* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mar 9 Oct 2012 - 15:27
Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen, Caroline Fourest et Fiammetta Venner, ont été reconnues coupables de diffamation par le tribunal correctionnel de Paris, ainsi que leur éditeur.

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen, Caroline Fourest et Fiammetta Venner, ainsi que leur éditeur, pour certains passages de leur livre, "Marine Le Pen", jugés diffamatoires.

Reconnu coupable de diffamation, Olivier Nora, le représentant de l'éditeur Grasset, a été condamné à une amende de 800 euros. Condamnées pour complicité, Fiammetta Venner et Caroline Fourest devront s'acquitter chacune d'une amende du même montant, Mme Fourest bénéficiant du sursis. Tous trois devront en outre verser solidairement un total de 3300 euros de dommages et intérêts à Marine Le Pen, au Front national, à Jean-Marie Le Pen et à Franck Chauffroy, premier mari de Marine Le Pen et ancien membre du FN.

Au total, une quinzaine de passages du livre publié en juin 2011 étaient visés par une citation directe, mais la 17e chambre correctionnelle n'a reconnu la culpabilité des prévenus que pour certains passages, les relaxant pour le restant. A l'audience du 5 juillet, le parquet avait requis leur relaxe "pour pratiquement tous les chefs de poursuites".
http://lci.tf1.fr/france/justice/les-auteurs-d-une-biographie-de-marine-le-pen-condamnees-7574147.html

Je me disais bien que ces personnes allaient trop loin, depuis longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mar 9 Oct 2012 - 15:42
YESSS!!! bond
Tant mieux, qu'ils aient été jugés comme ça; et encore, c'est pas assez!!! Et il n'y avait pas d'autres procès que Marine avait intentés, il me semble???
Je sais plus exactement...quelle bonne âme pourrait éclairer ma lanterne??? Wink
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mar 9 Oct 2012 - 15:53
:aplaudissement: Enfin cette dégénérée de Fourest a morflé !
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mar 9 Oct 2012 - 20:25
C'est une bonne nouvelle !!!
Manta93
Manta93
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 30/09/2012
Passion : Lecture, sport, judo
Humeur : Enervé ! mais pas tout le temps :)

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mar 9 Oct 2012 - 20:46
Ayant rencontré la dénommée Caroline Fourest il y a une ou deux années, je peux vous dire que c'est une sacrée victoire que Mme Le Pen vient d'acquérir ici, en effet, cette journaliste est relativement coriace.

France
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mar 9 Oct 2012 - 20:56
Cool Nous aussi.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mar 9 Oct 2012 - 22:51
joie Dans sa g*****, la Fourest, toujours fourrée là où il ne faut pas ! Razz
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mar 9 Oct 2012 - 22:57
Blanche d'Issy a écrit: Cool Nous aussi.
:aplaudissement: pancarte+1
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mer 10 Oct 2012 - 9:33
Et toc ! bien fait pour ces journaleuses de pacotille ! joie Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mer 10 Oct 2012 - 9:39
J'espère qu'ils vont en parler dans les merdias ! Mad
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mer 10 Oct 2012 - 9:40
NOSTALGIE a écrit:J'espère qu'ils vont en parler dans les merdias ! Mad
La réponse est dans la question...
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mer 10 Oct 2012 - 13:22


C'est bien fait, pas mal le retour de boomerang, ça fait plaisir.
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mer 10 Oct 2012 - 13:40
Oui , enfin une bonne nouvelle...
Cette Fourest est une peste, mais je trouve qu'elle n'a pas encore pris assez, mademoiselle a eu du sursis, elle ...et je me demande si cela va être suffisant pour la lui faire fermer sa grande g.....

Mais quand même, c'est une bonne chose.
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mer 10 Oct 2012 - 19:50
Evidemment nous n'en entendons pas parler, c'était à prévoir!
Galinette26, l'autre procès, c'est pas contre Madonna à cause de la croix gammée ??
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mer 10 Oct 2012 - 20:23
Alors je suis ravie. Cette méchante bonnefemme de Fourest va, je l'espère, rabaisser sa grande gueu crie
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Mer 10 Oct 2012 - 21:04
Chouchou a écrit:Alors je suis ravie. Cette méchante bonnefemme de Fourest va, je l'espère, rabaisser sa grande gueu crie




Pas si sûr, vu la haine qu'elle éprouve envers le Front et le RBM.
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Jeu 11 Oct 2012 - 5:50
Alors je suis ravie. Cette méchante bonnefemme de Fourest va, je l'espère, rabaisser sa grande gueu

Elle continuera à invectiver et salir les personnes qui ne sont pas formatées comme elle. La chaîne publique qui la recevait tous les dimanches ou presque lui a permis une certaine reconnaissance par ses propos contre le FN.
Journaliste objective, sans parti-pris? Là, on atteint la marche la plus haute de la co censuré humaine.
Pour ces égarements, il n'y a qu'une solution: lui retirer sa carte de presse.
Quand un salarié fait une faute grave, ce qui est le cas, on le vire, donc pareil pour cette journaliste.
Contenu sponsorisé

Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées Empty Re: Les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen condamnées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum