* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Jeu 4 Avr 2013 - 22:28
J'ai de plus en plus de potes qui n'osent plus prendre le RER, ou sortir pour nous rejoindre en soirées.

Cela commence à me saouler d'entendre dans les médias qu'on est des paranos et que les Français on simplement un sentiment d'insécurité.

La tension est vraiment de plus en plus palpable, et ça en devient vraiment inquiétant.

On nous affirme que les caméras "de surveillances" sont la pour "surveiller", alors qu'en réalité elles sont la pour nous épier, et on oublie d'affirmer que la cause de ces violences, c'est la politique actuelle, le laxisme, et le manque de policiers.

Discussion récente sur facebook et tellement symbolique de ce qui se vit :

Moi : alors, tu viens demain à la soirée ?

Lui : Je ne pense pas, je ne veux pas rentrer trop tard (genre après 18h/19h sur Bagneux, j'ai peur de me refaire agresser encore pour le moment donc je pense pas que je tenterais le diable demain

Moi : rentre accompagné

Lui : avec qui? Qui m'accompagnerait jusqu'à chez moi?

Moi : ton copain

Lui : Si jamais mes cousins sortent demain soir, genre au ciné, ben je viendrais et je rentrerais avec eux.
Mon copain bosse demain haha

Moi : okok

Lui : Ca me fait chier, je me prive de pleins de trucs, mais je suis pas rassuré... Je serais sur Paris, je dirais pas la même chose, mais là je vois des agresser de partout ..
agresseur
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Jeu 4 Avr 2013 - 23:09
En effet, c'est vraiment très inquiétant. Mad
Anonymous
Invité
Invité

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Jeu 4 Avr 2013 - 23:21
Oui ça craint. Faut éviter le RER après 20H, ça devient très mal fréquenté. C''est ça la France d'aujourd'hui. censuré
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Ven 5 Avr 2013 - 9:57
Ils votent pour qui tes amis ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Ven 5 Avr 2013 - 13:05
Je comprends l'attitude de cette personne. Il m'est arrivé d'aller à Paris récemment. Dans la journée, le métro est peuplé d'une multitude de gens qui courent sans cesse pour attraper la bonne rame. Il y a de tout et c'est très multicolore. Par contre, même si l'on sait qu'il peut y avoir des vols ou des agressions, on déambule sans crainte particulière. Par contre à deux reprises nous avons dû arpenter les quais après vingt heures. Là, l'ambiance n'est plus du tout la même. On change de planète, les touristes et les gens normaux sont remplacés par les bandes. Garçons et filles qui déambulent avec une attitude qui ne laisse aucun doute. Même si l'on n'est pas parisien, en voyant les gens normaux se dépêcher à quitter les lieux cela vous incite à ne pas traîner.
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Ven 5 Avr 2013 - 14:50
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ils votent pour qui tes amis ?

De manière général c'est varié. Celui-ci a voté Marine aux dernières élections.

Au passage, quand je lui ai demandé, il s'est senti obligé de rajouter " mais attention, j'ai rien contre les immigrés hein ! ". Y a encore un peu de boulot à faire sur la dé-diabolisation.

J'ai répondu sagement que d'après ce que je comprenais du FN, le FN n'avait rien contre les immigrés mais était contre la politique d'immigration actuelle.
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Ven 5 Avr 2013 - 14:52
gemini a écrit:
Je comprends l'attitude de cette personne. Il m'est arrivé d'aller à Paris récemment. Dans la journée, le métro est peuplé d'une multitude de gens qui courent sans cesse pour attraper la bonne rame. Il y a de tout et c'est très multicolore. Par contre, même si l'on sait qu'il peut y avoir des vols ou des agressions, on déambule sans crainte particulière. Par contre à deux reprises nous avons dû arpenter les quais après vingt heures. Là, l'ambiance n'est plus du tout la même. On change de planète, les touristes et les gens normaux sont remplacés par les bandes. Garçons et filles qui déambulent avec une attitude qui ne laisse aucun doute. Même si l'on n'est pas parisien, en voyant les gens normaux se dépêcher à quitter les lieux cela vous incite à ne pas traîner.

Oui, j'habite à Paris et je confirme.

Je n'ai rien contre les " bandes " pourvu qu'elles soient sympathiques.

La loi Sarkozy qui interdit d'être plus de 7 personnes regroupées en public m'énerve au plus haut point et est faite évidemment pour empêcher toute manifestation populaire.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Ven 5 Avr 2013 - 19:48
Dylamoon a écrit:

La loi Sarkozy qui interdit d'être plus de 7 personnes regroupées en public m'énerve au plus haut point et est faite évidemment pour empêcher toute manifestation populaire.

Oui c'était à l'époque où il commençait à préparer son ascension. Il gesticulait déjà avec des lois inutiles, qui ne servent à rien. Mais bon 53 % des Français ont marché, donc comme quoi, il suffit de peu.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Un sentiment d'insécurité me dit-on?

Sam 6 Avr 2013 - 9:21
Il est certain que la faune qui traîne le soir en bande dans les RER, ce ne sont pas des banlieusards qui rentrent du travail, mais bien de la racaille à l'affût d'un touriste de passage ou d'un retardataire, qui ont toutes les chances de se faire molester et dépouiller.
Il faut nettoyer ces réseaux souterrains, prendre les identités et l'étendu du casier judiciaire des individus présents et la moindre agression punie sévèrement, y compris la déchéance de la nationalité et l'expulsion quasi-immédiate pour les auteurs.
Il faut rendre ces rames de métros à nos compatriotes.
Ces rats n'ont rien à y faire, ils sont simplement là, comme des hyènes à l'affût de la prochaine victime.
Les Blancs qui sont obligés de prendre ces métros sont tous des otages de ces gangs de racailles sponsorisés par les gouvernements successifs.
Honte à eux!!!!!
Malheur à nous.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Sam 6 Avr 2013 - 9:31
Le gens que nous avons croisés ne sont pas des citoyens normaux. En faisant abstraction des vêtements leur présence vous transporte en Afrique noire. A moins que ce ne soit dans certains quartiers de ville américaine. Et le moins que l'on puisse dire est que l'on ne se sent pas toléré. Le citoyen normal a le sentiment d'être le gibier. A mon avis il va falloir que cela change et que la peur change de camp. Je crains cependant que le karcher ne suffise pas.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Sam 6 Avr 2013 - 9:49
gemini a écrit:
Le gens que nous avons croisés ne sont pas des citoyens normaux. En faisant abstraction des vêtements leur présence vous transporte en Afrique noire. A moins que ce ne soit dans certains quartiers de ville américaine. Et le moins que l'on puisse dire est que l'on ne se sent pas toléré. Le citoyen normal a le sentiment d'être le gibier. A mon avis il va falloir que cela change et que la peur change de camp. Je crains cependant que le karcher ne suffise pas.
le distributeur a valda,peut-être?
Red Gun
Red Gun
Je vous jure que je porterais pas plainte!!!
Anonymous
Invité
Invité

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Sam 6 Avr 2013 - 10:06
gemini a écrit:
Le gens que nous avons croisés ne sont pas des citoyens normaux. En faisant abstraction des vêtements leur présence vous transporte en Afrique noire. A moins que ce ne soit dans certains quartiers de ville américaine. Et le moins que l'on puisse dire est que l'on ne se sent pas toléré. Le citoyen normal a le sentiment d'être le gibier. A mon avis il va falloir que cela change et que la peur change de camp. Je crains cependant que le karcher ne suffise pas.

Je suis déjà passé à châtelet un samedi vers 22h 30, y a que des noirs, surtout des bandes de jeunes hommes.
C'est vrai que ça crée un sentiment d'insécurité, tout le monde sait qu'on a plus de chance d'être attaqué par une bande de grands noirs à casquette que par un groupe de français ou de chinois.

Mais que faire concrètement ?

Contenu sponsorisé

Un sentiment d'insécurité me dit-on ? Empty Re: Un sentiment d'insécurité me dit-on ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum