* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Jeu 28 Mar 2013 - 22:11
Réaction de Marine Le Pen à l’intervention de François Hollande

Les Français fondaient peu d’espoir sur cette nouvelle intervention présidentielle ; le discours tenu aujourd’hui par François Hollande n’a guère trompé leurs anticipations.

Le président de la République s’est en effet livré à une véritable mise en scène du vide, n’ayant rien de concret à annoncer, rien qui puisse sortir les Français de leur pessimisme. Il s’est contenté de rappeler les quelques mesurettes qu’il a prises depuis le début de son quinquennat et dont il espère qu’elles vont par magie faire revenir la croissance, c’est maigre. On retiendra cependant l’annonce d’une nouvelle augmentation probable de la durée de cotisation des retraités, et une accentuation de la politique ultralibérale dans beaucoup de domaines.

C’est qu’en fait, sur tous les sujets, il incarne la désespérante impuissance d’une politique qui ne croit plus en la France. Comme Nicolas Sarkozy avant lui, il a enfilé le petit costume de gouverneur d’une province de l’Union européenne, n’ayant pas le courage de devenir le président de la France. Les Français veulent un chef qui reprenne en main le pays, et non un communicant qui enchaîne les formules et les promesses. Président d’un gouvernement technique, François Hollande était ce soir le Monti français.

Comme son prédécesseur, François Hollande veut essayer de nous faire croire qu’on pourrait tout changer sans rien changer. C’est une illusion. Le président de la République ne pourra rien, sur le front du chômage notamment, tant qu’il n’aura pas récupéré le pouvoir, tant qu’il n’aura pas décidé de sortir la France des rails de l’hyper austérité voulue par l’Allemagne et Bruxelles, tant qu’il n’aura pas rompu avec la politique ultralibérale de la zone euro qui enfonce un continent entier dans la récession, tant qu’il n’aura pas redonné des frontières à la France.

Il faut du courage en politique. François Hollande, pas plus que Nicolas Sarkozy avant lui, n’en a. Il est nécessaire de parler franchement aux Français, et leur dire qu’il faut pour notre pays une rupture majeure, une restauration de la souveraineté dans tous les domaines.

Cette intervention n’aura rien changé, nous sommes toujours à mille lieux de cette politique courageuse de renaissance française et populaire pour laquelle je me bats. Les Français, de plus en plus lucides sur la triste faiblesse du pouvoir UMPS, auront eu ce soir une occasion de plus de constater qu’il n’y a plus rien à attendre de cette classe politique aux abois.


Dernière édition par Jupiter le Jeu 28 Mar 2013 - 22:48, édité 1 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Jeu 28 Mar 2013 - 22:14
Tout est dit. :aplaudissement: :aplaudissement:
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Jeu 28 Mar 2013 - 22:26
J'ose espérer que les Français auront le sursaut ce soir.

Même ds sa majorité certains font profil bas.

Je ne regarde que le débat, pas eu envie de regarder son intervention.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Jeu 28 Mar 2013 - 22:32
B'hein ???

Il vont débattre ?

Sur quoi ?

Eclat
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Jeu 28 Mar 2013 - 22:34
Certes mais c'est marrant de voir les " UMPS " se balancer la " patate chaude ". Eclat
ludo06
ludo06
Localisation : cannes
Scorpion Date d'inscription : 05/03/2013
Passion : france
Humeur : me battre pour la france

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty debat

Jeu 28 Mar 2013 - 22:37
J'ai vu son intervention, je me suis endormi devant Eclat Non mais franchement, le même discour que pour la présidentielle, les Francais attendaient autre chose blurp
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Jeu 28 Mar 2013 - 22:48
Anonymous
Invité
Invité

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Jeu 28 Mar 2013 - 22:59
Merci pour la vidéo.

Le parallèle avec Monti est bien trouvé et tellement juste. censuré
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Ven 29 Mar 2013 - 10:09
J'ai regardé 5mn et j'ai zapé.
Pour le coup de la boite à outils d'Hollande...c'est une boite virtuelle...Tu cliques et tout s'efface. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Ven 29 Mar 2013 - 10:13
thomas91 a écrit:
Le parallèle avec Monti est bien trouvé et tellement juste. censuré

La seule différence, et qui fait mal, c'est que Monti contrairement à Hollande n'a pas été élu par le peuple. Cool
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Ven 29 Mar 2013 - 10:32
Hollande le président d'opérette n'avait pas pensé que la crise puisse durer... moi ça me rappelle un certain François... Mitterrand qui disait que la crise c'était la droite et six mois après son élection il nous parlait du choc pétrolier et de la crise qui en découlait.
Gouverner c'est prévoir!
Il arrive à un niveau d'incompétence jamais atteint à ce stade et pourtant il passe après pas mal de faux-culs qui se sont avérés en plus des bons à rien. (C'est une autre forme de cumul de fonctions)

Son discours n'était que du vent, mais il est vrai qu'être un moulin à vent quand on s'appelle Hollande c'est presque normal! Siffle
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Ven 29 Mar 2013 - 16:49
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Ven 29 Mar 2013 - 22:31
UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:
Le parallèle avec Monti est bien trouvé et tellement juste. censuré

La seule différence, et qui fait mal, c'est que Monti contrairement à Hollande n'a pas été élu par le peuple. Cool

C'est bien pire, quand on est élu par le peuple on ne se conduit pas comme un Monti No
ludo06
ludo06
Localisation : cannes
Scorpion Date d'inscription : 05/03/2013
Passion : france
Humeur : me battre pour la france

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Ven 29 Mar 2013 - 22:37
pierre a écrit:J'ai regardé 5mn et j'ai zapé.
Pour le coup de la boite à outils d'Hollande...c'est une boite virtuelle...Tu cliques et tout s'efface. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mr bricolage a parler Eclat Eclat Eclat
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Ven 29 Mar 2013 - 23:06
Hollande qui parle de boîte à outil lui qui n'arriverait même pas à monter un meuble Ikéa!
Il est totalement incompétent et je suis poli puisque je ne mets qu'un seul mot là où j'aurais dû en mettre trois!
ludo06
ludo06
Localisation : cannes
Scorpion Date d'inscription : 05/03/2013
Passion : france
Humeur : me battre pour la france

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Ven 29 Mar 2013 - 23:22
CoqGaulois a écrit:Hollande qui parle de boite à outil lui qui n'arriverait même pas à monter un meuble Ikéa!
Il est totalement incompétent et je suis poli puisque je ne mets qu'un seul mot là où j'aurais dû en mettre trois!

c'est normal il n'a que la boite a outils , mais elle est vide comme ca tete
Contenu sponsorisé

Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande Empty Re: Réaction de Marine Le Pen et du FN à l'interview de François Hollande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum