* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le scandale Cahuzac - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le scandale Cahuzac - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 18:42
affraid
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 18:43
Dylamoon a écrit:
thomas91 a écrit:Je pense aussi qu'il n'ont rien contre lui, c'est juste pour essayer de mettre le FN au même niveau que l'UMPS. crie

J'espère parce que ça la fou mal.

Et effectivement, ça pourrait être à cause du fait qu'ils ont peur que ça profite trop au FN

C'est pour ça que je n'aime pas trop légitimer les médias, ça finit toujours par se retourner contre nous. Tout comme hurler avec les loups. On nous balance des morceaux de viande, et on se jette dessus. Sans voir le piège derrière.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:01
Ca y est, ça commence à se défouler partout sur Internet sur le FN et cette affaire.
Anonymous
Invité
Invité

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:06
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ca y est, ça commence à se défouler partout sur Internet sur le FN et cette affaire.

J'en ai entendu parler vite fait à C dans l'air, mais je me doutais que ça irait vite sur la toile.
Alors qu'est-ce qui se dit ?
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:07
thomas91 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ca y est, ça commence à se défouler partout sur Internet sur le FN et cette affaire.

J'en ai entendu parler vite fait à C dans l'air, mais je me doutais que ça irait vite sur la toile.
Alors qu'est-ce qui se dit ?

Pour l'instant sur mon facebook, rien.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:11
thomas91 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ca y est, ça commence à se défouler partout sur Internet sur le FN et cette affaire.

J'en ai entendu parler vite fait à C dans l'air, mais je me doutais que ça irait vite sur la toile.
Alors qu'est-ce qui se dit ?

Certains extrapolent sur une alliance financière PS-FN, et le gars est un ancien du GUD, et lié récemment avec Alain Soral, selon Le Monde.

Ben ma parole, on n'est pas sorti de l'auberge. Bonne chance.
Anonymous
Invité
Invité

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:12
Dylamoon a écrit:
thomas91 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ca y est, ça commence à se défouler partout sur Internet sur le FN et cette affaire.

J'en ai entendu parler vite fait à C dans l'air, mais je me doutais que ça irait vite sur la toile.
Alors qu'est-ce qui se dit ?

Pour l'instant sur mon facebook, rien.

Et m..de, je regarde canal+ et dès le début ils parlent de "révélation" du Monde crie
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:14
De toute façon même si c'est une broutille, et que la responsabilité du FN n'est en rien mise en cause, c'est le "diffamez, il en restera toujours quelque chose" qui va rester dans l'esprit des gens. On sait comment ça marche.
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:16
En tout cas au PS y en a un qui est au bord des larmes :

Anonymous
Invité
Invité

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:20
UnGarsDeLaMarine a écrit:De toute façon même si c'est une broutille, et que la responsabilité du FN n'est en rien mise en cause, c'est le "diffamez, il en restera toujours quelque chose" qui va rester dans l'esprit des gens. On sait comment ça marche.

+ 1
De plus Marine va devoir s'expliquer à chaque interview au lieu de parler des problèmes des Français et des solutions.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:00
C'est incroyable.
On reproche à Marine Le Pen d'avoir eu un ami en 1992 (elle avait donc 24 ans, aucune responsabilité au FN), pendant ses études de droit qui aurait ouvert un compte à Cahuzac dans une banque suisse.

Oui et alors ?? Ca n'a rien d'un délit ! Le délit c'est que le titulaire du compte ne déclare pas son existence au fisc français !!

Réponse de Marine ce soir à RTL :

"Ce n'est pas un délit. Ouvrir un compte à l'étranger n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est de ne pas déclarer les sommes qui sont versées. Rien que le fait de venir exprimer cette soi-disant information est cousu de fil blanc. Le système cherche à m'associer par un biais ou par un autre à cette affaire ce qui est absolument délirant. J'ai été avocate, que j'ai des amis avocats c'est tout à fait légitime et en l’occurrence, lorsque monsieur Péninque qui est intervenu pour son client monsieur Cahuzac en 1992, moi j'étais étudiante en droit et je n'avais pas de responsabilité là-dedans.
Si on a que cela à me reprocher, ça prouve que je mérite d'être présidente de la République, j'en ai la moralité et l'éthique."
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:14
Jupiter a écrit:C'est incroyable.
On reproche à Marine Le Pen d'avoir eu un ami en 1992 (elle avait donc 24 ans, aucune responsabilité au FN), pendant ses études de droit qui aurait ouvert un compte à Cahuzac dans une banque suisse.

Oui et alors ?? Ca n'a rien d'un délit ! Le délit c'est que le titulaire du compte ne déclare pas son existence au fisc français !!

Réponse de Marine ce soir à RTL :

"Ce n'est pas un délit. Ouvrir un compte à l'étranger n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est de ne pas déclarer les sommes qui sont versées. Rien que le fait de venir exprimer cette soi-disant information est cousu de fil blanc. Le système cherche à m'associer par un biais ou par un autre à cette affaire ce qui est absolument délirant. J'ai été avocate, que j'ai des amis avocats c'est tout à fait légitime et en l’occurrence, lorsque monsieur Péninque qui est intervenu pour son client monsieur Cahuzac en 1992, moi j'étais étudiante en droit et je n'avais pas de responsabilité là-dedans.
Si on a que cela à me reprocher, ça prouve que je mérite d'être présidente de la République, j'en ai la moralité et l'éthique."

C'est vrai, juridiquement on ne peut rien lui faire.
Sauf que ça fait tâche, quand on grossit l'affaire.
Il suffit de voir comment JMLP se trimballe les accusations d'escroquerie à l'héritage sur de simples rumeurs, depuis tout ce temps. Malheureusement c'est comme ça que ça marche, ils ne nous lacheront jamais.
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:23
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:C'est incroyable.
On reproche à Marine Le Pen d'avoir eu un ami en 1992 (elle avait donc 24 ans, aucune responsabilité au FN), pendant ses études de droit qui aurait ouvert un compte à Cahuzac dans une banque suisse.

Oui et alors ?? Ca n'a rien d'un délit ! Le délit c'est que le titulaire du compte ne déclare pas son existence au fisc français !!

Réponse de Marine ce soir à RTL :

"Ce n'est pas un délit. Ouvrir un compte à l'étranger n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est de ne pas déclarer les sommes qui sont versées. Rien que le fait de venir exprimer cette soi-disant information est cousu de fil blanc. Le système cherche à m'associer par un biais ou par un autre à cette affaire ce qui est absolument délirant. J'ai été avocate, que j'ai des amis avocats c'est tout à fait légitime et en l’occurrence, lorsque monsieur Péninque qui est intervenu pour son client monsieur Cahuzac en 1992, moi j'étais étudiante en droit et je n'avais pas de responsabilité là-dedans.
Si on a que cela à me reprocher, ça prouve que je mérite d'être présidente de la République, j'en ai la moralité et l'éthique."

C'est vrai, juridiquement on ne peut rien lui faire.
Sauf que ça fait tâche, quand on grossit l'affaire.
Il suffit de voir comment JMLP se trimballe les accusations d'escroquerie à l'héritage sur de simples rumeurs, depuis tout ce temps. Malheureusement c'est comme ça que ça marche, ils ne nous lacheront jamais.

Non mais c'est bon! Je pense pas que les gens soient aussi cons!

Elle peut se défende en deux mots : " c'est pas légal d'avoir cotoyé un camarade de classe qui a ouvert un compte bancaire ? ", puis basta.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:25
Dylamoon a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:C'est incroyable.
On reproche à Marine Le Pen d'avoir eu un ami en 1992 (elle avait donc 24 ans, aucune responsabilité au FN), pendant ses études de droit qui aurait ouvert un compte à Cahuzac dans une banque suisse.

Oui et alors ?? Ca n'a rien d'un délit ! Le délit c'est que le titulaire du compte ne déclare pas son existence au fisc français !!

Réponse de Marine ce soir à RTL :

"Ce n'est pas un délit. Ouvrir un compte à l'étranger n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est de ne pas déclarer les sommes qui sont versées. Rien que le fait de venir exprimer cette soi-disant information est cousu de fil blanc. Le système cherche à m'associer par un biais ou par un autre à cette affaire ce qui est absolument délirant. J'ai été avocate, que j'ai des amis avocats c'est tout à fait légitime et en l’occurrence, lorsque monsieur Péninque qui est intervenu pour son client monsieur Cahuzac en 1992, moi j'étais étudiante en droit et je n'avais pas de responsabilité là-dedans.
Si on a que cela à me reprocher, ça prouve que je mérite d'être présidente de la République, j'en ai la moralité et l'éthique."

C'est vrai, juridiquement on ne peut rien lui faire.
Sauf que ça fait tâche, quand on grossit l'affaire.
Il suffit de voir comment JMLP se trimballe les accusations d'escroquerie à l'héritage sur de simples rumeurs, depuis tout ce temps. Malheureusement c'est comme ça que ça marche, ils ne nous lâcheront jamais.

Non mais c'est bon je pense pas que les gens soient aussi con.

Elle peut se défende en deux mots : "c'est pas légal d'avoir cotoyer un camarade de classe qui a ouvert un compte bancaire ?", puis basta.

Vous vous rendez compte du ridicule de cette info ?? Ca fait 21 ans et vous vous souvenez de ce que faisaient vos propres amis il y a plus de 20 ans ??
Le système ne sait plus quoi inventer pour tenter de freiner la montée irrésistible de Marine et du FN, mais c'est peine perdue.
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:28
Jupiter a écrit:
Dylamoon a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:C'est incroyable.
On reproche à Marine Le Pen d'avoir eu un ami en 1992 (elle avait donc 24 ans, aucune responsabilité au FN), pendant ses études de droit qui aurait ouvert un compte à Cahuzac dans une banque suisse.

Oui et alors ?? Ca n'a rien d'un délit ! Le délit c'est que le titulaire du compte ne déclare pas son existence au fisc français !!

Réponse de Marine ce soir à RTL :

"Ce n'est pas un délit. Ouvrir un compte à l'étranger n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est de ne pas déclarer les sommes qui sont versées. Rien que le fait de venir exprimer cette soi-disant information est cousu de fil blanc. Le système cherche à m'associer par un biais ou par un autre à cette affaire ce qui est absolument délirant. J'ai été avocate, que j'ai des amis avocats c'est tout à fait légitime et en l’occurrence, lorsque monsieur Péninque qui est intervenu pour son client monsieur Cahuzac en 1992, moi j'étais étudiante en droit et je n'avais pas de responsabilité là-dedans.
Si on a que cela à me reprocher, ça prouve que je mérite d'être présidente de la République, j'en ai la moralité et l'éthique."

C'est vrai, juridiquement on ne peut rien lui faire.
Sauf que ça fait tâche, quand on grossit l'affaire.
Il suffit de voir comment JMLP se trimballe les accusations d'escroquerie à l'héritage sur de simples rumeurs, depuis tout ce temps. Malheureusement c'est comme ça que ça marche, ils ne nous lâcheront jamais.

Non mais c'est bon je pense pas que les gens soient aussi con.

Elle peut se défende en deux mots : "c'est pas légal d'avoir cotoyer un camarade de classe qui a ouvert un compte bancaire ?", puis basta.

Vous vous rendez compte du ridicule de cette info ?? Ca fait 21 ans et vous vous souvenez de ce que faisaient vos propres amis il y a plus de 20 ans ??
Le système ne sait plus quoi inventer pour tenter de freiner la montée irrésistible de Marine et du FN, mais c'est peine perdue.

Même pas, si elle dit ça, c'est comme si elle affirmait qu'il était coupable ce gars la : alors qu'il a rien fait d'illégal, faut surtout pas oublier de le préciser. Il faut tourner le journaliste au ridicule.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:36
Jupiter a écrit:

Vous vous rendez compte du ridicule de cette info ?? Ca fait 21 ans et vous vous souvenez de ce que faisaient vos propres amis il y a plus de 20 ans ??
Le système ne sait plus quoi inventer pour tenter de freiner la montée irrésistible de Marine et du FN, mais c'est peine perdue.

+ 1

Mais c'est quoi là!!!!

Sur le même sujet : Marine demande la dissolution de l'AN, c'est de la folie!!!!

Un proche sorti des cartons nauséabonds des merdias a ouvert un compte à Cahuzac, il y a plus de 20 ans et que voyons-nous?
Des soi-disant partisans croire et tomber à pieds joints dans cette bouse.

Là, je suis en rage. crie crie

Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:41
Euh ? vous parlez de moi tous les deux la ? J'ai dit tout le contraire Shocked

J'ai dit que les gens n'étaient pas assez cons pour croire l'article de le monde !
Anonymous
Invité
Invité

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:46
Zabou18 a écrit:
Jupiter a écrit:

Vous vous rendez compte du ridicule de cette info ?? Ca fait 21 ans et vous vous souvenez de ce que faisaient vos propres amis il y a plus de 20 ans ??
Le système ne sait plus quoi inventer pour tenter de freiner la montée irrésistible de Marine et du FN, mais c'est peine perdue.

+ 1

Mais c'est quoi là!!!!

Sur le même sujet : Marine demande la dissolution de l'AN, c'est de la folie!!!!

Un proche sorti des cartons nauséabonds des merdias a ouvert un compte à Cahuzac, il y a plus de 20 ans et que voyons-nous?
Des soi-disant partisans croire et tomber à pieds joints dans cette bouse.

Là, je suis en rage. crie crie


On vient surtout chercher des armes pour savoir répliquer aux opposants.

Nous ne sommes pas dupe de la manipulation médiatique, et savons la totale intégrité de Marine.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:53
thomas91 a écrit:

On vient surtout chercher des armes pour savoir répliquer aux opposants.

Nous ne sommes pas dupe de la manipulation médiatique, et savons la totale intégrité de Marine.

Oui exact.
Parce que ce n'est pas la première attaque de ce genre avec le FN, toute son histoire c'est ça. Alors il faut se préparer à tout.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 21:07
Dans ce cas, choisissez vos mots car je vous rappelle que des yeux inquisiteurs se promènent sur ce forum.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 21:08
Dylamoon a écrit:Euh ? vous parlez de moi tous les deux la ? J'ai dit tout le contraire Shocked

J'ai dit que les gens n'étaient pas assez cons pour croire l'article de le monde !

Je t'ai lu et je ne parlais pas de toi. bisou
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 21:14
Zabou18 a écrit:Dans ce cas, choisissez vos mots car je vous rappelle que des yeux inquisiteurs se promènent sur ce forum.

Pas compris ton reproche. Tu nous parles comme si on avait dit que Marine est mêlée à la magouille de Cahuzac. Pas du tout. Donc je ne vois pas en quoi on croît aux insinuations du Monde. On dit simplement que ce genre de rumeur a toujours fait du mal au FN, et qu'il va falloir s'y préparer car ils vont pas nous lâcher.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 21:20
Ce tapage ne prouve qu'une chose, c'est que tout ces journaleux n'ont pas d'autre talent que celui des charognards.

Ils balance une chose espérant "le buzz"...

Ce ne sont que de piètres commentateurs d'actualité qui se moquent du fond pourvu qu'il y ait la forme.

j'ai un ami qui est mort en moto quand j'avais, 24 ans, parce qu'il roulait trop vite.
A écouter ces idiots, cela fait de moi un chauffard ?

Quelle bande de pauvres types...

Je pense comme Dylamoon : "Ce n'est pas légal d'avoir cotoyer un camarade de classe qui a ouvert un compte bancaire ?", puis basta.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 21:23
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Zabou18 a écrit:Dans ce cas, choisissez vos mots car je vous rappelle que des yeux inquisiteurs se promènent sur ce forum.

Pas compris ton reproche. Tu nous parles comme si on avait dit que Marine est mêlé à la magouille de Cahuzac. Pas du tout. Donc je ne vois pas en quoi on croît aux insinuations du Monde. On dit simplement que ce genre de rumeur a toujours fait du mal au FN, et qu'il va falloir s'y préparer car ils vont pas nous lâcher.

Arrête tes pirouettes et relis-toi. Je ne suis pas la seule à réagir, Jupiter aussi.

Je te signale que Marine n'a pas besoin de tes conseils, elle a une équipe solide et c'est une femme forte qui ne rumine pas mais qui avance, chaque attaque minable la grandit.

Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 21:23
tier24 a écrit:Ce tapage ne prouve qu'une chose, c'est que tout ces journaleux n'ont pas d'autre talent que celui des charognards.

Ils balance une chose espérant "le buzz"...

Ce ne sont que de piètres commentateurs d'actualité qui se moquent du fond pourvu qu'il y ait la forme.

j'ai un ami qui est mort en moto quand j'avais, 24 ans, parce qu'il roulait trop vite.
A écouter ces idiots, cela fait de moi un chauffard ?

Quelle bande de pauvres types...

Je pense comme Dylamoon : "Ce n'est pas légal d'avoir cotoyer un camarade de classe qui a ouvert un compte bancaire ?", puis basta.

pancarte+1 pancarte+1

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 21:45
Affaire Cahuzac: "Ils vont en profiter pour salir Marine"

Par Tugdual Denis, publié le 03/04/2013 à 20:51


Proche de Marine Le Pen, l'avocat Philippe Péninque admet avoir aidé en 1992 son ami Jérôme Cahuzac à ouvrir un compte en Suisse.
Interrogé par L'Express, il précise: "L'affaire Cahuzac, c'est l'affaire de Cahuzac."

Un proche de Marine Le Pen admet avoir aidé en 1992 Jérôme Cahuzac à ouvrir un compte en Suisse. Mais "qu'il ne le déclare pas, ce n'est pas mon problème", précise l'avocat Philippe Péninque.

Comment réagissez-vous aux informations du Monde stipulant que vous êtes ami avec Jérôme Cahuzac et que c'est vous qui l'avez aidé à ouvrir un compte à l'étranger en 1992?

Le deuxième article du Monde est truffé d'erreurs monstrueuses. Je vais les attaquer en justice et me faire de l'argent. Oui, j'ai ouvert en 1992 un compte pour Jérôme Cahuzac. Qu'il ne le déclare pas, ce n'est pas mon problème.

En décembre, quand Mediapart a révélé l'affaire, et que vous avez vu Cahuzac nier, qu'avez-vous pensé?

Rien. Je ne m'en souvenais plus. Objectivement, c'était il y a plus de 20 ans...

Marine Le Pen était avec la presse cet après-midi et n'a rien avant que le monde ne publie ses révélations. Aurait-elle dû déminer?

Mais, les gars, c'est votre problème, pas celui de Marine! C'est délirant! Personne n'est obligé de relayer ce que dit Le Monde.

Etiez-vous, comme l'affirme Le Monde, ami avec Jérôme Cahuzac?


Evidemment que j'étais ami avec lui. J'étais avocat, il était médecin, je l'ai aidé à ouvrir un compte. Et alors? Si j'avais été un armurier, et que j'avais vendu une arme il y a 20 ans à quelqu'un qui aurait commis un meurtre aujourd'hui, qu'y pourrais-je ? Quant à Marine, elle n'a rien à voir dans cette histoire.

Au FN, la "caste" est souvent misee en cause. Mais finalement, des amis du FN ont aussi des amis dans la caste...


A l'époque, Jérome était jeune médecin et ne faisait pas partie de la caste. Enfin, depuis 1993, je ne sais pas ce qu' il a fait de ce compte.

Comment a réagi Marine Le Pen quand vous lui avez téléphoné pour lui dire que vous aviez aidé Jérôme Cahuzac?


Je le lui avais déjà dit et je le lui ai redit hier (mardi soir). Elle ne m'a même pas dit "oulala"! L'affaire Cahuzac, c'est l'affaire de cahuzac.

Quelles conséquences craignez vous pour l'image de Marine Le Pen?

Il n'y aura aucune conséquence. Tous les appels que je reçois, ce sont des gens qui me disent: "Ah, ils vont en profiter pour salir Marine."

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-cahuzac-ils-vont-en-profiter-pour-salir-marine_1237193.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Contenu sponsorisé

Le scandale Cahuzac - Page 3 Empty Re: Le scandale Cahuzac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum