers obtenir un logement HLM trois ou quatre ans seulement après leur arrivée en France», s’insurge-t-elle.

Dans son programme de candidate à l’élection présidentielle, Marine Le Pen a inscrit la suppression de la double nationalité, mesure visant principalement les Français d’origine maghrébine et subsaharienne. Point de vague à l’âme chez les deux amies, l’Algérie pour l’une, le Maroc pour l’autre, ne leur ayant «rien apporté».

Proportion surestimée


Le Front national, le parti des «Français d’abord», est-il en train de gagner à sa cause un pan non négligeable des «immigrés»? Les statistiques font défaut. En France, des sondages réalisés lors de la présidentielle de 2002 indiquaient que 5% des Français musulmans, proportion équivalente chez les Français juifs, avaient voté pour Jean-Marie Le Pen.

François Vial, membre de la Fédération parisienne du Front national, affirme que son parti recrute parmi les Français arabes et noirs, en particulier des Franco-Ivoiriens pro-Gbagbo, déçus du soutien apporté par Nicolas Sarkozy à Alassane Ouattara. C’est le cas de Sonia, 39 ans, mère de deux enfants, habitant un quartier pavillonnaire aux Noues, en grande banlieue parisienne, soumis au bruit des avions décollant de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. «J’aime pas Sarko», dit-elle. Elle trouve Marine Le Pen «plus cool, plus relax» que son père sur la question de l’immigration. «Elle met l’accent sur les inégalités sociales, c’est ce qui me plaît.»

Sonia, qui dénonce les «injustices» et le «racisme» en France, semble être une erreur de casting au FN, dont elle déplore la présence en son sein des «têtes rasées», qui «salissent l’image du parti». Elle a apprécié que Marine Le Pen, «contrairement aux autres», ait d’abord pensé à la «victime» dans l’affaire d’agression sexuelle présumée impliquant Dominique Strauss-Kahn. Sonia, de père ivoirien et de mère guadeloupéenne, n’a toutefois qu’un vœu: retourner vivre à Abidjan. Mais auparavant, elle aura glissé un bulletin FN dans l’urne.


http://www.lematin.ch/actu/monde/arabes-deviennent-membres-front-national-413012
Anonymous
Invité
Invité

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Lun 6 Juin 2011 - 21:35
ça c'est une très bonne nouvelle et très encourageante! sunny
Anonymous
Invité
Invité

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Lun 6 Juin 2011 - 21:37
cheers cheers cheers
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Lun 6 Juin 2011 - 22:00
J'en vois régulièrement, déçus, dégoûtés, révoltés de voir ces maghrébins qui leur font honte, ces maghrébins qui les volent, les agressent, qui crachent sur la France.... ils nous rejoindront probablement en 2012 cheers
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Mar 7 Juin 2011 - 0:23
Tout à fait, je confirme.

Je dirai même que dans certains quartiers
ceux qui ne souhaitent pas être dans le lot
des racailleux, se font la police eux mêmes.

Ils sont donc entrain de prendre conscience
que le FN est un parti comme un autre.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Mar 7 Juin 2011 - 4:22
je confirme aussi, j'en connais qui vivent normalement, travaillent, ne font pas de vagues, revendiquant être français à 100% et respectant leur pays ! sur internet, dans une vidéo, toute une famille qui indique en avoir marre d'être salie et stigmatisée à cause des délinquants immigrés et disent que dans leur pays d'origine, ils ne feraient jamais ce qu'ils se permettent sur notre territoire : ils concluent en disant qu'ils voteront pour Marine en 2012 ! on en voit de plus en plus et qui parlent à présent tout haut !!
on ne voyait pas cela avant !! cela prouve que le ras le bol des français est palpable !! Very Happy sunny cheers
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Mar 7 Juin 2011 - 11:16
Certains arabes sont profondément attachés à la Patrie, se reconnaissent dans ses valeurs, notre mode de vie etc et n'acceptent pas la regression que nous impose les politiciens UMPS qui leur rappelle de mauvais souvenirs.

Loin de renié leur origine ou héritage culturel, ils adoptent les nôtres et en apprécient les vertus, apprécient la grandeur de la France et les vertus de la politique économique, sociale et migratoire que nous proposons. Ces derniers sont les bienvenus car ils partagent les grandes options que nous proposons et mesurent aussi la nécessité de la politique d'immigration que nous mettrons en oeuvre.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Mar 7 Juin 2011 - 12:16
Pour pas en rajouter sur ce point je rappellerai une phrase d'un homme qui a compris que l'origine n'a pas d'importance pour la défendre la Patrie et son honneur. Et d'ailleurs je n'ai pas entendu un autre homme le dire...

"Nous sommes des frères d'armes". dixit Jean Marie Le Pen.

wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Mar 7 Juin 2011 - 12:56
Jean Marie Le Pen fut le premier homme politique français à présenter un arabe à la députation, par conséquent la mixité et le métissage obligatoire que les politiques imposnet aux français ne datent pas d'aujourd'hui pour nos frères d'armes et tout ceux aui éprouvèrent pour notre nation, nos valeurs, un attachement si fort qu'ils combattirent et laissèrent parfois leur vie.

Cela n'a absolument rien à voir avec l'importance de l'immigration qui pèse d'un poinds inssupportable sur nos finances publiques et qui trouvent aujourd'hui, culturellement, dans nos banlieues les limites au vu de l' montée des communautarismes.

Loin de vouloir nous identifier à ceux qui, en Italie par exemple utilisèrent ces thèmes pour devenir une aile conservatrice d'une majorité mondialiste, ces réalités méritent d'être ananlysés pour que des réponses concrètes puissent y être apportées !
Dominique
Dominique
Localisation : Ile-de-France
Scorpion Date d'inscription : 05/06/2011
http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Mer 8 Juin 2011 - 18:32
Je me souviens d'une vidéo de musulmans appelant à voter pour Jean-Marie Le Pen à la dernière présidentielle, car il avait une grande qualité à leurs yeux, celle d'être catholique fervent et de ne pas être franc-maçon. Ils préféraient voter pour un croyant plutôt que pour un athée ou un juif, et sur cette vidéo, ils dénonçaient les hommes politiques francs-maçons, ils m'ont appris que Français Bayrou l'était, et je l'ai pris de ce jour en aversion. Cette vidéo n'existe plus, elle a dû être censurée.

On censure plus sous la république que sous la Monarchie ! lol
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Jeu 9 Juin 2011 - 13:42
Même si je considère qu'il vaut mieux fonder son opinion sur l'adhésion à un projet et les qualités d'une personne plutôt que sur ses croyances religieuses qui ne devraient regarder qu'elle, il est vrai que c'est un paramètre pour certains électeurs.

MAis, à l'heure actuelle, je pense que les français n'en font pas une question prioritaire, quant aux musulmans, ils nous ont rejoints par adhésion aux valeurs de la France,etc..
avatar
escoffier
Date d'inscription : 09/06/2011

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Jeu 9 Juin 2011 - 13:58
je concoit qu'ils y est des arabes au front national puisque moi,qui fait parti des gens du voyage ,je suis un fort sympatisant ,j'ai meme collé des affiches a des epoque tres dure pour le fn..oui je suis gitan yenich...ancienne tribu celte du palatina,je suis d'origine lointaine auvergnate,et du fait je suis francais mais surtout francais republicain,, laique,et meme 'agnostique cela n'engeage que moi)jaime ma nation,et je respecte les autres nations,chacunes des nation on leurs histoires,la mienne je ne la renie pas ...sauf peut-etre les trentes derniere années ou ma nation a été bradé,a tout les vent de droite et gauche,affairistes,et peu scrupuleux,bref...meme pas des voyoux car un voyou peut avoir une certaine classe,eux non des vrai plotrons...les poltrons de l'an 40
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Jeu 9 Juin 2011 - 14:00
Celles et ceux qui rejoignent le FN et Marine sont les français de plus en plus nombreux et conscients de la catastrophe dans laquelle se trouve notre malheureux pays.
Des français, oui.
De toutes religions et/ou couleurs.
Des français.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Jeu 9 Juin 2011 - 14:03
escoffier a écrit:je concoit qu'ils y est des arabes au front national puisque moi,qui fait parti des gens du voyage ,je suis un fort sympathisant ,j'ai meme collé des affiches a des époque très dure pour le fn..oui je suis gitan yenich...ancienne tribu celte du palatina,je suis d'origine lointaine auvergnate,et du fait je suis francais mais surtout francais republicain,, laique,et meme 'agnostique cela n'engeage que moi)jaime ma nation,et je respecte les autres nations,chacune des nations on leurs histoires,la mienne je ne la renie pas ...sauf peut-être les trente dernières années ou ma nation a été bradé,a tout les vent de droite et gauche,affairistes,et peu scrupuleux,bref...même pas des voyous car un voyou peut avoir une certaine classe,eux non des vrai poltrons...les poltrons de l'an 40

Bonjour escoffier,

Merci pour ton message.
Mais pourrais-tu passer par la case "présentation" afin que nous puissions mieux te connaître ? C'est par ici ====> http://www.partisansmarine.com/f3-presentons-nous

Merci Wink
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Sam 11 Juin 2011 - 4:01
Jupiter a écrit:Celles et ceux qui rejoignent le FN et Marine sont les français de plus en plus nombreux et conscients de la catastrophe dans laquelle se trouve notre malheureux pays.
Des français, oui.
De toutes religions et/ou couleurs.
Des français.


voilà, merci Jupiter ! c'est ce message qu'il faut sans cesse répéter, seriner, à la fois pour ceux qui nous traitent et nous voient comme "seulement des racistes", et pour notre peuple, que tous comprennent que chacun a sa place dans son pays dès l'instant où il est Français et se comporte comme tel..... !!!
j'ai effectivement l'étrange impression que beaucoup ignorent qui nous sommes et ce que nous voulons pour notre pays !! la campagne électorale sera très importante pour en éclairer le plus grand nombre !! sunny sunny sunny
avatar
Humanité
Date d'inscription : 25/06/2011

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Sam 25 Juin 2011 - 15:26
Ya plus de francais " anti fn " que d'arabes" pro fn

Dire " arabe " est completement significatif qu'il y a un vrai soucis de culture generale chez certains No
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Sam 25 Juin 2011 - 15:30
Humanité a écrit:Ya plus de francais " anti fn " que d'arabes" pro fn

Dire " arabe " est completement significatif qu'il y a un vrai soucis de culture generale chez certains No

?? Pardon ?

On ne peut plus prononcer le mot "arabe" maintenant ? Tu accuses certains d'entre nous d'avoir un souci de culture générale ??

Parfait, tu es dorénavant bannie. Point.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Sam 25 Juin 2011 - 16:48
Jupiter a écrit:
Humanité a écrit:Ya plus de francais " anti fn " que d'arabes" pro fn

Dire " arabe " est completement significatif qu'il y a un vrai soucis de culture generale chez certains No

?? Pardon ?

On ne peut plus prononcer le mot "arabe" maintenant ? Tu accuses certains d'entre nous d'avoir un souci de culture générale ??

Parfait, tu es dorénavant bannie. Point.

Je ne suis pas d'accord avec ton bannissement "jupiter" il faut juste demander que sous entend "humanité" dans "dire arabe" c'est un vrai soucis de culture générale elle devrait au moins s'expliquer .
Je sais que 2 ou 3 post j'ai vu que ses seules interventions sont subjectives mais laissons lui le temps de s'expliquer avant d'être aussi radical.
Enfin c'est toi l'administrateur...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Sam 25 Juin 2011 - 17:38
J'ai effacé les posts d'Humanité servant de provocation. Ce qui est resté "visible" est le plus "soft".

La décision est sans appel.
rolzen
rolzen
Localisation : PARIS
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011
Humeur : Optimiste

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Sam 25 Juin 2011 - 17:59
C'est très réjouissant de voir que des populations de toutes origines ont compris le combat du Front National.

Cela prouve que des idées de fonds arrivent à passer malgré le silence médiatique, les invectives et les brulots sortie en librairie.

Pour humanité, je pense qu'elle ne cherchait pas vraiment le débat d'idée.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Sam 25 Juin 2011 - 18:04
Contrairement à ce que certains pourraient penser, il y a au FN des français de toutes origines, de toutes conditions.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Sam 25 Juin 2011 - 19:39
Jupiter a écrit:Contrairement à ce que certains pourraient penser, il y a au FN des français de toutes origines, de toutes conditions.


et plus il y en aura et mieux ce sera car on ne pourra pas éternellement voir en nous des racistes qui font la chasse aux sorcières et faire croire que le peuple français ne nous intéresse pas, dans son ensemble, tous les vrais français nous intéressent et ont leurs places parmi nous !! ils finiront tous par ouvrir les yeux !! l'émission des "vrais sorciers" : "des paroles et des actes" aide bien les français à ouvrir les yeux et ils les ont ouvert les (3 millions 6) de téléspectateurs !
les 388 commentaires le prouvent !! à la finale, elle nous a bien rendu service cette émission

sunny sunny sunny
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Dim 26 Juin 2011 - 13:47
De la même manière que certains communistes se rendent compte de l'escroquerie dans laquelle leur formation politique a fait vivre les français d'origine étrangère et la proximité entre leurs positions et celles du MEDEF, de nombreux compatriotes issus pourtant de l'étranger mais qui ont épousé nos valeurs, nos moeurs, nos lois, notre héritage dont ils s'estiment fiers mesurent l'adéquation entre leurs aspirations à vivre assimilés et les propositions en matière de politique d'immigration pourtant très ferme, que défend Marine Le Pen.
Contenu sponsorisé

Même les Arabes deviennent membres du Front national. Empty Re: Même les Arabes deviennent membres du Front national.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum