* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation" Empty Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation"

Sam 16 Fév 2013 - 15:20
Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La présidente du Front National Marine Le Pen a dénoncé samedi lors d'un déplacement à Aix-en-Provence l'"ensauvagement de notre nation", caractérisé selon elle par "une violence gratuite qui se déchaîne par hasard", estimant qu'il s'agissait d'un véritable "terrorisme".

La présidente du Front National Marine Le Pen a dénoncé samedi lors d'un déplacement à Aix-en-Provence l'"ensauvagement de notre nation", caractérisé selon elle par "une violence gratuite qui se déchaîne par hasard", estimant qu'il s'agissait d'un véritable "terrorisme".
Mme Le Pen a indiqué, au cours d'une conférence de presse dédiée au thème de l'insécurité, vouloir aborder "une problématique majeure de notre société moderne: l'ensauvagement de notre nation, la sortie des rails, la perte totale des repères, la déconstruction de tout ce que la civilisation a patiemment construit au fil des siècles".

"La France connaît une situation de violence du quotidien inédite dans son histoire et la gauche et la droite regardent ailleurs", a-t-elle ajouté, pointant "une violence gratuite qui se déchaîne par hasard".
"Qu'est-ce que c'est que cette ultra-violence si ce n'est du terrorisme ?" a-t-elle fait mine de s'interroger.
Mme Le Pen a fait référence au livre "La France Orange mécanique" de Laurent Obertone, un essai classé parmi les meilleures ventes sur le site Amazon et qui pointe notamment le laxisme de la justice en France.
Elle a souligné "l'inertie d'une population qui n'a plus le courage de réagir, parce qu'elle a peur des délinquants mais aussi des autorités légitimes qui l'accusent quand elle a le malheur de réagir", rappellant sa volonté de mettre en place une présomption de légitime défense pour tous les policiers et les gendarmes.
Interrogée sur le cas d'un gardien de la paix soupçonné d'avoir tué un jeune homme dans la nuit de mercredi à jeudi à Marseille, elle a toutefois estimé que cette présomption de légitime défense ne devait pas s'étendre aux policiers qui ne sont pas en service.
Mme Le Pen était accompagnée de Stéphane Ravier, tête de liste "Marseille bleu Marine" pour les élections municipales de 2014. M. Ravier a souligné que dans la cité phocéenne "les agressions virent à la barbarie parce que le champs est libre", se disant en faveur d'un "triplement de la police municipale" dans la ville.
Interrogée sur la possibilité d'un accord avec l'UMP à Marseille en 2014, Marine Le Pen a répondu: "je ne vois pas trop comment on pourrait envisager un accord", évoquant un "méchant phénomène de ras-le-bol des Marseillais à l'égard de la gestion de Jean-Claude Gaudin".
La conférence de presse de Marine Le Pen était suivie par un déjeuner à huis-clos avec des militants.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/marine-le-pen-denonce-un-ensauvagement-de-notre-nation-16-02-2013-2573097.php
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation" Empty Re: Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation"

Sam 16 Fév 2013 - 15:27
Une fois de plus Marine met le doigt là où ça fait mal. Mais voilà, les bobos n'en on cure, ils détiennent les rênes du pouvoir.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation" Empty Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation"

Sam 16 Fév 2013 - 16:32
Marine a employé le terme exact de ce que nous subissons en France depuis quelques dizaines d'années maintenant:du terrorisme.
Le terrorisme est le fait d'insuffler la terreur chez les gens par des actes de grandes violences.
Et il parait que l'on est en guerre contre le terrorisme,d'après nos zélites.
Mais c'est encore un énorme mensonge,rien est fait;pire,ces dirigeants,associations,et même parmi nos concitoyens,tout est fait pour rendre invisible cette guerre que l'on nous a déclarée.
C'est la pire des guerres,car elle est insidieuse et niée par les gens au pouvoir.
Elle laisse une partie de la population,pieds et poings liés,et gare a ceux qui auraient l'outrecuidance d'oser se défendre.
OUI,c'est la pire des situations que la France aie connue,car une partie de nos soi-disant concitoyens sont aux côtés de nos ennemies pour nous livrer cette guerre.
Beaucoup de Français sont ainsi prisonniers de guerre dans leur propre pays.
Red GunYellow Gun


Dernière édition par superfrench3 le Sam 16 Fév 2013 - 17:00, édité 1 fois
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation" Empty Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation"

Sam 16 Fév 2013 - 16:59
Et beaucoup de soi-disant Français,vous livrent une bataille acharnée si vous avez le malheur d'entamer la conversation sur ce sujet gravissime et combien dangereux pour notre civilisation,notre avenir.
combien de vous ont,dans leurs cercle "d'amis" ou au sein même de leur famille ces détracteurs jusqu'au-boutiste qui n'hésitent pas a vous traiter des mots que vous connaissez pour essayer d'imposer cette propagande de la pensée unique.
Les fous!!
Pour ma part,c'est ainsi que j'ai fini par couper les ponts avec mes frères,après avoir essayé par tous les moyens de leur ouvrir les yeux;je croyais que cette guerre qui s'étale pratiquement au grand jour maintenant,ne pourrais plus être niée,et plaideraie en ma faveur,et rendrai plus facile l'acceptation de la triste réalitée.
Que nenni!!ils s'enfoncent toujours plus avant dans le déni.
J'ai alors pris la décision de m'éloigner des ces gens là qui ne sont a mes yeux plus mes frères,si ce n'est par le sang.
Mais a mes yeux un vrai frère,c'est un frère d'arme,quelqu'un en qui vous pouvez avoir toute confiance car défendant les mêmes intérêts:notre patrie en l'occurance.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation" Empty Re: Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation"

Sam 16 Fév 2013 - 18:30
superfrench3 a écrit:Et beaucoup de soi-disant Français,vous livrent une bataille acharnée si vous avez le malheur d'entamer la conversation sur ce sujet gravissime et combien dangereux pour notre civilisation,notre avenir.
combien de vous ont,dans leurs cercle "d'amis" ou au sein même de leur famille ces détracteurs jusqu'au-boutiste qui n'hésitent pas a vous traiter des mots que vous connaissez pour essayer d'imposer cette propagande de la pensée unique.
Les fous!!
Pour ma part,c'est ainsi que j'ai fini par couper les ponts avec mes frères,après avoir essayé par tous les moyens de leur ouvrir les yeux;je croyais que cette guerre qui s'étale pratiquement au grand jour maintenant,ne pourrais plus être niée,et plaideraie en ma faveur,et rendrai plus facile l'acceptation de la triste réalitée.
Que nenni!!ils s'enfoncent toujours plus avant dans le déni.
J'ai alors pris la décision de m'éloigner des ces gens là qui ne sont a mes yeux plus mes frères,si ce n'est par le sang.
Mais a mes yeux un vrai frère,c'est un frère d'arme,quelqu'un en qui vous pouvez avoir toute confiance car défendant les mêmes intérêts:notre patrie en l'occurance.

quel dommage pour tes frères! Mad heureusement chez moi, c'est tout le contraire! t’inquiète tes frères en reviendront un jour! Siffle
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation" Empty Re: Marine Le Pen dénonce un "ensauvagement de notre nation"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum