* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Jeu 7 Fév 2013 - 20:50
Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Gabrielle Cluzel
Ecrivain, journaliste.


Quiconque a une fois dans sa vie passé un oral dans l’enseignement supérieur le sait : pour être crédible, mieux vaut lire Le Monde que Closer. Le Monde, c’est intelligent, c’est étayé, c’est distancié, c’est fouillé… c’est emmerdant comme la mort aussi mais ça, c’est normal, chacun sait que Beuve-Méry lui-même en donnait la consigne à ses rédacteurs : « Faites chiant ». Mais j’ai un doute soudain : il ne leur disait pas quand même « Réécrivez le même article tous les ans, ils n’y verront que du feu », si ?

Parce que le papier d’Abel Mestre sur « La banalisation du Front national », j’ai comme l’impression de l’avoir déjà lu 400 fois. Il y a, par exemple, l’humoriste et chroniqueuse Sophia Aram qui, dans les colonnes « Idées » du Monde.fr avait titré « L’insupportable banalisation médiatique du Front national » l’article dans lequel elle se justifiait d’avoir insulté sur France Inter les électeurs frontistes. Sa ligne de défense : je les ai traités de « gros cons » parce qu’ils le sont, quiconque me le reprocherait se rendrait coupable de banaliser le FN. Je ne sais, pour le coup, si on peut vraiment qualifier son propos de « distancié » mais au moins a-t-il le mérite d’être clair.

Quoi qu’il en soit, Le Monde a bien raison, on n’est jamais trop prudent. Les Français sont de vrais enfants auxquels on est obligé de dire cent fois les choses. Ou des petits vieux à la mémoire défaillante auxquels il faut, chaque année, rappeler par voie de presse les dangers de la grippe pour les convaincre d’aller se faire vacciner. Ceux qui se sentent « proches des idées du FN », d’ailleurs, sont comme les vieillards, il y en a de plus en plus et on ne sait plus quoi en faire. Avec ce problème en sus que, pour leur virus à eux, pas de vaccin en pharmacie. En attendant, que voulez-vous, on se débrouille avec de vieilles méthodes qui ont fait leur preuve comme le cordon sanitaire, le refus de serrer la pince et les aboiements stridents de cocker dès qu’un porteur du germe tente de faire une incursion dans un sanctuaire politique ou médiatique.

Las, Abel Mestre le voit bien dans le baromètre TNS Sofres 2013 (PDF), le germe devient résistant. Enfin, en tout cas, — c’est ce qu’il souligne — « dans un électorat peu ou pas diplômé », de zone « rurale », « rurbaine et « périurbaine ». Les bouseux qui n’ont pas inventé l’eau chaude quoi ! D’ailleurs, hein, quand on voit leur copie… il y a de quoi désespérer de l’éducation nationale. Entre nous, on comprend mieux Sophia Aram. Ce n’était quand même pas sorcier de savoir ce qu’il fallait répondre à la question : « Pensez-vous que le Front national représente un danger pour la démocratie en France ? », ou au QCM « Que pensez-vous de Marine Le Pen aujourd’hui ? Est-elle à vos yeux plutôt la représentante : a) d’une extrême droite nationaliste et xénophobe b) d’une droite patriote attachée aux valeurs traditionnelles ». Du niveau entrée en 6ème, ça.

À l’inverse, rapporte-t-il, ceux qui disent rejeter le plus les idées frontistes sont « les diplômés d’études supérieures », « les urbains surtout dans les grandes villes », « les cadres et professions intellectuelles ». Abel Mestre, ce qu’il en dit, c’est pour vous : vous voulez être dans quel camp, celui des esprits éclairés ou celui des fronts bas ?

Lui, ce n’est pas son genre de chercher à vous influencer. Vous connaissez Le Monde : un peu chiant mais super honnête.

Gabrielle Cluzel, le 6 février 2013

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/pour-le-monde-les-pro-fn-sont-des-bouseux,10930
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Jeu 7 Fév 2013 - 21:55
Le Monde a du se tromper de front, quand je lis ceci, je pense FDG.

Perso, je ne me sens pas visée dans ce genre d'insinuations nauséabondes par cette mijorée de (pardon, c'est quoi son nom déjà à cette chroniqueuse qui vit telle une sansgue au moindre article en faveur du FN?)... Eurêka, tel Archimède, que je ne suis pas sensée connaître, moi pauvre électrice conne bas du front : Sophia Aram!

Vous seriez un homme Sophia Aram, je dirai que vous êtes un homo erectus qui jouit de se croire si intelligent, mais nous n'avez même pas l'habilis d'intéresser par votre minable chronique la majorité du peuple français.

A l'ère du sapiens-sapiens, à votre lecture, c'est ça pionçe-ça pionçe!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Ven 8 Fév 2013 - 10:04
Ils ont peur, pour abattre son chien à l'accuse d'avoir la rage. Depuis quand la possession d'un diplôme est-il le gage d'intelligence ou de discernement, voire de capacité à comprendre les choses ? Certains, parce qu'ils ont bénéficié d'un parchemin acquis par on ne sait quel miracle se sentent investis d'un droit divin. Si en plus ils sont un peu bronzés ou d'origine maghrébine leur aura médiatique s'en trouve accrue. La presse va s'empresser de leur demander un avis qui n'a aucun intérêt. En fait, je suis heureux d'être un bouseux campagnard. Un ignare analphabète, bas du front, j'ai au moins la chance de pouvoir faire évoluer mon intellect. Mon esprit inculte, à force de travail s'est ouvert à la nécessité de faire bouger les choses. Nous pouvons rassurer cette femelle qui insulte des millions de personnes, nous allons bien. Notre famille s'agrandit tous les jours. Il n'y a pas de vaccin contre la prise de conscience. Qui bientôt va se sentir gêné ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Ven 8 Fév 2013 - 10:09
Quand je vois les résultats catastrophiques et calamiteux de la politique prônée et engendrée par nos "zélites" et "grands pensants intellectuels", je suis fier de faire partie des "bouseux", des "bas du front".
Je le revendique, même !
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Ven 8 Fév 2013 - 10:52
Jupiter a écrit:Quand je vois les résultats catastrophiques et calamiteux de la politique prônée et engendrée par nos "zélites" et "grands pensants intellectuels", je suis fier de faire partie des "bouseux", des "bas du front".
Je le revendique, même !

+ 1
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Ven 8 Fév 2013 - 12:33
gemini a écrit:
Ils ont peur, pour abattre son chien à l'accuse d'avoir la rage. Depuis quand la possession d'un diplôme est-il le gage d'intelligence ou de discernement, voire de capacité à comprendre les choses ? Certains, parce qu'ils ont bénéficié d'un parchemin acquis par on ne sait quel miracle se sentent investis d'un droit divin. Si en plus ils sont un peu bronzés ou d'origine maghrébine leur aura médiatique s'en trouve accrue. La presse va s'empresser de leur demander un avis qui n'a aucun intérêt. En fait, je suis heureux d'être un bouseux campagnard. Un ignare analphabète, bas du front, j'ai au moins la chance de pouvoir faire évoluer mon intellect. Mon esprit inculte, à force de travail s'est ouvert à la nécessité de faire bouger les choses. Nous pouvons rassurer cette femelle qui insulte des millions de personnes, nous allons bien. Notre famille s'agrandit tous les jours. Il n'y a pas de vaccin contre la prise de conscience. Qui bientôt va se sentir gêné ?
pancarte+1

Jupiter a écrit:Quand je vois les résultats catastrophiques et calamiteux de la politique prônée et engendrée par nos "zélites" et "grands pensants intellectuels", je suis fier de faire partie des "bouseux", des "bas du front".
Je le revendique, même !
pancarte+1
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Ven 8 Fév 2013 - 12:44
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:
Ils ont peur, pour abattre son chien à l'accuse d'avoir la rage. Depuis quand la possession d'un diplôme est-il le gage d'intelligence ou de discernement, voire de capacité à comprendre les choses ? Certains, parce qu'ils ont bénéficié d'un parchemin acquis par on ne sait quel miracle se sentent investis d'un droit divin. Si en plus ils sont un peu bronzés ou d'origine maghrébine leur aura médiatique s'en trouve accrue. La presse va s'empresser de leur demander un avis qui n'a aucun intérêt. En fait, je suis heureux d'être un bouseux campagnard. Un ignare analphabète, bas du front, j'ai au moins la chance de pouvoir faire évoluer mon intellect. Mon esprit inculte, à force de travail s'est ouvert à la nécessité de faire bouger les choses. Nous pouvons rassurer cette femelle qui insulte des millions de personnes, nous allons bien. Notre famille s'agrandit tous les jours. Il n'y a pas de vaccin contre la prise de conscience. Qui bientôt va se sentir gêné ?
pancarte+1

Jupiter a écrit:Quand je vois les résultats catastrophiques et calamiteux de la politique prônée et engendrée par nos " zélites " et " grands pensants intellectuels ", je suis fier de faire partie des " bouseux ", des " bas du front ".
Je le revendique, même !
pancarte+1


pancarte+1
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Sam 9 Fév 2013 - 20:48
On devrait prendre le contrepied du concept et imprimer des tee-shirts avec la mention "Fier d'être un bouseux !".
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Sam 9 Fév 2013 - 20:52
Plume de guerre a écrit:On devrait prendre le contrepied du concept et imprimer des tee-shirts avec la mention "Fier d'être un bouseux !".


+ 1 Il existe des sites où on peux faire imprimer des tee-shirts personnalisés.

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Sam 9 Fév 2013 - 20:55
Zabou18 a écrit:
Plume de guerre a écrit:On devrait prendre le contrepied du concept et imprimer des tee-shirts avec la mention "Fier d'être un bouseux !".


+ 1 Il existe des sites où on peux faire imprimer des tee-shirts personnalisés.

Je parlais d'une impression de masse, à l'échelle individuelle, l'impact serait minime, encore que ça peut aider à faire parler les bavards et embrayer sur une argumentation FN...
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Sam 9 Fév 2013 - 21:21
Oui, je l'ai compris comme ça Plume, sur ce genre de sites, il faut un certain nombre d'impressions pour que le coût soit minime.

Je n'ai pas vraiment le temps, ce soir, mais je vais faire une petite recherche.

J'adore ton idée, nous pouvons la développer. Wink
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty http://www.partisansmarine.com/t13566-pour-le-monde-les-pro-fn-sont-des-bouseux

Dim 10 Fév 2013 - 12:54
En tous cas, j'ai toujours dans mes cabinets au fond de mon jardin, quelques exemplaires du " Monde " accrochés à un clou, ben mine de rien, c'est utile comme journal et aussi quand je descends au bord du Rhône sortir quelques gardons, ablettes, je les emballe toujours avec quelques pages du " Monde ". Mon grand-père m'a appris ça et depuis 40 ans nous répétons les mêmes choses, nous vivons ainsi nous, les " BOUSEUX " c'est si bon!!! joie
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty "nous ne sommes pas du même monde"

Dim 10 Fév 2013 - 14:20
Red Gun Yellow Gun
France
"être parvenu (professionellement où socialement)....
c'est surtout d'être parvenu à devenir plus c...encore"
MARINE en 2017 France cheers cheers
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty les pro-FN sont des bouseux

Dim 10 Fév 2013 - 17:01
Bon sang, mais c'est bien sûr!!!!!!
J'ai enfin la réponse à toutes mes questions.
C'est donc pour ça que je suis depuis longtemps un gros con de raciste, et que j'adhère aux idées du FN (des idées nauséabondes,cela va sans dire).
C'est tout simplement parce que je suis un bas du front.
Tout à coup, je suis rassuré, j'angoissais à l'idée d'avoir une maladie incurable, ou pire d'être pleinement responsable de mes penchants politiques.
Dieu merci, c'est pas de ma faute, c'est simplement parce que je suis un gros con, ouf!!
Et en plus cela ne se soigne pas, quel bonheur!!
Merci, petite Sophie Arraammm(exusez moi, j'ai un chat dans la gorge). Eclat
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Dim 10 Fév 2013 - 18:08
Fier d’être " un bouseux "! Mad et tellement heureux de ne pas être un citadin! Siffle
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Dim 10 Fév 2013 - 21:19
Va savoir Charles Edouard, peut être que pour les proFN les journalopes du monde sont des merdeux !???
Zut, je viens de mettre le pied gauche sur un journaliste !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Dim 10 Fév 2013 - 21:29
jean a écrit:Va savoir Charles Edouard, peut être que pour les proFN les journalopes du monde sont des merdeux !???
Zut, je viens de mettre le pied gauche sur un journaliste !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Eclat Eclat
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Lun 11 Fév 2013 - 9:12
Jupiter a écrit:
jean a écrit:Va savoir Charles Edouard, peut être que pour les proFN les journalopes du monde sont des merdeux !???
Zut, je viens de mettre le pied gauche sur un journaliste !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Eclat Eclat

Je me demandais d'où venait cette puanteur. Very Happy
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Lun 11 Fév 2013 - 12:11
Tu as dû marcher sur une FOUREST!? Siffle
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Lun 11 Fév 2013 - 12:17
vercingétorix a écrit:Tu as dû marcher sur une FOUREST!? Siffle

Je vais changer de lunettes, je ferai un peu plus attention. Laughing
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Lun 11 Fév 2013 - 18:06
J'ai mis mes bottes de bouseux, pas de probléme je peux marcher sans me salir !

Laughing Laughing
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty en voilà du beau monde...

Lun 11 Fév 2013 - 18:21
Le monde des BCBG, ils aiment leurs voitures, la grande maison avec la piscine, etc.
Ils sortent la belle vaisselle quand ils vous reçoivent, etc...pour finalement dire :
" nous ne le disons pas, mais nous votons pour le FN, Marine a raison, il y a cette immigration, le mariage homo, trop d'impositions, de taxes ... pour entretenir des assistés à cause du PS, des profiteurs du système...etc...

....et quand on les contrarie ," nous ne sommes pas du même monde ".

Les personnes qui critiquent les électeurs du FN sont souvent des parvenus socialement, professionellement.
Si l'on regarde de plus près " ils ont un cerveau d'huître ".
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Lun 11 Fév 2013 - 18:26
Rolling Eyes euh...tu es bien sûr de ce que tu avances, là?....Tu te bases sur quoi pour affirmer tout ça? Tu es souvent invité chez des BCBG? Ou chez des bobos? Et selon quels critères évalues-tu leur degré d'intelligence?....

mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty http://www.partisansmarine.com/t13566-pour-le-monde-les-pro-fn-sont-des-bouseux

Mar 12 Fév 2013 - 8:25
En tous cas la bouse c'est bon pour le vieux copain, enfin le potager, et quand on fait pousser les légumes avec, nos amis les bobos disent qu'ils mangent BIO et la boucle est bouclée ou leur gueule est fermée! Siffle
Contenu sponsorisé

Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux Empty Re: Pour « Le Monde », les pro-FN sont des bouseux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum