* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Quand c'est Timsit qui le dit !

Ven 7 Déc 2012 - 14:17


oui je termine...c'est plus drôle.... Laughing Laughing

Même si on a compris le message subliminal... mouais
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Ven 7 Déc 2012 - 18:52
"Mais non, je ne suis pas communiste sinon ça ferait longtemps que je l'aurai mon appartement".
Laughing
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Ven 7 Déc 2012 - 19:07
Je sens que je vais l'envoyer à un communiste de ma connaissance, de toute façon, il ne va pas comprendre le message subliminal. Laughing Laughing Laughing Laughing

Il va être rouge cramoisi! :mrgreen:
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Ven 7 Déc 2012 - 20:47
Zabou18 a écrit:Je sens que je vais l'envoyer à un communiste de ma connaissance, de toute façon, il ne va pas comprendre le message subliminal. Laughing Laughing Laughing Laughing

Il va être rouge cramoisi! :mrgreen:

pour un coco c'est normal d'etre rouge .nan ...........oki je sors Laughing Laughing
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Ven 7 Déc 2012 - 22:13
Il faut reconnaître que Timsitt est formidable dans ce rôle ...... bond
D'autant plus extraordinaire qu'il est assez anti-front dans sa vraie vie.... Vert
seb890
seb890
Localisation : France-IdF
Capricorne Date d'inscription : 30/11/2012
Humeur : Islamo-lucide

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Ven 7 Déc 2012 - 22:53
C'est dingue j'ai un collègue bobo, libéral et coeur à gauche comme il dit Laughing, qui parle exactement comme l'acteur.
Ce n'est pas une caricature :mrgreen:
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Sam 8 Déc 2012 - 1:14
Ouahouh ! Je crois l'avoir vu il y a longtemps ce film, je ne me rappelais pas cette scène, et surtout, maintenant que j'ai ouvert les yeux, ça m'amuse beaucoup ! Very Happy
Les regards, les postures, les intonations... Excellent !
Lui, sur un fauteuil très bas, et bien éloigné... Il ne sent pas le parfum Chanel, c'est ça?! Very Happy

Les gens les plus anti-FN sont à mon avis (très subjectif) ceux qui voient le plus d'électeurs FN autour d'eux...

Timsit face à Philippot :
http://www.midilibre.fr/2012/09/23/patrick-timsit-a-un-responsable-fn-mais-qui-a-humilie-les-parents,567114.php
(à 7 min 20 sec, début du témoignage du prof agressé, puis parlent Timsit et Philippot)
Anonymous
Invité
Invité

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Sam 8 Déc 2012 - 8:02
Excellent passage du film avec un Timsit criant de vérité, mais... ça ne me fait pas rire du tout, car ce qu'il dit est tellement ce qu'il se passe que s'en est même a pleurer, et a défaut de pleurer, j'enrage, j'enrage de savoir qu'effectivement nos compatriotes sont floués et vivent dans une misère noire ! je m'arrête là car ce que je pourrai dire ne serai pas en accord avec la charte de ce forum, et comme je tiens a le respecter ...je me contenterai de pleurer a l'intérieur.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Sam 8 Déc 2012 - 19:01
En fait, on rit en se moquant de certains grands bourgeois/bobos dans leur tour d'ivoire qui nous donnent sans cesse des leçons de morale, sans comprendre nos problèmes graves car ils ne s'intéressent pas à nous, à nos vies, ils n'ont pas nos problèmes... Comme dans cette scène, avec ce pauvre banlieusard si sympathique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Sam 8 Déc 2012 - 19:47
N'oublions pas que ce Timsit est lui même un gaucho de première et qu'il... Je cite >> ne supporte pas le FN >> tacle devant Phillipot. Ce Timsit ne mérite que mon mépris. crie cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Dim 9 Déc 2012 - 12:32
Tiaré a écrit:N'oublions pas que ce Timsit est lui même un gaucho de première et qu'il... Je cite >> ne supporte pas le FN >> tacle devant Phillipot. Ce Timsit ne mérite que mon mépris. crie cartonrouge

Est-ce que c'est vrai qu'il ne supporte pas le FN ?
j'en suis arrivée à un stade où je me demande si les personnes par unique souci financier ou de popularité n'en arrivent pas à dire le contraire de ce qu'elles pensent!
je sais je vais loin, mais les gens sont tellement fourbes et couards, que plus rien ne m'étonne, ça fait cool de dire qu'on est contre le FN, c'est dans l'air du temps, en plus comme toutes les "stars" de télé, du cinéma, de showbizness, les "intellectuels" en vue, sont contre, on se rallie à la meute bien-pensante, on rentre dans le rang ...
il ne fait pas bon être en-dehors des clous dans notre société,
donc je ne l'apprécie pas s'il est vraiment hostile au FN juste pour dire comme tout le monde, mais à côté de cela il me fait rire... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Dim 9 Déc 2012 - 13:05
NOSTALGIE a écrit:
Tiaré a écrit:N'oublions pas que ce Timsit est lui même un gaucho de première et qu'il... Je cite >> ne supporte pas le FN >> tacle devant Phillipot. Ce Timsit ne mérite que mon mépris. crie cartonrouge

Est-ce que c'est vrai qu'il ne supporte pas le FN ?
j'en suis arrivée à un stade où je me demande si les personnes par unique souci financier ou de popularité n'en arrivent pas à dire le contraire de ce qu'elles pensent!
je sais je vais loin, mais les gens sont tellement fourbes et couards, que plus rien ne m'étonne, ça fait cool de dire qu'on est contre le FN, c'est dans l'air du temps, en plus comme toutes les "stars" de télé, du cinéma, de showbizness, les "intellectuels" en vue, sont contre, on se rallie à la meute bien-pensante, on rentre dans le rang ...
il ne fait pas bon être en-dehors des clous dans notre société,
donc je ne l'apprécie pas s'il est vraiment hostile au FN juste pour dire comme tout le monde, mais à côté de cela il me fait rire... Very Happy


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-293232-morandini-zap-accrochage-entre-patrick-timsit-et-un-responsable-du-front-national.html

A la 1':16''
Belle diatribe sur les parents des racailles d'aujourd'hui qui auraient été humiliés par les Français de souche de l'époque!! une belle dégueulasserie ce Timsit.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Dim 9 Déc 2012 - 13:15
Rien d'étonnant venant de Timsit qui apporte ouvertement son soutient au socialos
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Dim 9 Déc 2012 - 13:21
NOSTALGIE a écrit:
Tiaré a écrit:N'oublions pas que ce Timsit est lui même un gaucho de première et qu'il... Je cite >> ne supporte pas le FN >> tacle devant Phillipot. Ce Timsit ne mérite que mon mépris. crie cartonrouge

Est-ce que c'est vrai qu'il ne supporte pas le FN ?
j'en suis arrivée à un stade où je me demande si les personnes par unique souci financier ou de popularité n'en arrivent pas à dire le contraire de ce qu'elles pensent!
je sais je vais loin, mais les gens sont tellement fourbes et couards, que plus rien ne m'étonne, ça fait cool de dire qu'on est contre le FN, c'est dans l'air du temps, en plus comme toutes les "stars" de télé, du cinéma, de showbizness, les "intellectuels" en vue, sont contre, on se rallie à la meute bien-pensante, on rentre dans le rang ...
il ne fait pas bon être en-dehors des clous dans notre société,
donc je ne l'apprécie pas s'il est vraiment hostile au FN juste pour dire comme tout le monde, mais à côté de cela il me fait rire... Very Happy

Je pense que Nostalgie est dans le vrai

pas pour coucher hein :mrgreen:
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Dim 9 Déc 2012 - 13:27
Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Dim 9 Déc 2012 - 14:12
Cesar14 a écrit:
NOSTALGIE a écrit:
Tiaré a écrit:N'oublions pas que ce Timsit est lui même un gaucho de première et qu'il... Je cite >> ne supporte pas le FN >> tacle devant Phillipot. Ce Timsit ne mérite que mon mépris. crie cartonrouge

Est-ce que c'est vrai qu'il ne supporte pas le FN ?
j'en suis arrivée à un stade où je me demande si les personnes par unique souci financier ou de popularité n'en arrivent pas à dire le contraire de ce qu'elles pensent!
je sais je vais loin, mais les gens sont tellement fourbes et couards, que plus rien ne m'étonne, ça fait cool de dire qu'on est contre le FN, c'est dans l'air du temps, en plus comme toutes les "stars" de télé, du cinéma, de showbizness, les "intellectuels" en vue, sont contre, on se rallie à la meute bien-pensante, on rentre dans le rang ...
il ne fait pas bon être en-dehors des clous dans notre société,
donc je ne l'apprécie pas s'il est vraiment hostile au FN juste pour dire comme tout le monde, mais à côté de cela il me fait rire... Very Happy

Je pense que Nostalgie est dans le vrai

pas pour coucher hein :mrgreen:

bruniquel a écrit: Laughing

Shocked Shocked
Je suis malgré tout satisfaite que mon analyse ait au moins UN sympathisant.... Crying or Very sad
Pour le Laughing je m'interroge sur le double sens de ce Laughing
mouais Very Happy
Contenu sponsorisé

Quand c'est Timsit qui le dit  ! Empty Re: Quand c'est Timsit qui le dit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum