* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 9:29
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 10:20
Very Happy

Il nous en faut beaucoup d'autres comme cette jeune femme
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 10:30
gemini a écrit: Very Happy

Il nous en faut beaucoup d'autres comme cette jeune femme

pancarte+1
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 10:37
Très simple et très franche. Very Happy
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 10:44
pancarte+1
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 11:43
Est-ce moi qui regarde certaines émissions avec moins de paranoïa ou les journalistes changent-ils tous de ton vis à vis du FN???
J'ai comme la sensation qu'ils sentent la montée du FN et de Marine avec le RBM comme inexorable, et comme cette progression devient incontrôlable, ils préparent prudemment l'après UMPS.
Le FN deviendrait-il un parti reconnu et respecté??? Serait-il devenu un contre- pouvoir admis après avoir si longtemps été décrié et diabolisé?
Quoi qu'il en soit, on ne peut que se réjouir de ce changement de ton et cette presque hopitalité des journalistes pour nous accueillir sur... notre télévison nationale où nous serions de nouveau admis même si nous l'avons toujours financée sans interruptions.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 12:13
Very Happy Oui, hein?....moi aussi, je me réjouis (et je m'amuse) de ce changement de ton!
Anonymous
Invité
Invité

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 13:52
CoqGaulois a écrit:Est-ce moi qui regarde certaines émissions avec moins de paranoïa ou les journalistes changent-ils tous de ton vis à vis du FN???
J'ai comme la sensation qu'ils sentent la montée du FN et de Marine avec le RBM comme inexorable, et comme cette progression devient incontrôlable, ils préparent prudemment l'après UMPS.
Le FN deviendrait-il un parti reconnu et respecté??? Serait-il devenu un contre- pouvoir admis après avoir si longtemps été décrié et diabolisé?
Quoi qu'il en soit, on ne peut que se réjouir de ce changement de ton et cette presque hopitalité des journalistes pour nous accueillir sur... notre télévison nationale où nous serions de nouveau admis même si nous l'avons toujours financée sans interruptions.


Ben moi j'ai plutot trouvé cette discussion polie tempérée calme avec ce journaliste, Marion a pûe s'exprimer sans hausser le ton, disons que amalgamer cette interview avec une intervieuw faite par un Bourdin mal élevé est je trouve, un peu forte.
Tout c'est passé dans le calme et la politesse.
Pour le reste et en général d'accord avec toi coq gaulois mais je t'encourage a écouter la prochaine interview de JJ Bourdin avec un de nos cadres et là tu verras ce qu'est que la haine de notre parti.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 13:55
"Le FN deviendrait-il un parti reconnu et respecté??? Serait-il devenu un contre- pouvoir admis après avoir si longtemps été décrié et diabolisé?
Quoi qu'il en soit, on ne peut que se réjouir de ce changement de ton et cette presque hospitalité des journalistes pour nous accueillir sur... notre télévison nationale où nous serions de nouveau admis même si nous l'avons toujours financée sans interruptions"


Je ne veux pas vous décevoir mais c'est une illusion...
Anonymous
Invité
Invité

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 14:04
Mille excuses a coq gaulois je l'avais comprise a l'envers !!! Embarassed Embarassed Embarassed et effectivement alors ! il y a bien un changement de ton et celui ci devient courtois maintenant, mis a part celui de JJ Bourdin.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 15:02
Si tel est le cas(changement de ton), c'est loin de me rassurer. Au contraire.
Rester l'ennemi du système est primordiale car il ne faut pas croire que son idéologie changera. Donc si ils s'adoucissent espérons que ce n'est pas parce que le fn est lui même en train de changer...J'espère vraiment que Soral n'est pas visionnaire sur ce coup là.
Mes inquiétudes se fondent en partie sur quelque chose de fondamental qu'a dit Asselineau dans la conférence" qui dirige la france et l'UE? "
Ildit les 10 candidats qui se présentent veulent tous une "autre" Europe. Je pense que c'était faux pendant la campagne car je me souviens très bien des réponses de Marine sur ce sujet. Elle prônait une sortie concertée et quand les journaleux lui demandaient ce qu'elle ferait si les autres ne voulaient pas quitter l'UE elle répondait que nous le ferions quand même.
Or aujourd'hui on n'entend plus aucun responsable du FN parler de sortie de l'UE et d'abandon de l'Euro. Pire, on entend Rochdy, très récemment, dire qu'il veut rester dans l'UE mais qu'elle fonctionne differement. Et là, Asselineau a raison, comment faire une "autre" Europe vu que les autres ne veulent pas.(CF: la fameuse conférence citée plus haut et la désillusion de Charles de Gaulle).
Bref, je me demande si le FN prône toujours autant la sortie de l'UE, qui m'apparaît être la seule manière de s'en sortir.
Maintenant, je ne suis pas non plus super inquiète car si le FN une fois élu veut appliquer ne serait ce qu'un dixième de son programme, il ne pourra pas le faire sans sortir de l'UE.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 19:29
Charles2012 a écrit:"Le FN deviendrait-il un parti reconnu et respecté??? Serait-il devenu un contre- pouvoir admis après avoir si longtemps été décrié et diabolisé?
Quoi qu'il en soit, on ne peut que se réjouir de ce changement de ton et cette presque hospitalité des journalistes pour nous accueillir sur... notre télévison nationale où nous serions de nouveau admis même si nous l'avons toujours financée sans interruptions"


Je ne veux pas vous décevoir mais c'est une illusion...

pancarte+1

pomcaramel a écrit:
Or aujourd'hui on n'entend plus aucun responsable du FN parler de sortie de l'UE et d'abandon de l'Euro. Pire, on entend Rochdy, très récemment, dire qu'il veut rester dans l'UE mais qu'elle fonctionne differement. (...)
Bref, je me demande si le FN prône toujours autant la sortie de l'UE, qui m'apparaît être la seule manière de s'en sortir.

affraid Tu l'as remarqué aussi ? Je l'avais fait remarqué juste après la campagne. C'était au moment où Marine a commencé à évoqué le fait de garder l'euro, de ne plus en sortir, mais instaurer le franc en même temps. Et on est passé de "sortie de l'UE" à "renégocier les traités". scratch

Bon ben ce que tu dis de la citation de Rochedy est tout simplement énorme. Tu as la source s'il te plaît, car je fais mon Saint Thomas, et ça servira pour me déterminer par la suite. Je vais observer de très près s'il y a évolution sur la question primordiale et urgentissime de l'UE, et j'en tirerai les conclusions définitives. Mais j'espère que je n'aurai pas à le faire.

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 20:01
UnGarsDeLaMarine a écrit:

affraid Tu l'as remarqué aussi ? Je l'avais fait remarqué juste après la campagne. C'était au moment où Marine a commencé à évoqué le fait de garder l'euro, de ne plus en sortir, mais instaurer le franc en même temps. Et on est passé de "sortie de l'UE" à "renégocier les traités". scratch

Bon ben ce que tu dis de la citation de Rochedy est tout simplement énorme. Tu as la source s'il te plaît, car je fais mon Saint Thomas, et ça servira pour me déterminer par la suite. Je vais observer de très près s'il y a évolution sur la question primordiale et urgentissime de l'UE, et j'en tirerai les conclusions définitives. Mais j'espère que je n'aurai pas à le faire.

Efféctivement on parle de renégociation de traités et plus du tout de sortie affraid affraid affraid
Au secours.....
http://www.20minutes.fr/vousinterviewez/1081281-interviewe-julien-rochedy-directeur-national-front-national-jeunesse
Cela dit, je pense que c'est de la tactique politicienne. Car que fera le Fn si les autres membres ne veulent pas renégocier les traîtés?( ce qui est le plus envisageable si ce ne sont pas des nationalistes à la barre des autres nations)?
IL choisira l'aplat-ventrisme( expression en vogue au sein du parti Very Happy ) ou il relèvera ses manches et sortira de cette UE moribonde?


Dernière édition par pomcaramel le Mar 22 Jan 2013 - 20:10, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 20:08
affraid

Mais comment peuvent-ils croire qu'on peut négocier quoi que ce soit avec des mondialistes dont le but est qu'on ne renégocie rien du tout ?

C'est comme si un commerçant racketté comptait aller renégocier qu'on le rackette moins avec le parrain de la mafia. C'est sûr qu'il va obtenir gain de cause à ne pas en douter. cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 20:08
Marine a toujours été claire sur ce point.
Elle a toujours dit qu'une fois élue, son premier voyage serait d'aller à Bruxelles et de renégocier les Traités européens avec les chefs d'états concernés afin d'envisager de manière sereine et préparée la remise en cause de l'euro comme monnaie unique et la sortie de l'UE.
Je ne vois rien de contraire dans les propos de Julien Rochedy : "vous verrez qu’elle parle de renégociations des traités Européens, pour qu’ils soient plus favorables à la France, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Or, qui dit renégociations des traités Européens, dit aussi remise en question de l’euro..."
et
"Je me sens extrêmement européen. J’ai des amis dans de nombreux pays de mon continent et je peux vous dire que l’on respire en commun une même civilisation, et on a conscience que celle-ci est à promouvoir et à défendre. Cela dit, et précisément parce que j’aime l’Europe, je n’aime pas l’Union européenne telle qu’elle est actuellement. La position du Front Nation et de Marine sur la question européenne me satisfait totalement: nous voulons une autre Europe, basée sur la coopération de nations souveraines, conscientes de l'intérêt qu’elles ont à travailler ensemble, mais soucieuses de respecter la liberté de chacune. Le problème c’est qu’aujourd’hui on a jeté toutes les nations européennes dans un grand moule, soumis à la finance internationale et aux dogmes de la libre concurrence et de l’idéologie gauchiste et mondialiste. Mais ce moule ne favorise pas l’Europe! Et j’en veux pour preuve que l’Europe est d’ailleurs la zone du monde qui connait le plus de chômage et le moins de croissance. C’est pour cela qu’il faut la changer, justement parce qu’on l’aime. Personne ne s’y retrouve dans celle-ci. "

Arrêtez de vous monter le bourrichon, svp.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 20:16
Je ne suis pas d'accord avec vous Jupiter.
Pendant la campagne, la ligne était beaucoup plus claire et tranchée. Abondon de l'Euro et sortie concertée avec les partenaires européens mais sortie quand même.
Les choses ont changé quand le FN s'est rendu compte de l'hostilité de la masse quand à une sortie de l'Euro.
Mais je le répète pour moi, ça reste une stratégie de communication, car de toute façon, si le FN veut appliquer ne serait-ce que 20% de son programme , il ne pourra pas le faire sans une sortie de l'UE.
J'ai une totale confiance en Marine et si par bonheur elle rentre à l'Elysée, je sais qu'elle ne trahira pas ses élécteurs.C'est pour moi une certitude. Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 20:19
pomcaramel a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous Jupiter.
Pendant la campagne, la ligne était beaucoup plus claire et tranchée. Abondon de l'Euro et sortie concertée avec les partenaires européens mais sortie quand même.
Les choses ont changé quand le FN s'est rendu compte de l'hostilité de la masse quand à une sortie de l'Euro.
Mais je le répète pour moi, ça reste une stratégie de communication, car de toute façon, si le FN veut appliquer ne serait-ce que 20% de son programme , il ne pourra pas le faire sans une sortie de l'UE.
J'ai une totale confiance en Marine et si par bonheur elle rentre à l'Elysée, je sais qu'elle ne trahira pas ses élécteurs.C'est pour moi une certitude. Wink

Les choses n'ont pas changé, Pomcaramel. Aucunement.
Il n'y a qu'a réécouter toutes les interventions de Marine sur ce point, y compris les plus récentes.
Merci.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 20:19
Retour au thème initial.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 20:26
pomcaramel a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous Jupiter.
Pendant la campagne, la ligne était beaucoup plus claire et tranchée. Abondon de l'Euro et sortie concertée avec les partenaires européens mais sortie quand même.
Les choses ont changé quand le FN s'est rendu compte de l'hostilité de la masse quand à une sortie de l'Euro.

Exact. pancarte+1
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 20:27
UnGarsDeLaMarine a écrit:
pomcaramel a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous Jupiter.
Pendant la campagne, la ligne était beaucoup plus claire et tranchée. Abondon de l'Euro et sortie concertée avec les partenaires européens mais sortie quand même.
Les choses ont changé quand le FN s'est rendu compte de l'hostilité de la masse quand à une sortie de l'Euro.

Exact. pancarte+1

On a dit retour au sujet initial.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 20:57
"Bref, je me demande si le FN prône toujours autant la sortie de l'UE, qui m'apparaît être la seule manière de s'en sortir.
Maintenant, je ne suis pas non plus super inquiète car si le FN une fois élu veut appliquer ne serait ce qu'un dixième de son programme, il ne pourra pas le faire sans sortir de l'UE."

Vous avez la réponse sauf que là ce n'est plus les élections présidentielles donc cela ne sert à rien de parler de l'Europe aux gens qui sont pour à +80%

Avec le peu de temps de parole qu'a le FN pour préparer les municipales je pense qu'ils vont à l'essentiel enfin je pense...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 21:05
RETOUR AU SUJET INITIAL.

IL N'Y AURA PAS D'AUTRE AVIS.
censuré
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 21:11
gemini a écrit: Very Happy

Il nous en faut beaucoup d'autres comme cette jeune femme

pancarte+1 pancarte+1 HOO !! QUE OUI.
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Mar 22 Jan 2013 - 21:22
Marion Maréchal-Le Pen donnera bientôt des leçons de communication


Un article de blog sur la bonne prestation de com de Marion Maréchal-Le Pen.

http://voirmentir.20minutes-blogs.fr/archive/2013/01/21/marion-marechal-le-pen-donnera-bientot-des-lecons-de-communi.html
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty DU CALME..DU CALME!

Mer 23 Jan 2013 - 22:56
La sortie de l'Europe et la sortie de l' Euro?
Ca fait peur à beaucoup d'électeurs si c'est pratiqué coûte que coûte par idéologie, beaucoup d' électeurs potentiels du FN, pas les tout jeunes évidemment, ils n'ont rien à perdre, mais les gens d'âge moyen et les " vieux " (terme pas péjoratif!), ceux qui sont encore UMPistes et qui voudraient bien les quitter, donc, il ne faut pas que Marine assène ce programme brutalement, mais qu'elle envisage la concertation avec une renégociation au Parlement Européen!
C'est ce qu'elle a l'air de suivre comme stratégie!

PATIENCE!!AMENONS-LA DEJA AU POUVOIR! APRES, ON VERRA!
Contenu sponsorisé

Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Marion Marechal Le Pen, invitée des 4 vérités sur France 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum