* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy... Empty Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy...

Jeu 28 Mar 2013 - 10:26
Bernard Debré enterre Nicolas Sarkozy : la droite doit arrêter de "pleurnicher" sur "l’album photos"

Nicolas Sarkozy doit-il, peut-il revenir en politique, particulièrement dans la perspective de la présidentielle 2017 ?
Bernard Debré, député UMP de Paris, invité de LCI ce jeudi 28 mars, suggère l’exact inverse, affirmant que la page Sarkozy "est tournée", par "le peuple français".
Et met en garde son camp contre toute nostalgie excessive.



Un retour de l’ancien président ?

Ecoutez, moi, j’aime bien Nicolas Sarkozy, c’est pas pour ça que je pense qu’il reviendra.

Prié de dire s’il s’agissait là du résultat d’une volonté ou d’une éventuelle incapacité, Bernard Debré développe :

Je crois qu’il ne le souhaite pas,
Et je crois que ce n’est pas forcément une très bonne chose, parce que ça voudrait dire quelque chose de terrible pour la droite, c’est qu’il n’y personne derrière.
Et moi je crois qu’il y a des jeunes talents derrière, et c’est important, dans une démocratie, que des jeunes talents émergent.

Et Bernard Debré poursuit, mettant ouvertement en garde contre les excès de nostalgie qu'il décèle dans sa famille politique :


C’est normal, on est en train de faire l’album de photos de famille, on recolle les photos, on regarde, on pleurniche, oh, regardez, comme c’était beau avant …
C’est vrai que c’était certainement mieux. Enfin, de là à attendre quatre ans, je crois qu’il faut que l’UMP enfin s’assagisse, que les égos enfin disparaissent, et que on n’ait plus cette armée mexicaine.

http://lelab.europe1.fr/t/bernard-debre-enterre-nicolas-sarkozy-la-droite-doit-arreter-de-pleurnicher-sur-l-album-photos-8265
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy... Empty Re: Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy...

Jeu 28 Mar 2013 - 18:14
Il a bien analysé la situation des UMP : mais les ego sont bien trop gros chez ces gens.

La place est bien trop bonne une fois qu'on y a goûté sans aucun doute...

Et tous ces journaleux qui nous rabâchent à longueur de 20 heures que beaucoup de Français souhaitent le retour de Sarkozy ! En tous cas, ils ne m'ont pas interrogé !!!

Ça ne m'étonnerait même pas : les Français ont la mémoire courte, ils ont déjà oublié pourquoi ils ont voté pour l'autre flan.

Le club des amis de Sarkozy ( Eclat ), le retour possible de Sarkozy, un juge s'en prend à Sarkozy, Sarkozy remet la légion d'honneur, le pingouin de Carla Bruni SARKOZY (là les journaleux n'oublient pas son nom marital), Sarkozy par ci, Sarkozy par là...

Cela dit avec ce que vient de dire Debré, ça va jaser à l'UMP !



Dernière édition par tier24 le Jeu 28 Mar 2013 - 19:13, édité 1 fois
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy... Empty Re: Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy...

Jeu 28 Mar 2013 - 19:10
C'est clair
Eclat Eclat Eclat
Contenu sponsorisé

Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy... Empty Re: Et Bernard Debré enterra Nicolas Sarkozy...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum