* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Mar 1 Fév 2011 - 19:31
Larsen a écrit:

Si le bonhomme ne se contentait pas d'envoyer des ballons d'essais comme on nous le dit partout, mais s'il essayait tout simplement de torpiller Sarkosy pour qu'il se rétame en 2012 (ce qui ne devrait pas être bien difficile de toute façon), afin que la gauche passe.

JFC se présenterait ainsi en homme providentiel de la droite pour 2017.


il y a de l'idée , de toute façon , ces gens là , mondialistes apatrides sont interchangeables , un coup à toi , un coup à moi , cette comédie que l'on appelle alternance n'est en fait provoqué , uniquement pour faire croire que l'on vit en démocratie . Et ne me dites pas que c'est le cas clown ,(le referendum sur le traité de lisbonne , ça vous dit quelque chose ! !).

Non , à vrai dire leur oligarchie à besoin d'artifices pour ne pas être trop visible au peuple non-initié !

Le Front National l'a bien compris , c'est ce qui nous vaut toutes ces attaques violentes et infondées :twisted: .
karldergrosse
karldergrosse
Localisation : Alsace Région Colmarienne
Cancer Date d'inscription : 29/01/2011
Passion : Retraité autodidacte direction commerciale négoce du batiment
Humeur : J'adore le patriotisme de Marine et regrette mon vote de 2007

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Le FN vu par les autres partis

Mar 1 Fév 2011 - 19:43
Tout à fait de ton avis Atilla!
Mais si nous nous avons compris j'espère que beaucoup de nos concitoyens comprendront aussi!
Nous avons devant nous quelques 15 mois pour leur expliquer de long en large ne soyons pas avare en effort cela permettera à notre Jeanne D'Arc de changer les choses!
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Mar 1 Fév 2011 - 20:01
karldergrosse a écrit:
Mais si nous nous avons compris j'espère que beaucoup de nos concitoyens comprendront aussi!
Mouais , quand ils arriveront à couper leur téloche , arrêter de s'abrutir à coup de gros rouge et de se prendre la tête avec la 15° journée de ligue1 alors peut-être que les choses evolueront :twisted: !
Beaucoup plus facile de faire l'autruche , tu veux que je te cite des noms , tu pourrais ainsi faire connaissance avec ma famille ! clown clown clown
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Mar 1 Fév 2011 - 21:07
:) tiens...en parlant de famille...je viens d'annoncer à ma fille aînée mon inscription au FN...étonnement de sa part...protestations habituelles...défense de l'opprimé et de la tradition d'accueil..bla...bla...bla...je lui ai demandé si elle avait lu le programme du FN...non, bien entendu!...mais promesse d'aller le lire....si ça se trouve, elle finira pas adhérer! Laughing je commence ma formation de militante... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Mar 1 Fév 2011 - 21:15
Bon , elle adhére quand ta fille ? bounce
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Mar 1 Fév 2011 - 21:31
Cool on ne bouscule pas les dames, STP! Razz
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Mar 1 Fév 2011 - 21:34
on compte sur toi alors , il parait que les chiens font pas des chats ! ! ! Laughing Laughing Laughing
karldergrosse
karldergrosse
Localisation : Alsace Région Colmarienne
Cancer Date d'inscription : 29/01/2011
Passion : Retraité autodidacte direction commerciale négoce du batiment
Humeur : J'adore le patriotisme de Marine et regrette mon vote de 2007

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Le FN vu par les autres partis

Mer 2 Fév 2011 - 10:14
Ce n'est un secret pour personnes que j'adhère fortement au Front National!
Dans les associations, dans la famille, chez les amis je ne m'en cache pas!
Actuellement je fai le constat que nous ne sommes plus diabolisé et que nos concitoyens s'ouvrent beaucoup plus à notre façon de voir!
Cela n'empèche pas des réactions de quelques crétins qui quand à eux n'ont encore rien compris!
Mais je ne me lasse pas de convaincre et d'expliquer le programme du FN!
Ma famille quand à elle il n'y a aucun problème soit ils sont des convertis ressant
soit ils le sont depuis bien longtemps!
Mème les anciens appellés et rappellés faisant partis de la FNACA!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Mer 2 Fév 2011 - 10:32
pourquoi " même "?...je dirais " surtout "....enfin, dans ma famille, c'est comme ça...le problème avec les très jeunes gens, c'est qu'élevés dans un esprit de tolérance, de générosité, de partage...ils ont du mal à en accepter les limites!...surtout qu'en fait, ils partagent surtout les bonnes choses: fêtes, concerts, balades...ils commencent à se poser des questions quand vient l'heure de l'indépendance et de l'entrée sur le marché du (non )-emploi.......
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Mer 2 Fév 2011 - 13:41
Par définition, tout les candidats sont des adversaires du FN, et en particulier ceux qui, par leur posture abusent les électeurs et nuisent à la cause nationale.

Aujourd'hui, au vu des divisions de la gauche, c'est bien l'UMP qui représente notre concurrent le plus sérieux. D'une part, ils cherchentà s'attirer les voix des électeurs nationaux et d'autres part, ils modifient les modes de scrutin pour réduire notre audience.

Mais au delà des questions de cuisines, chacune des forces mondialistes constituent un ennemi de la cause nationale, à ce titre, nous devons alerter les français sur les éventuelles candidature prétendument anti système et leur offrir une perspective...C'est, avec Marine, ce à quoi, je pense, le mouvement travaille et c'est vers ces objectifs que nous devrons, tous, porter nos efforts plutôt que de favoriser un émiettement inéluctablement destructeur.
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Mer 2 Fév 2011 - 14:05
Quand les opposants au FN, auront compris que ce n'est pas avec des formules à l'emporte pièce qu'ils retrouveront leurs électeurs captés par MLP, il sera trop tard.

L'UMP, le PS sont sur le point d'imploser.

Après les cantonales, quand le score du FN sera dévoilé par les résultats des élections, les plus aptes à survivre, s'emploieront à quitter leur parti tels les rats quittant le navire en perdition.

Des rusés, des filous, des politicards dans l'âme, feront des manœuvres d'approche.

Les plus abjectes, retourneront leurs vestes sans la moindre honte.

Viendra le temps des journalistes faisant la cour au FN comme ils l'ont fait avec la droite et la gauche puisque le FN n'est ni de droite ni de gauche.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.) - Page 2 Empty Re: L'opposition : Le FN vu par quatre responsables politiques (UMP, Modem, PS, PC.)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum