* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Harcèlement de rue Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Harcèlement de rue Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Harcèlement de rue Empty Harcèlement de rue

Ven 22 Mar 2013 - 7:37
Harcèlement de rue. Une journaliste a filmé ses déplacements dans les rues et les transports parisiens. Elle a enregistré des agressions verbales et sexuelles.



J’ai fait ce reportage car au moment de la diffusion du reportage de Sophie Peeters, on a dit que ça n’existait pas en France.
Pour les harceleurs de rues, les hommes qui m’abordaient étaient surtout jeunes, majoritairement d’origine étrangère. J’ai ressenti beaucoup de frustration.

http://www.robertmenard.fr/2012/08/10/dans-le-camp-des-dupont-lajoie/
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Harcèlement de rue Empty Re: Harcèlement de rue

Ven 22 Mar 2013 - 8:03
On nous parle de la Belgique, mais ce genre de chose se pratique aussi dans nos rues. La gangrène est partout. Dun côté il y a les femen qui se conduisent comme des prostituées et de l'autre il y a la peste verte.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Harcèlement de rue Empty Champs élysées 72 sirènes?

Ven 22 Mar 2013 - 11:33
Vous voulez dire des jeunes gens barbus et basanés, un peu pratiquants de l'Islam, parlant avec l'accent ouin -ouin des cités, pardon des "quartiers"!
C'est qu'ils appliquent ce qu'ils ont appris du précheur des mousquées construites et payées en partie par nos impots locaux!
C'est ce que veulent nos gouvernants de gauche et de moins gauche UMPS:les femmes à la maison devant la couscoussière et les hommes en bande dans les bistrots, au narguilé ou à soutenir les murs!
Et apres cela , il y en a encore qui voudront aller voyager au Caire place Tahrir: revenez, on a les mêmes à la maison!
Ou est passé l'amour courtois de la Chevalerie d'Antan?
Ronsard, Marot, Malherbe, du Bellay??
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Harcèlement de rue Empty Re: Harcèlement de rue

Ven 22 Mar 2013 - 20:33
« TU AGRESSES UNE FILLE ? T’ES QU’UNE MERDE ! » SIGNÉ : FNJ
22 mar 2013
- Parce que nous en avons marre qu’en France tous les jours des filles se fassent emmerder par des racailles

- Parce qu’il y a de plus en plus d’agresseurs, ne respectant ni les femmes ni la moindre politesse et qui font honte à la culture française de la courtoisie et même de la séduction populaire, traditionnelle et si attrayante en France

- Parce que toutes ces insultes et menaces, parfois accompagnées de violences, font que les filles dans notre pays ne peuvent souvent plus s’habiller comme elles le souhaiteraient, ni sortir seules dans certaines rues à certaines heures

- Parce que ceux qui agressent les filles ne sont souvent jamais inquiétés par la justice

Front National de la Jeunesse sort aujourd’hui un autocollant qui s’en prend directement aux agresseurs, leur rappelant sans prendre de gants ce qu’ils sont : des merdes !

Si, collé dans les rues, il pouvait dissuader ne serait-ce que quelque uns d’entre eux de passer à l’acte en les culpabilisant, nous serions contents !

Puisque, semble-t-il, ni leur parent, ni leurs éducateurs gauchistes, ne leur disent les choses en face, le FNJ s’en charge : Tu agresses une fille ? T’es qu’une merde !



A voir :

http://www.fnjeunesse.fr/2013/03/14/filles-de-france-le-premier-droit-dune-francaise-cest-la-securite/

http://www.fnjeunesse.fr/2013/03/09/manifeste-des-filles-de-france/

http://www.fnjeunesse.fr/2013/03/22/tu-agresses-un-fille-tes-quune-merde-signe-fnj/
Mousseline
Mousseline
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

Harcèlement de rue Empty Re: Harcèlement de rue

Ven 22 Mar 2013 - 21:22
Ces sont souvent des arabes et des noirs qui abordent et qui sont lourds. On peut le voir aussi dans la vidéo, la journaliste n'ose pas vraiment le dire mais les lieux qu'elle a ciblé sont les quartiers à forte immigration.

Après personnellement la seule fois où on m'a dit un truc déplacé c'était un bon petit blanc bec "racaillisé" , et le serial toucheur également un français (et effectivement j'ai failli ne pas m'en rendre compte !). Mais bon je n'habite pas dans un coin craignos et j'évite les coins comme ça alors j'imagine bien le calvaires de certaines filles dans certains quartiers.

En tout cas en Allemagne près de la gare principale de Francfort j'ai un peu ressenti la même chose que la journaliste qui dit qu'elle ne se "sent" pas à ça place. J'avais l'impression qu'on me regardait bizarrement, et je suis vite rentrée dans la gare en sentant qu'un type allait m'aborder.

On m'a dit qu'au Japon les filles pouvaient s'habiller comme elles voulaient , mini-jupe et rivière de diamant et se promener à minuit comme ça sans se faire importuner.
Contenu sponsorisé

Harcèlement de rue Empty Re: Harcèlement de rue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum